Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Alexander LyonsAgent - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable  Ven 30 Sep 2016 - 0:03

Un agent peu serviable
Alexander et Agent Jenny
La ville de Jadielle était paisible à cette heure de la journée. Malgré le fait que l'automne était là, il ne l'était pas depuis assez longtemps pour que les arbres soient complètement vidés de leurs feuillages. La nuit dernière avait été très désagréable et Alexander commençait à ressentir la fatigue de son manque de sommeil. Alors qu'il passa devant une boutique, il se mit à bailler lourdement. Une feuille tomba d'un arbre et alla se placer directement sur le dessus de sa bouche, comme si mère nature essayait de lui dire que cela n'était point polis. S'arrêtant net, cela lui pris une demi-seconde avant de réagir à la feuille qu'il prit soigneusement au bout de ses doigts. La regardant sans aucune motion, il ferma le poing pour la réduire en morceau. Il laissa tomber au sol les grains qui furent emportés par le vent au loin. Les émotions toujours vides de sens, il regarda les grains s'envoler sans éprouver aucune émotion.

-Pathétique…

Il continua sa route dans cette petite ville qu'il voulait quitter au plus rapidement. Il passa même devant l'arène pokemon. Restant planter là, impassible, il commença à se demander si un jour il allait tenter d'avoir les 8 badges de Kanto. Au bout de 5 minutes, il se tourna et continua son chemin. Seul l'avenir allait décider pour les badges. Il regarda un panneau de signalisation de la ville indiquant « Forêt de Jade ». Puis en continuant son chemin, il en vit un autre « QG des Agents ». Seul ce mot le fit stopper net. Des souvenirs d'enfance, autant heureux que douloureux remontèrent à la surface. N'éprouvant aucune émotion, il resta planter devant ce panneau sans dire un seul mot. Puis il serra les dents  et lâcha un petit grognement sourd, son visage défiguré par la colère et la tristesse. Il reprit rapidement le contrôle de ces émotions et suivi la route vers le QG.

Il arriva devant un bâtiment quelque peu rupestre à son gout. Il s'avança vers celui-ci et prit la poignée avant de commencer à l'ouvrir pour s'interrompre immédiatement dans son action. Pensif, il commença à douter de son choix de vouloir devenir agent. Après une minute ou deux, il décida finalement de laisser derrière lui le souvenir d'un passé douloureux. Il voulait devenir agent pour garder les bons souvenirs. La salle à l'intérieur sembla plus luxueuse qu'elle en avait l'air vu de l'extérieur. Alexander s'avança vers le comptoir d'accueil. Sans démontrer la moindre émotion, il commença à parler d'un ton calme et impassible.

-J'ai cru entendre dire qu'il fallait venir ici pour s'inscrire en tant qu'agent. J'aimerais savoir si le poste est toujours disponible et d'actualité?

#PNJ Agent Jenny

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable  Ven 30 Sep 2016 - 11:25




L'agent Jenny qui était actuellement en salle de recrutement était en train de recopier les dossiers des agents encore en service. Elle grimaça en voyant leur nombre : Malgré les campagnes de recrutement, les chiffres étaient plutôt bas. Les agents étaient une population vieillissante, avec beaucoup de départ à la retraite et, au final, peu de remplacements. C'est pour cette raison qu'ils continuaient à placer de affiches dans tout Jadielle pour demander aux membres de s'inscrire dans les rangs. Mais cela ne suffisait toujours pas. C'est ainsi que lorsqu'une personne plutôt bel homme entra dans son bureau, ses yeux brillèrent d'excitation.

Et effectivement, il était bien venu pour rejoindre les rangs des agents.  En l'observant, l'agent Jenny se dit qu'il avait même la couleur bleu des cheveux des femmes de sa famille. Peut-être avaient-ils un lien de parenté ?

- Oui jeune homme, bien entendu ! Pour rejoindre nos rangs, vous devez remplir ce formulaire. Nom, prénom, date et lieu de naissance, tout ça, tout ça... Une fois que c'est fait, je vérifierai le tout, puis je vous donnerai ce badge, ce Pokédex offert gracieusement par le Professeur Chen, cinq Pokéballs et bien entendu, votre Pokémon. Le Caninos qui vous attend a été entraîné chez nous et je peux vous dire que, comme tous les autres, c'est un Pokémon d'exception. Mais avant de recevoir tout ça, rendez moi cette feuille, je dois tout de même vérifier votre casier judiciaire et...

