Partagez|

[Libre] Down The Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Down The Road  Mar 27 Sep 2016 - 17:57




Down the Road

En solo


Jadielle se profilait enfin. Il serait trop long pour Ashley de s'y remémorer tous ces souvenirs, que ceux-ci concernent son aventure, ses visites fréquentes au Centre pour soigner son Salamèche et des rencontres qu'il y avait faites, ou bien pour son histoire avant de devenir dresseur, ses nombreuses recherches de sa sœur fugueuse, les repas qu'il apportait à son père qui travaillait... Tout n'était pas heureux ici. Mais ce n'était pas la faute de la ville. On était en plein milieu d'après-midi, et le garçon aux cheveux oxydés n'avait qu'une crainte : qu'il soit reconnu par quelqu'un qui travaillait ici et qu'il avait surement du voir régulièrement à l'époque. Il ne souhaitait pas s'attarder dans la rue, il savait parfaitement où il se dirigeait : la Boutique du Panthéon. Ô, combien de fois avait-il bavé sur la vitrine, rêvant d'être un jour un grand dresseur reconnu, usant des objets qui y étaient vendus pour triompher brillamment de ses adversaires ? Il n'avait peut-être pas la reconnaissance qu'il visait en objectif pour l'instant, mais au moins son statut de dresseur était suffisamment reconnu pour que, normalement, on l'y laisse entrer. Tauros était au pas dans la ville, et battait lentement les pavés de ses sabots. Il écoutait calmement les instructions de son maître, faisant abstraction de l'agitation environnante.

Il étaient enfin arrivés devant la boutique, et Ashley rappela Tauros, après l'avoir félicité et invité à se reposer quelques instants. Ils avaient couvert une bonne distance cet après-midi. Et une fois passé la porte du magasin...C'était un vrai piège, en fait, ici. Ashley aurait voulu tout acheter. Mais son budget, bien qu'entendu, n'était pas infini. En tout cas, une chose était sûre : s'il n'avait pas mérité la récompense qui lui avait été donnée pour la lutte contre le Pokéludisme, cette somme passerait entièrement dans l'achat d'objets pour s'améliorer et mériter de telles louanges la prochaine fois. Il fit le tour des étalages. Il était évident qu'il fallait accélérer les progrès de tout le monde, premièrement. Mais aussi...Si la vitesse de ses compagnons ne leur avait pas fait défaut dans la Cave, peut-être auraient-ils triomphé...Par conséquent, il prit aussi un Mouchoir Choix, objet mystérieux sensé améliorer la rapidité de son porteur, d'après ce qui était indiqué. C'était à tester, en tout cas. C'était un début. mais il était possible qu'il revienne plus tard -et même probable. Mais il ne fallait pas se précipiter, malgré son envie urgente de s'améliorer. Il se dirigea donc vers la caisse avec ces objets, et prépara la somme en attendant son tour. Au caissier, il lança avec un sourire :

- Bonjour, je vais prendre ces objets s'il vous plaît.

Il tendit l'argent, et put repartir avec ses achats qu'il rangea soigneusement dans son sac. Leur utilisation serait pour plus tard. D'abord, il avait une faim de loup. Il alla donc s'installer près du point d'eau de la ville, où il laissa apparaître Carvanha pour le rencontrer. Le poisson n'avait pas l'air particulièrement violent, contrairement à ce qu'avait laissé pensé Caïus. Il fit donc ensuite appel à Reptincel, Férosinge, Tauros et Absol, pour qu'ils puissent faire connaissance eux aussi ensemble, et partagèrent un repas que leur Dresseur leur servi. C'était un moment calme dans les dernières lueurs du jour, qui était des plus agréables. Ils mangeaient calmement, riant parfois. Ashley était profondément heureux d'être accompagné par ces cinq-ci, et l’œuf dans son sac. Bien que visiblement, Absol avait quelques soucis avec la nourriture qui lui avait été servie. Tout se retrouvait mêlé dans les poils entourant sa bouche...Peut-être faudrait-il lui trouver un bavoir, pensa Ashley amusé.
Lieu suivant : Forêt de Jade


Modération

#Commerce Achat d'un Mouchoir Choix, trois Oeufs Chance, deux Multiexp : 9.000 P$ (13.300-> 4.300)


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Down The Road  Mar 27 Sep 2016 - 18:09




Vos achats sont validés, très bon choix jeune homme !

