Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

(Libre) De passage au Refuge Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  Mer 28 Sep 2016 - 17:20

Passage au Refuge Pokemon


Lieu précédent : Route 02





En s'approchant de la petite maison, Eléa remarqua un petit panneau avec indiqué "Refuge Pokemon". Elle ne connaissait pas cet endroit et se demandait bien où est-ce qu'elle était tombé.
La blessure de son mollet continuait à saigner, la jeune fille avait remonté son jean jusqu'au niveau du genou pour éviter que celui-ci ne soit plein de sang, mais son mollet était tout poisseux et elle aurait bien besoin d'un peu d'eau pour le nettoyer.

Pénétrant dans l'allée principale, toujours accompagnée de ses trois pokémons, elle ne vit personne aux alentours.
"- Bonjour, il y a quelqu'un ?"Appela-t-elle.

N'obtenant aucune réponse elle poursuivit son chemin et toqua à la porte. Personne ne lui répondit mais celle-ci s'ouvrit. La jeune fille pénétra dans la maison. Il y avait là un immense salon avec un canapé, plusieurs armoires et une télé qui tournait. Un reportage passait en boucle qui captiva l'attention de la jeune dresseuse. C'était un certain Monsieur N qui défendait selon lui les droits et l'éthique des pokémons. Elle ne l'avait jamais vu, mais son discours interpella la jeune dresseuse. Elle se promit de suivre avec attention ses prochains passages télévisés. Mais pour l'instant le plus important pour elle été de soigner sa blessure. Elle réitéra son appel.

"Hého, il y a quelqu'un ? Je suis désolée d'être entrée mais la porte été ouverte. J'ai juste besoin d'un peu d'eau pour soigner ma blessure"

La maison restait silencieuse, mais au bout de quelques instants elle vit apparaître derrière le canapé, un pokémon qu'elle n'avait jamais vu, mais qui venait vers elle d'une démarche souple et grâcieuse.
"- Bonjour toi ! Comment t'appelles tu ? Sais tu où je peux trouver ta dresseuse s'il-te-plaît?"

Mais au lieu de répondre le pokémon inconnu s'approcha encore d'elle. Tel un chat, il s'enroula autour de la jambe blessée d'Eléa. Le premier contact avec ce pokémon fut des plus perturbant, puisque la jeune fille eut l'impression qu'on passait sa jambe dans de l'eau. Mais c'était vraiment très agréable. D'ailleurs lorsqu'elle regarda son mollet, toute trace de sang avait disparu. La plaie était d'une extrême propreté. Elle s'agenouilla alors auprès du pokémon qui l'avait aidé.

"- Merci beaucoup, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin. Comment pourrais-je te remercier ?"

Un bêlement inquiet de Mêl ne laissa pas le temps au pokémon inconnu de répondre. Eléa releva la tête et découvrit autour d'elle une multitude de pokémon, qui curieux s'étaient approchés sans bruits. Elle ne connaissait pas les espèces de la plupart d'entre eux, mais il y en avait de toutes tailles et de tous types. Puis au milieu d'eux, elle aperçu une jeune femme qui la regardait.




Modération


#PNJ - Melanie




Sklah




avatar
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  Mer 28 Sep 2016 - 18:43




Pfiouu ! Mélanie ne pensait pas qu'il ferait une telle chaleur en ce début d'automne. Concentrée à s'occuper de la cour où tout les box de ses pensionnaires se trouvaient, la jeune femme n'avait absolument pas vu les heures passées. La pelouse était à présent tondue, les box nettoyés et remplis de nourritures. Maintenant, il lui restait plus qu'à faire rentrer tout ce petit monde à l'intérieur avant d'en avoir fini avec sa journée.

Elle fit alors sonner la fameuse clochette qui lui servait à ramener ses troupes dans leur enclos et attendit quelques instants. Un sourire s'afficha sur son visage en les voyant arriver, chacun leur tour. Ils avaient calme, en pleine forme aussi et ils se pliaient à leur nouveau mode de vie sans problème.

Enfin, tous sauf un.

Il manquait un Pokémon. Les box n'étaient pas tous complets. Mais elle ne s'inquiétait pas. Mélanie savait exactement où le trouver. Elle referma alors toutes les barrières et se dirigea vers sa maison. A tous les coups, le dernier Pokémon se trouvait chez elle, préférant le confort de la petite demeure au confort des box.

