Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Glen PandoraDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Retour  Jeu 29 Sep 2016 - 20:42

La ville de Jadielle n’avait pas changé depuis le dernier passage du jeune Homme. Elle était aussi calme et discrète. Parfois, on avait l’impression d’être dans un petit village sans histoire. Pourtant, malgré ces airs de petite ville, se trouvait un lieu tres imposant l’ARENE du champion Blue. On raconte que cet homme est l’un des dresseurs les plus puissant de tout Kanto.

Glen mourrait d’envie d’y rentrer et le rencontrer, même s’il savait qu’il n’avait pas encore le niveau pour une telle personne. Après quelques minutes de marche, Glen aperçut la porte du centre Pokémon et décida d’y pénétrer. L’ambiance était toujours aussi chaleureuse dans ces bâtiments et il était toujours difficile parfois d’avoir droit au service infirmière , car elle était souvent occupé avec d’autre dresseur et cette journée n’était pas différente des autres. Glen décida d’attendre avant d’aller lui parler et se promena pour voir les nouvelles affiches dont l’une qui interpella le jeune homme. D’apres l’affiche un nouveau site interne venait d’ouvrir permettant aux dresseur d’effectuer des échanges à travers le monde.


Intéressant tout ça

Il parcoura l’ordinateur de la salle pour s’informer un peu sur la méthodologie. Heureusement, pour lui, un tutoriel était présenter pour aider les nouveaux venus. Il remarque que le choix des pokémon étaient vraiment vaste.
Il réfléchit un moment et se décida d’essayer ce nouveau système, il savait que Pitrouille ne lui serait pas utile et si son échange pouvait apporter du bonheur à un inconnu, cela pouvait etre tres utile.
Apres quelques minutes, il décida de proposer son pokemon ét en profita pour mettre à jours son équipe et ajouter scarhino à son équipe.



avatar
Plum O'DonnelEtudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 51
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Mar 4 Oct 2016 - 21:23

Coming & Going

Partenaire : Bonnie Chester



Plum s'était rarement déplacée aussi vite, sauf la fois où elle avait dû courir au Labo de Monsieur Chen pour sauver sa chère Catherine d'une mort imminente et tragique. Elle atteignit Jadielle en un temps record pour elle. Ses jambes lui brûlaient, elle avait du mal à reprendre son souffle et avait le visage complètement rouge.

Avec un peu de chance, vu sa détermination, elle avait rattrapé Bonnie. Après tout la blonde lui avait donné rendez-vous dans la ville, le tout était de savoir où. Elle tourna en rond pendant de longues minutes dans les rues en espérant tomber sur cette maudite traitresse. Jusqu'à ce qu'elle réalisa que c'était débile. Le seul endroit où il serait logique de se retrouver c'est le Centre Pokémon. En plus elle pourrait s'y reposer et y manger. Et vu les regards que lui lançait Catherine, elle avait intérêt à arrêter bien vite de faire n'importe quoi sinon Plum risquait de s'en prendre une. Ce qu'elle voulait à tout prix éviter.

"T'inquiètes pas Catherine, on va aller au Centre là. Et en plus si on arrive avant l'autre mocheté on pourra lui tendre un piège ! Faut juste qu'on trouve un plan diabolique."

Au même moment, au coin de la rue, Plum remarqua une saleté de tête blonde, SA saleté de tête blonde d'hypocrite de fausse amie qui pénetra dans le Centre. Ni une ni deux, Plum se jeta à sa poursuite pour la rattraper. La porte du bâtiment se ferma sur son nez, alors sous l'effet de la colère mêlée à l'excitation - et aussi pour faire une entrée fracassante qui pète la classe - Plum donna un gros coup de pied dedans pour l'ouvrir et se jeta sur la blonde, la faisant en s'écrasant sur elle. Un peu sonné par le choc, la demoiselle rose s'écria, la tête dans les cheveux de sa victime :

"JE ... AIEUUH ... TE TIENS MOCHETÉ !"

Avant de se rendre compte que la pauvre blonde n'était PAS DU TOUT Bonnie. Quelle s'était fait bien mal aux coudes. Que sa victime grognait. Et que Catherine la regardait avec un air moqueur.