Oui, cette agent Jenny était une pipelette, on ne pouvait pas le manquer. Avec elle, les informations arrivaient vite... Mais peut-être un peu dans le désordre.

- Oh, et j'oubliais ! Une fois que tout est en ordre, je vous donnerai aussi votre première mission monsieur...
avatar
Alexander LyonsAgent - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable  Ven 30 Sep 2016 - 14:46

Un agent peu serviable
Alexander et Agent Jenny
Lorsqu'il entra dans le bureau principal, il fut accueilli par une femme agent. Elle possédait un certain charme, Alexander ne pouvait le nier. Et cette couleur bleuté des cheveux, comme les siens. Simplement une coïncidence bien placé se dit-il alors. Lorsqu'il lui expliqua qu'il voulait devenir Agent, elle commença un speech qui sembla interminable. Elle ne cessait de parler encore et encore. Le jeune homme ne disait pas un seul mot. Il resta planté là, à l'écouter jacasser encore. Certes, elle semblait tout à fait excitée par le recrutement du jeune homme, mais ce n'était que ça, un recrutement. Alex ne démontrait aucune émotion, mais à l'intérieur, il bouillait de tout son être. Il avait qu'une envie et c'était de lui crier de se taire. Son visage était vide d'expression, mais il grinçait fortement des dents. Heureusement pour lui, il se contrôla. Il ne voulait pas offenser cette soi-disant agent parce qu'elle parlait trop. Puis elle lui passa un formulaire. Elle lui parla ensuite d'un badge, sans doute celui des agents qui attestent leurs titres, d'un pokédex offert par un certain Professeur Chen, cinq pokéballs et ainsi que le fameux pokemon, Caninos. L'humeur du jeune homme changea du tout au tout. Il avait l'air surpris, mais également heureux de savoir qu'il allait premièrement avoir son premier Pokémon et, deuxièmement, un Caninos, le Pokémon qui était celui de son père et avec qui il jouait étant enfant. Il prit place sur une chaise et commença à remplir le formulaire. Son expression faciale redevint alors vide d'expression.

Nom : Lyons
Prénom : Alexander
Date de naissance : 23 mars 1996
Lieu de naissance : Lavanville


Une fois remplie, il redonna le formulaire à l'agent sans toujours dire un seul mot. Il ne voulait point partir une discussion qui n'en finirait plus. Avec ce genre de pipelette, il était entré en automne et sortirait en hiver. Il attendait maintenant d'avoir tout son équipement, son Pokémon ainsi que sa première mission avec impatience. Il voulait lui demander pour la suite, mais il n'était pas trop sûr s'il voulait vraiment poser la question, de peur d'être pris dans cette pièce avec cette pipelette pendant encore quelques temps. Il fallait qu'il soit poli.

-Et voilà. La suite… ?

#PNJ Agent Jenny

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable  Ven 30 Sep 2016 - 16:39




Et cette fois, l'agent Jenny ne rajouta plus un seul mot. Enfin, durant un court laps de temps. Le fameux laps de temps où son nouvel agent remplit le formulaire. Elle se retenait de sauter de joie. C'était tellement rare de recruter de nouvelles têtes, surtout avec toutes les campagnes de recrutement que les forces de l'ordre. De ce fait, elle voulait à tout prix qu'il se sente bien. Que l'accueil soit réussi, mais elle devait tout de même faire attention à garder un peu de sévérité au bon moment. Cela lui faisait souvent défaut ... Sûrement à cause de sa manie de trop parler.

Quelques courtes minutes plus tard, le jeune homme qui lui faisait face lui rendit le formulaire dûment remplie. Elle le parcourut des yeux, apprit son identité et commença à effectuer quelques recherches sur son ordinateur.

- Alors, voyons voir si vous avez un dossier judiciaire .... Apparemment non. Bien ! Très bien ! De ce fait, il n'y a pas vraiment d'objection à ce que vous rejoignez nos rangs ! Du coup, je vais pouvoir vous remettre tout ce que j'ai dis précédemment !

L'agent Jenny se leva alors et se dirigea vers une étagère au fond de la pièce. Elle l'ouvrit, prit différent objet et les reposa sur son bureau.