Elle entra directement dans la cuisine, en utilisant la porte de l'arrière cour et alla vers son salon. mais une voix la stoppa nette. Quelqu'un se trouvait chez elle. Elle espérait que ce n'était pas pour une énième abandon, mais bien pour une adoption. La jeune femme respira un bon coup, lissa son tablier et entra dans son salon où une jeune fille aux cheveux roux se tenait là, avec le fameux Pokémon manquant.

- Bonjour, je suis Mélanie, gardienne de ce refuge. Que puis-je faire pour vous ? fit-elle avec un sourire accueillant.
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  Mer 28 Sep 2016 - 21:26

Passage au Refuge Pokemon




La jeune fille aux cheveux bleus qui était apparue devant Eléa dans la maison, se présenta rapidement. Elle s'appelait Mélanie et était Gardienne de Refuge.

"- Bonjour, je me nomme Eléa. Je suis désolée d'être entrée chez vous, mais la porte était ouverte et je cherchais juste un peu d'eau pour soigner ma blessure" Dit la jeune fille en désignant son mollet entaillé. "Je suis tombée sur ce charmant pokémon eau qui m'a aidée gentillement." Ajouta-t-elle en adressant une carresse au dit pokemon qui s'était couché sur le dossier du canapé. Il me semblait bien avoir lu sur le panneau à l'entrée qu'il s'agissait d'un Refuge Pokemon. Est-ce que cela veut dire que tous les pokémons qui sont ici ont été abandonnés ? C'est horrible."

La jeune dresseuse, observa tour à tour Mêl qui approcher son petit museau curieux des nouveaux pokémons qui venaient d'envahir la pièce ; Larveyette qui grignotait sa petite feuille et Duc, son gros hibou qui s'était perché fièrement sur le haut d'une armoire et qui regardait la scène d'un oeil circonspect. Même si cela fait peu de temps qu'elle les avait rencontré, elle les aimait profondément. Et elle ne se voyait pas du tout être capable de se séparer d'un seul d'entre eux.
Eléa regarda alors à son tour le pokémon eau qu'il l'avait guéri et eut un pincement au coeur.

"- Il me reste bien une place dans mon équipe. Est-ce que ça te dirait de la rejoindre ? Demande-t-elle en s'adressant au pokémon. Puis se tournant vers Mélanie : "Ce pokémon est-il disponible à l'adoption ?"





Modération


#PNJ - Mélanie




Sklah




avatar
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  Jeu 29 Sep 2016 - 11:57




La jeune fille qui était entrée paraissait très douce. Elle se promenait avec ses Pokémon en dehors des Pokéballs et ces derniers avaient l'air parfaitement équilibrés. Elle se présenta puis se renseigna un peu sur le refuge. La jeune femme, tout en tordant le torchon qu'elle tenait entre les mains - un tic qu'elle avait lorsqu'on parlait de l'abandon de ces pauvres petits Pokémon - lui répondit :

- Malheureusement, oui. Enfin, certains ont une histoire plus triste que ça. Décès, braconnage... On ne peut pas toujours continuer à s'occuper d'un Pokémon et ils n'ont pas tous la possibilité de rejoindre la nature malheureusement.

Elle avait en tout cas l'air d'apprécier Acheron, l'Aquali qui s'était approché d'elle, et la réciproque était vraie. Elle lui proposa d'ailleurs une place dans son équipe. Les yeux de Mélanie se mirent à briller.

- Acheron ? Oui oui, il est disponible. Triste histoire... Sa dresseuse était une jeune fille qui voulait en faire un Pokémon de coordination. Vous connaissez Amy Smith, l'Idole ? Elle en a un, ou plutôt une. Bref, elle voulait faire pareil. Mais elle a subit un grave accident et ne saura jamais plus marcher donc elle a décidé de me le laisser... J'ai eu beau la supplier de le garder, elle préférait qu'il ai une belle vie plutôt qu'avec quelqu'un d'handicapé... Oh, elle était si triste de le laisser !

Rien que de repenser à la scène, Mélanie avait les larmes aux yeux.