Lieu suivant : Jadielle




avatar
Glen PandoraDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Jeu 6 Oct 2016 - 22:17

L’ambiance dans les centres pokémons avaient souvent une allure particulière aux yeux de Glen. Cela faisait une petite journée qu’il était dans la salle de repos à attendre son tour pour rencontre l'infirmière Joëlle, mais , plus le temps passait, plus le nombre de personne qui venait la voir étaient gigantesque. Devant un tel regroupement, le jeune dresseur se contenta de faire une sieste en attendant que le centre se vide.

Perdu,dans le monde des rêves, le jeune homme repensait à son dernier combat contre Pierrick et renvoyait les derniers instant qui l'ont mené à sa défaite.  Il voyait le visage de Pierrick se déformait et prenait la forme d’un démon rieur et sadique qui ne pouvait s'empêcher de lui rappeler sa défaite tel une Lance sans insipide attaquant des ennemis sans distinction. Glen courrait afin d’éviter l’arme putride et ressenti une étrange vibration qui le réveilla.

En cherchant la cause de cette étrange sensation qui le sauva de cette immonde cauchemar, il aperçut un message du centre d’échange qui lui confirma que le dresseur avait accepté sa proposition d’échange. Cependant, afin de procéder à l’acte, il devait fournir son pokémon à l'infirmière Joëlle afin qu’elle puisse l’envoyer. Glen décida, malgré tout d’aller inscrire son nom dans la liste d’attente pour décrire ses besoins à l'infirmière.

Tout d’un coup, il entendit un cris très aigu et désagréable, il se retourna pour définir la source de ce brouhaha et aperçut deux jeunes femmes qui semblait se disputer . Celle qui semblait être la cause de cette altercation était une jeune fille possédant une allure assez particulière. Elle était petite de taille avec  un gabarit assez généreux diras-t-on et semblait hors de contrôle.


*Il y’a vraiment de tout dans ce monde….*

Ignorant le grabuge, il décida se préparer ses pokéball pour l’échange en s’approchant du comptoir du centre Pokémon. Malheureusement  pour lui, il  perdit l’équilibre en ratant une marche et ses balles tombèrent par terre et commencèrent à  se déplacer partout dans le centre en roulant dans la pente.
Le jeune homme comment à courir pour rattraper ses Pokéball afin qu’elle ne tombent pas dans des endroit inappropriés et rattrapa la majorité de ses compagnon. Il fonça pour attraper la dernier et , dans l’action, renversa quelqu’un en attrapant la dernière balles.
Il se retourna et remarqua qu’il avait fait tomber la jeune fille de tout à l’heure, et se précipita vers elle.

Oh...Mes excuses...laisse moi t’aider à te relever..

Il lui tendit la main pour l’aider et lui sourit


Apres l'avoir Aidé à se relever, il se retourna vers le comptoir de l'infirmiere et lui dit

-Bonjour infirmiere Joellle....cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vu.. Je voudrais soigner mes pokémon et et ,par ailleur, j'ai reçu un message du centre d'échange me disant que ma proposition avait été accepté et que je devais passer par vous pour conclure. Je vous donne ce Pitrouille pour l'échange

Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Dim 9 Oct 2016 - 20:30






Le Centre Pokémon était bondé. les gens se pressaient aux portes du Centre, qui se refermaient parfois au mauvais moment, coinçant certains personnes à l'extérieur. Un coup retentit résonnant dans tout le bâtiment. Surprise, la jeune femme se pencha au-dessus de son comptoir et observa l'entrée. Une légère altercation semblait y avoir lieu.

- Un peu de tenue s'il vous plaît ! lança-t'elle d'une voix forte.

Elle tendit ensuite les mains vers son prochain client, mais celui-ci les fit malencontreusement tomber à quelques centimètres du comptoir. Dans son élan pour les ramasser il renversa au passage une jeune fille. L'infirmière soupira de lassitude et pianota des doigts sur la surface de la machine à soins. Elle sourit néanmoins à son client lorsqu'il parvint à rassembler ses orbes. Elle saisit les Pokéball dont une destinée au Centre d'Échange.

