Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

(Libre) La ville rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Libre) La ville rocheuse  Mar 11 Oct 2016 - 13:17



La ville rocheuse


"Un petit pain chacun, ça vous dit les amis ?"
"Poliiii ! Otaaa ! Lixy ?"
"Très bien, attendez moi là alors !"
Seule Eiha n'avait pas l'air enthousiaste. Alors qu'on avait marché le long de la rue marchande, elle avait contemplé les boutiques de modes plus que celle des boutiques de nourritures. Je pense qu'elle ne doit pas savoir à quel point les viennoiseries sont délicieuses. J'espère qu'elle aimera elle aussi ...
Quatres petits pains bien chaud. Voilà qui va nous remplir l'estomac jusqu'à ce soir.
À tables les amis ! Un pour Aquarius, un pour Médusa, un pour Eiha .... Ateendez, où est-elle passée ?!
Elle est partie voir la boutique d'en face, encore une boutique de vêtements. Et elle rentre à l'intérieur !
"Eiha ! Attend, ne t'en vas pas toute seule comme ça ! Aquarius, Médusa, venez !"
Qu'est-ce qui peut bien lui prendre ? Heureusement que la ville est petite, je n'ose pas imaginer ce qui arriverait si je la perdais de vue dans une ville comme Jadielle. En entrant dans le magasin, je la vois devant un assortiment en pleine admiration.
"Mais enfin Eiha, qu'est-ce qui te prend ?!"
Elle me regarde et vient me tirer la jambe vers ce qu'elle a vu. Il s'agit d'un ensemble bonnet et écharpe beige.
"Quoi, tu veux ça ? Tu es sure ?
Lixy ! Lixy, lixy lix lix !
Elle a vraiment l'air de le vouloir. Après tout pourquoi pas, c'est la première fois qu'elle me demande une chose avec autant de détermination. Voyons voir ce que ça donne ...

Elle est magnifique ! Cet ensemble lui va à ravir, et elle apprécie vraiment. Allez c'est décidé, si elle l'aime et le met tout le temps, alors je vais lui acheter. Je regarde Médusa et Aquarius pour voir ce qu'ils en pensent, et ils ont l'air d'approuver. C'était vraiment une bonne idée !

Lieu suivant : Arène d'Argenta


Deco' faite par Musie.



avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Sam 29 Oct 2016 - 19:36



La ville Rocheuse

Trouver quelque chose à faire ...
Trouver quelque chose à faire ... Quelque chose à faire ......
Facile à dire oui ! Cet ville était vraiment vide ! J'avais fait le tour depuis hier, et à part l'arène qui était l'attraction principale de la ville, les seuls endroit intéressants étaient les quelques boutiques où Eiha avait trouvé ses habits. À part ça, il n'y avait rien d'autre que des pierres, absolument partout ! Même pas un parc ou quelque chose comme ça !
Eiha et Médusa avait voulu tout de même sortir de leurs Pokéballs, mais Aquarius avait préféré se reposer encore un peu. Son combat contre Pierrick l'avait tellement poussé à bout que cela lui prendrait surement encore un moment avant de s'en remettre totalement.
Au moins, mes deux autres protégées prenaient un dernier bain de soleil; il fallait en profiter, l'automne avait beau seulement débuter, l'air ne tarderait pas à rafraîchir de plus en plus pour laisser place à l'hiver. Je me demande d'ailleurs si Eiha et Aquarius ont déjà vu de la neige. Pour Médusa c'est sur que non, elle était née il y avait quelques semaines. En plus, je jurais qu'elle en aurait peur. Rien que le fait de s'éloigner de moi au milieu des passants la terrifiait.
D'ailleurs ça me faisait penser ! Ça faisait un moment qu'on marchait, et pourtant je voyais très peu de personnes autour de moi accompagnés de leurs Pokémons. La loi imposée par cet homme, N, n'était-elle pas encore mise en oeuvre ?

Tiens ? Il y a du vacarme du côté de la place de la ville ...


Modération

#PNJ Shiro Kuro
RP : Shiro fait un speech élogieux sur la nouvelle loi de N


Deco' faite par Musie.



avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Lun 31 Oct 2016 - 9:41



Le moment était venu. N venait d'annoncer une nouvelle loi auquel Shiro adhérait à deux cent pour cent. Les Pokémons seraient enfin libres, diminuant ainsi le joug des humains sur eux. Tout ce que Shiro souhaitait ... Faire des Pokémon des êtres égaux aux hommes, voire privilégié en échange des années d'asservissement qu'ils ont subit. Depuis toujours, le jeune homme haïssait les humains pour leur soif de pouvoir, de contrôle et leur égoïsme. A contrario des Pokémon qui, pour lui, n'était que paix, amour et partage. Il l'avait toujours penser, l'avait crier et maintenant qu'un certain parti politique existait ... Il comptait bien faire en sorte que tous soient au courant.