- Enfin donc oui, il est libre, par contre je vais être obligée de te demander une participation de 2000p$... Tu comprends je dois entretenir le refuge et je veux être sûre que tu le veux vraiment...

avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  Jeu 29 Sep 2016 - 15:57

Passage au Refuge Pokemon




Eléa écouta avec attention l'histoire d'Archeron, que Mélanie lui racontait. Elle ne savait pas comment elle aurait réagit à la place de la pauvre jeune fille qui avait perdue l'usage de ses jambes. Certes elle aurait eut beaucoup de mal à abandonner ses pokémons, mais les garder avec elle, aurait été les forcer à subir son handicape. C'était vraiment un choix difficile à faire. D'ailleurs elle voyait bien que Mélanie aussi semblait très touchée par cette histoire, car ses yeux s'étaient remplis de larmes

Heureusement Eléa était encore pleine de vitalité. Et un pokémon de plus dans son équipe ne lui faisait pas peur. Elle était prêt à l'adopter. La jeune fille allait confirmer l'adoption à la gérante de pension quand son pokématos se mit à sonner. Discrètement elle consulta le message. Celui-ci provenait du Professeur Chen et disait :

@Professeur Chen a écrit:
Bonjour, Eléa !

Je vois que tu t'es bien améliorée, et c'est donc pour cela que je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes.
Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée.
N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis !

Amicalement,

Sammy Chen, Professeur Pokemon.

Eléa ne comprit pas tout à fait de quoi il retournait, mais elle n'avait pas le temps de s'y intéresser pour l'instant. D'autant plus que Mélanie venait de lui annoncer le montant de la participation financière nécessaire à l'adoption d'Archeron.
La somme annoncée de 2000 p$ ne refroidit pas Eléa. Elle était prête à mettre cette somme. Néanmoins, il lui manquait 200 p$ pour l'atteindre. Il fallait qu'elle trouve une solution.

"- Il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait, votre nécessité de demander une participation financière. Je suis prête à vous la payer. Il me manque simplement 200 p$ pour atteindre cette somme. Seriez vous d'accord, pour que je vous donne déjà les 1800 p$ que je possède, afin de pouvoir emmener Archeron avec moi immédiatement. J'ai tellement hâte de faire sa connaissance. Dès que j'aurais les 200 p$ manquant, je vous promets d'envoyer Duc vous les ramener.
Ou alors, pouvez vous me promettre de me garder Archeron ? Je reviendrais dès que j'aurais la somme exacte."

Eléa faisait de son mieux pour essayer de convaincre la gérante du refuge. Ce n'était pas dans son habitude de négocier ainsi, mais ce pokémon l'avait tellement marqué. Elle le connaissait à peine mais elle y était déjà extrêmement attachée. Tendrement elle tendit la main vers Archeron qui vint s'y coller pour une caresse. Elle n'avait plus qu'à attendre la réponse de Mélanie.




Modération


#PNJ - Mélanie




Sklah




avatar
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  Jeu 29 Sep 2016 - 16:35




Malheureusement pour Mélanie et Acheron, apparemment la jeune fille n'avait pas l'argent nécessaire. Il ne lui manquait que 200p$ pour la réunir. Cela attrista Mélanie de devoir refuser la proposition de celle qui semblait si bien s'entendre avec Acheron, mais elle ne pouvait pas se permettre d'accepter. Déjà, elle avait besoin de cet argent, chaque Pokédollars comptait pour pouvoir s'occuper correctement de tous ces pensionnaires. De plus, si elle acceptait de faire une ristourne et que ça se savait, les gens allaient continuer à en demander de plus en plus. Et bientôt elle léguerait ses Pokémon pour rien et elle ne pourrait plus s'occuper correctement de ceux qui vivraient encore chez elle. Sans compter qu'elle ne savait pas si elle allait bien recevoir ces Pokédollars supplémentaires, ou même si Elea ne mentait pas. Oh, on aurait pas dit comme ça, elle avait l'air si innocence, mais Mélanie avait bien du mal à faire confiance aux humains. Peut-être pensait-elle qu'Acheron ne valait pas cet argent, peut-être comptait-elle le revendre plus cher au plus offrant, peut-être qu'elle comptait l'abandonner de nouveau... Non, elle ne pouvait pas.

- Je suis désolée, ma grande. Mais ce ne sera pas possible. Je ne veux pas faire de favoritisme, j'ai des règles et je m'y tiens.

Voyant la réaction d'Acheron, qui ne semblait pas bien heureux devant la décision de la jeune femme, elle ajouta néanmoins.

- Je te promets que je vais faire de mon mieux pour qu'il ne soit pas adopté entre temps, d'accord ? Si, lorsque tu reviens, il n'est plus là, ce sera que sa dresseuse originelle est revenue pour le récupérer. Après tout, ça s'est déjà vu...

avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  Jeu 29 Sep 2016 - 16:56

Passage au Refuge Pokemon




La réponse de Mélanie, la gérante du Refuge Pokemon fut sans appel. Eléa avait tenté la négociation, mais elle avait échoué. Bien sûr elle comprenait tout à fait les arguments de la jeune femme aux cheveux bleus, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un peu de déception.
Archeron semblait aussi mécontent du résultat de la discussion. Si bien, que Mélanie promit tout de même à Eléa qu'elle allait tenter de garde le pokémon chez elle jusqu'à ce qu'elle revienne avec la somme suffisante. C'était déjà un début.

