Derniers sujets
» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 10:24 par Ashley Slaade

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[Libre + Ondine] La revanche de la revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Sam 8 Oct 2016 - 14:54


Après être sorti du centre Pokémon, William n'eut aucun mal a retrouver le chemin de l'arène. Il n'avait eu à n'y aller qu'une fois, et ça faisait longtemps, cependant, l'itinéraire était comme gravé dans sa tête. En ayant retrouvé ses esprits, avait-il réussi a récupérer des compétences qu'on lui avait implantées par le passé ? Bah, cela n'avait aucune importance au final. Ne cherchant davantage à chercher le pourquoi du comment, William entra dans l'arène d'un pas ferme, les mains dans les poches, la sacoche se balançant périodiquement au rythme de ses pas.

Une fois qu'il put accéder à la piscine, il se plaça là ou devait se positionner habituellement les challengers. Au cas ou Ondine ne se rappelait pas de lui - en effet, elle devait avoir probablement rencontré nombre de dresseurs depuis - il se présenta a nouveau dans les formes, en essayant d'avoir la voix la plus sympathique et engageante possible afin de masquer son stress :


- Euh, bonjour ! Je suis William Fuoco, et j'étais venu ici il y a un petit bout de temps déjà pour vous défier dans un combat pour un badge d'arène. On avait poursuivi sur une revanche et j'avais cette fois ci perdu. Je viens donc demander un match retour !

Si il s'en souvenait bien, ce serait un combat en quatre contre quatre. C'était parfait, il avait pile ce qu'il fallait. L'équipe avait juste une nouvelle tête prometteuse. Pikachu ne devait pas sortir tout de suite au combat. William, entêté, allait refaire la même stratégie : commencer par Scorvol.

- Tu utiliseras Séisme sur ton premier adversaire, Scorvol, Ok ?

Combat:
 

Scorvol - Séisme:
 




avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Lun 10 Oct 2016 - 14:03



Spoiler:
 



Lorsque Ondine était à son arène mais qu'elle ne combattait pas, elle était souvent occupée à préparer ses prochains spectacles aquatiques ou à surveiller la piscine en libre service tout au long de l'année. Cette fois-ci, c'était de cette dernière tâche dont elle se chargeait du haut de sa chaise de surveillance. Pour passer le temps, elle avait emporté un petit calepin sur lequel elle notait toutes les idées de figures qu'elle pourrait effectuer lors de sa prochaine apparition sur scène, tout en jetant des regards fréquents aux rares nageurs présents, qui paraissaient de toute manière parfaitement se débrouiller.

Son attention fut cependant attirée par un jeune homme qui fit son entrée dans l'immense salle qui servait également d'arène, et qui alla se placer directement sur l'emplacement réservé aux challengers. Son visage ne lui était pas inconnu…

Il lui rappela brièvement son identité, ce qui ramena à la surface les souvenirs que la Championne avait de lui. Effectivement, elle se souvenait bien qu'elle l'avait déjà combattu à deux reprises, et que tous deux avaient une victoire et une défaite à leur actif.


— Très bien, je relève le défi !

La jeune femme souffla dans son sifflet, et aussitôt, les quelques nageurs sortirent de l'eau et allèrent s'installer dans les gradins. Ondine descendit de sa chaise et se plaça en face de son adversaire, de l'autre côté de la piscine.

— Tu veux donc prendre la revanche de la revanche, c'est ça ? Eh bien, c'est parti !

William avait déjà envoyé son Pokémon et lui avait même ordonné d'attaquer. Un Scorvol… C'était un Pokémon très sensible aux attaques de type Eau, ce qui signifiait que si William décidait malgré tout de l'envoyer, il devait penser être sûr de l'emporter. Intéressant !

— Akwakwak, en avant !


Niveau 25 ()
Attaque : 33
Défense : 31
PV : 32
Vitesse : 47
Talent : Moiteur : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction".
Attaques : Combo-Griffe, Entrave, Psykoud'boul, Vibraqua
XP : 0/300

— Lance Vibraqua !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Lun 10 Oct 2016 - 14:14




Scorvol utilise Séisme !
Akwakwak perd 30 PV !

PV : 32 > 2

Akwakwak utilise Vibraqua !
Coup critique ! C'est super efficace !

