Partagez|

[Libre] Vacances à Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Vacances à Kara  Jeu 29 Sep 2016 - 19:13


L’île Kara !


Lieu précédent : Carmin sur Mer




Le temps d’attendre le bateau, Rand observa les autres passagers, il y avait quelques couples à des âges très variable en grand majorité. Il avait aussi repéré deux groupes de jeunes qui allait sur l’île très certainement pour s'amuser. Et d’autre était clairement là pour affaire. Le monde continuait à arriver. C’est pas étonnant, l’île semble assez paradisiaque pour un passer des vacances, quand les personnes n’y vont pas pour le travail ou l’étude des écosystèmes.

Quelques minutes plus tard, le bateau commençait à faire son entré dans le port. Impatient d'y monter Rand ne remarqua pas la sonnerie de son Pokématos. Une fois le bateau à quai, l'équipage du bateau fit un passage pour laisser descendre les arrivants et quand tout le monde était à quai, ils préparèrent de nouveau le bateau pour le départ. Quand l'heure du départ arriva, ils firent monter tranquillement les passagers. Et une fois installé Rand décida de regarder les informations sur son Pokématos. Comme il était très mal placés pour profiter de la vu, il avait décidé de faire quelques recherches sur l'île et de voir les nouvelles du jour.

Quand il alluma l'appareil, il vit en premier lieu le message qu'il avait reçu et qu'il décida donc de lire.


Professeur Chen a écrit:
Rand,
Je me permets de te tutoyer, après nous, nous nous connaissons depuis longtemps !
La Méga-Évolution est un stade supérieur à l'évolution. Si tu es proche de ton Pokémon, que vos esprits entrent en résonance et que vous possédez l'équipement nécessaire - un Méga Bracelet pour toi et une Méga Gemme pour ton Pokémon, il sera capable d'atteindre cette forme temporairement. La Méga-Gemme ne disparaît pas après utilisation, il est possible de faire méga-évoluer un même Pokémon à volonté. En contrepartie, un même dresseur ne peut méga-évoluer qu'un seul de ses Pokémon par combat.
Mais attention, tous les Pokémon ne peuvent pas méga-évoluer. Nous avons pour le moment réussi à trouver et dupliquer certaines méga-gemmes, dont je t'envoie la liste en pièce jointe. Tu dois donc choisir un Pokémon dont tu es proche et qui peut utiliser une de ces petites merveilles !

Cordialement,
Sammy Chen.


Après avoir lu attentivement ce message, Rand regarda la liste des méga-gemme disponible. De nom il reconnaissait bien certain pokémon, d’autres, il ne savait pas du tout qui c’était. Mais aucun du lot n’était des pokémon qu’il allait réellement tissé des liens fort… Le choix n’était pas facile et pourtant, il devait bien en faire un… En regardant la liste il y avait quelque nom qui sortait un peu du lot, l’un d’eux était la “Ptéraïte”. Vu le nom ça ne pouvait qu’être Ptera, un de ces pokémon fossiles dont Rand avait très envie de rencontrer. A vrai dire, dans la liste des méga-gemme et parmis ceux qu’il connaissait, il y avait que celui-là qui était susceptible d’avoir dans son équipe régulièrement. Maintenant… Il fallait savoir où le trouver et ça, il en avait encore aucune idée. Décider, il répondit au message.


Rand Kyrto a écrit:
D'accord. J'ai bien lus toute la liste et pour le moment je n'ai pas vraiment de pokémon qui rempliront toutes les conditions pour entrer en résonance. Du coup je vais tout de même vous demander, si possible, une Ptérïte, qui pour le moment ne me sera d'aucune utilité, mais le jour où je rencontrerais un Ptera je compte bien lui en faire profité.  Bien sûr ça risque d'être long comme j'ai aucune idée d'où en rencontré, néanmoins, je pense que sa seras celui qui sera le plus apte pour.

Cordialement,
Rand Kyrto.


Le message envoyé, il se concentra sur les nouvelles du jour. A parement il y avait eu un discours tenu par un certain “N”. Drôle de nom, mais il semblait faire beaucoup parler de lui. rand décida donc de lire l’article qui retranscrivait son discours mot pour mot.

« Mesdames, messieurs, enfants et Pokémon, bonjour.

Je me présente, je suis N. Et aujourd'hui, je viens vous annoncer une révolution. La création de mon nouveau parti Politique "Pour une Ethique dans le Traitement des Pokémon".

Notre programme est simple : Protéger les Pokémon et leur environnement. Ma place dans le gouvernement de Kantô m'assure de pouvoir promulguer des lois qui protègeront ceux avec qui nous avons toujours vécu. Ensemble, nous nous battrons contre la Team Rocket, les Voleurs et les Braconniers. Ensemble, nous allons gagner.

Alors, mesdames, messieurs, je vous le demande.

Suivez nous. Épaulez nous. Votez pour nous.
»

Rand était assez sceptique sur le discours, d'un côté, il programme n'était pas inintéressant de l'autre, ça semblait très utopique. Avant de voter pour lui, Rand préférait voir comment les choses allaient tourner par la suite. Il était inutile de se précipiter alors que pour le moment il n'y avait pas grand-chose de dis. une chose était sûre, Rand allait suivre l'actualité concernant cette étrange personnage.

Plusieurs heures passèrent avant que le bateau arriva. Rand avait passé le reste du temps à faire quelques recherches, mais au final il n'avait rien trouvé de très intéressant.




