Partagez|

[Libre] Stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Stand by me  Mar 27 Sep 2016 - 11:39




Stand by me

En solo





Le lendemain matin, le réveil avait été difficile. Il ne s'était d'ailleurs pas effectué le matin. C'était le jour et le bruit dehors qui l'avaient réveillé, alors que beaucoup profitaient des dernières lueurs estivales pour déjeuner en terrasse. En ouvrant les yeux, il constata qu'il avait tâché de sang les draps durant la nuit, et s'en voulu un peu d'avoir été inconsidéré en se laissant juste tomber dans le matelas sans réfléchir. Il avait rendu les clefs à l'Infirmière, qui l'avait regardé étonnée, à la fois parce qu'elle ne l'avait pas vu la veille, mais aussi à cause de son allure déplorable. Elle s'était proposé de l'aider à nettoyer ses plaies et à se bander, mais il refusa, préférant le faire seul pendant qu'elle s'occupait des dresseurs et de leurs Pokémon. Puis il s'était dirigé vers là sortie. Mais à peine était-il sorti du Centre qu'un Roucool l'avait retrouvé avec un colis. Un œuf de plus. Dire que Salamèche avait éclos dans la nuit, il se retrouvait maintenant avec un œuf de plus à charge. Il ne regarda sans réfléchir la provenance de cet œuf : c'était un cadeau pour fêter la fin du Pokéludisme. Pas une récompense. Tant mieux. Il retourna donc dans le Centre Pokémon, et ce fut cette fois-ci à son tour d'user du PC. Son objectif maintenant était dans un premier temps d'entraîner Absol, probablement un peu avec Tauros, donc il avait déposé Tengalice, bien trop fort pour ce genre de tâches, il n'aurait pas su profiter d'un affrontement avec des Rattata et Roucool. Cela lui permettait d'avoir Carvanha avec lui pour pouvoir faire connaissance avec lui. Et bien sûr, de garde Reptincel qui serait son unique centre d'intérêt dès qu'Absol aurait un peu progressé.

Et puis il s'était remis en route. Le soleil brûlait la peau à Carmin, mais le vent frais et marin contrebalançait le tout, c'était très agréable. Il était difficile d'imaginer qu'on était en automne, et que bientôt les températures chuteraient et que la pluie s'inviterait. En entendant le bruit dehors, tout résonna dans sa tête blessée. Sous les boursouflures de son visage, les bruits s'amplifiaient et lui donnaient mal à la tête. Cette nuit avait eu une effet de cataclysme pour son physique, blessé à de multiples endroits, il était, en plus de ses blessures, diminué comme on l'était un lendemain de cuite. D'un autre côté, il se sentait libéré d'un poids, aussi mouvementée avait été la nuit, il avait su se débarrasser de son sentiment de culpabilité. Mais à l'avenir, il serait très probablement profitable de trouver un autre moyen d'évacuer son trop-plein sentimental qu'en allant créer ce genre de situations, en plongeant la tête dans un abreuvoir rempli de liqueur, et en devenant si...animal. Il avait invoqué Tauros sans attendre, pour quitter les lieux au plus tôt, et s'était hissé sur son dos. Il s'était confortablement installé sur lui, enfouissant ses mains dans sa crinière, espérant bien y trouver un peu de confort et de repos, et l'avait lancé en direction de la Route 7. Il était temps de crever l'abcès, d'aller à la Cave Taupiqueur. Retourner dans cet affreux passage était à coup sûr le moyen le plus rapide de se rendre là où il avait débuté son aventure pour entraîner Absol. Le petit bout de route qui l'en séparait avait été franchi rapidement, parce qu'il n'était pas bien long, mais aussi parce que Tauros était rapide et robuste.

Arrivé devant l'entrée de la Cave, Ashley descendit de sa monture. Il la frotta vigoureusement de sa main pour la remercier, et lui fit un grand sourire.

- Merci Tauros, tu es formidable. Je vais descendre l'échelle tout seul, et ensuite je ferais de nouveau appel à toi pour continuer. La route sera longue à l'intérieur, Reptincel nous guidera. Tu feras sa rencontre, il crache du feu mais surtout n'ai pas peur.

Aussitôt, il rappela le Pokémon dans son orbe et entama la descente dans les profondeurs des boyaux de la Cave Taupiqueur. Une fois en bas, il activa la Pokéball de Reptincel, puis celle de Tauros à nouveau. Le taureau parut apeuré au début de la flamme qui dansait au bout de la queue du reptile, mais ce dernier ne s'en familiarisa pas et n'eut aucune réaction. Quelques caresses d'Ashley suffirent à calmer la situation, et il put placer son premier Pokémon sur le dos de Tauros, juste devant lui, en lui demandant de cracher des flammes les plus haut possible, pour ne pas l'effrayer. Tauros était un Pokémon robuste, il supportait très bien leur poids, même si Reptincel n'était pas très lourd. Lorsqu'il émit sa première gerbe de flammes, Ashley eut peur que la monture ne se cabre, panique et se mette à partir précipitamment en cherchant à se décharger de ses deux poids, mais il n'en fit rien. Il frissonna un peu, mais tout se passait bien.

Le groupe repassa à des endroits qu'Ashley reconnaissait. Cela lui faisait froid dans le dos. Il espérait surtout que leur traversée ne les mènerait pas à l'endroit où se trouvait la machine, où il devait encore rester de nombreux débris. Mais c'était assez improbable, à moins qu'ils ne se trompent de chemin. Bien sûr, ils se trompèrent de chemin, mais en tout cas, ils n'arrivèrent pas à ce lieu qu'il redoutait tant. Ils arrivèrent, au bout de longues minutes à chercher leur chemin, sur la Route 2.

Lieu suivant : Forêt de Jade

Deco' faite par Musie.




avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Ven 13 Jan 2017 - 19:12




Stand by me

En solo





Un frisson parcourut l'échine d'Ashley devant l'entrée de la cave. Il lui semblait que son crâne le faisait encore souffrir, alors que la plaie était maintenant refermée et qu'il avait été jugé en bonne condition, malgré qu'il ai été sacrément sonné. Il déglutit.
Il descendit du dos de sa monture, la remercia avec un sourire et une caresse, et la rappela dans sa Pokéball. Il allait descendre l'échelle seul, et faire de nouveau appel à lui arrivé en bas, comme il avait fait avec Tauros à l'aller. Il n'était vraiment pas à l'aise avec le cordage entre ses mains et sous ses pieds, tout était humide ici, et noir. Il n'y voyait vraiment rien. À vrai dire, il avait peur. Une peur irrationnelle, il n'avait plus peur du noir depuis longtemps, il n'avait pas particulièrement peur du vide non plus. Il repensait juste à cette affreuse explosion, ce cauchemar, ce membre de la Team Rocket qui s'en était pris à lui. Et Maïlys qui l'avait sauvé. C'était pour ça qu'il devait revenir ici. Qu'il devait tout faire pour devenir le meilleur et pouvoir se défendre seul, et protéger ce qui lui était cher. Agir du côté des justes.
Sa confiance était fragile. Son esprit balançait entre ses convictions inspirantes et sa peur paralysante. Ironiquement, il tremblait un peu. C'était autant d'émotion que du froid.
Il posa le pied sur le sol glissant et Absol réapparut dans un flash rouge. Puis le flash s'évanouit et il ne restait plus que l'obscurité. Reptincel aurait été intéressant, mais si Tauros avait pu les transporter tous les deux, le Pokémon Ténèbres n'aurait probablement pas la force. Son rythme de course était déjà largement diminué par la présence de son maître. Peut-être voyait-il dans le noir ?
Il grimpa dessus, et avant même d'avoir pu demander quoique ce soit, l'Absol reprit au galop. L'exercice semblait lui plaire, et la luminosité ne pas le déranger. C'était ça de réglé. Il n'y avait qu'à avoir en lui une confiance...totale...
Lieu suivant : Carmin-sur-Mer