- Bonjour ! Des soins ? Pas de soucis, je vous fais ça immédiatement. Je vous mets de côté cette orbe et je l'enverrais au Centre d'Échange, merci beaucoup. lui dit-elle en s'exécutant.

Elle plaça les Pokéball une par une dans les machine et l'enclencha. Elle se mit à ronronner et l'infirmière rangea la Pokéball destinée à l'échange. Quelques minutes plus tard, une sonnerie retentit, annonçant la fin des soins. La jeune femme récupéra les orbes et les rendit à leur propriétaire.  

- Voilà, vos compagnons sont en pleine forme ! Vous avez besoin d'autre chose ? finit-elle sur un sourire.

avatar
Plum O'DonnelEtudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 51
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Dim 9 Oct 2016 - 20:38

Coming & Going

Partenaire : Bonnie Chester



Rien ne se passait comme prévu. STRICTEMENT RIEN. La blonde en question n'était qu'une vulgaire contrefaçon ratée de Bonnie. Si ça se trouve c'était un plan démoniaque de sa saleté d'ancienne amie voleuse de gâteaux et elle était en ce moment même filmée pour une caméra caché et Kanto tout entier se foutait de sa tête !! ELLE N'A PAS OSE FAIRE CA CETTE GROSSE DINDE ?! ELLE N'A VRAIMENT AUCUNE LIMITE !

Plum se releva péniblement de sa victime en marmonnant un minuscule "désolée j'vous ai pris pour quelqu'un d'autre", elle n'allait quand même pas s'agenouiller pour se faire pardonner alors que c'était peut être une sbire de Bonnie la maléfique, et au cas où elle ne l'était pas, Plum s'était quand même excusée. Son honneur était sauf. En revanche, la victime n'avait pas dû apprécier ses excuses quasi inexistantes puisqu'elle s'est mise à insulter la demoiselle à couettes de malade mentale, de petite idiote mal élevée et de gros tas.

De toute façon, c'était déjà trop tard, Plum n'y prêtait déjà plus attention. Trop concentrée à chercher où pouvaient être planquées ces foutus caméras. Soit elles étaient hyper bien cachée, soit tout ceci n'était qu'une mascarade habilement orchestrée par Bonnie pour brouiller les pistes. Y a pas à dire, son ennemie était très futée même si elle était pas foutu de se servir d'un simple pokématos.

Mais au même moment, une personne bouscula la petite Plum qui se retrouva à nouveau à terre. Décidément c'était son lieu de prédilection. Elle entendit sa précédente victime rire, à priori contente d'avoir eu sa vengeance, alors qu'elle même s'écria :

"Mais ça suffit maitenant !"


Alors qu'elle se retournait vers son "agresseur", prête à lui faire sa fête, elle s'arrêta nette. Non seulement il s'excusait en lui tendant sa main pour l'aider à se relever, mais surtout, SURTOUT, ... ohlala ... il devait venir tout droit du pays des anges et des mannequins. Il était grand, avait des magnifiques cheveux qui lui tombaient sur les yeux et des superbes yeux mauves hypnotisants. Plum passa en moins d'une demi seconde de l'état de petit chien haineux à guimauve. Son visage devint encore plus rose que ses vêtements, ses yeux se mirent à pétiller et elle se mit à lui répondre de manière presque incompréhensible en acceptant avec immense plaisir l'aide de ce bg.

"Aheuhcpagravnouimèci"

A peine était elle relevée qu'il se dirigea vers le comptoir pour parler à l'infirmière. Plum, encore un peu sonnée par ce qu'il venait de se passer, se mit à le suivre de manière totalement inconsciente. Elle se plaça à coté de lui sans réfléchir et le fixa intensément pendant qu'il parlait avec Joëlle.