Il était à présent temps de faire régner cette loi.

Shiro regarda rapidement autour de lui. Un escabeau se tenait non loin de lui, il s'y précipita, monta tout en haut et toisa ceux qui ne semblaient pas s'occuper de lui.

Shiro fronça les sourcils, puis s'éclaircit la gorge.

- Le temps est enfin venu ! Celui de sauver nos compagnons Pokémon, de les aider, de leur donner une vie meilleure que celle que nous leur donnons ! Grâce à N et au parti politique, le "Pour une Ethique dans le Traitement des Pokémon" alias le PETP ! Rendons à nos Pokémons leur liberté ! Leur liberté de se mouvoir, d'agir comme bon leur semble ! Cette loi est faite pour ca ! Éliminons les Pokéballs de notre vie ! Elles asservissent les Pokémon ! Respectez cette loi ! Pour le bien-être de vos Pokémon !

avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Lun 31 Oct 2016 - 14:28



La ville Rocheuse


En m'approchant de la place, je vis qu'une foule de gens était en train d'écouter une personne en train de faire un discours. Je m'approche alors un peu plus pour voir de quoi retourne la situation.
L'homme, qui avait pris de la hauteur pour qu'on l'écoute, ne semblait pas bien plus vieux que moi, pourtant il parlait avec tellement d'assurance. Et je n'étais pas au bout de mes surprises. Le discours qu'il prononcait était une éloge à la nouvelle loi en vigueur. Ce garçon essayait de forcer les gens à appliquer la loi prescrite !
Autour de lui des gens commençait à avoir des doutes sur ce qu'ils devaient faire. J'en entendait qui parlait de relâcher leurs Pokémons, croyant qu'ils seraient plus heureux.
Il est complètement inconscient ! Il n'a pas à faire en sorte que les gens l'écoute, pourtant il avait l'air d'y croire dur comme fer ! Il fallait que quelqu'un le remette à sa place avant qu'il ne sépare des amitiés précieuses !
Je n'avais pas l'habitude de me montrer en public, mais il fallait que je le fasse. Je m'avance alors pour lui faire front !
"Hé toi !" Je me suis avancé devant lui, au centre, avec Médusa et Eiha derrière moi.
"Qui crois-tu être pour déverser des inepties pareilles ? Les Pokémons n'ont jamais été considèrés comme des outils ou des instrument, ils nous accompagnent depuis toujours ! Pourquoi est-ce que tu essaie de les séparer des humains ? Et surtout, si tu aime tant les Pokémons, où sont donc les tiens ?"


Modération

#PNJ Shiro Kuro

Deco' faite par Musie.



avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mer 2 Nov 2016 - 8:15



Shiro jubilait. Son discours commençait doucement à avoir un impact sur les citoyens qui l'entendait. Une foule se formait même doucement autour de lui et des chuchotements se faisait entendre. En tendant un peu l'oreille, il comprit que la graine du doute venait d'être semée et qu'elle germait déjà. Parfait. Il fallait juste les convaincre encore un peu.

Il allait reprendre la parole, mais soudain, il eut une idée. Autant allier le geste à la parole. Sa main se dirigea alors vers sa ceinture, là où ses deux Pokeballs se tenaient.

Cependant ... Il fut stopper dans son geste par une voix qui s'éleva malgré la foule. Il chercha sa provenance un instant, puis tomba sur un jeu homme brun, qui devait avoir son âge. Shiro se mit à sourire.

- Qui a dit que je cherche à les séparer des humains ?! Leur redonner un minimum de liberté est-il un acte cruel ? Ou est-ce plutôt le fait de les enfermer dans des Pokeballs et de les ressortir quand on en a besoin qui en est un ? T'es tu déjà demander quel était le pouvoir d'une Pokeball sur eux ? Hein ? Réfléchis un instant ! Les Pokemon ne sont pas fait pour rester des heures et des heures dans un tel objet ! Sortons les de là, laissons les vivre à nos côtés, constamment ! fit-il en écartant les bras tout en s'adressant à son public.

Il replongea les mains à sa ceinture et cette fois, en extirpa ses deux orbes qu'il brandit devant tout le monde.

- Suivez mon geste ! Soyons les premiers à redonner un semblant de liberté à nos amis ! Zorua, Chaglam, venez vivre à mes côtés ! Sentez comme cet air est bon !