Modération


Apparition d’un pokémon sauvage. (/!\ Utilisation de la canne)
#Combat avec les attaques à répéter.

/!\Hélédelle tient une Pièce Rune (double les P$ gagnés)

Hélédelle attaque Aéropique (2 fois si besoin):
 



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Jeu 29 Sep 2016 - 20:13




Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Venalgue ♀ sauvage apparait !

Niveau  13
Attaque : 22
Défense : 22
PV :  20
Vitesse : 12
Talent : Point Poison  : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Brouillard, Feinte, Mimi-Queue, Ecume

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Hélédelle utilise Aéropique !
Venalgue a perdu 26PV !

PV: 20 > 0
Venalgue est KO !

Hélédelle remporte 100 points d'expérience et gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 49 !

Vous remportez 200p$ ! Votre solde passe de 400 à 600p$ !


avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Jeu 29 Sep 2016 - 22:06


Pêche intensive !






Le bateau entra dans le port puis rapidement il s'arrêta à quai. Quand ils eurent fini de décharger les quelques marchandises et bagage, l'équipage fit descendre les passagers. Quand Rand mit enfin pied-à-terre, la première chose qu'il fit, fut de prendre une grande bouffé d'air. C'était complètement différent de Kanto. l'air semblait un peu plus pure. La ville n'était pas grande, on pouvait vite voir les maisons étaient toutes faites de bois peint en blanc, avec des toits couleur bleue. Le port en lui-même n'était pas très grand, il y avait de la place pour deux voir trois bateaux et encore, il ne devait pas être trop gros. Proche des pontons, il y avait une multitude de stands, Rand décida de faire un tour pour voir un peu les marchandises. Il y avait plein de choses qu'on ne trouvait pas sur le continent. Il y avait même des stands qu'il reconnut par leurs produits. En effet, il reconnu le stand de ball artisanale, des balls qu'il avait acheté lors de la foire d'Agenta et qu'il n'avait pas encore utilisé.

Il continua d'avancer sur le bord du port et rapidement il remarqua quelque pêcheur sur un flanc du port. Curieux de voir ça, il décida d'aller voir ça de plus prêt. Deux vieux monsieur était assis sur leur fauteuils avec une canne à pêche à  porter de main. Rand ne souhaitait pas trop les déranger dans leur partie de pêche, mais il observa, L'un d'eux remonta un Pokémon très étrange que Rand ne connaissait absolument pas. Il était tout bleu, le papy, pour le battre il sortit un pokémon qui semblait fort et il mit ko le pokémon en un coup. En voyant ça, il décida de faire la même chose un peu plus loins. Après tout, il avait gagné une canne à pêche il fallait bien s'en servir. Il sortit tranquillement la canne à pêche et invita son Hélédelle et son Sablaireau à sortir. Il leurs demanda de l'aide pour chercher des appâts et il leur posa une boite pour les poser. Rapidement, Hélédelle lui ramena des vers qu'il accrocha au bout de l'hameçon avant de le jeter à l'eau. Rapidement la canne s'agita et Rand débattut un peu avant de remonter un magnifique pokémon qu'il voyait pour la première fois. Ce n'était pas le même que les deux papys, mais en tout cas, rand n'attendit pas que le pokémon fuit et Hélédelle non plus. Celui-ci l'avait chargé rapidement laissant la possibilité à son dresseur de le capturer.

“-Merci Hélédelle, beau travail. Voilà que nôtres chasse au pokémon commence avec toi, petit.” Dit-il en lançant une pokéball dessus.




Modération


#Capture : Rand lance une Pokéball sur Venalgue. Taux 100%



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Ven 30 Sep 2016 - 10:38




Félicitations, Venalgue est capturée !
C'est une femelle.
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 10:32


Pêche intensive !






Il n'était pas très combatif le petit… La ball vacilla un coup et s'était déjà fini.

“ Une belle capture rapide et efficace !” dit-il en regardant la ball disparaître.
“ - Allez continuons un peu, y a ce pokémon bleu aussi qui serait bien d'avoir, vous ne pensez pas ?
-Sablé, sablé, blé !”


Sablaireau ne semblait pas particulièrement très intéressé par la pêche, néanmoins, il restait enthousiasme à rencontrer des pokémon qu'il ne connaissait pas. Quant à Hélédelle, il semblait rêvasser en regardant la canne et l'océan. A quoi pensait-il ? Rand se le demandait bien.
Quoi qu'il en soit, il l'allait l'épaulé pour battre tous les pokémon qu'il allait ramener avec la canne. Il n'était pas question que Sablaireau se mouille, Rand savait très bien que son pokémon n'était pas très enthousiaste à l'idée de se battre contre une chose qui était tout trempé en sortant de l'eau. Sur cette remarque, Rand remit un appât au bout de l'hameçon et il fit un lancé magnifique dans l'eau. Il ne lui restait plus qu'à attendre en silence.
Installé sur un rocher, Rand et Hélédelle observèrent le bouchon, prêt à relever la canne au moindre mouvement suspect. Quant à Sablaireau, il faisait une petite sieste en attendant. Rand n'était pas sûr, mais il lui semblait que son pokémon était tout de même très attentif à ce qu'il se passait. L'hameçon bougea d’un coup, Rand atrapa la canne pour remonter le pokémon. Qu’allait-il trouver ?