Votre solde s'élève à présent à 4300P$.
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Down The Road  Dim 8 Oct 2017 - 12:26




Down the Road

En solo


En plein vol, un Roucool les approcha. Cette bestiole semblait totalement folle : déjà ce n'était pas courant pour un Roucool de voler à cette altitude. En plus, son vol n'était vraiment pas stable, mais cela semblait tout à fait conscient de la part du petit oiseau. Il essayait d'attirer l'attention de Dracaufeu et peut-être un peu de le...provoquer ? Il lui tournait autour, faisait des vrilles et des acrobaties. Il avait même essayait de lui picorer le crâne, mais le rugissement qui lui avait répondu l'avait découragé de réessayer pareille action. Ashley se redressa très légèrement, ayant peur que le souffle ne le projette en arrière s'il se relevait plus, et lâcha la prise qu'il avait sur sa monture avec la plus grande des précautions. Il tendit les mains vers le Roucool, et celui-ci arrêta un instant ses cascades aériennes. Il avait bien un colis à lui donner. Le message se posa sur la tête du dragon, le temps que le dresseur ouvre son paquet et y découvre cinq mille pokédollars, un cadeau qui lui était bien adressé, pour une loterie quelconque à laquelle il ne se souvenait pas d'avoir participé. L'argent tombait du ciel donc.
Dracaufeu entama sa descente et fit atterrir Ashley juste au bout de la Route 1, là où tout avait commencé. C'était ici qu'ils avaient rencontré Miya, qu'ils n'avaient pas revue depuis, et Wind, qui était toujours porté disparu depuis qu'ils avaient oeuvré ensemble contre le Pokéludisme. C'était aussi ici qu'ils avaient connu leur première défaite, lui et sa monture volante, face à un Rattata. Les choses avaient bien changé depuis.

"Tu te souviens des Rattata ?", dit-il amusé.

Le dragon cracha une immense gerbe de flamme. Ce n'était pas un sujet de plaisanterie. Ashley repensa à la colère dans laquelle celui qui n'était alors qu'un Salamèche s'était mis à l'époque. Il avait eu peur du sadisme dont son Pokémon faisait preuve. Maintenant heureusement, tout allait bien entre eux, Dracaufeu était fier de sa puissance, et bien plus sage quant à son utilisation. Le lien entre lui et son dresseur était plus fort que jamais.

Mais ils n'étaient pas venus ici pour se remémorer le temps d'avant. Ils avaient des courses à faire, des emplettes de la plus haute importance. S'ils devaient entre dans le désert, ils allaient devoir être encore plus fort qu'ils ne l'étaient déjà. Et cela impliquait en grosse partie de faire en sorte que Marcacrin, Tauros et Absol rattrapent le reste de l'équipe. Ils avaient besoin de matériel, et assez peu d'argent cependant. Mais c'était l'occasion parfaite pour en profiter pour affronter Voltère, puisqu'il se l'était promis il y a déjà un moment. Et il devait rattraper Yoshi, aussi !
Sans attendre, le dresseur appela à lui le reste de son équipe, et enfourcha délicatement Tauros. Cela lui avait manqué de ne pas chevaucher son compagnon. Ils s'élancèrent au trot dans les rues de Jadielle, cherchant à retourner dans la fameuse "Boutique du Panthéon" réservée aux dresseurs. Celle-là même où il avait dépensé la quasi-intégralité de la somme que la région lui avait donné pour son implication dans la lutte contre le Pokéludisme. Ils la retrouvèrent bien vite, Jadielle n'était pas la plus grande des villes, et le jeune homme laissa ses Pokémon à l'entrée alors qu'il pénétrait le magasin. Il savait exactement ce qu'il voulait.

"Bonjour, je vais prendre trois Oeufs Chance et deux Multi Exp s'il vous plaît."

Il ne pouvait tout simplement pas se permettre de dépenser plus que ça. Il bavait devant les méga-gemmes, mais elles étaient réservées aux dresseurs les plus expérimentés. Et puis elles coûtaient excessivement cher. De ce qu'il avait pu entendre des conversations dans les Centre Pokémon, il arrivait que le professeur Chen en offre une à certains dresseurs qui réussissaient une grande épreuve de courage... Peut-être qu'il demanderait à être mis à l'épreuve, lui aussi, s'il parvenait à se montrer capable dans le désert. Il ne rêvait que de cela.

Le vendeur lui tendit les objets, Ashley tendit la monnaie. L'achat était effectué, et il s'empressa de retourner dehors pour retrouver son équipe.

"Allez tout le monde, maintenant on file à Carmin-sur-Mer, il est temps d'affronter Voltère !"

Lieu suivant : Arène de Carmin-Sur-Mer


Modération

#Commerce Achat de trois Oeufs Chance, deux Multiexp : 6.000 P$ (7.000-> 1.000)


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Down The Road  Dim 8 Oct 2017 - 12:29




Achats validés !

Vous pouvez ajouter ces objets à votre inventaire.

Votre solde passe à 1 000 P$ !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Down The Road  

[Libre] Down The Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Country Road... ♫
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Boutique du Panthéon
-