Il activa alors les deux orbes en même temps et ses deux compagnons apparurent à ses côtés tandis que la foule s'agitait un peu plus.

avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Dim 6 Nov 2016 - 14:22



La ville rocheuse


J'avais dit tout ça sans prétention, je le pensais fortement. J'espèrais aussi qu'il ne serait pas le seul à m'entendre et que tout autour de nous, la foule m'écouterait aussi.
Il me regarda de haut une fois que j'eu fini mon discours. Ses yeux verts étaient profond, je pouvait sentir toute l'animosité qu'il me jetait. Se faire interrompre ne faisait sans doute pas partie de ce qu'il avait prévu.
Il me répondit alors des choses qui, selon moi n'avaient aucun sens. Pour lui, la Pokéball n'est vraiment qu'un instrument de torture. En plus, il avait réussi à ramener la foule de son coté une fois de plus. Il jubilait, je pouvait le sentir, et il finit son discours en sortant deux Pokémon à côté de lui, un Zorua, et un autre Pokémon que je ne connaissais pas. Il avait du voyager lui aussi pour avoir trouvé des Pokémons de régions différentes ...
Tenter de le raisonner ne servirait à rien, si je voulais prouver que j'avais raison, je devrais le battre dans un combat. C'était le seul moyen.
"Très bien, tu sembles totalement accroché à tes convictions. Mais sache que moi aussi, et je ne te laisserais pas dicter aux autres ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire. Je m'appelle Sissi, et je suis venu ici pour rencontrer des gens et des Pokémons qui partagent le bonheur d'être ensemble. Si tu veux me prouver que j'ai tord, alors affronte-moi !
Médusa, en avant, utilise Sabotage !


Modération

#Combat contre Shiro
Médusa
Tour 1:
 
Deco' faite par Musie.


avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Lun 7 Nov 2016 - 8:49



Shiro souriait de jubilation. Devant lui, la foule s'agitait encore plus. En jetant un coup d'oeil, il pouvait même remarquer deux groupes en train de se former. Celui qui était pour ses idéaux et celui qui était contre. Son sourire s'élargit davantage en voyant que le second groupe semblait être moins conséquent que le premier ...

Après tout, il savait très bien qu'il n'était pas en tord. Il avait raison. Ses mots étaient justes, criant de vérité. Le doute s'emparait de chacun, puis la remise en question et enfin ... Ils rallieront la cause du parti politique pour offrir un monde libre aux Pokémon.

- Pourquoi vouloir se battre ?! Pourquoi utiliser les Pokémon pour le faire ? Sais-tu si eux ils ont envie de se battre ? De se battre contre leur liberté ? N'est-ce pas les utiliser comme un instrument que de les faire s'affronter juste pour défendre NOS opinions à nous, humains ? Tu ne leurs as même pas demander s'ils le voulaient haha ! Mais soit .. Laisse-moi te montrer l'exemple. Mes Pokémon à moi sont libres. Je ne les forcerai en rien ...

Doucement, il s'accroupit et fit face à ces deux compagnons.

- Mes chers amis, je ne vous force en rien, vous êtes libres de choisir ... Mais si vous souhaitez me prêter votre force, je me ferai une véritable joie que de défendre l'honneur et la liberté des Pokémon à vos côtés ... Qu'en dites-vous ?

Il avait parler d'une voix suffisamment forte pour que même le public l'entende. Des chuchotements se firent entendre tandis que ses deux Pokémons lui répondirent à l'affirmatif.

- Très bien ! Alors Zorua ... Prépares toi à lancer une attaque Poursuite !


Zorua ♂

Niveau 13
Attaque : 18
Défense : 28
PV : 18
Vitesse : 21
Talent : Illusion : Le Pokémon ne peut être copié.
Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Poursuite, Souvenir

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Lun 7 Nov 2016 - 8:56




Temps : Nuageux & Venteux

Zorua utilise Poursuite !
C'est super efficace !
Polichombr a perdu 10PV !

PV: 15 > 5

Polichimbr utilise Sabotage !
Ce n'est pas très efficace !
Zorua a perdu 1PV !

PV: 18 > 17

Qu'allez-vous faire dresseurs ?
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mar 8 Nov 2016 - 12:53