Modération


Apparition d’un pokémon sauvage. (/!\ Utilisation de la canne)
#Combat avec les attaques à répéter.

/!\Hélédelle tient une Pièce Rune (double les P$ gagnés)

Hélédelle attaque Aéropique (2 fois si besoin):
 



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 13:25




Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Flingouste ♂ sauvage apparait !

Niveau  11
Attaque : 19
Défense : 22
PV :  17
Vitesse : 14
Talent : Méga Blaster  : Augmente la puissance des attaques "ondes", telles que Vibraqua et Vibrobscur.
Attaques : Pistolet à O, Trempette, Tourniquet, Force Poigne

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Hélédelle utilise Aéropique !
Flingouste a perdu 26PV !

PV: 17 > 0
Flingouste est KO !


Hélédélle remporte 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 31, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 82 ! Il gagne 4 points de bonheur, sa jauge passe à 53 !

Vous remportez 200p$ ! Votre solde passe de 600p$ à 800p$ !


avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 14:19


Pêche intensive !






L'être qui était au bout de la ligne semblait vouloir se débattre. Il faisait des aller-retour dans tous les sens, majoritairement vers le large. Rand luttait un peu, mais il ne lâcha rien jusqu'au bout, quand le pokémon semblait être fatigué, Rand commença à ramener rapidement le pokémon sur la berge. à quelque mètre de la berge, le pokémon sauvage tenta de s'échapper en crachant un jet d'eau sur Rand, mais comme il tenait fermement la canne, il tira d'un coup sec, déviant le jet à l'opposer et propulsant le pokémon dans les airs avant qu'il tombe sur le dos au bord de l'eau.

Hélédelle qui avait reçu quelques gouttes d'eau du pokémon, avait très vite prit pour cible l'auteur. En une fraction de seconde, Hélédelle avait chargé sur le pokémon, lui laissant aucune chance de survie. Ko, celui-ci resta sur le dos sans bouger. La scène reprenant peu à peu son calme, Rand observa le pokémon et remarqua que c'était le même pokémon que les vieux papy, ne l'ayant encore jamais rencontré, il sortit le pokédex pour avoir plus d'information et lança une Pokéball.

Un pokémon qui pouvait-être dangereux à en croire la description du pokédex. Celui-ci pouvait projeter un jet d'eau sous pression suffisamment puissant pour abattre ses proies en plein vol avec sa pince. Sans compter son corps qu'il pouvait projeter aussi avec une combustion de gaz. Un vrai petit monstre ! Heureusement que le jet d'eau avait été dévié quand il l'avait remonté…




Modération


#Capture : Rand lance une Pokéball sur Flingouste. Taux 100%.



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 16:16




Félicitations, Flingouste est capturé ! C'est un mâle.

avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 16:47


Pêche intensive !






Fini de lire les informations du pokédex, Rand se concentra de nouveau sur la ball qui était encore en train de vaciller. Contrairement à l'autre pokémon, celui-ci ne semblait pas vouloir se laisser capturer facilement. Jusqu'au bout, il tentera de résister ! Mais au final, l'orbe rouge et blanche s'arrêta et disparu. Un de plus qui allait se retrouver chez le professeur Chen. Rand devait vraiment acheter le terrain derrière son parc, un lac… S'il pouvait ajouter ça dans son parc, les pokémon eau comme Flingouste et Venalgue auraient un coin pour eux très propice. Pour le moment, Rand se contenta de se concentrer sur la pêche. Et pour voir s'il y avait d'autre pokémon, il décida de faire encore quelque lancer et si rien de nouveau se montrait, il arrêterait pour explorer d'autres zone.

“On continue encore un peu pour voir s'il y a d'autres pokémon ici… Et si on ne trouve rien d'autre, Sablaireau tu vas pouvoir entrer en scène dans le prochain lieu. Tu feras très certainement équipe avec le Poichigeon pour l'entraîner un peu. Bon ce n'est pas tout, mais remettons la canne à l'eau !”

Dit-il en remettant un appât sur l'hameçon avant de le lancer le plus loin possible dans ce vaste océan qui lui faisait face. Le bouchon se trouvant à la surface de l'eau, bien droit, Rand observa en attendant que ça morde. Des pokémon eau… Jusqu'à maintenant il en avait qu'un, Obali et celui-ci, il l'avait eu sous forme d’œuf. Donc au final, c'était la première fois qu'il attrapait des types eau.




Modération


Apparition d’un pokémon sauvage. (/!\ Utilisation de la canne)
#Combat avec les attaques à répéter.

/!\Hélédelle tient une Pièce Rune (double les P$ gagnés)

Hélédelle attaque Aéropique (2 fois si besoin):
 



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 16:55



Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Venalgue ♂ sauvage apparait !

Niveau  17
Attaque : 25
Défense : 25
PV :  22
Vitesse : 15
Talent :   Toxitouche : Peut empoisonner l'ennemi par simple contact.
Attaques : Brouillard, Feinte, Ecume, Acide

Heledelle utilise Aéropique !
Venalgue a perdu 24PV !

PV: 22 > 0
Venalgue est KO !

Hélédélle remporte 100 points d'expérience ! Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 55 !

Vous remportez 200p$ ! Votre solde passe de 800p$ à 1000p$ !


Qu'allez-vous faire, dresseur ?  
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 18:24


Pêche intensive !