Lieu suivant : Jadielle



avatar
Glen PandoraDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Lun 10 Oct 2016 - 21:40

L'infirmière Joëlle, elle était enfin là, après tout ce temps d’attente et d’amertume. Comme à son habitude, elle apparaissait avec  son éternelle sourire. On pouvait parfois se demander s’il lui arrivait d’avoir d’autre sentiments.
Etait-ce la manifestation de son amour pour son métier ou simplement l’illusion d’une routine qui ne prenait jamais fin dans ce moment ou les dresseurs de Pokémon ne faisaient qu être de plus en plus présent. Elle prit délicatement les balles avec sa mains et commença à les poser dans la machine de soin tout en séparant la pokéball de pitrouille pour l’envoyer dans le centre d’échange.
Pendant ce temps, Glen resta figé perdu dans ses pensés, il ne savait plus du tout quoi faire pour le moment. Il savait que la réception de son futur pokémon allait prendre quelques jours et il voulait éviter de faire une trop longue distance afin de pouvoir retourner à l'entraînement et prendre avantage du type feu du futur goupix.

L’attente des soins commençait aussi à devenir pénible et il avait l’impression d’entendre un bruit étrange et désagréable. Il se retourna pour essayer de définir la source de ce nouveau son, mais il ne vit rien. Peut être s'agissait-il de son imagination. Pourtant, il entendait encore un étrange bruit de battement et des espèces de reniflements….

Sans rien dire, il aperçut le halo de lumière qui  entoura ses compagnons et les remit en état. La jeune infirmière s’approcha à nouveau de Glen et lui rendit ses Pokémon et en profita pour lui demander s’il avait besoin d’autre chose.


-Non, merci, vous en avez déjà assez fait. je vous souhaite une bonne journée


Soudain, le bruit de tout à l’heure était encore plus tenace et d’un geste rapide il bougea la main et sentit une étrange sensation comme s’il avait touché le corps de quelqu’un. Quelque chose qui semblait assez ferme ou doux, il ne savait pas, mais cette chose était assez présente. Instinctivement il retira son bras rapidement et aperçut la jeune fille de tout à l’heure. Cette dernière, semblait être présente depuis un bon moment. Elle observait Glen avec un regard assez perturbant et malsain et on entendait le bruit de sa respiration assez intensément. On avait l’impression que cette personne était sur le point de manger un repas.

Le jeune homme se recula pas à pas , comme une proie voulant fuir son prédateur. Pourtant, il ne s’agissait que d’une petite fille qui ne faisait même pas la moitié de sa taille. Il comprit que le bruit qu’il entendait venait d’elle et il n’e l’avait pas aperçut , car elle était trop petite pour son champ de vision..


-Je...peux..t’aider ?


avatar
Plum O'DonnelEtudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 51
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Lun 10 Oct 2016 - 22:45

Coming & Going

Partenaire : Bonnie Chester



Le magnifique inconnu-gentleman-mannequin-ange-de-lumière était là, tout près d'elle, au comptoir, à parler de sa voix veloutée et grave à l'infirmière Joëlle. Infirmière Joëlle qui avait l'air d'ailleurs hyper contente d'avoir un client aussi charmant et qui se mettait limiter à le draguer. Pour qui elle se prenait cette sale dinde de Joëlle ?! Hé ho concentre toi sur ton boulot au lieu de faire la racoleuse ! C'est quand même incroyable que ce genre de chose se passe sur un lieu public et que personne ne réagit ! Plum devrait peut être en parler au patron des Centres Pokémons, ce genre de comportement douteux est intolérable !

Pendant ce temps, la pauvre Catherine regardait, abasourdie, le comportement des plus étrange de sa dresseuse qui était en train de divaguer complètement. La demoiselle à couettes, dont on pouvait commencer à douter sérieusement de la salubrité mentale, ne lâchait l'inconnu du regard que pour jeter des regards noirs à l'infirmière qui n'avait rien demander à personne.

Cette scène dura bien quelques bonnes minutes. Plum allait enfin se rendre compte que ce qu'elle était en train de faire n'était absolument pas appropriée en plus d'être flippant, mais quelque chose la fit sursauter. Une main. Et pas n'importe laquelle, celle du bg. Qui s'était posée, par inadvertance, sur sa poitrine. Oui. Comme ça. POURQUOI TOUT PARTAIT DANS TOUS LES SENS ?!

