Partagez|

[PV] Rolling around at the speed of sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 344
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Rolling around at the speed of sound  Sam 24 Sep 2016 - 22:54


Lieu Précédent : Centre Pokémon d'Argenta

Rolling around at the speed of sound

♫ Toute seule, comme d'habitude  !♫



Il est temps de chercher mon colis. Cependant, je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ressemble le livreur. Ni même où il est. J'ai donc cherchée aux alentours du Centre Pokémon, près de l'arène, aux différentes sorties de la ville et même devant le musée. J'ai finalement été dans la boutique, chose que j'aurais certainement due faire dès le début et j'ai enfin trouvée la livreuse. Elle a un paquet de la part de ma mère que je récupère tout en la remerciant.

Je sors du magasin et déambule dans la ville à la recherche d'un banc ou m'asseoir. J'en trouve finalement un et en profite donc pour m'asseoir et ouvrir le paquet. Il contient une lettre et une paire de rollers amovible.


Maman a écrit:
Ton voyage risque d'être long et acheter un vélo te reviendrait très chère. Comme tu as fait du roller pendant plusieurs années, j'ai commandé ces engins quelque mois avant ton départ. Malheureusement Kalos n'est pas si très de chez nous et le colis a eu du retard, mais j'ai préférée ne rien te dire pour ne pas gâcher la surprise. L'avantage c'est qu'il suffit de les attacher à tes chaussures, ce qui évite de te déchausser à chaque fois que tu voudrais les mettre. Bien sûr soit prudente avec, tu n'as plus fait de roller depuis un moment et je m'en voudrais si tu te blessais. Et n'oublie pas de les laver régulièrement, ça peut rouler sur n'importe quoi ces choses-là. Pense à te laver également et à faire ta lessive, le fait que je ne sois plus la n'est pas un prétexte pour te négliger....


La lettre est pleine de conseil du genre, avant le traditionnel "prend soin de toi" et la signature. Ma mère s'inquiète énormément pour moi, mais après tout c'est normal. Si j'en crois mon Pokématos il fait encore tôt, le temps que j'atteigne le centre Pokémon suivant elle sera sans doute libre et je pourrais l'appeler via un PC. En tout cas c'est un super cadeau, ça pourrait même me servir durant les concours. Je dois vraiment la remercier.

Je range la lettre et les rollers dans mon sac. Je pense qu'il serait dangereux d'en faire ici vue le sol de cette ville. Je suppose donc que l'on peut partir sur la route suivante... que l'on peut partir.... tous les deux...

"Lock où es-tu !" Hurlais-je à plein poumon.

Quand est-ce que je l'ai perdu de vue ? Il était avec moi en sortant du centre Pokémon. Comment j'ai pu relâcher mon attention à ce point. Je suis une si mauvaise dresseuse que cela. Bon sang ou à-t-il bien pu passer.

"Aïe. Qui a fait ça."

On m'a jeté quelque chose sur le crâne. Je me retourne, mais il n'y a personne.

"Farf"

Lock ? Il était là, juste devant moi, mais je n'ai pas pensé à regarder en bas précédement. Il me  regarde avec un air aussi stoïque que d'habitude, un caillou dans les pattes. Puis il se retourne et repart. Je lui saute dessus et le sert fort dans mes bras.

"Espèce d'idiot, tu m'as fait peur à partir comme ça."

Je voulais montrer de la colère, mais avec le ton que j'emploie ça ressemble plus à de l'inquiétude.

"Je suis vraiment navrée d'avoir relâchée mon attention. J'aurais dû faire plus attention."

Je me relève et le sert contre moi, le regard triste. Comment puis-je devenir coordinatrice si je ne fais pas passer mon Pokémon avant toute chose.

Lock pencha sa tête vers la mienne et me sourit. Je souris à mon tour, le voir me sourire m'apaise. Je relâche Lock afin qu'il puisse retourner à terre. Contrairement à d'habitude il ne part pas directement, il reste là et me regarde.

"Aller viens on avance."
"Furet"

Nous partons donc ensemble sur la route suivante.
Lieu suivant : Route 3

Deco' faite par Musie.



avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 344
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Forrest, Forrest, où est-tu donc?  Mer 16 Nov 2016 - 20:15


Lieu Précédent : Route 3

Forrest, Forrest, où est-tu donc?

