Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Maternité  Jeu 6 Oct 2016 - 10:34




Maternité

En solo



Alakazam flottait derrière Michael qui rechignait à courir pour aller au Centre. Ils étaient à Safrania de toute façon, il connaissait les ruelles par coeur, il connaissait le chemin le plus court et cela suffirait largement. Mais cela n'avait pas été suffisant, puisqu'en pleine rue, un éclat de coquille s'envola. C'était le signe qu'il fallait arrêter d'avancer, et simplement poser l'oeuf sur une surface plane, pour que l'éclosion puisse s'achever convenablement. Le voleur étendit sa serviette sur le sol, la tassa en un petit nid et y déposa l'oeuf qui brillait de plus en plus fort. Alakazam s'introduit à cet instant dans son esprit pour lui parler :

*Oh, au fait. Je me suis choisi un nom. J'ai bien réfléchi et je pense que cet honneur me revient. Tenant compte des noms que tu as donné aux autres, j'ai pu dégager un pattern caractéristique et amusant. Il est d'ailleurs étonnant que tu n'aies rien remarqué. En accord avec celui-ci, j'aimerais que tu t'adresses à moi comme étant Raziel.*

Michael n'avait plus aucun contrôle sur la situation. Son propre Pokémon s'immisçait dans son esprit, analysait ses choix et choisissait seul son nom. C'était à n'y plus rien comprendre. Mais il n'osait pas s'imposer pour l'instant. Ce serait donc Raziel.
L'éclosion avait choisi ce moment pour s'achever et dévoiler un Pokémon étrange que Michael ne connaissait pas. Il sortit son Pokédex pour en apprendre plus, mais encore une fois, la voix résonna en lui-même :

*Un Mysdibule. C'est aussi la première fois que j'en vois un, comme tu pourrais t'y attendre. Mais ils ont très peu de faiblesses, et énormément de résistances, ce sont de très bon Pokémon. Prête-moi ton Pokédex, s'il te plaît, j'aimerais l'apprendre.*

L'apprendre. Il voulait apprendre le Pokédex. C'était aberrant. Et pourtant il en était probablement capable... Sans dire un mot, Michael lui lança l'encyclopédie électronique et le Pokémon la stoppa avec sa télékinésie. Pendant qu'il était occupé, le voleur pouvait détailler le nouveau-né : il était petit et avait une allure très féminine, il semblait porter une robe jaunâtre. Mais sur sa tête, deux gigantesques protubérances dentées formaient une mâchoire aussi grande que lui, comme si ce Pokémon était une sorte de plante carnivore séductrice et animale. Il y avait chez elle quelque chose de raffiné et puissant qui plaisait à Michael, mais il hésitait. C'était indéniable, c'était mieux qu'un Ramoloss. Mais il n'avait pas envie de materner un bébé pour autant. Il se contenta de lâcher une Pokéball dessus pour le capturer officiellement, avant de rentrer dans le Centre qui n'était plus qu'à quelques mètres pour l'y déposer pour l'instant. Qui allait le remplacer maintenant dans l'équipe ? Elle manquait clairement de combattants solides. D'un autre côté, il allait se rendre probablement à Carmin-sur-Mer pour s'affranchir de la mission que lui avait confié Rico. Mais un petit tour à l'allée des Embrumes s'imposait avant de quitter Safrania, c'était toujours une bonne idée que d'y passer...Si on avait assez confiance pour garder sa vie. Et maintenant, Raziel l'accompagnait, en plus de Suriel, pour lui servir de garde du corps.

Lieu suivant : Allée des Embrumes

Deco' faite par Musie.
[/quote]



[Libre] Maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: Centre Pokémon
-