Plum devait réagir. C'était beaucoup trop pour une seule journée. Depuis qu'elle était partie à l'aventure avec Bonnie, sa vie était devenue un ascenseur émotionnel. Il fallait que tout ça stoppe. Alors même si il était extrêmement beau, ça, ça ne se faisait pas. C'était le moment parfait pour se ressaisir. Sauf que c'est pile à ce moment là que l'inconnu se retourna vers la pauvre demoiselle, qui était déjà dans tous ses états, et lui demanda s'il pouvait l'aider. Une fois encore, Plum perdit tous ses moyens.

Au lieu de protester comme n'importe quelle personne censée l'aurait fait en exigeant des excuses pour ce geste, bien qu'involontaire, déplacé, Plum se mit à glousser comme une idiote en rougissant. N'étant pas capable de tenir le regard du ravisseur de son petit coeur molletonné, elle se mit à fixer ses pieds et bafouilla en triturant son haut :

"T-t-t-tu t'a-a-appe-pelles co-co-comment ..?"


Lieu suivant : Jadielle



avatar
Glen PandoraDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Mar 11 Oct 2016 - 3:38

On raconte que les rencontres que nous faisons, ne sont jamais le fruits du hasard et que chaque nouvelles personnes qui arrivent dans nos vies peuvent avoir un réel impact . Pourtant, qu’en était-il , dans cette situation, Glen n’en savait rien et se demandait comment se sortir de cette situation de gêne.
 
La jeune fille ne semblait en aucun cas troublé par l’erreur d'inattention du jeune homme qui en oublia de s’excuser. Il était immobile et fixant la petite fille qui semblait avoir de la difficulté à trouver ses mots. Qui était-elle et surtout que voulait-elle.  Le jeune dresseur prit une grande respiration et analyse la scène et surtout l’inconnue.

Avant toute chose, le jeune homme remarqua que la petite fille  possédait une tenue d'écolière, elle avait une chevelure rose bonbon rappelant celle des infirmière Joëlle et surtout des couettes entourant sa petite frimousse.
De plus, comme précisé auparavant, elle avait une silhouette assez robuste et une peau d’une blancheure ressemblant à une poupée de cire. La jeune fille continuait à l’observait en marmonnant comme si elle cherchait ses mots. Soudains, une idée traversa le cerveau du jeune dresseur…


*Se pourrait-il qu’elle soit… *

Il y’avait plusieurs hypothèse qui traversèrent son esprit. La première  idée qui lui vint en tete était que cette jeune fille soit une étudiante qui à pour but de devenir une infirmière dans le futur. Peut-être etait-elle une grande admiratrice de infirmière Joëlle et qu’elle avait repris trait portrait son look.
Glen avait remarqué que la jeune fille avait de temps en temps projeter sons regard vers infirmière comme si elle cherchait son approbation. Devant une telle situation, il ne put empercher de sourire .


Soudain, un son sortir de la bouche de la jeune fille. Il était difficile de comprendre ce qu’elle disait. Sagissait-il d’un beggayement ou alors d’une difficulté d’apprentissage . Peut-etre, qu’au fond, la théorie de Glen était fausse et que la situation de la jeune fille était bien plus grave. Peut-être souffrait-elle d’une maladie qui empercher de parler et qu’elle était en soin ici. Pourtant, pourquoi une humaine se ferait-elle soigner dans un centre pour Pokemon se disait-il. C'est alors qu'il comprit la véritable raison de sa présence ici

*Je me souviens avoir lu un livre sur la Pokémonothérapie. Il parait qu’on peut soigner la dépressions ou d’autre maladie mentale en étant au contact de pokémons, car ils peuvent leur donner de l’affection et ont une grande capacité d'écoute... La pauvre..*

Glen regarda la jeune fille essayant tant que mal de dire sa phrase et lâcha une petit larme devant un tel courage,car malgres la maladie cette personne faisait de son mieux. Finalement, elle réussit à dire sa question et lui demanda son nom. Ce dernier s’approcha d’elle et lui caressa la tête en lui souriant tendrement.



-Je m’appelle Glen. Glen Pandora..enchanté et toi ?

Soudains, il eu une idée et sortit deux pokéball au hasard de son sac. et les lanca, pour faire apparaître deux Pokémon. Le premier était Snubull et le second Pikachu. Il se disait que rencontrer de nouveau Pokémon pourrait aider la jeune fille dans sa guérison.