Deco' faite par Musie.




avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Dim 12 Fév 2017 - 17:58




Stand by me

En solo





Alors qu'Absol galopait avec toute la puissance qu'il pouvait développer en supporter Ashley sur son dos, le dresseur sentit dans sa poche son Pokématos vibrer. Il stoppa sa monture pour consulter l'appareil. Le numéro lui était inconnu, mais l'individu se présentait comme étant Yoshi Tsuki. Un nom typique de la région de Kanto, s'il ne se trompait pas. L'homme était dresseur et collectionneur, et le contactait au sujet de ses Pokémon proposés au centre d'échange. Le jeune homme aux cheveux blancs grimaça. Un collectionneur. Ce genre de métier ne laissait pas vraiment présager quelqu'un qui corresponde à ses critères. Mais il allait le rencontrer tout de même pour s'en assurer. Il lui écrivit un message :


Spoiler:
 


C'était...sobre. Il savait y faire pour rester neutre dans ses communications. Il avait été assez bien éduqué tout de même. Il espérait juste ne pas paraître sec, mais il fallait avouer qu'il n'avait pas trop confiance en ce Yoshi. Il enfourna de nouveau Absol et tous deux repartirent d'un bond en direction de l'entrée de la cave.

- Merci pour le voyage, glissa-t-il devant l'ouverture béante de la grotte.

Un éclair rouge fit alors disparaître son compagnon, et le dresseur entreprit de descendre à l'échelle. En bas, il fit immédiatement appel à Reptincel pour qu'il serve de source de lumière, et juste ensuite à Tengalice. Il glissa ses doigts sur le Multi Exp dans sa poche et pressa un bouton.

- Vous voulez toujours devenir plus fort ? C'est parti, c'est ici que ça va se passer.
Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat, apparition de deux Pokémon sauvages. Action à répéter si nécessaire. Activation d'un Multi Exp. (4 en stock, utilisations restantes 2>3). Tengalice porte un Mouchoir Choix (vitesse 46>69)


Reptincel
Flammèche:
 
Tengalice
Tranch'Herb:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Dim 12 Fév 2017 - 18:23




Temps : Tempête de Sable

Un Taupiqueur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 15
Attaque : 41
Défense : 19
PV : 8
Vitesse : 33
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Griffe, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement

Un Taupiqueur ♀ sauvage apparaît !

Niveau 16
Attaque : 43
Défense : 19
PV : 8
Vitesse : 35
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Griffe, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement


Tengalice utilise Tranch'Herbe !

C'est super efficace !

Taupiqueur (N.15) perd 28 PV !

PV : 8 > 0
Taupiqueur (N.15) est K.O !

C'est super efficace !
Taupiqueur (N.16) perd 28 PV !

PV : 8 > 0
Taupiqueur (N.16) est K.O !


Tous vos Pokémon gagnent 100 points d'expérience !
Férosinge monte au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 31 ! Il peut apprendre Vantardise !
Absol monte au niveau 11 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 21 !

Reptincel gagne 3 points bonheur, sa jauge passe à 53 !
Tengalice gagne 3 points bonheur, sa jauge passe à 28 !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 5 100 à 5 300 P$.
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Lun 13 Fév 2017 - 16:44




Stand by me

En solo





Il ne fallu pas longtemps au Pokégroupe pour trouver deux adversaires. Deux petits Taupiqueur se baladaient, insoucieux, dans les boyaux de la caverne. Reptincel rugit et fit jaillir une gerbe de flammes dans leur direction, mais il les manqua. À vrai dire, il avait même été très loin de les toucher : en un instant, les curieux habitants de la caverne avait entendu le crépitement de feu, l'avaient vu, et s'était réfugié sous terre, hors d'atteinte. Leur rapidité était impressionnante, ils dépassaient probablement Absol qui s'était montré des plus agiles. Mais ils n'étaient pas vraiment discrets pour autant ; sans doute étaient-ils habitués à ce que l'obscurité de la grotte les masque. On pouvait suivre leur déplacement, même sous terre, à la trace de la terra qui se déplaçait autour d'eux. Alors doucement, Ashley et ses deux compagnons les suivirent. Ils allaient refaire surface, à un moment où un autre ; ce serait le moment d'agir.
Et cela ne tarda pas, effectivement. Ils étaient prêts. En un éclair, ce fut Tengalice qui lança une poignée de feuilles sorties de nulle part et qui sifflèrent jusqu'à leurs deux adversaires sans même leur laisser le temps d'agir. Sur le coup, ils s'évanouirent.
Le dresseur était impressionné. Il s'était montré sceptique face au Mouchoir Choix, doutant de sa réelle efficacité, mais elle venait de lui être démontrée. Il avait pourtant vu la rapidité d'action des Taupiqueur, mais elle avait été surpassée pour cette fois. Voilà qui rendrait l'entraînement dans cette cave bien plus facile !

- Eh bah... souffla-t-il. Je vous propose de continuer comme ça hein. Tengalice, essaie de les prendre de court. Reptincel, tu pourras te servir de ta puissance si certains sont récalcitrants.

Et ils reprirent la recherche d'adversaire.
Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat, apparition de deux Pokémon sauvages. Action à répéter si nécessaire. Activation d'un Multi Exp (4 en stock, utilisations restantes 2>1). Tengalice porte un Mouchoir Choix (vitesse 46>69). Double de P$ gagnés cette semaine.


Reptincel
Flammèche:
 
Tengalice
Tranch'Herb:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Lun 13 Fév 2017 - 22:29




Temps : Tempête de Sable

Un Taupiqueur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 20
Attaque : 48
Défense : 21
PV : 9
Vitesse : 43
Talent : Piège :  Le Pokémon adverse ne peut pas s'échapper, sauf si il est de type vol, ou qu'il possède Lévitation  
Attaques : Pietisol, Rugissement, Jet de Sable, Etonnement

Un Taupiqueur ♀ sauvage apparaît !