La ville rocheuse


Je n'avais qu'une seule envie, c'était de le remettre à sa place ! Heureusement, Médusa semblait d'accord avec moi et se prépara à lancer l'attaque que je venais de lui indiquer.
Pendant ce temps, l'homme en face semblait toujours ne pas me comprendre, pourtant, l'idée d'un combat ne semblait pas le déranger pour autant. Il me dit alors que je ne leur laisse pas le choix.
"C'est faux ! Jamais je ne forcerais un Pokémon à combattre contre son gré. Mon Pokémon est d'accord avec mes opinions, c'est pour ça qu'il veut lui aussi combattre !"
Serait-ce suffisant pour autant ?
Médusa venait de prendre une violente attaque Poursuite de la part de son Zorua. Il semblerait que son Pokémon soit très fort, peut-être autant que Aquarius.
Je n'arriverai à rien si je m'entête comme lors de mon combat d'arène. Je dois apprendre de mes erreurs, sinon je perdrai à nouveau.
"Ok, Médusa, on change, reviens ! Aquarius, en avant !"
Elle revint alors vers moi et Eiha, qui regardait la scène en nous soutenant depuis tout à l'heure, pour laisser la place à Aquarius qui sortait justement de sa Pokéball. Il a l'air de s'être rétabli, heureusement.
"Désolé Aquarius, je sais que tu viens de réaliser un combat difficile, mais est-ce que je peux quand même compter sur toi ?
Il me regarda de ses yeux bleus qui voulaient tout dire. Il ne reculerai jamais si c'est pour combattre avec moi.
Super ! Merci Aquarius ! Tu vois, je ne les force à rien, ce sont eux qui me soutiennent ! C'est comme cela que devraient être les relations entre Humains et Pokémons ! Une relation basée sur la confiance !"
Combien de fois je devrai lui répéter avant qu'il ne comprenne ...


Modération

Suite du #Combat
Changement de Polichombr par Otaria


Deco' faite par Musie.



avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mer 9 Nov 2016 - 9:10



Shiro prenait un malin plaisir à faire enrager son adversaire. Et cela, de deux façons. Tout d'abord, en le dominant au combat. Son Zorua menait la danse face à son Polichombr, il avait le dessus et encaissa avec une facilité déconcertante son attaque. Celle-ci ne semblait même ne pas être très efficace face au petit Pokémon ténèbre, ce qui élargissait le sourire du jeune homme. Puis, il le dominait aussi face au public. Tous les contres-arguments qu'il répliquait étaient bidons. Le pauvre, il ne s'en rendait même pas compte ... Et SHiro comptait bien le ridiculiser encore plus, tout en s'assurant d'obtenir des voix supplémentaires pour le parti Politique de N. Les Pokémon le méritait.

- Tu n'as pas l'air de voir à quel point les Pokeballs peuvent être des outils d'esclavages envers les Pokémon ! N m'a ouvert les yeux. Et il va en faire autant avec vous touus ! Les pokeballs sont néfastes pour les Pokémon, pour leurs relations avec les humains !

Il parlait d'une voix claire et forte pour que tous puissent l'entendre. Les chuchotements s'accentuèrent et l'attention de la ville semblait de plus en plus se tourner vers lui, vers le combat qu'il menait.

- Réponds juste à cette question ... Serais-tu "ami" avec tes Pokemon s'il n'y avait pas eu ces objets ? Si tu ne les avais pas "capturé" ? N m'a ouvert les yeux. Je me suis poser la question moi aussi ... Je me suis remis en question, pour mon bien, pour celui de mes Pokémon et de mes futurs compagnons ! Arriverais-je un jour à voyager avec d'autres Pokémon sans avoir à utiliser cet objet pour l'assouvir ?! Et vous mesdames et messieurs ?!

Encore une fois, il venait de faire mouche. Il salua intérieurement son talent d'orateur.

- Zorua, Poursuite, vite !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mer 9 Nov 2016 - 9:23




Sissi souhaite changer de Pokémon, mais l'attaque Poursuite prend l'avantage !

Zorua utilise Poursuite !
C'est super efficace !
Polichombr a perdu 19PV !

PV: 5 > 0
Polichombr est KO !
Il perd 5 Points de bonheur.

Otaria est envoyé au combat !
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mer 9 Nov 2016 - 12:58



La ville rocheuse


Alors que je pensais à comment continuer le combat, je n'avais pas vu que le Zorua avait poursuivi Médusa pendant qu'elle revenait pour la frapper dans le dos ! Cette attaque était deux fois plus puissante et mis KO d'un seul coup Médusa ! Le fourbe avait profité d'un moment de faiblesse pour m'attaquer au moment où elle s'y attendait le moins ! Quel genre de dresseur horrible ferait une chose pareille ?!
"Médusa ! Oh non ! Reviens ..."
Et maintenant ? Je me retrouve une fois de plus dans ce même genre de situations, avec un seul Pokémon pour affronter les siens encore en pleine forme !
Pendant ce temps, il continue de parler en m'humiliant, toujours en prêchant ses bonnes intentions. Je ne dois pas le laisser prendre le dessus, autant dans le combat que dans ce débat d'opinions !
"Oui tu as raison sur ce point, peut-être que je n'aurais pas rencontré mes Pokémons sans la Pokéball ... Mais c'est justement grâce à elle que j'ai pu les rencontrer, et que l'on a pu devenir ami ! Toi aussi, tu as pu tisser des liens avec tes Pokémon grâce à elle ! Qu'est-ce que tu ferais s'ils n'étaient pas avec toi en ce moment ? Est-ce que tu aurais le courage de pouvoir parler comme tu le fait ?"
Il me semblait malgré tout que quoi que je dise il ne m'écouterais pas .... Peu importe, je gagnerais quoi qu'il arrive !
"Aquarius , refroidis leur le cerveau ! Vent Glacé !"