Il faut dire, les pokémon eau sont généralement dans les rivières, lac et autres étendu d'eau. Ils en avaient très peu qui était trouvable sur la terre. Maintenant que Rand avait une canne à pêche, il allait pouvoir agrandir sa collection avec des pokémon eaux. Le bouchon bougea. Concentré dessus, Rand saisit la canne et commença à tirer légèrement dans sa direction pour ramener le pokémon. Qu'allait-il avoir cette fois ? Très certainement un qu'il avait eu déjà, mais ce n'était pas grave, Hélédelle semblait apprécier le combat et voir ces forces augmentées. Rand jeta un coup d'oeil à son pokémon et le regard du volatile était très parlant...

“Dit-moi Hélédelle… T'es quand même pas en train de t'imaginer en train de les manger quand même ?”

Le pokémon ne répondit pas. Mais son regard trompait complètement ce qu'il pensait…

“ Si on pêche du poisson, tu pourras les manger si tu veux. Mais pour le moment, vu ce qu'on a remonté, on va peut-être éviter. Surtout le Venalgue qui est toxique. Ah enfin ! Il se fatigue !”

Voyant que la prise ne semblait plus se débattre, Rand ramena rapidement la prise sur la berge. C'était un Venalgue. Tellement fatiguer, il ne tenta pas de s'échapper.

“Hélédelle mets le Ko et surtout, tu ne le manges pas ! C'est toxique ! tu peux le remettre à l'eau par contre… Mais j'insiste ! Tu ne le manges pas ! “

Rand surveillait le pokémon du début jusqu'à la fin. une attaque est le pokémon était Ko, Hélédelle semblait sur le point de le gober, mais voyant le regard de son dresseur, il le prit simplement et le relâcha dans l'eau. Il était un peu déçus, mais il n'insista pas plus.




Modération


Apparition d’un pokémon sauvage. (/!\ Utilisation de la canne)
#Combat avec les attaques à répéter.

/!\Hélédelle tient une Pièce Rune (double les P$ gagnés)

Hélédelle attaque Aéropique (2 fois si besoin):
 



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 18:37




Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Flingouste ♀ sauvage apparait !

Niveau  17
Attaque : 23
Défense : 27
PV :  22
Vitesse : 19
Talent : Méga Blaster : Augmente la puissance des attaques "ondes", telles que Vibraqua et Vibrobscur.
Attaques : Tourniquet, Force Poigne, Ecume, Fléau

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Hélédelle utilise Aéropique !
Flingouste a perdu 22PV !

PV: 22 > 0
Flingouste est KO !

Hélédelle remporte 100points d'expérience ! Il gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 58 !

Vous remportez 200p$ ! Votre solde passe de 1 000p$ à 1 200p$ !


avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 20:50


Pêche intensive !





Une fois le pokémon partie, Rand remit un appât sur la ligne. Qu'allait être le prochain pokémon ? Encore un Flingouste ou un Venalgue ? Ce n'était pas impossible. A vrai dire, il ne pensait pas, qu'il y avait beaucoup d'espèces différentes dans le coin. l'île abritait que des pokémon de la région de Kalos et bizarrement, l'étendue d'eau qui entourait l'île semblait aussi avoir que ces pokémons. Pourquoi d'autres pokémon aquatique ne s'était pas mélangé avec les autres d'ici ? Rand n'était pas sûr qu'il y ait une raison et dans une certaine mesure, il n'avait pas spécialement envie d'en savoir plus.

Revenant de ces pensées, Rand mit à l'eau la canne. Il ne restait plus qu'à attendre une nouvelle fois. Jusqu'à maintenant, ça allait assez vite. Et là encore, il n'attendit pas longtemps. C'était même le plus rapide du lot ! L'appât n'avait même pas été dans l'eau plus de cinq minutes qu'il avait déjà une touche. Il ramena le pokémon sur la terre. Celui-ci n'avait pas cherché à se débattre. Un magnifique Flingouste, que Rand hésita à capturer, Après tout, il avait vu sur le pokédex qu'il avait une évolution et comme il prévoyait de récupérer un maximum de pokémon pour avoir un maximum de variant pour son parc. Alors avoir une famille complète n'était pas inintéressant. Hélédelle impatient de l'avaler l'attaqua dès qu'il l'avait vu. Rand eut juste le temps de crier un “Stop” pour que le pokémon se fasse pas avaler tout cru.

“Laisse celui-là… Et repose-le ! Je le capture.“

Ce n'était pas passé loin… Le volatile posa le pokémon et Rand lança une ball dessus.




Modération


#Capture : Rand lance une Pokéball sur Flingouste. Taux 100%.



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 21:29




Félicitations, Flingouste est capturé !
C'est une femelle.
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 21:58


Pêche intensive !





Le pauvre pokémon… Un peu plus est-il se faisait dévorer. Faut croire que le volatile l'avait bien assommé, car le pokémon ne se débattu même pas. Même pas un vacillement, Rand en fut étonné et Hélédelle en semblait encore très dessus.

“Hélédelle le prochain Flingouste tu pourras…” Dit-il à contre cœur.

“Mais doucement ! Ce n'est pas une raison de se jeter dessus. Et si on en trouve pas tant pis t'auras autres choses, mais pas de Venalgue ! Oui tu as bien entendu, le pokémon vénéneux tu ne le manges pas.”

Rand regardait son Sablaireau pour avoir un peu de soutien, mais rien… Le pokémon était bien plus concentré dans sa sieste qu'autres choses. Hélédelle était déjà prêt à réceptionner le prochain pokémon. Alors que Rand n'avait pas encore préparé la canne.