Niveau 20
Attaque : 48
Défense : 21
PV : 9
Vitesse : 43
Talent : Piège :  Le Pokémon adverse ne peut pas s'échapper, sauf si il est de type vol, ou qu'il possède Lévitation  
Attaques : Pietisol, Rugissement, Jet de Sable, Etonnement


Tengalice utilise Tranch'Herbe !

Coup critique ! C'est super efficace !

Taupiqueur (du haut) perd 38 PV !

PV : 9 > 0
Taupiqueur (du haut) est K.O !

Coup critique ! C'est super efficace !
Taupiqueur (du bas) perd 38 PV !

PV : 9 > 0
Taupiqueur (du bas) est K.O !


Tous vos Pokémon gagnent 100 points d'expérience !
Reptincel monte au niveau 22 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 40 !
Scarhino monte au niveau 22 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 42 !
Absol monte au niveau 12 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 23 !

Reptincel gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 59 !
Tengalice gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 34 !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 5 300 à 5 500 P$.
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Jeu 23 Fév 2017 - 19:28




Stand by me

En solo





Le combat suivant confirma les prouesses montrées au premier. Deux Taupiqueur pointèrent le bout de leur nez et aussitôt, Tengalice dégaina deux feuilles acérées en leur direction. Ils n'eurent pas le temps de réagir et s'évanouir de nouveau sous le coup.
Ashley s'arrêta. Ces deux victoires consécutives et si faciles l'avaient rassuré. Il n'avait plus aussi peur de la cave, à présent. Il reprenait confiance. Peut-être était-ce même le moment de faire un repas, puisque tout le monde était détendu et que la faim commençait à se faire sentir. Peut-être même était-ce l'occasion d'entamer un régime hyper-protéiné, avec la suite de leurs achats de Jadielle. Le dresseur sortit donc les cinq oeufs qu'il avait acheté, et qui étaient censées faciliter le développement des capacités de ses compagnons, puis fit appel à Absol, Scarhino et Férosinge, pour qu'il vienne compléter le duo déjà présent. Il aurait souhaité appeler Carvanha aussi, mais dans la grotte et sans point d'eau, cela semblait impossible. Il tendit donc un oeuf à chacun d'entre eux, mais Tengalice refusa le sien. Soit il n'aimait pas les oeufs, soit il comprenait l'utilité de ce genre d'objets et refusait de recourir à ce genre d'artifices. L'honneur avait toujours été quelque chose d'important pour lui et il comprenait qu'il souhaite prendre le chemin long et noble dans l'entraînement.
Reptincel s'occupa rapidement de la cuisson, et ils purent tous manger ensemble, à la lumière de sa queue. Ashley avait sorti de la viande séchée de son sac pour les accompagner, juste après avoir rangé le cinquième oeuf, refusé par Tengalice.
Une fois tout avalé, l'entraînement devait reprendre. Il ne s'attendait, à vrai dire, pas à un miracle, mais peut-être que les protéines s'assimilaient vraiment vite...
Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat, apparition de deux Pokémon sauvages. Action à répéter si nécessaire. Multi Exp utilisé (dernière utilisation, stock 4>3), oeufs chance portés par Reptincel, Scarhino, Férosinge et Absol (utilisations restantes 3>2). Tengalice porte un Mouchoir Choix (vitesse 46>69). Event en cours : double d'xp, de P$, présence des hordes.


Reptincel
Flammèche:
 
Tengalice
Tranch'Herb:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Ven 24 Fév 2017 - 0:15




Temps : Tempête de Sable

Un Taupiqueur d’Alola ♂ sauvage apparaît !

Niveau 24
Attaque : 50
Défense : 27
PV : 9
Vitesse : 48
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Pietisol, Coup Bas, Jet de Sable, Etonnement

Un Rototaupe ♀ sauvage apparaît !

Niveau 20
Attaque : 36
Défense : 17
PV : 25
Vitesse : 32 (64)
Talent : Baigne Sable : Double la Vitesse lors des tempêtes de sable.
Attaques : Lance-Boue, Combo-Griffe, Griffe Acier, Tunnel

Qu'allez-vous faire, dresseur ?  

Tengalice utilise Tranch'Herbe !
Coup Critique !
Taupiqueur d'Alola a perdu 15PV !

PV: 9 > 0
Taupiqueur d'Alola est KO !

C'est super efficace !
Rototaupe a perdu 31PV !

PV: 25 > 0
Rototaupe est KO !

Tengalice et Carvanha remportent 200 Points d'expérience !
Tengalice monte au niveau 27, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 48 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 40 !
Carvanha monte au niveau 26, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 38 !

Reptincel, Scarhino, Férosinge et Absol remportent 400 Points d'expérience !
Reptincel monte au niveau 23, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 41 ! Il monte au niveau 24, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 43 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 65 !
Scarhino monte au niveau 23, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 44 ! Il monte au niveau 24, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 45 !
Férosinge monte au niveau 20, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 33 ! Il monte au niveau 21, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 34 !
Absol monte au niveau 13, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 24 ! Il peut apprendre Provoc ! Il monte au niveau 14, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 26 ! Il monte au niveau 15, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 27 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 5 500P$ à 5 700P$ !


avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Ven 24 Fév 2017 - 12:15

Stand by me
Yoshi Tsuki & @Ashley Slaade


Suite à l'achat d'une Potion Max pour seulement 200 P$, Yoshi Tsuki quitta la ville de Carmin Sur Mer où il devra revenir pour accomplir sa mission. Pour le moment, le jeune Collectionneur avait mieux à faire. En effet, il souhaitait se rendre dans la Cave Taupiqueur, lieu où le propriétaire de Larvibule devait encore se trouver. C'est pourquoi Yoshi entra dans la mystérieuse Cave directement après avoir quitté la ville maritime.

La première partie de la grotte semblait plutôt courte et il n'y avait personne. Néanmoins, ce n'était que l'entrée. En effet, il y avait une échelle en corde pour descendre plus bas. Elle menait sans doute au vrai tunnel qui devait relier la Route 07 à la Route 02. Le jeune homme s'arrêta près de l'échelle et se tourna vers Evoli qui le suivait :


- On va descendre, grimpe dans mon sac !

Sur ces mots, Yoshi Tsuki ouvrit sa sacoche et laissa grimper le petit renard. Ce dernier tourna en rond quelques instants puis trouva une place pour s'installer. Le jeune homme referma légèrement la fermeture pour le maintenir, remit la sacoche autour de son épaule et agrippa à l'échelle un peu usée. Il descendit doucement tout en faisant attention à ce que son Pokémon soit bien équilibré.