♫ Toute seule, comme d'habitude  !♫


Je suis de retour à Argenta. Rien à changer depuis ma dernière visite, mais je suis partie récemment et n'y suis pas restée longtemps. J'avais pour seule compagnie Lock pour le moment, mais j'étais décidée à entraîner Makopi sous peu. Avant cela je tenais à rencontrer Forrest.... l'ennuie c'est qu'aucune indication ne m'a été donnée sur lui hormis son nom. Un jeune coordinateur m'a parlé de lui lorsque j'étais au bâtiment concours, mais j'admets avoir oubliée de lui demander plus de détails. Je ne suis même pas certaine que Forrest soit bien une fille, c'est peut-être un garçon, quoique dans ma tête ce nom sonne plutôt féminin.

Ne sachant où entamer mes recherche, je suis d'abord allez au musée, car je n'y étais pas allée à ma première visite. En plus le prix de l'entrée est très abordable, même si cela me surprend, moi qui pensais que le musée était gratuit comme à Unys. Mais cela ne gâche en rien mon plaisir, le musée est vraiment magnifique et les fossiles sont vraiment fascinant. Le seul musée dans lequel je suis allers jusqu'à présent étant celui de Maillard, cela me fait découvrir de nouvelle chose. Lock ne semble pas très intéressé, pour ne pas dire qu'il s'ennuie.

Peut-être aurais-je dus être plus attentif aux gens qu'aux fossile, car je suis ressortit en oubliant de chercher Forrest ou même quelconques information sur elle. Il ne me reste donc plus qu'à parcourir la ville à la recherche d'information. Mais mes recherche n'aboutirent pas et Lock finit par se lasser d'être dehors. Je l'ai donc ramené dans sa Pokéball, vu qu'il ne semblait pas apprécier déambuler dans la ville. J'en profitais pour sortir Makopi et ainsi passer un moment seule à seule avec elle. Elle le prend plutôt bien, mais c'est surement car elle n'a pas à marcher, il lui suffit de rester sur ma tête ou mon épaule.

Après un long moment à chercher à l'aveuglette des gens pouvant me renseigner, j'ai fini par tomber sur un jeune homme. Selon ses dire Forrest est le petit frère du champion d'arène de la ville. Forrest est donc bien un jeune garçon, dommage son nom sonne bien pour une fille je trouve. Il ne me reste donc plus qu'à aller devant l'arène, si les choses avaient été simple évidements. Mais à mon arrivée un combat semblait se dérouler et il est fort probable que ce soit le champion qui soit impliqué. Peut être que je peux entre, mais je pense quece serait mal venue de ma part, il vaut mieux que je parte et que je revienne ultérieurement. Comme Makopi semble plutôt enjouée autant en profiter pour allée s'entraîner toutes les deux. Et puis, je ne suis pas retournée sur la Route 2 depuis l'épisode du Chaglam, c'est peut-être le moment d'y retourner après tout.
Lieu suivant : Route 2

Deco' faite par Musie.



avatar
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 20
Messages : 344
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Un nouveau compagnon  Jeu 23 Fév 2017 - 13:52


Lieu Précédent : Route 2

Un nouveau compagnon

♫ Toute seule, comme une grande !♫


Argenta quand tu nous tiens. Enfin quand tu me tiens surtout. J'en ai marre de faire des allez et venue dans cette ville. C'est décidé je vais à la suivante, ça peut vraiment plus durer, je me suis perdue plus d'une dizaine de fois je n'en peu plus. Heureusement que je ne fais que penser tout cela, sinon cela n'aurait probablement pas plu aux passants.

Je m'assoie sur un banc pas loin d'un par-terre de fleurs. Ça doit être l'un des seuls par-terre de fleurs de cette ville d'ailleurs. L'œuf était toujours dans mes bras et Lock, qui me suivait toujours, c'est assis à côté de moi. Makopi était revenue dans sa Pokéball depuis un moment, sans doute la fatigue. Le fait que Lock apprécie tellement pouvoir marcher librement est à prendre en compte, cela pourrait être utile pour un concours. Un peu fatiguée je commence à m'allonger en posant ma tête juste au-dessus de l'œuf. Je me mets à parler à Lock d'une faible voix.