- Voilà ! Commençons d'abord par le matériel ! Donc, les cinq Pokeballs sont là. Ici c'est votre Pokédex, il vous servira aussi de pièce d'identité et voici votre badge d'Agent. fit-elle en désignant chacun des objets avant de reprendre : Je ne pense pas avoir à vous dire qu'il ne faut pas le perdre ! Et voici la Pokeball de votre compagnon, un superbe Caninos bien dressé. Oh bien sûr il est encore jeune, donc vous aurez encore à faire, mais vous partez déjà avec une bonne base !

Caninos, [♀]
Niveau 5

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 11
Talent : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
OU
Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
Attaques : Morsure, Hurlement

Spoiler:
 

Elle posa alors l'orbe du fameux Caninos juste devant son nouveau propriétaire.

- Maintenant que ca c'est fait, passons à votre première mission ! Nous avons besoin de Roucool. Suite à nos campagnes de recrutement, plusieurs agents ont rejoints nos rangs. Mais nous avons plus d'agent que de Roucool ou de Roucarnage plutôt et les Roucarnages sont des Pokémons très importants ici. De ce fait, vous aurez pour mission de nous capturer trois roucools et de les ramener ici.

Informations de mission:
 

Elle rangea ensuite l'un de ses dossiers et se mit à réfléchir un instant. Tout avait été donnée, elle n'avait rien oubliée ... Oh si !

- J'ai failli oublier ! Attendez un instant s'il vous plait.

Elle sortit rapidement de la pièce et revint quelques minutes plus tard, un oeuf dans les bras.

- Voilà pour vous ! Quelqu'un l'a déposé ici, on s'est dit qu'on le remettrait à la prochaine recrue et donc, en l’occurrence .. c'est vous ! Prenez en soin surtout. Et sur ce ... C'est tout, je peux vous libérer ! Bienvenue, recrue agent Lyons !
avatar
Alexander LyonsAgent - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable  Ven 30 Sep 2016 - 21:50

Un agent peu serviable
Alexander et Agent Jenny
Cette fois-ci, l’agent se tût, plus ou moins. Elle jacassait moins qu’auparavant, certes, mais Alexander ne pouvait s’empêcher de la trouver irritante.  Finalement, elle lui donna le pokédex qui lui servirait à avoir des informations sur les pokémon, un badge qui prouvait qu’il était un agent, cinq pokéballs qui lui permettrait d’en capturer d’autres et le fameux pokémon chien. Lorsqu’il eut la balle rouge et blanche entre les mains contenant le Caninos, des étincelles se mirent à briller dans les yeux du jeune homme qui tenta tant bien que mal de le cacher à l’agent Jenny. Puis elle quitta un moment pour revenir avec un œuf.

-Un œuf?

Elle lui expliqua que cet œuf était en fait un œuf de pokémon. Celui-ci contenait donc un tout petit être en train de se former. Alexander prit l'œuf en main pour mesurer son poids. Il était plus lourd qu'il en avait l'air. Posant son sac au sol, il posa délicatement l'œuf dans son sac pour ne pas le fendre. Dire qu'il avait reçu un œuf en plus. Les pokémon sont les meilleurs amis de l'homme et en un jour, il en avait eu deux. L'agent Jenny lui confia une mission et elle le salua finalement dans leurs rangs. Le jeune homme lui répondit que par un hochement de la tête significatif. Alexander reprit le sac sur son dos et quitta la pièce et ensuite le QG. Au moins, il ne faisait pas nuit lorsqu'il quitta le bâtiment, encore heureux. Il se remémora le visage de l'agent Jenny puis il eut un énorme frisson qui lui parcourra tout le corps. Il n'était pas pressé de la revoir cette pipelette-là.

Pour voyager jusqu'à Bourg-Palette, Alexander devait passer par la route 1, ce qu'il décida de faire promptement. Il ne voulait pas perdre de temps et commencer son voyage par ce village semblait être un bon point de départ. La température semblait la même que dans cette ville. Il se dirigea donc vers cette fameuse route où il pourrait également commencer la recherche de l'homme qui a assassiné son père.  


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



(♀) Caninos - Adonis

Niveau: 6
Expérience: 0/100
Bonheur: 6/200
Attaque: 13
Défense: 10
PV: 15/20
Vitesse: 12
Talent: Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
Attaques: Morsure, Hurlement, Flammèche

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable  

[Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-7 : Agent Jenny
» [B.I.A] Pré-tiré Agent disponible
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: QG des Agents
-