Scorvol perd 37 PV !

PV : 29 > 0
Scorvol est K.O !

Akwakwak gagne 100 points d'expérience !

William doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Mer 12 Oct 2016 - 17:07

Ondine était posée sur sa chaise de surveillance, pendant que les nageurs présents faisaient des longueurs dans le bassin central. Ils étaient pas très nombreux mais étaient tous doués.

La championne remarqua la présence de son challenger, et descendit de sa chaise afin de préparer le terrain pour le combat. Elle semblait aussi plus ou moins se souvenir de William. Le ton dynamique qu'elle adopta afin d'indiquer qu'elle était prête au combat semblait montrer qu'elle avait hâte d'en découdre. William songea qu'il était important qu'une arène gagne des combats pour sa réputation, et qu'un Dresseur échoue deux fois en étant en plus préparé lors de la deuxième donnerait temporairement à Ondine une certaine aura. Combattre une équipe assez forte  pour résister à la préparation d'un match retour était signe de qualité !

Comme prévu, Ondine s'empara de 4 Pokéballs. William avait en connaissance de cause préparé les 4 siennes, la composition ayant un peu changé par ailleurs. Mais ça, il laisserait la championne le découvrir en temps voulu.

Scorvol s'élança sur son premier adversaire, Akwakwak. Lors du premier combat, le Pokémon Eau avait succombé assez rapidement, et en utilisant la même stratégie, le challenger ne se mouillait pas trop pour ainsi dire. Malgré son humeur assez neutre - même si il était content de faire un combat, l'épée de Damoclès autour de Kalos pesait encore - il avait un sourire confiant quand à l'issue du combat.

Pourtant, l'issue fut tout autre. Akwakwak, après avoir encaissé l'attaque de Scorvol, prit le temps de se concentrer pour envoyer une attaque Vibraqua étrangement puissante. Le Scorpion volant prit le projectile en plein air, et s'effondra, par coup de chance, sur sa plateforme. Mais il était hors combat.

Le sourire de William s'était changé en stupeur. Il avait mis en avant son atout dès le début du combat, et voilà qu'il était en net désavantage. Comment Akwakwak avait réussi...


- Je suppose que ce sont les aléas du combat.


William avait reprit Scorvol en parlant séchement. Visiblement, il devrait aussi user de tactique dans ce combat.

Il ne prit cependant pas le temps de réfléchir. La pire chose qui pourrait lui arriver serait d'être paralysé par le doute. Le dresseur envoya son Passerouge :


- Aéropiqué !

Combat:
 

Passerouge - Aéropiqué:
 

#PNJ Ondine




avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Mer 12 Oct 2016 - 17:59




Ondine claqua ses doigts de contentement. Son Akwakwak venait tout juste de terrasser Scorvol, bien que ce dernier soit parvenu à lui infliger de lourds dégâts avant de trépasser. D'après l'expression mortifiée de William, celui-ci ne s'était visiblement pas attendu à ce que son Pokémon soit vaincu si facilement, preuve qu'il devait beaucoup compter sur lui pour l'emporter, comme la Championne l'avait pensé.

— C'est bien connu, les Pokémon de type Sol sont faibles face au type Eau… Je pense que pensais pouvoir t'en sortir malgré tout, mais je suis bien plus coriace que ça pour me faire battre de la sorte !

La jeune femme restait néanmoins sur ses gardes. Le combat ne faisait que commencer, et William avait sans doute d'autres atouts sous sa manche pour pallier à ce contretemps. Et elle avait hâte de voir ce qu'il lui réservait. Les revanches étaient tellement plus amusantes que les habituelles demandes de combats qu'elle recevait !

William renvoya silencieusement son Scorvol, l'air toujours aussi renfrogné. Il réagit cependant bien vite et appela immédiatement son deuxième Pokémon, un Passerouge à l'air inoffensif au premier abord, mais qui devait sans doute bien cacher son jeu pour être sur le terrain à un moment aussi critique.

Ondine échangea un regard avec son Akwakwak, et tous deux hochèrent lentement la tête sans un bruit. La tension était presque palpable dans l'air, les nageurs assis sur les gradins ne perdaient pas une miette du match, et l'eau de la piscine semblait s'être immobilisée, comme si elle attendait elle aussi de voir le vainqueur de ce combat… Le deuxième round était lancé !


