Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Hier à 14:57 par Nao Onishi

» [PokemonSwap] Les mystères des donjons
Mar 15 Mai 2018 - 16:14 par Sissi Rusty

» [Libre] Pour un Arcko
Ven 4 Mai 2018 - 22:37 par Zsacha Raporow

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Dim 29 Avr 2018 - 17:55 par Hayate Shota

» ► Suggestions
Ven 27 Avr 2018 - 13:51 par Sissi Rusty

» [Libre] Arrêt d'un soir
Mer 25 Avr 2018 - 20:06 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Mer 25 Avr 2018 - 11:38 par Sissi Rusty

» [Libre] Changement d'air
Mer 25 Avr 2018 - 9:32 par Nao Onishi

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Mar 24 Avr 2018 - 23:52 par Maître du Jeu

» Pokémon d'Antan
Mar 24 Avr 2018 - 10:15 par Invité

» ► Vivre avec les Pokémon
Mar 24 Avr 2018 - 0:14 par Yoshi Tsuki

» Les Statistiques de RW !
Lun 23 Avr 2018 - 16:42 par Achille Malarme

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Lun 23 Avr 2018 - 13:28 par Maître du Jeu

» ► Modifications temporaires
Dim 22 Avr 2018 - 20:28 par Maître du Jeu

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi


Partagez|

Amelia Elizabeth Evans, Sang-Pur, et pas très fière de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Amelia Elizabeth Evans, Sang-Pur, et pas très fière de l'être.  Dim 25 Sep 2016 - 13:54


Aujourd'hui, c'était le grand jour. La jeune Amelia avait onze ans. L'âge fatidique. Elle s'était levée tôt et attendait impatiemment à la fenêtre qu'empruntaient habituellement les hiboux postaux. Ses parents n'étaient pas encore levés, et c'était tant mieux. Sa mère dirait certainement en la voyant que son comportement n'était pas digne d'une jeune fille de bonne famille. Quant à son père... Il la regarderait probablement d'un air dédaigneux. Après tout, Amelia n'était qu'une fille. Fille unique en plus. Elle n'était pas le fils qu'il avait tant espéré, celui qui serait son héritier. Celui qui perpétuerait le nom d'Evans. Pire encore, c'était à cause de sa naissance que sa mère ne pouvait plus enfanter maintenant. Dommages irréparables, apparemment. Même si elle ne comprenait pas tout à fait ce que ça voulait dire. Tout ce qu'elle savait, c'est que si elle n'avait pas le petit frère que son père et sa mère voulaient tant, c'était de sa faute.

Elle entendit soudain des bruits de bas dans les escaliers. Etant donné la légèreté de ces derniers, il s'agissait de sa mère. Amelia se hâta de s'asseoir dans l'un des fauteuils, le dos droit, les chevilles croisées, un livre sur ses genoux. Lorsqu'enfin la personne arriva dans la pièce, elle leva les yeux. L'enfant était la copie conforme de sa mère. Longs cheveux roux flamboyants, traits fins et délicats... Seuls ses yeux, ambrés, lui venaient de son père. Les yeux des Evans. Les yeux qui marquait son appartenance aux "Vingt-neuf sacrés", les familles de Sang-Pur reconnues et inscrites dans le célèbre Registre des Sang-Pur. Le reste, elle le devait à sa mère, qui le tenait elle même de la famille des Prewett. Eux aussi faisaient parti de ce fameux registre. Un marriage arrangé entre deux familles proéminentes, qui avaient donné la charmante Amelia Elizabeth Evans.


- Amelia, que faites-vous là, ma chère ? Vous devriez encore être au lit.

Eleanor Jane Evans savait parfaitement pourquoi sa fille unique était ainsi déjà levée. C'était aujourd'hui qu'elle devait recevoir la lettre qui l'inviterait officiellement à Poudlard, l'école des sorciers la plus côtée d'Europe. Pourtant, sa fille n'avait aucune raison de s'inquiéter. Précoce et prodige, c'est à deux ans seulement qu'elle démontra pour la première fois ses prédispositions à la magie. Aucun risque, elle n'était pas une Cracmolle.

Et pourtant, Amelia était stressée. Si elle était une Cracmolle... Elle serait reniée, c'était certain. Jamais ses parents, surtout son père, n'accepteraient une personne dépourvue de pouvoir magique dans la famille.


- Je sais, mère. Mais je peinais à me rendormir.

Elle baissa de nouveau les yeux, faisant semblant de se concentrer sur le livre qu'elle tenait. Elle faillit grimacer en voyant ce qu'elle avait prit. Une initiation à l'art de la Magie Noire. Ses parents l'utilisaient sans problèmes et ne diraient rien en la voyant feuilleter ce livre. Mais elle... Serait-elle capable de l'utiliser un jour, cette magie sombre ? Amelia aimait apprendre le plus possible et sa soif de connaissances passait aussi par là. Mais de là à faire jaillir de sa baguette des sortilèges tels que ceux là... Elles n'en était pas certaine. Enfin, il fallait déjà voir si elle pouvait avoir une baguette avant d'y songer, n'est-ce pas ?

Soudain, elle entendit des bruits de coups contre la fenêtre. Elle leva les yeux et son regard croisa celui étonné d'un bel hibou grand-duc massif. Tentant de ne pas montrer son exitation, elle ouvrit la fenêtre et le laissa entrer. Il se posa délicatement sur l'armature du fauteil et tendit une patte. La jeune fille reconnut immédiatement le sceau qui ornait la lettre qu'elle enleva rapidement. C'était celui de Poudlard. Impatiente, elle ne dit rien et ouvrit la lettre, devant le regard de sa mère. On pouvait y lire un mélange de tendresse, d'énervement et, étonnemment, de tristesse. Mais Amelia n'en prenait pas compte. Elle voulait juste lire sa lettre.


Lettre de Poudlard a écrit:
COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère Mademoiselle Evans,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mademoiselle Evans, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe


Fan d'Amelia ? :
 

Amelia Elizabeth Evans, Sang-Pur, et pas très fière de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: RP Fun
-