Une fois en bas, le Dresseur découvrit un long passage très étroits avec plusieurs buttes de terres et de trous au sol. Ce n'était pas le meilleur endroit pour rencontrer quelqu'un, mais ça pouvait être un bon endroit pour s'entraîner. Quoi qu'il en soit, le jeune homme fit descendre Evoli de sa sacoche et ils s'enfoncèrent dans la Cave Taupiqueur. Au bout d'un moment, Yoshi fit une lumière rougeâtre qui se reflétait sur quelques parois. C'est pourquoi il se dirigea dans cette direction. Suite à cela, il vit un Reptincel, source de cette lumière, et devait être le Pokémon du dresseur à ses côtés. Ne sachant pas à quoi pouvait ressembler le propriétaire de Larvibule, le jeune homme tenta un contact :


- Bonjour, vous êtes bien Ashley Slaade ?

Le Collectionneur n'avait pas d'autre choix que de demander aux dresseurs qu'il croiserait. Après tout, il ne connaissait aucun détail sur qui il devait rencontrer, mis à part le fait qu'il devait se trouver proche de Carmin Sur Mer.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : -
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Ven 24 Fév 2017 - 15:51




Stand by me





Le combat suivant fut aussi vite expédié : deux Pokémon sauvages qui pointent le bout du museau hors de terre, un jet de feuilles aussi tranchantes qu'infaillibles et rapides de Tengalice, et une victoire de plus. Une chose était différente cependant : ce n'étaient pas deux Taupiqueur comme les fois précédentes. L'un des deux ressemblait bien plus à une taupe, déjà. Parfaitement adapté à creuser sous terre, avec ses immenses griffes acérées. Le Pokédex disait de ce Rototaupe qu'il avait la capacité d'avancer à plus de cinquante kilomètres par heure sous terre, simplement par la propulsion qu'il parvenait à créer en creusant. Ce que l'évolution avait fait, en particulier avec les Pokémon, avait quelque chose de fascinant.
L'autre adversaire arracha un sourire amusé à Ashley. C'était un Taupiqueur comme les autres, à la différence que deux épais et longs cheveux dépassaient du haut de son crâne. Si les mutations génétiques avaient doté Rototaupe d'impressionnantes capacités, quels étranges phénomènes avaient donné à ce Taupiqueur cet aspect si incongru ?
La détente de l'Observateur fut interrompue avant qu'ils ne puissent partir à la recherche de nouveaux adversaires, ou même réfléchir à l'intérêt d'une capture. Des bruits de pas se firent entendre derrière eux. Férosinge se retourna et poussa un "Ouh" concerné, pour se manifester. Ashley frissonna. Il s'inquiétait encore de savoir qui il pouvait rencontrer ici, même si ses Pokémon étaient plus forts que la dernière fois. Il ne voulait pas que le désastre se reproduise. Scarhino, Reptincel et Tengalice restaient près de lui, et tous les cinq regardaient dans la direction depuis laquelle venait le son.
Le personnage qui se présenta devant eux n'avait pourtant rien d'impressionnant. Tout le monde se détendit en voyant un jeune garçon, au visage fin et lisse, les cheveux châtains en bataille, arriver accompagné d'un élégant Évoli, de loin plus mignon qu'effrayant. Cependant, le dresseur connaissait le nom d'Ashley, ce qui le fit réfléchir un instant. La seule personne qui était censée savoir qu'il était là était ce Collectionneur, intéressé par Larvibule...Se pouvait-il que quelqu'un de si jeune soit collectionneur ? C'était après tout possible, l'Évoli serait alors un des membres de la collection de Léo, qui était chargé du suivi des collectionneurs. Léo...Il fallait d'ailleurs qu'Ashley s'acquitte de sa mission.

- Euh...C'est Yoshi, c'est ça ? Enfin, pour Larvibule ? C'est bien moi, content de te rencontrer.

Il avait abandonné le vouvoiement du message qu'il lui avait envoyé. Il se sentait rassuré d'avoir affaire à un jeune ; c'était probablement le signe de quelqu'un de plus émotif, qui s'attacherait à Larvibule.

- Je suppose que tu as reçu mon message alors. C'est sympa d'être venu jusqu'ici me retrouver. Mais tu descends dans ces boyaux sans aucune source de lumière ? Un peu risqué quand même, ça peut être dangereux ici...

Les images de l'explosion, des flammes et de la fumée qui envahissait toute la cave lui remontait en mémoire. Il fronçait les sourcils et se mordit la lèvre inférieure. Il n'aimait pas y repenser, mais il était venu ici pour ça. Pour vaincre cette peur et en sortir plus fort.

- Laissons tomber cette grotte. J'y retournerai plus tard. On sort d'ici, et on discute des détails sur le chemin pour Carmin ? Tu as peut-être des questions pour moi ? Je sais que j'en ai pas mal je pense, mais on gagnerait du temps si tu commençais.

Suivi de sa petite troupe, Reptincel ouvrant la voie, il commença à revenir sur ses pas.
Lieu suivant : Carmin


Modération

Aucune.




Deco' faite par Musie.




avatar
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 18
Messages : 1332
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 300 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Ven 24 Fév 2017 - 16:49

Stand by me
Yoshi Tsuki & @Ashley Slaade


Yoshi venait donc de rentrer en contact avec la personne qui confirma être Ashley Slaade. En effet, ce dernier semblait connaître le prénom du jeune Collectionneur et demanda si c'était bien pour Larvibule qu'il était venu. Le doute de la personne n'était plus permis.

Aux premiers abords, on aurait pu penser que c'était une fripouille ou un braconnier. En effet, il était dans un lieu plutôt privé de luminosité et il souhaitait confier un de ses Pokémon. Qui sait combien de Pokémon il avait à échanger ? Néanmoins, ces idées furent vite abandonnée lorsqu'il mit à l'aise Yoshi Tsuki. Après tout, Ashley parlait avec un ton plutôt rassurant et n'avait pas l'air de se sentir supérieur au blondinet malgré qu'il soit plus grand en terme de taille.


- Et oui, c'est bien moi ! Content de vous rencontrer aussi !

Après ces mots, le jeune homme répondit à la question au sujet de son interlocuteur au sujet de la source de lumière :

- Je suis descendu, et j'ai vu une source de lumière au loin. Je pensais donc que c'était éclairé à partir de là... Mais finalement c'était votre Reptincel !

C'était néanmoins vrai que le lieu était réputé pour abriter des Pokémon plutôt puissants. Le jeune Collectionneur en profita pour regarder les divers Pokémon d'Ashley. Il avait donc un Reptincel, Pokémon qui évoluait en un puissant Dracaufeu. A ses côtés se trouvaient également Tengalice et un Férosinge. Il avait même un Scarhino, Pokémon que l'on pouvait rencontrer à la Forêt de Jade ! Vu ses Pokémon et leurs stades d'évolution, Ashley Slaade devait être un dresseur très puissant.

Au bout d'un moment, l'homme aux cheveux blancs demanda à sortir de cette cave, ce à quoi Yoshi accepta. Alors qu'ils s'approchèrent de l'échelle en corde, le propriétaire du Larvibule demanda s'il avait des questions à son sujet, car apparemment lui en avait. Yoshi tenta donc de se justifier sur un point avant de poser des questions :


- Euh, pour commencer, j'aimerai reparler de mon métier. Je suis Collectionneur comme je l'ai dis, mais je ne veux pas que vous pensiez que je cherche des Pokémon pour remplir ma collection ! Ça non !