— Vibraqua !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Mer 12 Oct 2016 - 18:02




Spoiler:
 

Passerouge utilise Aéropique !
Akwawak perd 10 PV !

PV : 2 > 0
Akwakwak est K.O !

Passerouge gagne 100 points d'expérience ! Il gagne 4 points bonheur, sa jauge passe à 29 !
avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Mer 12 Oct 2016 - 18:27




Ondine ne s'était pas attendue à ce que Passerouge soit si rapide. Pourtant, ce dernier se déplaça à une vitesse fulgurante et n'eut aucun mal à passer entre les pattes d'Akwakwak et à lui asséner un violent coup de bec qui fit vaciller le Pokémon Eau, avant qu'il ne s'écroule quelques instants plus tard dans la piscine dans un petit « plouf ! ».

Comme il fallait s'y attendre de la part de William, ce dernier paraissait avoir parfaitement calculé son coup, tandis qu'Ondine n'avait rien vu venir. De toute façon, Akwakwak n'aurait pas pu tenir bien longtemps encore, mais il s'agissait malgré tout de l'un de ses Pokémon les plus puissants et préférés, aussi sa perte était-elle encore plus difficile.


— Reviens, Akwakwak ! J'avoue que tu m'as surpris sur ce coup-là. Ton Passerouge et toi cachez bien votre jeu… Ce combat commence vraiment à devenir intéressant !

Cela faisait longtemps que la Championne d'Azuria ne s'était pas autant amusée. Et ce combat, elle voulait absolument le gagner ! Il lui restait à présent trois Pokémon, que son adversaire connaissait sans doute pour les avoir déjà affrontés et perdu contre eux par le passé. Lequel pouvait-elle bien envoyer maintenant… ?

En une fraction de seconde, Ondine avait fait son choix. Elle attrapa une nouvelle Poké Ball et l'envoya en plein milieu de la piscine, où elle s'ouvrit pour relâcher la créature qu'elle contenait.


— Go, Lokhlass !


Niveau 25 ()
Attaque : 28
Défense : 26
PV : 42
Vitesse : 35
Talent : Coque Armure : Bloque les coups critiques.
Attaques : Eclats Glace, Onde Folie, Vibraqua, Plaquage

— Il est magnifique, n'est-ce pas ? Mais tu vas voir qu'il est aussi redoutable ! Utilise Plaquage !
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Jeu 13 Oct 2016 - 23:58

William ne s'était pas attendu a perdre Scorvol aussi vite, et il avait très mal accusé le coup. Il savait que son Pokémon principal n'était pas avantagé dans cette arène, mais il aurait du normalement avoir la force nécessaire pour encaisser le premier coup. Il fallait croire qu'Ondine ne cherchait pas seulement a s'améliorer son équipe d'arène et sa principale, mais aussi ses équipes secondaires.

Le dresseur s'en voulait d'avoir été négligent, et même, prétentieux. Même si il semblait avoir calculé précisément a l'avance, il devait se méfier de ses adversaires. Eux aussi, possédent un intellect, et ce dernier n'est absolument pas prévisible. Aussi, Ondine avait envoyé Akwakwak de son propre chef,même en sachant qu'il avait perdu la première fois.

Akwakwak avait cependant été suffisamment affaibli, ce qui laissait a Passerouge une large marge de manœuvre. Il ne faillit pas a sa tâche, et réussi a trouver le bon angle d'attaque, faisant tomber le Pokémon aquatique dans l'eau. Ondine se dit impressioné par les capacités de Passerouge, mais William lui retourna le compliment :


- Akwakwak a tout de même réussi son combat, en réussissant a battre Scorvol. Je tâcherais d'être plus prudent à l'avenir.

Peut être que c'était une donnée qu'il avait du mal a intégrer dans son système de réflexion mécanique, mais la progression n'était pas effective que de son côté.  Cela faisait une tonne d'inconnues a rajouter au combat. Heureusement, c'était aussi cela que le résultat n'était pas connu a l'avance. William n'avait qu'une chose a rajouter  :


- Aéropique !  


Combat:
 

Passerouge - Aéropiqué:
 

#PNJ Ondine




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Sam 15 Oct 2016 - 10:02



Passerouge utilise Aeropique !
Lokhlass a perdu 12PV !

