Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] Soin dans les roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Soin dans les roches  Jeu 29 Sep 2016 - 14:16

Quand les deux pokémon furent dans leurs balls, je les remis à leur place et entra dans la ville. La première chose que je j'allais faire était d'aller au centre pokémon pour changer l'équipe et soigner tout le monde. Ensuite, j'irais faire quelques achats, notamment l'achat de pokéball.

Tout en avançant dans la ville, j'observais comment celle-ci était faite. C'était assez particulier, des rochers en guise de décoration… Faut vraiment aimer ! En cherchant le Centre pokémon, je remarquais plusieurs bâtiments intéressant. La boutique pour les pokéball était simple à repérer, au moins quand j'y retournerais pour acheter des balls ça sera rapide. plus tard, je tombais sur l'arène d'Argenta. De l'extérieur, on faisait face à un bloc de granit. Assez particulier comme décoration pour l'entrée. Au moins il n'y avait pas de doute, le champion d'ici était sûrement un fanatique des types Roche. Un jour peut-être j'irais le défier tient… La balade continue et je finis par arriver face au Centre Pokémon, il semblait y avoir du monde au comptoirs. Pas le choix j'entre et commença par aller au PC, il semblait y avoir personne ce qui n'était pas plus mal. Une fois face au PC, Je me connecta Et il était temps de choisir qui déposer et qui récupérer… Une chose était sûre, je gardais Aquil, Nérémis et l'Apitrinni. Les trois autres ne me semblaient plus être très intéressant, du coup je déposai les trois orbes dans la machine pour le transfère. Dans les pokémon à récupérer il y avait, Piafabec, qui était le pokémon idéal pour les déplacements dans les airs une fois évolué. Je pris aussi le Lixy qui à côté du Pikachu semblait bien plus redoutable et le troisième fut le Nidoran Mâle, après tout… Il avait une évolution qui me semblait dévastateur ! les balls envoyées et les autres récupérées, je me dirigeai vers le comptoir, où il y avait encore du monde et fit la queue.

“- Bonjours, ça serait pour faire soigner mes pokémon.”

Disai-je en présentant les orbes.


Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin dans les roches  Jeu 29 Sep 2016 - 15:31



Cette journée était bien calme pour l'infirmière Joëlle. Tellement calme. Beaucoup trop calme au point qu'elle s'ennuyait fermement. Si seulement ses obligations ne faisaient pas en sorte de la contraindre à rester ici, elle serait déjà dehors en train de se balader tout en laissant sa place à Leveinard. Mais non, elle se devait d'être là. Du coup, pour s'occuper, la jeune femme avait fait presque tout le ménage dans le Centre Pokémon, de la poussière, au rangement jusqu'au coup de serpillière. D'ailleurs, elle maudissait certains clients d'avoir renverser de la sauce sur les jolies banquettes. Elle avait eu un mal fou à retirer les tâches !

Une fois le ménage terminé, elle s'était occupée en rangeant tout ses documents. Puis tout ses magasines. Et là, elle ne faisait rien. Strictement rien. Oh bien sûr elle s'occupait des quelques clients qu'elle recevait aussi. Mais, il y en avait peu en ce moment. Actuellement, trois-quatre enfants se trouvaient là, juste pour des soins basiques après un petit entraînement. En un rien de temps, elle en avait fini avec eux. Et puis, un autre arriva. Un homme cette fois, grand et aux cheveux noirs.

- Bonjour Monsieur ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Très bien, tout de suite. Laissez-moi vos Pokéballs un instant s’il vous plait.

Elle prit les orbes de son client et les plaça sur la machine qu'elle activa rapidement en appuyant sur divers boutons. Quelques minutes plus tard, une sonnerie retentit. C'était déjà fini.

- Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?
 
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin dans les roches  Jeu 29 Sep 2016 - 20:53

L’infirmière prit directement les ball et les plaça dans sa machine, quand la sonnerie retentit, elle me rendit les orbes. En finissant par la même question que l’infirmière de Jadielle.

- Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?
- Non ce sera tout, merci. A bientôt.”


Une fois les ball récupérer et ranger à leurs places, je me dirigeais vers la sortie quand une annonce sur la télévision du centre attira mon attention. Ils étaient en train de diffuser le discours d'un certain N. Curieux et intrigué par le personnage j'écoutai le discours.

« Mesdames, messieurs, enfants et Pokémon, bonjour.

Je me présente, je suis N. Et aujourd'hui, je viens vous annoncer une révolution. La création de mon nouveau parti Politique "Pour une Ethique dans le Traitement des Pokémon".