“Hélédelle… Doucement, on n'est pas encore partie… Donc inutile d'être si impatient.”

Ceci dit, il accrocha un nouvel appât avant de le mettre à l'eau. En attendant que ça morde, Rand regarda combien d'appât lui restait-il. Au total il en restait trois. Ce n'était vraiment pas beaucoup. Mais cela allait peut-être suffire. Quoi qu'il en soit, s'il avait encore besoin d'appât, Rand allait demander à ces pokémon d'en trouver d'autres.

Trois appâts… Ceci donnerait potentiellement trois rencontres avec des pokémon sauvages, il restait à espérer que sa allait être des pokémon différents. Après tout, il était venu pour trouver un maximum d'espèce.

Rand observa à la fois le bouchon et son Hélédelle. Celui-ci ne quittait pas des yeux le bouchon aussi et si son regard en disait long sur ces pensées sa position voulait montrer l'inverse. Un effort bien ridicule.




Modération


Apparition d’un pokémon sauvage. (/!\ Utilisation de la canne)
#Combat avec les attaques à répéter.

/!\Hélédelle tient une Pièce Rune (double les P$ gagnés)

Hélédelle attaque Aéropique (2 fois si besoin):
 



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Sam 1 Oct 2016 - 23:46




Temps : Nuit et Venteux

Un Flingouste ♂ sauvage apparait !

Niveau  11
Attaque : 19
Défense : 22
PV :  17
Vitesse : 14
Talent : Méga Blaster  : Augmente la puissance des attaques "ondes", telles que Vibraqua et Vibrobscur.
Attaques : Pistolet à O, Trempette, Tourniquet, Force Poigne

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Hélédelle utilise Aéropique !
Flingouste a perdu 27PV !

PV: 17 > 0
Flingouste est KO !


Hélédelle remporte 100points d'expérience ! Il monte au niveau 32, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 85 ! Il gagne 5 points de bonheur, sa jauge passe à 63 !

Vous remportez 200p$ ! Votre solde passe de 1 200p$ à 1 400p$ !


avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Dim 2 Oct 2016 - 10:20


Pêche intensive !






En effet, bien qu'il tentait de se tenir de façon à paraître relaxer et patient, son regard indiquait qu'il était déjà prêt à l'attaque.

La nuit commençait peu à peu à s'installer, Rand n'allait pas continuer très longtemps sa pêche. Même s'il lui restait trois appâts, il allait très certainement finir sa pêche le lendemain voir en fin de voyage. Il ne semblait pas y avoir d'autres pokémon et voir son pokémon si subjuguer par son potentiel repas, Rand n'avait pas très envie de continuer comme ça.

“Dernier pokémon pour aujourd'hui. Et demain on va explorer les terres.” dit-il en jetant le reste des appâts dans la mer.
Le volatile regarda Rand faire, avec un regard qui désapprouvait cette fin prématurée.

“Tu peux me regarder ainsi, mais comme tu vois la journée touche à sa fin. On reviendra sûrement plus tard, mais pour le moment on…”

Il n'eut pas le temps de finir de parler que la canne commença à bouger. Rand se concentra de nouveau sur la pêche prête à ramener la prise sur la berge. Quand le poisson lui semblait tomber dans le piège, il ramena rapidement le pokémon. C'était encore un Flingouste. Hélédelle voyant ça, il hésita un instant avant de l'attaquer.

“Vas-y tu peux celui-là…” Finit par lâcher Rand.

Le pokémon ne mit pas longtemps avant de se jeter dessus, le mettre Ko et le gober comme si de rien était.

“C'était bon au moins ? Allez on range tout et on va chercher une auberge. Hélédelle reviens dans ton orbe s'il te plait.”

Pour une fois il rentra sans rechigner un minimum et fut absorbé. Rand replia la canne et la Rangea dans le sac. Ceci fini, le duo alla dans la ville cherchée une auberge...




Lieu suivant : Route Magenta


Modération


Aucun



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Mar 6 Déc 2016 - 10:20


Pêche intensive !




Lieu précédent : Centre Pokémon




Maintenant qu’il avait fini avec cette histoire, il ne lui restait plus qu’à retourner à la chasse au pokémon. Pour commencer, Rand préféra rester proche de la ville pour rester à l’écoute sur l’avancement de l’introduction des pokémon d’Alola, et pour cela, il se dirigea vers le port où il allait tous simplement reprendre ça pêche intensive.
La ville n’étant pas très grande, le port n’était qu’à quelque pas, arrivant sur la rive, Rand la longea jusqu’à rejoindre la zone où il avait passé pas mal de temps pour pêcher.
La zone était assez éloignée de la petite ville pour avoir un aspect naturel et il était aussi suffisamment proche pour ne pas être totalement dépayser. Mais le plus grand atout que Rand avait trouver à ce lieu, c’était l’espace qu’il y avait, et sans problème il pouvait inviter tous ces pokémon à sortir de leurs ball. Chose qu’il fit sans hésitation. Une fois tous sortie, chacun pouvait faire ce qu’il souhaitait du moment qu’ils restaient tous suffisamment proche pour être surveiller. Bien sûr, Rand demanda de l’aide pour trouver des appâts et aussi pour les combats potentiels qu’il y aurait. Après tout beaucoup de pokémon vivaient dans ces eaux et généralement, quand on les sortait de l’eau ils étaient plutôt agressifs. Sans étonnement Hélédelle était au rendez-vous… Rien ne coutait de commencer avec la lui pêche… Même s’il était clair que le pokémon n’était pas volontaire juste pour aider… Sablaireau, profita de la querelle entre Rand et Hélédelle pour aller chercher quelques appâts avec Vostourno. Et le retour de Sablaireau avec une boite pleine, mit fin à la petite querelle. Rand n’y pouvait rien, mais il aurait aimé voir son volatile l’aider pour autre chose que son estomac, mais bon il allait encore une fois faire avec…
Comme il avait tout pour commencer la pêche, il déplia la canne et y accrocha rapidement un appât et commença ça partie de pêche. L’hameçon tombant dans l’eau Rand surveilla le bouchon.