"- Je comprends tout à fait votre décision. Il est difficile de faire confiance aux humains de nos jours. Néanmoins je vous promets de vous montrer ma bonne fois en revenant le plus rapidement possible vous apporter la somme demandée. Je m'en retourne de ce pas, sur la Route 02 pour tenter de gagner rapidement cette somme. Merci de m'avoir consacré du temps et encore désolée de vous avoir dérangée." Puis se tournant vers Archeron elle ajouta : "Ne t'inquiète pas, je serais de retour très bientôt pour te chercher. Nous pourrons alors parcourir tous ensemble la région de Kantô. Prends soin de toi et attends moi.

Eléa espérait que ses dernières paroles ne seraient pas vaines, et qu'il serait toujours là lorsqu'elle reviendrait. Mais si elle voulait avoir une chance de le revoir, il fallait qu'elle se dépêche. Il était temps de s'en aller.

"- Duc, Mêl, Larveyette, c'est parti ! Au revoir Mélanie.


Lieu suivant : Route 02



Modération


Aucune





Sklah




avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  Ven 30 Sep 2016 - 16:30

Retour au Refuge Pokemon


Lieu précédent : Route 02





Eléa courut le long du trajet pour retourner au Refuge Pokemon. Elle espérait qu'il ne serait pas trop tard, et qu'Archeron, le pokémon eau qu'elle y avait rencontré, serait encore là. Elle avait prit Larveyette dans ses bras pour aller plus vite, Duc volait à ses côtés, tandis que Mêl faisait de son mieux pour suivre.
Le jeune Wattouat d'Eléa venait d'évoluer en un Lainergie. Et Mêl avait un peu de mal à marcher sur deux pattes, alors qu'il avait toujours vécu sur ses quatre pieds. Mais il essayait tant bien que mal de suivre le rythme, sous les regards moqueurs du Hoothoot.

La petite troupe déboula rapidement dans l'allée menant au Refuge. Ils perturbèrent même un pokémon taureau qui broutait l'herbe non loin.
Eléa arriva devant la porte d'entrée et toqua d'une main assurée. Sans même attendre que quelqu'un lui ouvre, elle dit d'une voix essoufflée :
"Mélanie, Mélanie ! Je suis revenue. J'ai l'argent pour pouvoir adopter Archeron !"

Cette fois ci Eléa attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle n'allait tout de même pas pénétrer une deuxième fois dans l'habitation sans invitation. Ces quelques instants lui semblèrent une éternité. Elle avait peur d'avoir échoué. De ne pas être revenue assez vite pour pouvoir adopter Archeron.
Puis elle tenta de reprendre un peu ses esprits. Si Archeron n'était plus là, c'est que Mélanie avait trouvé une maison très agréable pour le pokémon eau. Surement avec une meilleure qualité de vie que celle qu'elle pourrait offrir à ses pokémons. Comment pouvait-elle prétendre, que sa compagnie et que la vie avec elle, étaient ce qu'il y avait de mieux. Toujours est il qu'elle aimait chacun de ses compagnons profondément, et que si elle avait de la chance, elle pourrait aimer Archeron tout autant.





Modération


#PNJ - Mélanie





Sklah




avatar
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  Ven 30 Sep 2016 - 17:18




Tranquillement assise sur son canapé en train de siroter un thé, Mélanie profitait de cet instant de calme. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de petits instants rien qu'à elle. La gestion d'un tel refuge lui prenait un temps fou et à de nombreuses reprises, elle avait dû refuser des prises en charge de Pokémon, faute de place. Comme si elle pouvait recueillir un Wailord ici ... Pauvre bête. Mais au moins et à de nombreuses reprises, elle était parvenu à faire changer d'avis certains dresseurs quant à l'abandon de leur Pokémon, ce qui était une fierté pour la jeune femme et un véritable soulagement.

Son thé bien chaud lui réchauffant les mains, elle le posa sur la table et alla prendre un magazine quand des coups furent tapés à la porte. Elle sursauta violemment et fut heureuse de ne plus avoir sa tasse dans les mains à ce moment là.