PV: 42 > 30

Lokhlass utilise Plaquage !
Coup Critique !
Passerouge a perdu 18PV !

PV: 24 > 6

avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Sam 15 Oct 2016 - 11:36


William disait vrai. Akwakwak avait été très utile. Mais ce n'était pas ce qu'avait voulu dire Ondine lorsqu'elle avait parlé à son Poékmon tout juste KO. Elle le félicitait, mais félicitait également son adversaire qui avait sur les surprendre, elle et son équipe. Un oiseau qui maîtrisait le feu, réussir à vaincre Akwakwak ! C'était très impressionnant. De ce fait, elle avait du envoyer Lokhlass, qui était l'un de ses Pokémon favoris. Il alliait la puissance, la beauté et la grâce des Pokémon Eau. En plus, il était réputé rare et très intelligent. Les dresseurs enviaient souvent la championne de posséder un tel Pokémon.

Passerouge était très rapide. Son attaque Aéropique toucha son adversaire de plein fouet, avant même que le Pokémon de la championne n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. Cependant, cela ne fut pas suffisant pour battre le Pokémon, qui se hâta d'écraser son adversaire tant qu'il était bas 213kg de muscle s'abattirent avec fracas sur le petit Pokémon oiseau, le poussant sous l'eau. Il parvint cependant à se relever et à en ressortir, non sans sembler sonné.

Ondine se mit à rire. Elle s'adressa à son adversaire, et lui dit :

- Il semblerait que mes Pokémon se souviennent du précédent combat et qu'ils souhaitent vraiment te battre une fois encore. Je les ai rarement vu mettre autant de coeur à l'ouvrage. Leurs attaques font mouche à chaque fois !

Elle s'adressa alors à son Pokémon.

- Recommence, Plaquage !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Mer 19 Oct 2016 - 8:01

Vous recevez un tract :

"Moi, Jean Coll, j'ai besoin de vous !
Capturez moi un maximum de Pokémon de type Eau jusqu'au 20 Novembre. Les plus doués recevront une récompense digne d'un roi.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un message de Pokématos. Je vous recontacterai en temps voulu pour savoir où vous en êtes"

Le numéro de Pokématos est gribouillé en dessous.
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Ven 21 Oct 2016 - 1:22

Passerouge était devenu très fort en peu de temps. En effet, il avait réussi a vaincre Akwakwak, un Pokémon contre lequel il n'était pas forcément très avantagé. Malheureusement, l'adversaire avec lequel il devait enchaîner semblait au moins tout aussi coriace, en plus de posséder un large avantage de type. Heureusement, l'oisillon ne semblait pas souhaiter reculer. Il avait appris en très peu de temps a surmonter l'effort, surtout lorsqu'il avait du faire face a la pression de l'arène d'Erika. Et il s'en sortait a priori très bien actuellement, étant donné que son "tableau de chasse" des arènes possédait deux belles prises.

Ondine, dont William guettait la réaction, acquiesca a propos de ce que le dresseur avait dit plus tôt. En effet, Akwakwak avait tout donné afin de satisfaire sa revanche, a raison. Il avait totalement satisfait sa dresseuse et l'avait posée en situation de force.

De son côté, William sentait qu'il était dominé, même avec la fougue de Passerouge pour l'aider. Loklhlass était un adversaire de taille - et surtout de poids - ainsi sa première attaque Plaquage fit énormément de mal à l'oisillon qui peina a se relever. Ondine, de son côté, semblait apprécier le combat et ne ménage pas les efforts de ses protégés.

William ne reculerait plus. Il sentait bien que Passerouge était en difficulté devant la taille imposante de son adversaire, mais c'est en affrontant ce genre de spécimens qu'il allait devenir plus fort. Le dresseur encouragea tant bien que mal l'oisillon qui attendait de nouveaux ordres :


- Continue sur ta lancée ! C'est bien !

Combat:
 

Passerouge - Aéropiqué:
 

#PNJ Ondine




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Ven 21 Oct 2016 - 10:39




Passerouge utilise Aeropique !
Lokhlass a perdu 12PV !

PV: 30 > 18

Lokhlass utilise Plaquage !
Passerouge a perdu 10PV !