Notre programme est simple : Protéger les Pokémon et leur environnement. Ma place dans le gouvernement de Kantô m'assure de pouvoir promulguer des lois qui protègeront ceux avec qui nous avons toujours vécu. Ensemble, nous nous battrons contre la Team Rocket, les Voleurs et les Braconniers. Ensemble, nous allons gagner.

Alors, mesdames, messieurs, je vous le demande.

Suivez nous. Épaulez nous. Votez pour nous.
»


Il comptait créer un parti politique dont le but serait de “protéger les Pokémon et leur environnement” Et de se battre contre la Team Rocket, les Voleurs et les Braconniers ! Laissez-moi rire. Un programme typique des politiciens ! Encore un idéaliste qui veut imposer sa vision au monde… Et puis… C'est quoi ce programme qui se concentre que sur les pokémon ? Y a pas que les pokémon… On verra bien ce que ça donnera cette histoire… L'espoir fait vivre disait-on. Celui là, il en tient une bonne couche ! Mais le pire dans tout ça, c'est que pourrait passer… Cette personne risque de devenir problématique… Quoique, ce n'est pas la première fois que les politiciens veulent faire une chasse aux voleurs et les autres métiers de “méchants”. Et jusqu'à maintenant tous ces groupes existent encore, que va-t-il changer celui-là ? Rien.

Soûler par le discours du politicien n'apportant rien de nouveau, je finis par sortir du Centre Pokémon. Beaucoups des dresseurs qui étaient sur place parlait de ce discours et les avis semblaient très mitigé, même s'il semblerait qu'il y avait une majorité en accord avec l'homme.


Vers Argenta


avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin dans les roches  Mer 19 Oct 2016 - 19:21

Vers Route 03

Sur le moment, le tract m’intéressait nullement, et je comptais avancer sans me poser plus de question, puis finalement, je lus le contenu. L’homme souhaitait qu’on lui capture un maximum de Pokémon de type Eau, avec récompense à la clé… L’idée d’y participé n’était pas une mauvaise, mais cela supposait de pouvoir en capturer… Or dans l’immédiat, c’était difficile d’en trouvait sans pêcher ou surfer… Mais oui ! Pêcher ! Voilà une solution au problème, mais pour ça il fallait une canne à pêche… Et ça, je ne savais pas où en trouver. Vu qu’on retournait en ville, le plus simple allait de le demander à l’infirmière Joëlle. Elle devrait surement savoir où en trouver après tout beaucoup d’information passe par les Centres Pokémon. Le temps s’assombrissait encore et des gouttes commençaient à tomber. Sans réfléchir je parlai à mes Pokémon.
« Vous voulez peut-être retourner dans vos balls au sec ? Profitez, vous pouvez… »
C’était bien la première fois que les deux étaient d’accord pour retourner dans leurs balls… Du coup, je les rappelai rapidement dans leurs orbes et rangea les balls à leurs places avant de me dépêcher pour retourner en ville. Je ne faisais pas attention à l’environnement je me contentais de me dépêcher d’arriver en ville. Et quand j’y entra, je me précipitai vers le Centre Pokémon et entra sans attendre.
Le temps avait brusquement empiré, et du coup j’entra complétement trempé… Décidément j’avais plusieurs choses à demander à l’infirmière… Il y avait du monde de réfugier dans le centre, La queue pour des soins n’était pas très importante. Heureusement pour moi...
« Bonjour Madame, pourriez-vous soigner mes compagnons s’il vous plait ? Et aussi j’aimerai un renseignement… Savez-vous où peut-on trouver une canne à pêche ? Et pour finir puis-je vous emprunter une chambre pour le reste de la journée et la nuit ? »
Avec le temps de dehors, il était hors de question de ressortir maintenant… Donc il ne restait plus qu’à attendre demain. La nuit allait bientôt arriver de toute façon…


Modération:
 


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin dans les roches  Jeu 20 Oct 2016 - 15:38



L'automne était là, on ne pouvait le nier. Les averses se faisaient de plus en plus fréquentes et beaucoup de gens se réfugiaient dans le centre, trempés, dégoulinant partout. Le sol était mouillé et boueux. Une personne avait déjà glissé et s'était étalé au sol, se salissant au passage. La personne était actuellement en train de se réchauffer à côté d'un radiateur, dans des vêtements chauds prêtés par le Centre Pokémon. Ils n'étaient pas à la mode, ni même très beaux, mais au moins ils tenaient chaud !

Un jeune homme arriva et s'approcha du comptoir, demandant des soins. Elle récupéra les orbes et les plaça dans la machine avant d'activer les soins. Une fois fait, elle répondit aux autres questions.

