Partagez|

[Libre] 강남 거리 (Gangnam Avenue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 756
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] 강남 거리 (Gangnam Avenue)  Dim 2 Oct 2016 - 14:06

Lieu précédent : Route 8




Gangnam Avenue



Le trajet ne fût pas de tout repos, il y avait beaucoup de vent et à contre-sens, la vitesse de Samu' et Jeongae' ralentissait considérablement. De plus, il avait commencé à pleuvoir, Samu' qui avait horreur d'être trempé croassait de mécontentement tandis que Jeongae' ignorait les gouttes d'eau qui ruisselaient le long de son corps lisse. Shino se protégea du mieux qu'il pouvait sous la tête de son Pokémon et son sac sur le dos, mais il se retrouva tout de même trempé de la tête aux pieds. Heureusement la tempête fût de courte durée, le soleil perça les nuages et ses rayons vinrent caresser les joues du jeune homme. Le vent était plus favorable, Samu' et Jeongae' se laissèrent porter. Céladopole était maintenant loin derrière eux, Safrania était déjà en vue. La mégalopole ne pouvait pas passer inaperçue. Ses grattes-ciels et bâtiments imposants étaient encore plus impressionnants que ceux de Céladopole. Non loin, Parmanie semblait si petite à côté.
Fasciné par les reflets du soleil sur les façades des immeubles, Shino mit un temps à réaliser qu'il valait mieux atterrir sur la route et non en plein centre-ville. Il tapota gentiment le dos de Scorvol et celui-ci amorça sa descente, suivit de Corboss. Une fois à terre, il les remercia et les rappela dans leurs Pokéball. Le voleur était toujours trempé, ses vêtement avaient beau été exposés au soleil, ils séchaient lentement. Il invoqua donc sa Démolosse qui lui servait non seulement de garde du corps, mais de fer à repasser de temps en temps. Son corps chaud réchauffa rapidement ses vêtements, le voleur se sentit moins honteux d'entrer dans la ville désormais. Il avala sa salive et sortit de sa cachette, il devait faire abstraction de la foule, mais en vain. Il détestait toujours autant cette masse.
Après une trentaine de minute de marche éprouvante, Shino se retrouva enfin devant le quartier général de la Team Rocket. Le bâtiment n'avait pas changé, toujours aussi... Mystérieux. La curiosité du voleur le poussait à franchir ces portes opaques, mais il se retint, ne voulant pas attirer davantage l'attention. Il tourna vers la droite, dos au Centre Pokémon et poursuivit son chemin. D'après ses souvenirs, cette allée n'était plus très loin.




Lieu suivant : Allée des Embrumes




[Libre] 강남 거리 (Gangnam Avenue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania
-