PV: 6 > 0
Passerouge est KO !

Lokhlass remporte 100 Points d'expérience !

William doit faire appel à un autre Pokémon !
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Sam 22 Oct 2016 - 22:34

Passerouge n'avait pas l'avantage sur le terrain, mais se battait avec toute l'agilité dont il était capable face a Lokhlass. Cependant, sur le terrain, c'était le pokémon eau qui imposait sa loi. Sa taille, son poids, et son attaque Plaquage étaient autant d'arguments contre lesquels le petit oisillon n'avait aucune chance de gagner. Mais William, intérieurement, avait atteint son but. Alors que Passerouge semblait avoir été complètement séché par la dernière attaque que son opposant lui avait assénée, un peu d'eau vint éclabousser les pieds du dresseur. Manifestement, Plaquage était une attaque puissante.

- Je ne veux pas vexer les Pokémons de votre équipe d'arène, mais il faut admettre que contrairement a Pierre, la marche a franchir pour battre cette équipe de palier 1 est plutôt grande. Mais je ne vais pas m'en plaindre.

Sur ces mots, William récupéra Passerouge en le remerciant. En effet, malgré son désavantage, il avait joué un rôle de pivot pour faciliter l'entrée en scène de Pikachu. Et il fallait produire un certain effort : être assez réactif pour achever Akwakwak puis ensuite entamer correctement Lokhlass. Même si ce dernier faisait le fier, le dresseur ressentait d'ici que l'élimination de Passerouge ne s'était pas faite sans mal.

Et il était presque certain d'avoir gagné, désormais. Ce qu'il venait de dire a Ondine lui avait allumé la lumière a certains étages. De ce qu'il pouvait voir, la revanche de palier 1 repose sur des équipes capables d'intimider fortement leurs challengers et mettant des Pokémons solides et probablement capables de pallier aisément a leurs faiblesses, ce qui les rend polyvalent.

Pikachu était fin prêt à en découdre, et William pouvait lancer la suite du combat.


- Boule Elek !

Combat:
 

Pikachu - Boule Elek:
 

#PNJ Ondine




avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Sam 22 Oct 2016 - 23:30




Lokhlass avait finalement réussi à venir à bout du Passerouge de William, non sans mal. Malgré l'apparence frêle de l'oisillon, celui-ci avait été un adversaire bien plus coriace que ce qu'Ondine avait pu imaginer.

— Ton Passerouge m'a vraiment impressionné. Je te félicite, je ne me serais jamais attendue à ce qu'il me donne autant de mal.

William nota cependant la différence de niveau entre son équipe de revanche et celle de Pierre, bien que ce dernier n'exerçait plus en tant que Champion désormais. La jeune femme se contenta d'afficher un sourire énigmatique.

— Eh bien, ce ne serait pas amusant sinon, tu ne penses pas ? Et puis, d'un autre côté, je suis aussi flattée de savoir que mes Pokémon aquatiques te donnent bien plus de fil à retordre que les Pokémon Roche de Pierre.

Et maintenant, qu'est-ce que le jeune homme pouvait bien lui réserver ? Son air assuré n'annonçait rien de bon. Et, effectivement, lorsque la Championne aperçut son prochain adversaire, elle ne put s'empêcher de faire la grimace.

— Je vois. Aux grands maux, les grands remèdes, à ce que je vois !

Cependant, Ondine ne perdit pas non plus le sourire pour autant. Elle observa William droit dans les yeux, attendant patiemment qu'il donne ses directives à son Pikachu.

— Mais dis-moi, que se passera-t-il si je fais… ceci ?

Elle récupéra l'orbe de Lokhlass et le pointa droit sur ce dernier.

— Reviens !

Elle fit rebondir à plusieurs reprises la Poké Ball dans sa main, d'un air presque taquin.

— Et maintenant… Maraiste, go !


Niveau 25 ()
Attaque : 31
Défense : 31
PV : 34
Vitesse : 22
Talent : Moiteur : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction".
Attaques : Pistolet à O, Boue-Bombe, Souplesse, Amnésie
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Sam 22 Oct 2016 - 23:32




Ondine rappelle Lokhlass et envoie Maraiste !