Je te présente mes deux amis. Rocky et Sparky


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Mer 12 Oct 2016 - 14:19




Glen, quelque chose attire votre regard... Vous trouvez 500p$ !

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Jeu 13 Oct 2016 - 8:23






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Centre d'Echange »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez une Pokeball ...

> Goupix [♀] <
Niveau 13

Attaque : 22
Défense : 22
PV : 20
Vitesse : 21
Talent : Secheresse : Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
Attaques : Flammèche, Hurlement, Ecosphère, Vive-Attaque

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Mer 19 Oct 2016 - 8:01

Vous recevez chacun un tract :

"Moi, Jean Coll, j'ai besoin de vous !
Capturez moi un maximum de Pokémon de type Eau jusqu'au 20 Novembre. Les plus doués recevront une récompense digne d'un roi.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un message de Pokématos. Je vous recontacterai en temps voulu pour savoir où vous en êtes"

Le numéro de Pokématos est gribouillé en dessous.
avatar
Plum O'DonnelEtudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 51
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1700 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Ven 28 Oct 2016 - 13:02

Coming & Going

Partenaire : Bonnie Chester



Plum avait eu énormément de mal à formuler sa question. Faut dire que vu à qui elle s'adressait, il était difficile de ne pas être totalement intimidé. Et la voilà qui bégayait et butait sur chacun des mots de sa phrase qui semblait durer quatres jours au lieu de quelques secondes. Ça y est, elle était en de train de se ridiculiser complètement devant le charmant inconnu qui lui faisait face. Elle s'attendait à le voir éclater de rire d'un moment à un autre.

On aurait dit une vieille scène qui lui était déjà arrivé alors qu'elle était plus jeune. Quand elle avait 6 ans, elle avait déjà vécu la même scène. Il s'appelait Hanz, avait 12 ans, des jolies cheveux dorés et toujours des tas de bonbons dans les poches. Que dire de plus. Un vrai Don Juan qui avait réveillé l'intérêt de la petite Plum qui voyait en lui un véritable prince charmant comme ceux des dessins animés de princesses, et elle avait alors tenté la même approche. Le même combo ridicule de stalk + fixette du malaise + bégaiements. Autant vous dire que le résultat attendu n'est pas du tout celui qui eu lieu. Le pas-si-charmant-que-ça-Hanz se moqua de la pauvre petite et n'hésita pas à appeler ses potes pour que l'humiliation soit bien pénible et longue. Le petit coeur meurtri, la petite Plum s'enfuit en pleurant et s'enferma dans une des armoires à rangement de l'école jusqu'à la nuit tombée. Bien évidemment, ce fut la panique à la maison, l'enfant chéri avait disparu. Les parents finirent même par appeler la police pour qu'au final ce soit l'institutrice qui la retrouve dans sa cachette.

Malgré la terrible découverte pour la petite Plum que le prince charmant ça n'existe pas, le drama se termina très bien pour elle. En effet, quelques jours plus tard, le sale-Hanz-qui-vaut-pas-un-clou-et-qui-ferait-mieux-de-s'étouffer-avec-ses-bonbons-dégueu choppa la diarrhée et s'en rendit bien compte dans la récré. Il s'était affiché devant toute l'école pour le plus grand bonheur de la petite fille aux cheveux roses.

Revenons à la situation actuelle. Plum était prête à détaler à tout moment comme un lapin au moindre signe de moquerie. D'ailleurs la table dans le coin pour manger ferait une très bonne première cachette et au pire Catherine la protègerait. Et au pire il lui resterait qu'à prier pour que l'inconnu choppe la diarrhée.

Mais non. Alors qu'elle jetait des coups d'oeil nerveux au beau jeune homme face à elle pendant qu'elle tentait de sortir sa phrase, elle remarqua qu'il n'y avait aucune trace de moquerie dans son regard. Au contraire, au début il semblait réfléchir et finit même par l'observer avec une certaine émotion, les yeux brillants.