Elle n'eut pas non plus le temps de se lever qu'elle entendit la voix de la jeune fille qui était venu quelques temps plus tôt. Mélanie sourit franchement et adressa un regard à Archeron qui, allongé sur l'un des fauteuils, venait de se réveiller à cause du bruit.

- C'est pour toi je crois !

Mélanie se leva et alla directement ouvrir à la visiteuse. Elle l'accueillit avec un franc sourire, heureuse de la revoir et surtout de la raison de sa visite.

- Tu as fais vite ! Je suis ravie de te revoir ! Archeron se trouve dans le salon, suis-moi.

La gardienne du refuge la précéda dans la pièce et alla se mettre à côté du Pokémon eau.

- Je suis vraiment heureuse de te voir là, surtout si c'est pour adopter Archeron. Mais avant de le prendre avec toi, je souhaite soulever un point important.

Elle marqua un petit temps de pause, puis reprit :

- Comme je te l'ai déjà dit, Archeron a été déposée ici par une jeune coordinatrice qui rêvait de devenir une Idole comme la célèbre Amélia Smith, mais .. Y'a eu l'accident. Donc la séparation a été très dure pour eux deux. Durant les premiers jours il était plus que triste. Il déprimait énormément. De ce fait, il pourra y avoir quelques difficultés entre vous au début.

Mélanie ne pouvait s’empêcher de se rappeler de ce fameux jour. Elle se souvenait encore très bien de la jeune coordinatrice qui, dans son fauteuil roulant, pleurait à chaudes larmes tout en faisant ses adieux à son Pokémon. Un spectacle déchirant où Mélanie versa elle aussi quelques larmes.

- Veux-tu toujours adopter Archeron ? demanda t-elle, très sérieuse. Car dans ce cas, en échange des 2000 pokédollars, il est à toi. J'espère vraiment que vous vous entendrez bien tout les deux. Les débuts ne vont peut-être pas être faciles. Mais je suis certaine que vous allez surmonter ça.

avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  Ven 30 Sep 2016 - 17:55

Bienvenue Archeron




Eléa écouta attentivement Mélanie lui raconter une nouvelle fois l'épreuve déchirante que le pauvre Archeron et sa dresseuse avait dû subir. La gardienne du Refuge semblait elle aussi avoir été secouée par cette expérience ; et ne serait-ce que l'aborder la rendait à nouveau triste.
Bien sûr cette histoire touchait aussi Eléa, mais elle était dans une telle joie qu'Archeron soit encore là à son retour, qu'elle avait un peu de mal à compatir. Elle ne voulait pas froisser Mélanie, et que celle-ci la croit incapable de ressentir de l'empathie ; alors la jeune fille faisait de son mieux pour paraître triste lors de l'évocation du passé de son nouveau compagnon. Puisqu'à présent elle pouvait l'appeler ainsi.

"Bien sûr que je veux toujours adopter Archeron" Répondit-elle lorsque Mélanie lui posa la question fatidique. "J'ai apporter les 2000 p$ nécessaires. Tenez, c'est pour vous. Merci de prendre de soin de tous ces pokémons. Je me rends bien compte du travail que cela doit être."

La jeune fille tendit les 2000p$ à la gardienne du Refuge. C'était tout ce qu'elle possédait. Il faudrait vraiment qu'elle se remette en route rapidement pour gagner à nouveau un peu d'argent. C'était bien beau d'adopter de nouveau pokémon, mais il fallait aussi qu'elle pense à assurer leurs besoins.

" Ca te plais Archeron ? Demande-t-elle en s'adressant au pokémon. Es-tu prêt à partir avec nous ?"

Le pokémon eau semblait très excité de partir à nouveau à l'aventure. Et cela faisait un certain temps déjà qu'il attendait une nouvelle famille. Mais au moment de franchir la porte il hésita. Il avait passé de très bons moments en compagnie de Mélanie et la quitter semblait plus difficile que ce qu'il avait imaginé.

Eléa remarqua la petite pause d'Archeron et comprit. Elle s'agenouilla auprès de lui et dit :
"Nous reviendrons lui dire bonjour si tu veux. Proposa-t-elle. " Prends tout le temps dont tu as besoin pour dire au revoir, nous t'attendrons"




Lieu suivant :Route 02



Modération


Argent : 2000 p$ -> 0p$






Sklah




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) De passage au Refuge Pokemon  

(Libre) De passage au Refuge Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Le passage vers Argenta
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» [Libre] Country Road... ♫
» [Libre]Entre ténèbres - Le premier pokemon
» Pokemon Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02 :: Refuge
-