Pikachu utilise Boule Élek !
Ça n'affecte pas Maraiste…
avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Sam 22 Oct 2016 - 23:51




Le sourire d'Ondine s'élargit en voyant Pikachu tenter d'électrocuter vainement Maraiste, qui se gratta tout au plus la tête d'un air benêt pour seule réaction.

— Que penses-tu de ça ? Un Champion doit aussi savoir se défendre face aux types auxquels ses Pokémon sont vulnérables.

William, qui pensait avoir récupéré l'avantage encore un instant auparavant, se retrouvait désormais de nouveau en mauvaise posture. Voilà ce qui s'appelait un véritable match Pokémon ! La tension, le suspense jusqu'au bout ! Deux adversaires qui voulaient absolument gagner, et qui avaient recours à tous les stratagèmes possibles et imaginables pour y parvenir !

La maîtresse des Pokémon Eau s'était prise au jeu. Elle voulait remporter ce combat par tous les moyens, même s'il n'y avait aucun enjeu derrière tout ceci. Mais c'était sa fierté de Dresseuse qui la poussait à vouloir vaincre son adversaire à tout prix.

Il y eut des acclamations dans les tribunes, et notamment beaucoup de cris d'admiration pour la Championne locale qui était bien sûr la favorite des spectateurs. Mais il y en avait presque tout autant pour le challenger, salué pour avoir fourni une prestation de qualité jusque-là.

William possédait encore deux Pokémon. Or, Pikachu, face à Maraiste, n'avait quasiment aucune chance, à moins qu'il ne cache aussi bien son jeu que Passerouge. Un dilemme se présentait à William, et tandis qu'il cogiterait, Ondine en profiterait elle aussi pour mettre en place son plan de bataille.


— Et maintenant, c'est à mon tour de passer à l'attaque ! Maraiste, attaque Boue-Bombe !
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Ven 28 Oct 2016 - 13:04

Ondine semblait avoir apprécié la performance de Passerouge, ce qui fit plaisir a William. Le dresseur était content de voir que son nouveau protégé faisait autant de travail pour son équipe, et que ce travail pouvait être reconnu par des personnes telles que des champions d'arène.

La Championne aquatique réagit à la remarque du jeune homme sur le niveau des revanches, et se dit même flattée par l'appréciation qu'avait William de son niveau. Après, le fait était que le type Eau présentait beaucoup plus d'avantages et de flexibilité que le type Roche.

Ondine semblait étrangement calme alors que William appelait Pikachu sur le terrain. Comment pouvait-elle l'être alors qu'une attaque Boule Elek serait dévastatrice ? Le dresseur sursauta alors que la réponse s'imposait d'elle même avant le changement que la Championne faisait.

Un Maraiste fit son apparition sur le terrain, avec un air assez pataud. Il absorba sans la moindre blessure l'attaque de Pikachu. La souris électrique semblait déçue. Ondine annonça alors le retournement de situation qu'elle avait prévu. William, passé la première surprise, gardait son sang froid. Se laissant le temps de réfléchir, il combla la vide en disant :


- Votre équipe est très équilibrée. D'une part, Lokhlass qui contre la faiblesse de type Plante, de l'autre, Maraiste qui éloigne les Pokémons électriques... pour une équipe spécialisée, vous comblez très bien vos points faibles.

C'était évident. Elle était championne d'arène après tout. Il ne pouvait pas se lancer dans ce genre de combats en pensant affronter des Pokémons sauvages juste un peu plus forts. Son coeur battait a toute allure alors que la seule solution possible s'imposait d'elle même :

- Pikachu, reviens ! Azumarill, tu prends sa place.

Maintenant, Ondine connaissait la composition exacte de son équipe.Mais cela n'avait plus d'importance désormais. William devrait se battre avec tout ce qu'il avait.

- Des fois, il faut combattre l'eau par l'eau.


Combat:
 

#PNJ Ondine




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Sam 29 Oct 2016 - 9:09




William rappelle Pikachu et envoie Azumarill !

Coloforce d'Azumarill s'active !
Son attaque est doublée !

Attaque : 38 > 76

Maraiste utilise Boue-bomb !
Azurmarill a perdu 9PV !