Si le jeune homme se sentait obligé de se justifier là-dessus, c'est car il avait peur que son métier ne joue pas en sa faveur. En effet, il n'aurait peut-être pas du se présenter comme étant Collectionneur. Après tout, les gens avaient souvent comme idée que les personnes bossant pour Léo souhaitaient seulement compléter leur collection de Pokémon rare.

- En fait, je viens de Parmanie et ce boulot m'a été proposé lorsque j'ai voulu devenir indépendant. J'ai donc accepté sans hésité !

Suite à cette justification, Yoshi Tsuki posa donc sa première question :

- Au fait, vous avez un boulot, vous ?

Cette question était plutôt faite pour entretenir une discussion. En effet, Yoshi était peu doué pour lancer les discussions et ne savait donc pas vraiment quoi demandé. Mais vu qu'Ashley Slaade souhaitait discuter des détails sur la route menant à Carmin, sans doute voulait-il faire référence à Larvibule. Ce à quoi Yoshi trouva néanmoins quelques questions :

- Vu votre annonce, Larvibule est donc un bébé Pokémon. Mais est-ce qu'il a un caractère propre à lui ou vous ne savez pas ?

Yoshi n'osait pas encore parlait d'un potentiel échange. Il espérait que son interlocuteur lance le sujet pour lui...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.




Pokémon de mission : -
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Mar 28 Fév 2017 - 0:57




Stand by me

En solo



Absol s'était montré aussi rapide qu'à son habitude lorsqu'Ashley le montait pour rejoindre la Cave Taupiqueur. Bien sûr, il fallait avancer doucement dans la ville, à Carmin, pour ne pas bousculer les passants. Il fallait être prudent. Mais les quelques mètres qui séparaient la sortie de la ville et le trou béant dans la roche...Ce n'était que du pur plaisir. C'était toujours extrêmement perturbant, cette façon qu'il avait de balancer son dresseur d'avant en arrière à chaque bond. Cela n'avait rien à voir avec la course à dos de Tauros. On y sentait moins de force, plus d'agilité, mais cela demandait un équilibre hors norme.
Une fois à l'intérieur, Ashley rappela sa monture et descendit seul à l'échelle. Il sentait, sur sa main gauche, un petit filet d'eau s'écouler le long de la corde, ce que la rendait glissante. Mais il n'avait qu'à renforcer ses autres appuis pour compenser. Il bondit du haut des quelques marches qui le séparaient du sol, et atterrit dans une flaque. Il faillit glisser et remit en doute l'intelligence de son acte.
Une fois en bas et stable, il refit appel à tout l'équipe : Reptincel et Tengalice allaient encore combattre, Scarhino, Férosinge et Absol se contenteraient d'observer.

- Pas de changement dans la stratégie, au boulot ! Je vais juste peut-être activer un autre de ces trucs...

Et alors qu'il parlait, il lança son sac à dos par-dessus son épaule et l'ouvrit. En trifouillant un peu dedans, il en extirpa un nouveau Multi Exp. Il n'était pas encore convaincu de l'utilité de l'objet, mais puisqu'il n'en avait utilisé qu'un seul sur les quatre en sa possession, autant mettre toutes les chances de son côté et continuer avec un deuxième.
Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat, apparition de deux Pokémon sauvages. Action à répéter si nécessaire. Multi Exp utilisé (3 en stock, utilisations restantes 3>2), oeufs chance portés par Reptincel, Scarhino, Férosinge et Absol (utilisations restantes 2>1). Tengalice porte un Mouchoir Choix (vitesse 48>72). Event en cours : double d'xp, de P$, présence des hordes.


Reptincel
Flammèche:
 
Tengalice
Tranch'Herb:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Mar 28 Fév 2017 - 10:32




Temps : Tempete de Sable

Un Taupiqueur d’Alola ♂ sauvage apparaît !
Niveau 16
Attaque : 40
Défense : 22
PV : 7
Vitesse : 33
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Attaques : Griffe Acier, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement

Un Taupiqueur ♂ sauvage apparaît !

Niveau 17
Attaque : 44
Défense : 20
PV : 8
Vitesse : 37
Talent : Piège :  Le Pokémon adverse ne peut pas s'échapper, sauf si il est de type vol, ou qu'il possède Lévitation  
Attaques : Griffe, Coup d’Boue, Ampleur, Etonnement

TOUR 1

Tengalice utilise Tranch'Herbe !
Taupiqueur Alola a perdu 12PV !

PV: 7 > 0
Taupiqueur Alola est KO !

C'est super efficace !
Taupiqueur a perdu 41PV !

PV: 8 > 0
Taupiqueur est KO !

Carvahna et Tengalice remportent 200 points d'expérience !
Carvahna monte au niveau 27, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 40 !
Tengalice monte au niveau 28, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 45 et sa vitesse à 49 !

Les autres Pokémon d'Ashley remportent 400 points d'expérience !
Reptincel monte au niveau 26, gagne 4 points de stats et sa vitesse passe à 46 ! Il gagne 5 points de bonheur, sa jauge passe à 70 !
Férosinge monte au niveau 23, gagne 4 points de stats et sa vitesse passe à 37 !
Il peut apprendre Coup-Croix !
Scarhino monte au niveau 26, gagne 4 points de stats et sa vitesse passe à 49 !
Il peut apprendre Furie !
Absol monte au niveau 17, gagne 6 points de stats et sa vitesse passe à 30 !
Il peut apprendre Morsure !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 5 900P$.
" />" />" />" />
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Mar 28 Fév 2017 - 11:51




Stand by me

En solo




Encore une fois, deux Taupiqueur firent leur apparition devant Ashley et ses Pokémon. L'un avec ces deux cheveux épais et ridicules, et l'autre non. Le dresseur explosa d'un rire franc à la vue de cette incongruité. Il n'expliquait toujours pas que certains Taupiqueur aient des cheveux, mais c'était tellement drôle à voir !
Mais cela ne faisait pas rire Tengalice. Celui-ci se contenta d'exécuter les deux Pokémon d'un geste net et précis. Reptincel regardait la scène à ce stade-ci, il en avait assez de lancer des gerbes de flammes qui n'atteignaient jamais leur cible, ou bien se contentait de l'atteindre alors qu'elle était déjà inconsciente. Il voulait participer aux combats, mais était loin d'avoir la rapidité nécessaire. Son dresseur lui caressa gentiment la corne

- Eeeh, Reptincel. Boude pas. Là on est chanceux, on ne tombe que sur des adversaires qui ont un désavantage contre Tengalice. Mais si jamais ce n'était pas le cas, je sais que tu serais là ! On a besoin de toi aussi, parce que je sais que s'il échoue, toi tu seras notre valeur sûre...