Modération

Suite du #Combat
Aquarius
Tour 1:
 
Deco' faite par Musie.


avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mer 9 Nov 2016 - 14:00



Heureusement pour Shiro, Zorua parvint à être assez rapide. Alors même que le Polichombr était de nouveau capturé par l'orbe maléfique, le Zorua intercepta l'action et percuta de plein fouet le spectre qui retomba à terre, KO. Il fut ensuite de nouveau rappelé par son dresseur. Victoire ! Un Pokémon de moins pour son adversaire. Son diatribe fit cependant rire le jeune homme. Devenir ami grâce à ses Pokéballs... Quelle blague. Elles forçaient la servitude ! Elles forçaient l'amitié !

- Mes Pokémon, je ne les ai pas capturé. Du moins, pas tout de suite. Ils m'ont accepté consciemment ! Ils sont venus vers moi ! C'est après que je les ai capturé, mais je n'ai pas eu le choix ! Comment je fais moi, autrement pour les soigner ? C'est obligatoire, malheureusement. La médecine a régressé, ce sont des machines qui font tout ! Avez vous déjà vu une infirmière soigner elle-même vos Pokémon ?

Il détestait ces soit disantes améliorations qui ne faisaient que poser des soucis aux Pokémon ! Maintenant, un coup dans la machine et c'était plié... Peut-être que si les infirmières s'en sortaient mieux, le Pokéludisme n'aurait pas posé tant de soucis... En parlant de Pokéludisme, d'ailleurs...

- On m'avait dit aussi que les Pokéballs protégeaient nos Pokémon du Pokéludisme. Je ne voulais pas qu'ils soient malades. Mais maintenant que ce problème est terminé, nous pouvons les libérer ! Alors suivez moi !

Son adversaire avait ensuite envoyé un autre Pokémon au combat, un Otaria.

- Zorua, Poursuite !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mer 9 Nov 2016 - 14:25



Zorua utilise Poursuite !
Otaria a perdu 3PV !

PV: 18 > 15

Otaria utilise Vent Glacé !
Zorua a perdu 3PV !

PV: 17 > 14

La Vitesse de Zorua baisse !


VIT : 21 > 15
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mer 9 Nov 2016 - 19:35

MDJ:
 



La ville rocheuse

Cette fois-ci, son Pokémon ne m'aurai pas aussi facilement qu'avec Médusa. Aquarius avait beau être fatigué, il n'en était pas moins beaucoup plus résistant.
L'attaque Vent Glacé ne fit malheureusement pas autant de dégâts que je l'aurais espéré, il faut dire que ce Pokémon n'était pas de type Sol comme les Pokémons de Pierrick ...
Néanmoins, je crois que ma dernière réplique l'a déstabilisé. Il semble se confesser quelques peu à moi, en prétendant que la Pokéball lui a été obligatoire ... Je le tiens, je vais jouer sur cette corde !
"Vraiment ? Tu pense qu'elle était absolument nécessaire pour les protéger ? Tu conçois donc à présent qu'elle t'a été utile ? Que sans elle, tes amis auraient pu avoir des souffrances bien plus graves que tu ne pourraient l'imaginer ?"
J'essayais tout comme lui de le crier haut et fort, afin que la foule continue d'entendre mon avis. Je continuais donc à lui parler
"Je comprend ce que tu essaie de nous dire, seulement, tu te fixe un ennemi imaginaire ! Ce n'est pas la Pokéball elle-même qui asservie les Pokémons, mais ce sont les humains qui veulent leur profit personnel, les voleurs et les mafia principalement !"
Qu'allait-il répondre à cela ? Difficile à trouver une réplique à présent, .... heu ... Comment s'appelle-t-il ? Je ne me souviens pas le lui avoir demandé ...
"Aquarius, à présent que tu as réduit les déplacements de son Pokémon, tu vas essayer de l'apeurer. Utilise Coup d'Boule à pleine puissance !"