PV: 34 > 25

Qu'allez-vous faire dresseur ?
avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Sam 29 Oct 2016 - 9:34




Pour le moment, tout se passait bien ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu un match aussi exaltant ! Aussi équilibré ! Cela lui faisait bien un fou ! C'était une des raisons pour laquelle la jeune femme était devenue championne. Pouvoir vivre ce genre d'exaltation tout en démontrant sa maîtrise et la puissance des Pokémons eau. Le bonheur !

La championne ne put s’empêcher de sourire face au compliment de son adversaire.

- Je te remercie. En tant que spécialiste et fan inconditionnelle des Pokémon eau, il est de mon devoir de prouver qu'ils sont puissants, pleins de ressources et que malgré leurs points faibles comme l’électricité et le type plante, ils sont des Pokémons formidables pouvant résister ! Il suffit juste de s'y connaître et de les étudier ! fit-elle en parlant avec détermination et passion.

D'ailleurs, elle fut étonnée de voir William rappeler son Pikachu pour envoyer de suite un autre Pokémon ... En le voyant, ses yeux s'écarquillèrent et se mirent à briller.

- Oh ! Un Azumarill ! Qu'il est beau !

Comme d'habitude, Ondine s'extasia sur le créature eau qui lui faisait à présent face et cela pendant quelques secondes mais elle se ravisa rapidement ensuite. Elle était en combat après tout ! Sa concentration devait être au maximum !

- Mais je ne me laisserais pas faire ! Maraiste ! Attaque Souplesse !

Surtout qu'en voyant le lapin d'eau se mettre à briller dès son entrée en combat, la jeune femme put très vite déduire son fameux talent ... Elle devait faire vite. Le battre avant qu'il n'ait eu le temps d'attaquer.
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Dim 6 Nov 2016 - 23:48

William avait sûrement un don pour flatter les champions. En effet, sur des choses on ne peut plus basiques - comme par exemple l'équilibre de types dans une équipe Pokémon - il arrivait a avoir des réflexions capable de vanter leurs qualités de dresseur. Il était honnête dans ses déclarations cependant, ce qui montre sa volonté d'être plus tard lui même un dresseur respecté, et éventuellement un champion ? Et sa légende pourrait commencer ici, si il arrivait a battre et impressionner Ondine. En la prenant a son propre jeu, par exemple.

William prenait petit a petit gout au combat. Il s'était surpris a guetter la réaction d'Ondine à l’apparition d'Azumarill. En effet, l'aquabelette avait tout pour plaire : un physique peut élégant mais néanmoins très mignon, une puissance insoupçonnée, des attaques ravageuses. Dans ce combat, il allait probablement être celui qui ferait pencher la balance du combat.

Et la championne avait souri. Forcément qu'elle était ravie de ce genre d'apparitions. William restait calme, mais il ne lui avait pas échappé que Ondine connaissait son sujet. En effet, une légère moue laissait deviner qu'elle savait pour Coloforce. En parallèle, elle s'extasiait sur la créature qui en alla presque a rougir. Cependant, il se prit immédiatement la boue-bombe de son adversaire. Le Pokémon Fée semblait au bord des larmes, voulant retourner auprès de son dresseur - un mouvement d'humeur que n'avait jamais constaté William auparavant. Ce dernier l'encouragea :


- Allez, Azumarill ! Vas le câliner un peu pour la peine !

Le public semblait surpris de la réaction du challenger, mais Will avait prononcé ces mots en connaissance de cause. Azumarill se retourna vers Maraiste avec un air mignon. Le lapin scintillait, prêt a frapper en force avec son Talent.Constatant qu'Ondine tentait a présent une attaque frontale, William se ravisa :

- Vite, Ebullition !

Il fit mine de se fâcher.


- Azumarill n'aime pas les bobos...

Combat:
 

Azumarill - Ebullition:
 

#PNJ Ondine




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Lun 7 Nov 2016 - 9:18




Azumarill utilise Ebullition !
Maraiste a perdu 33PV !

PV: 34 > 1

Maraiste utilise Souplesse !
Azumarill a perdu 7PV !