Reptincel n'était pas dupe face à ses flatteries. Mais c'était déjà un bon compliment, qu'il acceptait. Il fi mine de tourner la tête pour ne pas le montrer, mais Ashley ne s'y trompait pas : sa respiration, l'intensité de la flamme au bout de sa queue,... Les indicateurs montraient qu'il était moins en colère.
De nouveau, des bruits de pas se firent entendre, venant de plus profondément dans la galerie. Y avait-il tant de personnes que ça qui étaient venus s'entraîner ici, et qui avaient eu la même idée ? Le groupe s'enfonça dans un boyau pour chercher la provenance du son.
Ils n'eurent qu'a faire quelques mètres avant d'apercevoir de la lumière, et quelques pas de plus avant d'en voir la source. Il semblait que c'était un autre dresseur, accompagné de ses Pokémon, et qu'il venait d'achever un combat.

- Eh, salut ! Je ne voulais pas te déranger. Je m'appelle Ashley. Alors, toi aussi, tu t'entraînes ici ? C'est un coin sympa.

L'Observateur se frotta l'arrière du crâne un peu gêné d'interrompre ainsi quelqu'un. Lui-même n'avait pas envie d'être dérangé, à vrai dire. Mais maintenant qu'il était là...

- Comme je suis là et...qu'on veut visiblement s'entraîner. Tu serais tenté par un combat ? Toi contre moi, tous nos Pokémon. Le gagnant escorte le perdant jusqu'à la sortie en sécurité pour qu'il aille faire soigner son équipe, bien sûr.

Et après tout pourquoi pas ? Tengalice était déjà prêt à agir. Peu importe ce qu'enverrait l'autre, il serait le plus rapide.
Lieu suivant : Aucun



Modération

#Combat - Dresseur MDJ. Multi Exp utilisé (3 en stock, utilisations restantes 2>1), oeufs chance portés par Reptincel, Scarhino, Férosinge et Absol (utilisations restantes 1>0). Tengalice porte un Mouchoir Choix (vitesse 49>73). Event en cours : double d'xp, de P$, présence des hordes.
Tengalice
Tranch'Herb:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Mar 28 Fév 2017 - 20:35




Le gamin s'entraînait dans la Cave Taupiqueur en compagnie de ses Pokémon. Il voulait devenir plus fort. Non, il DEVAIT devenir plus fort. Il ne voulait plus jamais avoir à perdre de nouveau un combat. Lors de son dernier match, il s'était frotté au Champion de l'arène d'Argenta, Pierrick, et avait perdu face à son Kranidos. De peu, certes, mais une défaite était une défaite. Beaucoup de ses camarades s'étaient moqués de lui, mais il n'abandonnerait pas.

Alors qu'il venait de vaincre un Taupiqueur, le jeune garçon aperçut un individu aux cheveux blancs qui lui demanda un combat. Eh bien, pourquoi pas ! C'était l'occasion idéale d'évaluer les progrès qu'il avait faits.


— Entendu ! Que dirais-tu d'un match en trois contre trois ? Ah, au fait, je m'appelle Glen. Et voici mon premier Pokémon ! Caninos, attaque Crocs Feu !



Gamin Glen



Gamin Glen envoie…

Caninos ♂

Niveau  23
Attaque :
31
Défense : 26
PV :  27
Vitesse : 32
Talent : Intimidation  : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran
Attaques : Morsure, Crocs Feu, Bélier, Roue de Feu



Temps : Tempête de Sable

Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Tengalice !

Attaque : 48 > 36

Tengalice utilise Tranch'Herbe !
Ce n'est pas très efficace…

Caninos perd 6 PV !

PV : 27 > 21

Caninos utilise Crocs Feu !
C'est super efficace !

Tengalice perd 22 PV !

PV : 28 > 6

La tempête de sable fait rage.

Caninos est balayé par la tempête !


PV : 21 > 19

Tengalice est balayé par la tempête !

PV : 6 > 4



— C'est super Caninos, continue comme ça ! Attaque Bélier maintenant !
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Mar 28 Fév 2017 - 23:13




Stand by me

En solo




- Glen hein ? Ravi de te rencontrer ! Tengalice, tiens-toi prêt !

Le Taupiqueur que le gamin venait d'affronter en profita pour s'enfouir dans le sol et disparaître. Ces créatures étaient tellement amusantes.
Mais il n'était pas vraiment temps de se laisser déconcentrer ou de rire. Ashley se lécha rapidement les lèvres et fronça les sourcils, il ne voulait absolument rien louper. D'autant plus que Glen venait d'appeler un Caninos et de lui ordonner d'utiliser Crocs Feu...Cela s'annonçait compliqué

- Teng...!

Trop tard. Le Tengalice avait décoché deux feuilles tranchantes par réflexe, droit sur le museau du canidé. Mais celui-ci ne s'en formalisa pas, rugit et se jeta sur le tengu qui encaissa avec beaucoup de difficulté la gueule enflammée qui se serrait sur lui.

- Tengalice ! Dégage-toi et riposte avec Force-Nature !

Ashley réfléchissait à toute allure. C'était palpitant. Force-Nature était une capacité terriblement imprévisible, mais la dernière fois, dans cette même grotte, cette attaque avait failli les sauver...Mais c'était May qui l'avait fait.
Le coeur de l'Observateur s'emballait. Son poing était serré, légèrement au-devant de lui. Il était solidement ancré sur ses appuis. C'était là le sport qu'il préférait le plus. Et heureusement, il n'était pas question de danger de mort, cette fois-ci...

- J'adore ton Caninos ! Il est magnifique ! Tu viens d'où, Glen ?
Lieu suivant : Aucun



Modération

#Combat - Dresseur MDJ. Multi Exp utilisé (3 en stock, utilisations restantes 2>1), oeufs chance portés par Reptincel, Scarhino, Férosinge et Absol (utilisations restantes 1>0). Tengalice porte un Mouchoir Choix (vitesse 49>73). Event en cours : double d'xp, de P$, présence des hordes.
Tengalice
Force-Nature:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Mer 1 Mar 2017 - 10:00




Tengalice utilise Force Nature !
C'est super efficace !
Caninos a perdu 27PV !

PV: 19 > 0
Caninos est KO !

Tengalice remporte 300 points d'expérience !
Tengalice monte au niveau 29, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 50 et sa vitesse à 51 !
Carvahna monte au niveau 28, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 41 !

Les autres Pokémon d'Ashley remportent 600 points d'expérience !
Reptincel monte au niveau 28, gagne 4 points de stats et sa vitesse passe à 49 !
Il peut apprendre Crocs Feu !
Férosinge monte au niveau 26 (0/3), gagne 6 points de stats et sa vitesse passe à 41 !
Il peut apprendre Assurance !
Scarhino monte au niveau 28, gagne 4 points de stats et sa vitesse passe à 47 !
Il peut apprendre Casse-Brique !
Absol monte au niveau 20, gagne 9 points de stats et sa vitesse passe à 35 !
Il peut apprendre Reflet !