Modération

Suite du #Combat
Aquarius
Tour 1:
 
Deco' faite par Musie.


avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Jeu 10 Nov 2016 - 9:41



Cette fois, l'adversaire de Zorua semblait un peu plus coriace. Il résistait même plutôt bien à l'attaque du Pokémon ténèbres. Shiro devait se reconcentrer sur le combat. Perdre ici serait honteux. Surtout lorsqu'il tient un tel discours devant autant de personnes. Ca serait perdre la face. Et ca, il en était tout bonnement impossible. Il était là pour défendre ses idées et les défendre c'était aussi en ayant une victoire écrasante face à une personne qui osait le défier et remettre ses idéaux, ceux de N, en question.

- Zorua ! Recommences ! Poursuite !

Sa technique n'était pas la meilleure, mais son Pokémon maîtrisait cette capacité à la perfection.

- Les hommes ont créer ces objets afin d'asservir les Pokémon ! Je ne m'en rendais pas compte au départ mais N a raison ! Est-ce que tu t'es déjà demander si la pokeball n’influençait pas vos liens à toi et à tes Pokémon ? Si elle ne leur provoquait pas une attache factice avec toi, envers toi ?! Observe un peu mieux ce qui t'entoure, je ne le voyais pas avant, mais après réflexion tout me semble clair. Quand un humain souhaite acquérir un Pokémon sauvage, il le combat. Le pokémon se défend pour ne pas être capturé, pour ne pas perdre sa liberté. Cependant, une fois capturé, il devient .. docile ? Obéissant ? Tu ne trouves pas ça bizarre qu'il capitule aussi vite ? La Pokeball les contrôle, leur dicte ce qu'ils doivent faire ! C'est injuste ! Et même si nous avons les meilleurs attentions du monde, même si nous capturons des Pokémon pour leur donner une meilleure vie, des soins, ou autres .. Le résultat est le même. La Pokeball n'est pas un objet bénéfique, nous devons nous en défaire comme N nous le dit si justement !

Il parlait vite, fort au point où il dût reprendre son souffle à la fin de sa tirade.

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Jeu 10 Nov 2016 - 9:57




Otaria utilise Coup'DBoule !
Zorua a perdu 4PV !

PV: 14 > 10

Zorua utilise Poursuite !
Otaria a perdu 3PV !

PV: 15 > 12

Qu'allez-vous faire dresseurs ?
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Ven 11 Nov 2016 - 13:37



La ville rocheuse


Malgré la puissance de notre attaque, le Zorua ne vacilla pas pour autant, et il continua d’enchaîner encore et toujours la même attaque Poursuite, comme lui indiquait son dresseur. Ce dresseur semblait être aussi fort que Pierrick, et Aquarius commençait déjà à fatiguer ... Qu'allais-je faire s'il venait à être mis KO lui aussi ? Je perdrais le combat, certes, mais surtout je perdrais toute crédibilité dans ce combat !
Autour de nous, la foule de personne ne savait plus ou se mettre, ni qui avaient raison, et encore moins qui suivre ! Si le combat que je menais se déroulait dans un jeu vidéo, on aurait dit que nous nous tenions dans un procès, et que chacun de nous deux essayait de démêler la vérité dans cette cacophonie. Il réussissait à contrer chacun de mes arguments avec une facilité déconcertante, sans pour autant paraître affaibli ! Il faut que je trouve autre chose à dire, mais quoi ?!
En plus, il continuait de chanter les louanges de son soi-disant sauveur !
"N, N , toujours N ! Tu as donc si peu de personnalité et de volonté que tu préfères t'abandonner totalement à l'idéal d'une personne que tu ne connais même pas ! As-tu seulement un nom, une histoire, un rêve ? Pourquoi fais-tu cela ? Ne répond pas que c'est pour le bien des Pokémons ! Tu dois avoir une raison qui te tiens à cœur de faire ça ! Dis-moi ton nom ainsi que tes attentes de détruire les liens d'amitiés qui unissent les gens à leurs Pokémons !"
Mes propos était certes de plus en plus lamentable, mais je n'abandonnerais pas le combat !


Modération

Suite du #Combat
Aquarius
Tour 1:
 
Deco' faite par Musie.


avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Sam 12 Nov 2016 - 15:10



Shiro leva les yeux et soupira. Qu'il était pénible celui-là ! Il ne comprenait rien à rien et semblait être très borné. Pourtant, ses arguments étaient bons !