PV: 25 > 18

Qu'allez-vous faire dresseurs ?
avatar
Ondine
Infos de base Féminin Age du personnage : 27
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Lun 7 Nov 2016 - 9:40




Devant ce tel spectacle d'un Azumarill larmoyant, la championne ne put s’empêcher de sourire d'attendrissement. Cela lui faisait remonter de nombreux souvenir, plus particulièrement, ceux avec son jeune Azurill. Étrangement, il lui ressemblait beaucoup. Lui aussi pleurait et avoir besoin de réconfort lorsqu'il combattait et qu'il se faisait mal .... Il chouinait rapidement et Ondine devait le câliner durant de longues minutes pour le calmer. Fort heureusement, plus il grandissait, moins elle devait lui en faire. Il s'était bien endurcit, ce qui était une excellente chose pour elle comme pour lui.

- C'est adorable à voir ! Cependant, je vois quand même qu'il cache une grande force. Ton Pokémon a un très bon potentiel de combat ! Tu l'as bien entraîner. Bravo !

Car oui, elle devait reconnaître cela. Le pokémon de son adversaire était quand même redoutable. Maraiste semblait en mauvaise état ... Elle hésita un court instant à le rappeler mais connaissant son compagnon, ca serait un affront. On ne le dirait pas en le voyant avec son côté pataud, mais il est plutôt combatif, aimant aller jusqu'au bout des combats. De ce fait, si Ondine avait le malheur de le remettre dans sa Pokeball, il lui ferait la tête durant un looong moment.

- Courage Maraiste ! Recommences ! Relance Souplesse !

Après tout, cette attaque avait fait pas mal de dégâts à l'Azumarill ... Peut-etre qu'un second impact le mettrait un peu plus en difficulté. De toute façon, il fallait tenter le tout pour le tout, aller jusqu'au bout et ne pas se laisser faire !
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Mar 15 Nov 2016 - 1:16

Azumarill s'était remis de ses émotions et était prêt a attaquer. Son attaque Ebullition était plutôt efficace, et si Maraiste avait la force de totalement museler un Pokémon de type electrique, il se retrouvait en posture délicate contre un opposant de type eau classique. Et si Azumarill avait aussi le type fée, cela ne changeait pas grand chose, sinon qu'il avait une plus grandes palette d'attaques pouvant mettre a mal plus tard Staross - si Ondine n'avait pas changé d'équipe - et Lokhlass.

L'entraînement, aussi, avait beaucoup influé sur la tenue de ce duel. En effet, Azumarill avait du encaisser nombre de coups pour ses alliés, et a augmenté ses résistances en conséquence. C'était une bonne chose pour le lapin qui était plutôt lent et forcé de subir un premier assaut avant de pouvoir attaquer. Et pour attaquer, il avait sa propre force. William ne savait pas d'ou il la tirait, mais ce Pokémon, pour peu d'entraînement, possédait une force remarquable. Il s'agissait de son talent, Coloforce, qui lui permet de se défendre dans la nature en dépit de son air naif et gentil. Aussi, il représentait parfaitement William.

Ondine avait constaté tout ça, et appréciait le travail qu'avait porté le dresseur sur son Pokémon. William la salua. Il n'était pas spécialement ému mais content. Il en profita pour raconter l'histoire de ce Pokémon :


- J'ai constaté son potentiel quand une jeune fille me l'a remis, alors qu'il n'était encore qu'un Marill. Il aurait été maltraité par son précédent dresseur. Je suis content qu'Azumarill prenne a présent toute sa place dans mon équipe. J'espère que ça lui permet d'oublier le passé.


Ebullition avait fait des dégâts qui pouvaient paraître surprenant au premier abord, mais William savait que le K.O. aurait pu être direct si il avait utilisé câlinerie. Il ne regrettait cependant pas son choix de prudence, et continua l'offensive prévue.

- Azumarill, tu y es presque ! Réutilise Ébullition !

Combat:
 

Azumarill - Ebullition:
 

#PNJ Ondine




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  Mar 15 Nov 2016 - 11:24




Azumarill utilise Ebullition !
Maraiste a perdu 33PV !

PV: 1 > 0
Maraiste est KO !

Pikachu et Azumarill remportent 50 points d'expérience !
Pikachu remporte 2 points de bonheur !
Azumarill remporte 4 points de bonheur !

Ondine doit envoyer un autre Pokémon au combat !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre + Ondine] La revanche de la revanche  

[Libre + Ondine] La revanche de la revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre+Ondine] Eau-Thentique
» [Libre + Ondine] Il est temps !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Arène
-