Modération


Apparition d’un pokémon sauvage. (/!\ Utilisation de la canne)
#Combat avec les attaques à répéter.

/!\Hélédelle tient une Pièce Rune (double les P$ gagnés)

Hélédelle attaque Aéropique (2 fois si besoin):
 



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Mar 6 Déc 2016 - 13:37




Temps : Pluvieux & Venteux

Un Flingouste ♀ sauvage apparait !

Niveau  17
Attaque : 23
Défense : 27
PV :  22
Vitesse : 19
Talent : Méga Blaster : Augmente la puissance des attaques "ondes", telles que Vibraqua et Vibrobscur.
Attaques : Tourniquet, Force Poigne, Ecume, Fléau


Hélédelle utilise Aéropique !
Flingouste perd 24 PV !

PV : 22 > 0
Flingouste est K.O !

Hélédelle gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 33 ! Sa Vitesse passe à 87 ! Il peut apprendre Hâte ! Il gagne 4 points de bonheur, sa jauge passe à 74 !
Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 11 800 à 12 000 P$.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Mer 7 Déc 2016 - 9:33




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Guérilande !



Guérilande ♀
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 7
Talent : Flora-Voile : Empêche la réduction de statistiques pour les Pokémon alliés de type Plante.
OU Prioguérison : Donne la priorité à toutes les capacités de soin de ce Pokémon.
Attaques : Garde Florale, Coup d'Main, Fouet Lianes

Spoiler:
 
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Mer 4 Jan 2017 - 10:35


Dépars pour la foire !



Rand attendit un long moment avant de vérifier s’il y avait réellement un appât au bout de l’hameçon. Cela faisait une bonne demi-heure qu’il n’y avait pas eu de touche… Pour un début ce n’était vraiment pas très engageant. En plus de ça, le temps semblait tourner à la pluie, le beau ciel bleu laissa peu à peu place à des nuages gris sans compter le vent qui commença doucement à se lever.
En plus de ça, l’œuf semblait déjà remuer, signe que l’éclosion n’allait plus tarder. Décidément, la pêche intensive allait très certainement se finir avant même de commencer. Rien ne semblait tourner dans le sens que Rand souhaitait, sans compter que son compagnon de vol commençait lui aussi à s’impatienter.
Des gouttes commençaient à tomber, et très vite Sablaireau se rapprocha de son dresseur pour qu’il le rappel dans ça ball, chose qu’il fit directement. Histoire de continuer dans cette lancer pour se mettre à l’abri, il commença à rappeler tout le monde dans leurs orbes avant d’être interrompu par le cris d’Hélédelle qui indiquait qu’il avait vu le bouchon bouger. Rand rangea rapidement le troisième orbe à son emplacement avant de saisir la canne et remonter tranquillement le Pokémon sur la berge. Une fois sortie de l’eau, le Pokémon sauvage voulu s’en prendre à Hélédelle, ce qui fut une très mauvaise idée pour lui… Le pauvre Flingouste avait fini très rapidement dans le gosier du Pokémon.
Le temps ne semblait pas vouloir changer, de ce fait, Rand rappela ces autres Pokémon dans leurs orbes avant d’aller se mettre à l’abri au centre Pokémon. Il ne semblait pas être le seul à avoir fait ça, en effet, le centre Pokémon était rempli, beaucoup étaient là pour des soins, la salle de repos n’accueillait peu de monde. Rand en profita pour s’y installer le temps que la pluie passe et il en profita pour surveiller son œuf qui commençait peu à peu à craqueler un peu partout. Puis de ces fissures, tout alla très vite en suite. Un Pokémon en sorti, d’abord Rand vit une petite tête jaune puis par la suite toute une série de fleur qui était très odorante. Ne connaissant absolument pas ce Pokémon, Rand sortie le pokédex qui le nomma comme étant un Guérilande, un Pokémon de type fée. Un bien étrange Pokémon qui restait toutefois un mignon Pokémon. Le Pokémon ne semblait pas très rassuré ce qui incita Rand à ne pas trop insisté avec lui pour faire connaissance. Il sorti donc un pokéball qu’il utilisa sur le Pokémon. Une fois l’orbe ranger à sa place, Rand attendit tranquillement en feuillant les nouvelles de Kantô sur son pokématos le temps que la pluie disparaisse.
Bien des nouvelles était sortie, des meurtres, des vols et bien d’autre soucis ici et là, un certain N qui continuait à faire parler de lui un peu partout dans la région. Bref tout un tas de chose qui n’intéressait pas Rand… Après quelques articles de ce genre il tomba sur une affiche pour la foire d’Argenta. Elle avait lieu tous les ans en fin d’année. Voyant ça, Rand regarda la date et en effet, la fête avait déjà commencé depuis quelques jours. Ecrit en bas de l’affiche, le professeur Chen laissait à disposition son dracolosse pour faire un aller-retour à la foire. Cela faisait déjà un petit moment qu’il n’avait pas mis les pieds sur place. L’idée de changer un peu d’air et de profité de l’occasion d’un aller-retour gratuitement n’était pas une mauvaise idée. En plus de ça, l’île Kara c’était un peu vider de leurs commerçant, la plupart était parti ouvrir un stand à la foire.
C’était décidé ! Il envoya un message au Professeur Chen puis attendit, une réponse. Peu de temps après, le Professeur confirma l’envoi de son Pokémon pour le lendemain matin. Il ne lui restait donc plus qu’à attendre demain…