- NON ! Tu as battu mon Caninos ! Mais ne crois pas que j'vais déclarer forfait ! J'ai encore d'autres Pokémon !

Roucoups ♂

Niveau 24
Attaque :
28
Défense : 27
PV : 31
Vitesse : 39
Talent : Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus
Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan

- Roucoups ! Lance Vive-Attaque !
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Mer 1 Mar 2017 - 19:05




Stand by me

En solo



Glen ignora totalement Ashley et la discussion qu'il essayait d'avoir avec lui. Le dresseur de voulait pas s'en formaliser, même si c'était un peu vexant, le combat qui se déroulait devant eux était bien trop palpitant. Lui-même n'osait pas lever les yeux vers le gamin, le regard trop focalisé sur ce qui se déroulait.

- Vas-y Tengalice ! Tu peux le faire, dégage-toi !

Et cela ne manqua pas : d'un grand mouvement de ses bras, qui brassa un vent puissant, le Caninos fut obligé de relâcher sa morsure et reculer. Le Pokémon Plante eut de nouveau un geste impressionnant et mystérieux, et alors les murs de la grotte se mirent à tonner, puis à bouger, et bientôt de lourds rochers se mirent à tomber du plafond autour du Caninos. Il n'avait plus l'avantage offensif ; surpris, il devait prendre le temps d'esquiver avant de répliquer. D'un bond agile, il laissa un bloc s'écraser sur sa gauche, et il tenta aussitôt de repartir de l'autre côté, mais sur le sol argileux et mouillé de la cave ses appuis n'étaient pas assez assurés, et sa vitesse quelque peut diminuée. Une pierre vient se flanquer dans son flanc gauche et le canidé couina. Il boitait maintenant : il n'aurait pas été prudent de le laisser combattre, mieux valait pour Glen qu'il le rappelle.
Heureusement, ce fut ce qu'il fit. Et un Roucoups prit sa place. Ashley grimaça. Il devait réfléchir. Très vite. Un Pokémon vol...S'il était suffisamment rapide, il pouvait éliminer Tengalice, déjà blessé, puis continuer avec Scarhino et Férosinge... Il fallait espérer pouvoir s'en débarrasser maintenant s'il voulait s'assurer la victoire !

- Ne le laisse pas t'approcher ! Recommence !
Lieu suivant : Aucun



Modération

#Combat - Dresseur MDJ. Multi Exp utilisé (3 en stock, utilisations restantes 2>1), oeufs chance portés par Reptincel, Scarhino, Férosinge et Absol (utilisations restantes 1>0). Tengalice porte un Mouchoir Choix (vitesse 51>76). Event en cours : double d'xp, de P$, présence des hordes.
Tengalice
Force-Nature:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Jeu 2 Mar 2017 - 9:49



Roucoups utilise Vive-Attaque !
Tengalice a perdu 7PV !

PV: 6 > 0
Tengalice est KO !
Il perd 5 points de bonheur !


Ashley doit envoyer un autre Pokémon en jeu !


- Ah, tu vois ,mon Roucoups est puissant ! Il ne fera qu'une bouchée de tes autres Pokémon ! Vas-y, continues, Vive-Attaque !
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Jeu 2 Mar 2017 - 12:09




Stand by me

En solo



Il ne pensait pas cela possible, mais en matière de vitesse, Tengalice avait trouvé son maître. Vive-attaque reposait uniquement sur le fait de surpasser l'adversaire, et non de frapper fort. Pour frapper fort, Caninos avait déjà fait le travail...
Alors naturellement, le Roucoups prit son envol et fonça droit sur son adversaire. Tengalice avait beau essayer de faire tomber des roches sur lui, rien ne parvenait à le toucher, il était bien trop rapide. Il le percuta, brutalement mais sans force énorme, sans viser un point précis : trop tard, c'était suffisant. Le démon des forêts était bien trop fatigué pour encaisser un coup, aussi minime soit-il, et se laissa choir sur son postérieur. Il ne se sentait plus de combattre.

- C'est déjà bien joué Tengalice. Tu as eu un Caninos, bravo.

Ashley rappela son Pokémon. Le choix était compliqué. Absol était encore trop jeune et inexpérimenté pour faire quoi que ce soit, mais il voulait garder Reptincel pour plus tard, par mesure de sécurité. Et il était bien entendu hors de question d'envoyer Scarhino ou Férosinge. L'histoire se répétait. La Cave, un Pokémon vol, le dos contre le mur...
Non. Il fallait oser. La chance souriait aux audacieux. Il se saisit d'une Pokéball accrochée à sa ceinture et l'activa. Le Pokémon apparut dans ses bras. Il pesait lourd, mais était beaucoup plus léger que ce à quoi il s'attendait. Peut-être...une vingtaine de kilos. Par là. Sa peau était rugueuse.
Un claquement de mâchoire lui rappela qu'ils ne se connaissaient qu'à peine, et qu'il serait peut-être prudent de se méfier de lui. Mais Carvanha ne se débattait pas vraiment, malgré qu'il soit hors de l'eau. C'était peut-être l'humidité de la grotte. Mais, en toute logique, il ne combattrait pas longtemps ici, ce ne serait pas raisonnable autrement. Mais avec un peu de chance : juste assez longtemps pour les débarrasser de ce Roucoups.

- Bon bah Carvanha...Fais ce que tu peux !

Et sans en dire plus, le dresseur lança le Pokémon en l'air dans la direction de son adversaire.

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat - Dresseur MDJ. Multi Exp utilisé (3 en stock, utilisations restantes 2>1), oeufs chance portés par Reptincel, Scarhino, Férosinge et Absol (utilisations restantes 1>0). Event en cours : double d'xp, de P$, présence des hordes.
Carvanha
Crocs Givre:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Jeu 2 Mar 2017 - 13:34



Roucoups utilise Vive-Attaque !
Carvanha a perdu 8PV !

PV: 33 > 25

Peau Dure de Carvanha s'active !

PV : 31 > 28

Carvanha utilise Crocs Givre !
C'est super efficace !
Roucoups a perdu 20PV !

PV: 28 > 8

La tempête de sable fait rage !

PV: 8 > 6

PV: 25 > 23

- Ah, c'est beaucoup plus serré maintenant, n'est-ce pas ? Vas-y, Roucoups, recommence, Vive-Attaque !


avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Jeu 2 Mar 2017 - 13:53




Stand by me

En solo




Encore un fois, le Roucoups fut le premier à agir avec sa Vive-Attaque. Carvanha prit le coup assez bien : Caïus avait du savoir le rendre robuste. Immédiatement, le poisson profita d'avoir son adversaire sur lui pour le prendre dans sa gueule qui se mit à rayonner d'un éclat bleu pâle. Ashley ne pouvait pas en être certain, mais cela ressemblait bien à une attaque Crocs Givre : c'était parfait contre un Pokémon volant ! Il ne put s'empêcher de le féliciter :

- Super initiative, continue ! Ne le lâche pas !