Alors que la demoiselle venait de finir enfin sa question, l'inconnu s'approcha d'elle et lui caressa la tête gentiment en se présentant. Elle n'était pas du tout prête pour ça. Complètement tétanisée, elle analysa la situation. Enfin c'est ce qu'elle aurait aimé faire. Parce qu'en ce moment même c'était le tsunami d'émotion dans sa tête. D'ailleurs, entre temps elle n'avait même pas remarqué qu'une personne était venue leur mettre un tract entre les mains, qu'elle avait immédiatement laissé tomber à terre sans s'en rendre compte. Mais ça n'avait aucune importance parce qu'IL LUI AVAIT TOUCHE LES CHEVEUX ET LUI AVAIT SOURIT !

Avec tout ça, Plum n'avait même pas réussi à comprendre comment il s'appelait. Cependant elle n'eut pas du tout le temps de se remettre les idées en place que Glen fit apparaitre sous ses yeux un SNUBULLOHMONDIEUTOUTCECIESTREEL et un autre truc jaune. Le tsunami dans sa tête venait de laisser place à une explosion nucléaire. Voir deux. Sans même réfléchir, elle se jeta à quatre pattes à terre face au Snubull et s'écria, les yeux pétillants de bonheur :

"Une Mademoiselle Tutuuuuu !!"

Maintenant carrément assise à même le sol, Plum leva les yeux et demanda avec un immense sourire :

"Tu as une Mademoiselle Tutu ? Elle est à toi ?!"

Cette journée s'annonçait merveilleuse.


Lieu suivant : Jadielle



avatar
Glen PandoraDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Mer 23 Nov 2016 - 3:13

À l’image d’un petit Pichu découvrant l’excitation de son premier éclair, la jeune fille réagit très étrangement à l’apparition des pokémon de Glen. Alors qu’elle avait retrouvait petit à petit la notion de parole, elle semblait de nouveau perdu dans son petit monde et perdait toute notion de réalité. Il voyait dans son regard beaucoup d'innocence et de tendresse

Peut être que le jeune homme c'était un peu emporté dans ses idées à imaginer qu’elle était malade.
Non, elle était seulement une petite fille timide qui tant bien que mal cherchait le courage de vaincre sa peur de parler à un inconnu.
La jeune fille lâcha une phrase quelque peu étrange à la fin et parla d’un lutu...dudu ..Non, un tutu. Elle observait avec insistance le jeune Snubul comme s’il était une oeuvre d’art et qu’elle n’attendait que le moment opportun de le toucher..
Sparky et Rocky semblait l’avoir compris et en profitèrent de l’occasion pour se coller à elle afin de se faire câliner.


-Oui, c’est un Snubull, il est beau n’est ce pas ? Tu es libre de le caresser aussi longtemps que tu veux dit-il gentiment.


Tout d’un coup, il se retourna et observa l’horloge du centre pokémon et se rendit compte qu’il y était déjà depuis un long moment et qu’il était peut être temps de reprendre la route. Soudain, il aperçut un roucool proches de la fenêtre tenant une pokéball et un message adressé à Glen.
En lisant, le message, il compris qu’il s’agissait du goupix qu’il avait demandé dans le centre d’échange . Un nouveau compagnon avait donc rejoint son groupe indiquant aussi le moment parfait de partir.



Il se dépêcha de rejoindre de nouveau la petite fille qui se prénommait Plum.


-Je m’excuse, je dois m’en aller, mais …


Il s’approcha d’elle et lui dit à l’oreille tout doucement,



-J’ai pu comprendre que tu semblait tres attiré par mon petit Snubul...alors…


Il rappela Rocky et donna la pokéball à la jeune fille.


-On a qu’a dire que c’est un cadeau pour symboliser notre rencontre, prend en soins, Je te laisse aussi mes coordonnées  pour me contacter, si tu ressent l’envie de discuter ou de m’envoyer quelques choses. Prend soins de toi



Il lui fit une petite bise sur le front et quitta le centre Pokémon.


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  Sam 3 Déc 2016 - 14:50



Spoiler:
 



Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Grâce à vous, les Pokémon d'Alola sont libérés petit à petit dans leur nouvel environnement. Puisqu'ils ont commencé à se reproduire, nous vous offrons l'un de leur petit. »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez...

Un oeuf !


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Retour  

[Libre] Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-