Lieu suivant : Argenta



Modération


Aucun



© Sklah







horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Mar 10 Jan 2017 - 20:27


Retour sur L’île


Lieu précédent : Argenta



Le trajet fut tout aussi long qu’à l’aller, la seule différence, c’était que Rand était plongé dans ces pensées, revivant, en boucle sa rencontre avec Kim et ne réussissant pas à oublier cette rencontre. Il avait vraiment la tête ailleurs… Cette histoire l’avait complètement bouleversé. Comment un simple rapprochement et un unique mot pouvait-il avoir de tel effet ? C’était une première pour le jeune homme. Surtout pour un homme… Bien des questions se bousculait dans sa tête et le temps du trajet ne l’aidait absolument pas à se changer les idées. Allait-il revoir Kim un jour ? L’avait-il entendu dire ce mot ? Si oui, que pensait-il de tout ça ? Bien d’autre question se bousculait, mais aucun n’avait de réponse… Il se retrouvait là, espérant recevoir un message de Kim. Mais rien ne venait, rien ne le rassurait, rien ne le faisait oublier…
Prit dans cette spirale de l’angoisse, Rand n’arrivait pas à trouver la sortie. Et pourtant il tenta plus d’une fois de se changer les idées, mais quand on est sur le dos d’un Pokémon où rien ne peut être fait que d’observé les alentours et de pensée, il n’était pas simple d’oublié.
Quand l’île fut en vue, se fut un grand soulagement pour l’explorateur. Une fois sur la terre ferme, il allait se consacrer à l’entrainement et à la capture, ne laissant pas la place à Kim et ces sentiments.
Le Pokémon s’arrêta au niveau du Centre Pokémon. Une fois déscendu du Pokémon, Rand le remercia et observa le Pokémon s’éloigner avant de faire sortir son Sablaireau de ça ball.



Lieu suivant : Route Magenta



Modération


Aucun



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Ven 20 Jan 2017 - 11:30


Retour pour des soins.


Lieu précédent : Centre Pokémon (Port Cobalt)



Marchant tranquillement derrière son volatile qui volait en dessinant des zigzags histoire de ne pas prendre beaucoup de distance par rapport à son dresseur.
Après quelques minutes, le duo arriva finalement au port, où tout le long se trouvait un tas de stand vendant des produits varier tout le long. C’était assez impressionnant en soit, voir autant de marchand sur une petite île isolé. Bien sûr, ce n’était pas aussi impressionnant qu’à Carmin-sur-Mer ou la Foire d’Argenta, mais cela restait tout de même un grand marché pour l’île.
Hélédelle indiqua la direction du stand. Rand avait juste à longer le port vers la droite, rien de bien compliquer.

« Merci, Repose-toi un peu dans ton orbe, tu vas avoir besoin de toute tes forces quand on sera dans la Prairie Azur. »

En effet, l’explorateur c’était finalement décidé sur le prochain lieu qu’ils allaient explorer. Il rappela le Pokémon et entama la visite des stands. Bien qu’il fût là pour des balls, il fallait aussi voir pour les repas et autres besoins que l’exploration allait demander.

Le premier stand où il s’arrêta, il proposait des fruits secs ainsi que des biscuits. C’était bien des choses qui était pratique à transporter et qui se conservait assez bien. Rand était curieux, il y avait des fruits qu’il ne connaissait pas du tout de présenter. Hésitant il finit tout de même par demander s’il pouvait gouter un de ces petits fruits proposé en dégustation. Il y avait visiblement quatre, cinq fruits prêts découper. Le premier qu’il gouta avait un goût plutôt acidulait. Ça surprenait au début, mais cela ne restait pas mauvais. Le deuxième avait une couleur plutôt verte, pour le coup, Rand n’apprécia pas le goût, le fruit était très amer qu’il ne put s’empêcher de faire une grimace, la vendeuse, observait et riait un peu. Elle expliqua un peu qu’en effet, c’était un fruit extrêmement amer, mais il était très apprécié par certain Pokémon. Rand continua la dégustation, les deux derniers fruits était bien plus sucré ce qui masquait un peu l’horrible goût du fruit vert. C’était des bon produits à des prix raisonnable, Rand décida donc d’en prendre un petit sac qu’il sortirait surement pendant les poses.

Par la suite il continua d’avancer dans les stands, et fini par s’arrêter devant le stand de Fargas. Comme à Argenta, l’étalage était rempli d’orbe de tout type. Rand observa tout et fit ça commande, qui était un peu astronomique.