Le Carvanha restait suspendu en l'air, la mâchoire refermée sur le Roucoups. Voilà qui devrait bien l'handicaper dans ses mouvements, sans compter la douleur qu'il devait ressentir avec le gel qui s'infiltrait entre ses plumes. La riposte parfaite !
Ashley se tourna vers Glen, dont le poux devait être aussi élevé que le sien avec toute cette excitation.

- Effectivement, c'est beaucoup plus serré ! Les Pokémon volants sont un peu la faiblesse de mon équipe je dois dire, et je ne connais qu'à peine Carvanha, c'est son premier combat ! C'est un peu un coup de poker que je tente !

Mais il était confiant. Du moment que le poisson ne relâchait pas sa morsure et ne tombait pas sans défense sur le sol, cela se présentait bien pour eux.

- Tu as dit que tu avais trois Pokémon c'est ça ? Tu peux préparer le troisième, je ne pense pas que Carvanha soit prêt à lâcher ton Roucoups ! Vas-y, montre lui la puissance de ton Crocs Givre !

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat - Dresseur MDJ. Multi Exp utilisé (3 en stock, utilisations restantes 2>1), oeufs chance portés par Reptincel, Scarhino, Férosinge et Absol (utilisations restantes 1>0). Event en cours : double d'xp, de P$, présence des hordes.
Carvanha
Crocs Givre:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Jeu 2 Mar 2017 - 14:18



Roucoups utilise Vive-Attaque !
Carvanha a perdu 8PV !

PV: 23 > 15

Peau Dure de Carvanha s'active !

PV : 6 > 3

Carvanha utilise Crocs Givre !
C'est super efficace !
Roucoups a perdu 20PV !

PV: 3 > 0
Roucoups est KO !

La tempête de sable fait rage.
Carvanha est balayé par la tempête !


PV : 15 > 13

Carvahna monte au niveau 29, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 42 ! Il apprend Grimace !
Il gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 3 !

Les autres Pokémon d'Ashley remportent 600 points d'expérience !
Reptincel monte au niveau 30, gagne 4 points de stats et sa vitesse passe à 53 !
Férosinge monte au niveau 28, gagne 4 points de stats et sa vitesse passe à 44 !

>>>
Oh, Férosinge a évolué en Colossinge ! Il gagne 8 points de statistiques supplémentaires ! Sa vitesse passe à 58 !


Scarhino monte au niveau 30, gagne 4 points de stats et sa vitesse passe à 56 !
Absol monte au niveau 23, gagne 7 points de stats et sa vitesse passe à 39 !
Il peut apprendre Tranche !



- Je n'ai pas dit mon dernier mot il me reste un troisième Pokémon !


Tentacool ♀

Niveau 25
Attaque : 30
Défense : 28
PV : 30
Vitesse : 40
Talent : Corps Sain : Vos stats ne peuvent pas être baissées.
Attaques : Bombe Acide, Acide, Pics Toxik, Vibraqua

- Utilise Bombe Acide !

avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 648
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2000 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Jeu 2 Mar 2017 - 15:26




Stand by me

En solo




Cela ne manqua pas : Carvanha continuait d'enfoncer ses dents profondément dans l'oiseau qui se débattait du mieux qu'il pouvait. Il lui mettait plusieurs coups de bec, essayait même d'effectuer sa Vive-Attaque pour se débarrasser de lui, mais sans réel succès. En vérité, à chaque coup donné, il prenait aussi le risque de se prendre dans les écailles pointues du poisson, ce qui devait sacrément dissuader les prédateurs.
Sans que cela ne surprenne qui que ce soit, au bout de quelques secondes, à bout, le Roucoups se laissa aller au sol, plaqué par la douleur. Glen le rappela et fit appel à un Tentacool. Son troisième et ultime Pokémon. Ce serait donc un duel de Pokémon aquatique. Ashley ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant que l'un comme l'autre, ils étaient désemparés sur un terrain aussi accidenté, cherchant à remuer du mieux qu'ils le pouvaient.
Mais au même instant, une vive lumière aveugla tout le monde aux côté de l'Observateur. Une évolution ? Qui ? Il fallut attendre quelques secondes pour avoir la réponse : Férosinge. Il s'était radicalement transformé.

- Excuse-moi Glen, s'il te plaît, laisse moi quelques secondes. Il faut que je m'occupe de ça.

C'était dorénavant un Colossinge qui se tenait aux côtés de son dresseur. Il n'y avait aucun doute, c'était bien le même, la cicatrice à l'oeil gauche était là pour le prouver. Ashley était si...impressionné ! Comment cela était-il possible ? Il ne combattait même pas ! Était-ce l'effet du Multi.Exp ? Cette chose marchait donc vraiment ? Incroyable ! Et peut-être même que leur repas hyper-protéiné avait joué là-dedans aussi ! Il fallait aller se procurer à nouveau ces objets !
Scarhino était tout autant stupéfait que son dresseur. Reptincel semblait méfiant : il avait déjà bien assez de Tengalice pour lui faire de la concurrence. Absol, quant à lui...était roulé en boule contre une paroi et dormait. Le principal intéressé, Colossinge, envoya valser ses poings dans l'air et testa son jeu de jambes. Il n'était plus aussi passe-partout qu'avant, il aurait beaucoup de mal à grimper aux arbres, mais il sentait un nouveau pouvoir en lui et était impatient de l'utiliser.
Mais ils étaient en plein combat et Ashley s'en voulait de porter son attention ailleurs, la politesse lui dictait de ne pas ignorer Glen. Il regardait de nouveau les deux Pokémon aquatiques, plutôt mal à l'aise dans la grotte...Tentacool avait un avantage sur Carvanha : il n'avait pas besoin de se déplacer pour attaquer, il pouvait faire confiance dans les diverses projections qu'il était capable de faire...

- Encore désolé. Carvanha, jette toi sur lui avec ta Morsure !

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat - Dresseur MDJ. Multi Exp utilisé (3 en stock, utilisations restantes 2>1), oeufs chance portés par Reptincel, Scarhino, Férosinge et Absol (utilisations restantes 1>0). Event en cours : double d'xp, de P$, présence des hordes.
Carvanha
Morsure:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  Jeu 2 Mar 2017 - 19:42




Spoiler:
 


Carvanha utilise Morsure !
Tentacool perd 14 PV !

PV : 30 > 16

Tentacool a la trouille !

La tempête de sable fait rage.

Tentacool est balayé par la tempête !


PV : 16 > 14

Carvanha est balayé par la tempête !

PV : 13 > 11



— Oh non, c'est de la triche ! Tentacool, reprends-toi, attaque Bombe Acide ! Ne te laisse pas avoir !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Stand by me  

[Libre] Stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer :: Cave Taupiqueur
-