- Ne sors pas d'excuses bidons, veux-tu ? Ce n'est pas une question de ne pas avoir de personnalité, c'est adhéré aux idées d'un autre. D'une personne qui fait le premier pas pour offrir aux humains et aux Pokémon, une relation saine entre eux. Ceux qui adhèrent à mes dires ne sont pas sans personnalités, ni volonté, tout comme ceux qui adhèrent aux tiennes ! Réfléchis un peu ! fit-il d'une voix forte. Et ne m'accuses pas de choses fausses non plus ! Je suis Shiro Kuro et j'aime les Pokémon plus que tout. Ils sont merveilleux, altruistes, forts et faibles à la fois et surtout, innocents. Les humains les asservissent avec leur Pokeball ! Et je vais me répéter encore, mais aurais-tu créer un lien avec tes pokemon s'il n'y avait pas eu cette Pokeball ? Pourrais-tu amener un Pokémon à te suivre, à se lier d'amitié avec toi sans cet objet ?! Nous en sommes tous capables et l'élimination des Pokeballs amènera cela ! Une nouvelle révolution où les Pokémon suivront les humains de leur plein gré, d'égal à égal car ils l'ont voulu et non pas parce qu'ils ont été capturé au détour d'un combat ! Une Pokeball force les Pokémon à s'attacher à leur "maître". Ce n'est pas une chose saine. C'est un objet d'asservissement ! Et maintenant que le Pokéludisme n'est plus, nous pouvons nous en débarrasser !

Le public semblait être pendu à ses lèvres et cela le réjouissait. Il savait faire mouche avec ses mots. Et sans un de plus, il intima à son Zorua de réitérer son attaque ... Après tout, c'était son attaque la plus puissante.

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Sam 12 Nov 2016 - 15:17




Otaria utilise Coup'DBoule !
Zorua a perdu 4PV !

PV: 10 > 6

Zorua utilise Poursuite !
Otaria a perdu 3PV !

PV: 12 > 9

Qu'allez-vous faire dresseurs ?
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mar 29 Nov 2016 - 12:54



La ville rocheuse


Mais comment font-ils ? Cet homme, qui visiblement se nomme Shiro, semble être en parfaite osmose avec son Pokémon. Chacune de ses paroles semble redonner de la vigueur à son Zorua, qui en profite alors pour mettre de plus en plus mal en point Aquarius. Je ne vais pas pouvoir tenir à ce rythme, et Aquarius non plus. J'ai l'impression que ça fait une éternité que notre combat a commencé, pour autant il n'a pas l'air bien plus fatigué que moi, même si je vois bien que les repliques qu'il me sort commence à lui manquer, au point de devoir revenir sur ce qu'il a déjà dit. Je le vois transpirer et commencer à s'énerver et parler vite. C'est ma chance, je ne dois pas le laisser reprendre son souffle !
Non, non non et non ! Tu n'y est pas, ne comprends-tu donc pas ce que j'essaie de t'expliquer ? Les Pokémon ne perdent pas leur liberté en devenant nos amis ! Au contraire nous leur offrons une chance de vivre à nos côtés, de partager avec eux des moment d'émotions intenses, et également de les protéger ! Tu l'as dit toi même que la Pokéball t'a été nécessaire face au Pokéludisme pour les protéger ! Imagine que tu aurais été bornée et que tu ne voulais pas l'utiliser ? Qu'est-ce qu'il serait arrivé à tes Pokémons ? Hein ?!
Je commençais à avoir de plus en plus de mal à parler et à articuler, et ma gorge devenait de plus en plus sèche. Aquarius doit mettre son Pokémon à terre maintenant, sinon, qui le fera ? Qui réussira à le vaincre lui et son dresseur .


Modération

Suite du #Combat
Aquarius
Tour 1:
 
Deco' faite par Musie.


avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mar 29 Nov 2016 - 18:38


Décidément, le jeune homme en face de Shiro ne comprenait rien. Le jeune homme se mit alors à tenir sa tête entre ses mains, comme pris par un mal de crâne incommensurable. Pour se faire comprendre, pour se faire accepter, il ne fallait pas qu'il cède à ses pulsions de violence. Pourtant, il en avait bien envie. Arrêter ce combat stupide, s'approcher du jeune homme et le fracasser. Mais il fallait qu'il se fonde dans la masse de dresseur pour mieux faire passer son message. Même si cela lui en coûtait réellement.

Pourtant, il ne comprenait rien ! Comment pouvait-il ne pas se rendre compte des erreurs de ses propos. Gardant son ton assuré et sa voix posée, bien que laissant transparaître malgré tout quelques émotions, Shiro tenta de contrer ses arguments.

- Penses tu vraiment ce que tu dis ?

Il croisa son regard en le défiant.

- Tu dis que tu offres une chance à tes Pokémon. Soit. Mais si ils n'avaient pas envie de partir avec toi ? Tu les a arraché à leur famille. A leurs amis. A leur entourage. A l'environnement qu'ils connaissent. Regarde ton Otaria, qui est un Pokémon qui a besoin d'eau. En vois-tu, ici, dans ces roches ? Ne crois-tu pas que le vent lui assèche la peau ?