« Bonjour, alors je vous prendrais bien : 27 Sombre Ball, 8 Filet Ball, 15 Bis Ball, 7 Appat Ball, 20 Faiblo Ball, 7 Speed Ball, 7 Chrono Ball, 50 Rapide Ball, 3 Lune Ball. S’il vous plait. » Dit-il un peu gêner de la commande astronomique…




Modération


#PNJ Fargas
Article(s) acheté(s) : 27 Sombre Ball, 8 Filet Ball, 15 Bis Ball, 7 Appat Ball, 20 Faiblo Ball, 7 Speed Ball, 7 Chrono Ball, 50 Rapide Ball,  3 Lune Ball
Montant de la commande : 14 400 p$
Somme de votre argent après achat : 0 p$



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Fargas
Infos de base Masculin Age du personnage : 62
Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Ven 20 Jan 2017 - 12:19




L'île Kara était déserte. Tranquille, calme, reposante mais déserte ... Il n'y avait presque personne, hormis les marchands qui tenaient leurs stands et les touristes qui venaient de Kantô pour visiter l'île et capturer les nombreux pokémon rarissimes qui y vivaient. Et comparé à la Foire d'Argenta, il ne faisait pas énormément de chiffres en étant ici. Pourtant, l'endroit était idéal et regorgeait de ressources naturelles à exploiter et c'est ce qu'il faisait. Il utilisait toutes les noigrumes mûres qu'il pouvait trouver pour confectionner ses multitudes de pokeballs et les revendre. Parfois, il passait de nombreux jours à explorer l'île afin de dénicher de belles noigrumes, pour observer les Pokémon aussi et mettre au point de nouvelles pokéballs spécifiques. Mais avec la vieillesse, tout cela commençait à devenir difficile. Plus le temps passait et moins il allait loin. Alors, il chargeait d'autres personnes de se charger de cette tâche et lui, il restait là, à son stand, attendant que les touristes viennent s'intéresser à ses productions. Il avait même installer un mini atelier derrière son stand afin de travailler devant ses clients, leur montrer les spécificités de son art.

D'ailleurs, il venait justement de finir un orbe. Il la posa donc avec une infinie délicatesse sur son étalage avant de lever la tête et de s'adresser à son troisième client de la journée.

- Bonjour, que voulez-vous ? Toutes mes orbes sont faites maison, de la bonne qualité.

Il écouta avec attention la commande du jeune homme et son coeur faillit lâcher. Autant ?! Il jeta un coup d'oeil à son stand, se demandant s'il avait pris assez de pokeballs avec lui pour cette journée.

- D'accord, je vous sert ça de suite. dit-il, un peu fébrile.

Il prépara plusieurs sachets, un pour chaque type de Pokeball commandé par le dresseur et les remplit.

- Voilà pour vous .. Ca vous fera ... 14 400P$.
Il n'arrivait pas à y croire. C'était bien la première fois qu'un client lambda lui faisait une aussi grosse commande. Son stand était quasiment vide à présent ! Sa journée allait finir bien plus tôt que prévu ....


~ Votre solde s'élève à 0P$ ! ~
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  Ven 20 Jan 2017 - 13:50


Longue chasse et entraînement


Lieu précédent :



Rand s’étonna d’avoir fait une tel demande… tellement prit dans ces pensées et de tout ce que les orbes de l’artisan allaient bien pouvoir fait, il ne s’était as rendu compte qu’il en avait finalement demander une tel quantité. Rand comprit très vite qu’il avait peut-être un peu exagérer sur la quantité quand l’artisan commença un peu à s’affoler du regard. Rand avait bien remarqué que Fargas regardait dans tous les sens son stand. Il resta très méthodique dans la préparation de la commande, il prit un sachet et mis un type de ball à chaque fois. Après quelques minutes, il y avait neuf sachets de tailles différentes qui n’attendait qu’être pris par l’explorateur. Bien entendu, en voyant la montagne de ball en préparation, Rand réfléchissait comment il allait bien pouvoir tout transporté. Il avait encore plein de place dans son sac, mais pas à ce point-là… Quand Fargas lui demanda l’argent, la commande s’élevait à 14 400P$ ! Soit presque tout ce qu’il avait sur lui. Autant dire qu’il allait devoir remplir les fonds avant de repartir. L’argent donné, il rangea ce qu’il pouvait dans son sac à dos. Heureusement que c’était un gros sac de voyage, et qu’il n’emmenait dedans que le strict nécessaire. Ce qui lui permettait d’avoir un sac en fouillis mais qui une fois bien ranger correctement faisait qu’il y avait un bon tiers du sac vide. Un autre point qui était pratique, c’était que les orbes quand elles ne sont pas activées, elles prennent très peu de place. Il put ainsi en ranger énormément dans le sac, pas tout, mais une bonne partie. Le plus gros souci au final, était le sachet de rapide Ball. Là clairement, il allait devoir se trimbaler le sachet dans les bras. Et voyant ça, il prit le paquet et s’éloigna du stand. Il en profita pour faire sortir Hélédelle, afin qu’il l’aide un peu, mais surtout, c’était pour dissuader qui que ce soit de venir se servir. Il n’y avait pas de doute, Rand remarqua certain regard le fixer à chaque pas.



Lieu suivant : Route Magenta



Modération


Aucun



© Sklah







horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Vacances à Kara  

[Libre] Vacances à Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kara
 :: Port Cobalt
-