- Forrest donne des cannes à pêche, aux personnes capables de le battre. Avec ce temps idéal, il doit être près du cours d'eau... Si vous avez le courage de braver la pluie ! Enfin, il parait que c'est parfait pour faire mordre le poisson. Et pour la chambre...

Elle avait un doute, lui en restait-il vraiment ? Après tout, beaucoup de monde souhaitait ne pas dormir à la belle étoile sous ce temps. Heureusement, il en restait une. Une vieille clef. Oh, la chambre n'était pas très moderne, mais cela suffirait.


- Voilà, j'en ai une ! Première porte à gauche en rentrant par la porte derrière moi. Par contre, elle n'est pas de la première jeunesse. J'espère que ça suffira. Si le chauffage a du mal à fonctionner, il y a des couvertures supplémentaires au dessus de l'armoire.

La musique de la machine retentit. Les soins étaient terminés. Elle rendit les orbes à leur propriétaire.

- Autre chose ?

 
avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin dans les roches  Sam 19 Nov 2016 - 19:12

J’attendis tranquillement mes balls et écouta la réponse de l’infirmière.

« Forrest ? D’accord merci, j’irais le voir. Ce sera tout, je vous rendrais la clef demain matin. Au revoir. »

Je rangeai mes balls et prit la clef avant de me diriger vers la chambre. Une fois face à la porte, j’ouvris la porte dont le verrou grinça légèrement, la pièce n’avait rien d’extraordinaire si ce n’est qu’elle était assez vieillotte… Sans compté la température qui était légèrement basse, elle avait dit qu’il y avait des couvertures supplémentaires au-dessus de l’armoire et bah j’allais en avoir besoin je crois bien. Une fois dans la chambre, je refermai la porte qui grinça une nouvelle fois, puis alla vers l’armoire pour y déplier une couverture que j’installa sur le lit. Ceci fait, je me préparai t’installa confortablement sous les couvertures avec lesquels je commençai peu à peu à m’enrouler dedans avant de m’endormir sans le remarquer. En effet, le lendemain matin, je me réveillais normalement et je ne pouvais pas dire à quel moment je m’étais endormi. Quoi qu’il en soit, maintenant que j’étais réveillé, il était temps d’aller chercher ce fameux Forrest. Il a des cannes à donner et je compte bien en récupérer une avant de partir d’ici.
Sans attendre, je me levai et me prépara et une fois au niveau de l’accueil je saluai l’infirmière et déposa la clef en la remerciant, puis je ressortis du centre pokémon.

« Bon faut trouver ce fameux Forrest… » en disant ça je fis sortir Aquil et je réfléchissais à ce que j’allais lui dire…


Vers Argenta


avatar
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin dans les roches  Lun 2 Jan 2017 - 14:19

Vers Argenta

Comme souvent, le centre pokémon était blindé de monde. Heureusement que Forrest était un dresseur plutôt faible… Il était hors de question de faire trois heures de queue pour soigner un pokémon. En plus de ça, ce n’était pas le petit choc qu’il avait reçu qui allait lui faire quoi que ce soit, il en avait vu des bien pire.

Rapidement, je pris la direction de la salle des PC. Et une fois face au PC, j’alluma et hésita sur qui déposer. Pour le moment, j’étais sûr d’une chose, Aquil, Nérémis allait rester dans l’équipe encore un bon moment. Mon choix se portait…

« Arrête tes âneries Aquil !! Je veux bien que tu restes sorti de ta ball, mais ne me fait pas regretter se choix ! Si tu continu comme ça tu vas finir dans ton orbe et pour un moment ! »

En voilà un qui allait commencer à me taper sur le système ! S’il n’arrêtait pas de tournoyer dans tous les sens et à passer devant l’écran non-stop ! Je n’étais pas sûr qu’il avait bien tout compris se piaf, néanmoins il se calma un peu. Il valait mieux pour lui s’il ne voulait pas être renvoyer vers son ancien propriétaire dans une caisse pourri qui trainerais dehors.
Bon il fallait faire un choix, Piafabec ou Nidoran, l’un comme l’autre n’avait pas trop d’utilité dans l’immédiat, mais bon… l’évolution du piaf allait me permettre de faire des trajets rapides entre les villes. Il était clair que pour le moment Nidoran n’était vraiment pas une priorité. Et sur cette remarque, j’attrapai l’orbe du pokémon et la déposa dans la machine avant de lancer le transfert. Ceci fini, j’éteignis et ressortie du centre pokémon.


Vers Argenta


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soin dans les roches  

[Libre] Soin dans les roches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» [Armada] Pirate Pulu Pulu Korp
» Annexe - Soins et Points de Vie
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-