Il désigna d'un geste de la main le Pokémon de son adversaire.

- Oui, les Pokéballs auraient été utiles pour le Pokéludisme. Ne les aurais-je pas utilisé, ils seraient peut-être tombés malades. Ils seraient peut-être mort. Je le conçois. Comme d'autres Pokémon. Mais tout cela ne serait peut-être pas arrivé si ceux qui ont créé cette infamie n'avaient pas tant le goût du pouvoir. L'envie de dominer. L'envie de faire d'eux des esclaves, de les réduire à des choses inutiles.

Il fit un signe de tête à son Pokémon, qui comprit tout de suite. Il devait attaquer.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mar 29 Nov 2016 - 18:49




Otaria utilise Coup'DBoule !
Zorua a perdu 4PV !

PV: 6 > 2
Zorua est apeuré !
Il ne peut pas attaquer !


Qu'allez-vous faire dresseurs ?
avatar
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Mer 30 Nov 2016 - 13:43



La ville rocheuse

Ça y est ! Je commence à reprendre l'avantage ! SOn Pokémon commence à avoir des doutes, et les effets des Coup d'Boule à répétition de Aquarius semble commencer à avoir effet sur lui !
Pour autant, je dois admettre qu'il a raison sur un point. Certains dresseurs attrapent des Pokémon sans penser aux conséquences que cela peut apporter ... Je devais continuer à me maîtriser pour ne pas défaillir, sinon il reprendrait l'avantage ...
"Oui je pense sincèrement ce que je dis, Shiro ! La Pokéball peut nous apporter autant à nous qu'à nos Pokémon.
Et puis, contrairement à ce que tu crois, Aquarius est mon premier Pokémon, il a été élevé dès la naissance dans le laboratoire du Professeur Chen avant d'accepter de lui même de me rejoindre. De même pour Médusa, je me suis occupé d'elle dès la première fois que je l'ai rencontrée alors qu'elle n'était encore qu'un œuf de Pokémon ! Et je le répéterais jusqu'à ce que tu le comprennes, la Pokéball n'asservit pas les Pokémon, mais nous permet de vivre avec eux en tant que partenaire !
"
Tout en lui parlant, je regarde Eiha. Elle n'a pas dit mot depuis tout à l'heure, j'espère sincèrement que les propos de Shiro ne l'ont pas convaincus, sinon, il en profitera pour la faire se retourner contre moi, et alors là, j'aurais totalement perdu et le débat, et le combat !
"Vite Aquarius ! Achève son Pokémon !"


Modération

Suite du #Combat
Aquarius
Tour 1:
 
Deco' faite par Musie.


avatar
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  Ven 2 Déc 2016 - 21:19




Autour d'eux, les chuchotements et les exclamations des spectateurs allaient bon trains. Plusieurs groupes s'étaient même formés et on pouvait distinctement voir ceux qui prenaient parti pour Shiro et ceux qui semblaient contre lui. De plus, en regardant de plus près, certains d'entre eux s'opposaient déjà. Un autre affrontement commençait. Et cette fois, les Pokémon n'y étaient pas mêles, seulement les opinions ...

Shiro souriait. Son attention retourna à son adversaire.

- J'ai beau réfléchir, je ne comprend pas ton attachement à cet objet. Surtout si, comme tu le dis si bien, veux vivre dans une relation de "partenaire" avec tes Pokémon. Pour moi, un partenaire est une personne qui m'est égale. Hors, je ne vis pas dans une Pokeball. Et je compte faire en sorte que mes Pokémon puissent s'en défaire. Et pour cela, je compte bien les aider. Ils vont vivre à mes côtés, tout le temps. Une belle liberté s'offrira à eux et ils auront le choix de me suivre ou non tout comme moi j'ai le choix de suivre un être. C'est cela la vraie liberté, celle qu'on et qu'ils méritent tous d'avoir.

Tout en accentuant ses derniers mots, il se tourna vers les spectateurs. Ce discours était après tout adressé à tous.

- Ne rêvez-vous tous, de pouvoir vivre avec un Pokémon sans devoir le capturer ? Qu'il vous suive de lui-même car il s'est pris d'affection pour vous, car il a confiance en vous et parce qu'il l'a choisit ? Pour ma part, je rêve de tendre la main à un Pokémon, de parcourir un long chemin avec lui car il se plait avec moi et non pas parce que lien qui l'unit à la Pokeball -même infime- l’empêche de partir.

Tout en parlant, il fit un signe de tête à son Pokémon, lui intimant l'ordre de recommencer son attaque.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  

(Libre) La ville rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] La ville mortuaire...
» Ville animée [Libre]
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Obama en chute libre ...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-