"Tu sais, j'avoue que je pensais être plus direct dans mes voyager. Avancer tout droit sans réfléchir, découvrir de nouvelle ville tous les jours. Mais la réalité est tout autre et c'est normal. Même si tous ces allez et retour m'épuise un peu, je suis contente de voyager avec vous tu sais."
J'ignore si Lock a entendu la fin de ma tirade, je m'endors presque et ma voix est quasiment inaudible.

"Hein?"

L'œuf vient de bouger. Il n'en faut pas plus pour me réveiller. Il va éclore ? Déjà !? Je n'ai pas due voir le temps passer. Lock et moi fixons l'œuf pour voir ce qu'il va se passer et surtout ce qu'il pourrait en sortir. L'œuf continue de se mouvoir puis s'arrête brusquement. Au moment où je me dis qu'il n'éclora peut être pas maintenant, il se met à briller.
De cet oeuf sort un grand Pokémon à la fourrure noire et blanche. Celui-ci semble tenir une sorte de fruit dans les mains, j'avoue ne pas savoir de quoi il s'agit exactement. Par chance il quitte mes genoux pour aller vers les fleurs. Mine de rien ce Pokémon est loin d'être léger. Voyons donc de quel Pokémon il s'agit. Je sors mon Pokédex et le dirige vers ce petit nouveau.


Pokédex a écrit:
Quartermac, le Pokémon Coopération. Ils se rassemblent par groupes de vingt. Dans cette formation très soudée, nul ne songerait une seule seconde à abandonner ses alliés. Il choisit les Baies les plus dures pour s'en servir au combat : un stratagème bien rodé que les chefs de groupe enseignent à leurs alliés.

Alors c'est une baie, intéressent. Son talent semble très utile en combat duo et son type.... son type...
J'avoue avoir peur d'un seul type de Pokémon et ce type est le type Combat. J'ai quelque mauvais souvenir avec un duo de jeune brute qui en utilisait. Évidemment c'était la faute des dresseurs non celle des Pokémon, mais je crois que je bloque sur le type de Quatermac. Un peu gênée et un peu effrayé je m'approche de lui avec une Pokéball.

"S... S...Salut toi. Tututu... Tu serais partant pour voyager avec nous et faire des concours ? Je me... me doute, que tu ne sais pas ce que c'est après tout tu viens de naître, mais je te promets que c'est très amusant."

J'essaye de faire abstraction de ma peur et tente de lui parler le plus normalement possible en lui proposant d'entrer dans une Pokéball. Ce dernier pris la Pokéball et me la jeta à la tête. Visiblement il n'était pas très coopératif.

"Tu sais, en entrant dans cette Pokéball tu pourras ainsi voyager avec nous. Qu'en dit tu ?"

Je lui re-propose la Pokéball, mais ce dernier la lance plus loin dans la rue. J'ai du courir pour aller la récupérer. Je sais que je dois être tolérante, mais là c'est un peu beaucoup. Je finis donc par jeter ma Pokéball sur lui tel un Pokémon Sauvage. À peine ai-je fait cela que je le regrette. Mais cela a marcher et il est rentré sans souci. J'espère qu'il ne m'en veut pas, je l'ai lancée avec force, sans réfléchir. Je le ressorts de sa Ball afin de m'excuser.

"Désolée on est parti sûr de mauvaise base. Si tu veux on recommence comme si je ne t'avais pas capturée, O.K. ?

Je lui retends la Pokéball en espérant qu'il me pardonne. Mais il me la relance à la figure. Un peu désespérée je finis par tomber au sol sans trop savoir quoi faire. Lock me sauta dessus, il avait l'air énerver, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Sans que j'eu le temps de dire quoique se soit il prend la Pokéball et la lança violemment dans les air.

"Lock Non !"

J'ai hurlée cela. Je ne sais pas si c'est de la colère ou de la peur, mais je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Quatermac fit un saut extraordinaire et attrapa la Pokéball au vol avant de rentrer dedans.

"Mais... Je.... Mais..."
"Fur Farf"

Lock me rapporte la Pokéball tandis que je reste au sol dans l'incompréhension la plus total de ce qu'il vient de se passer. Mes cris ont attiré l'attention et de plus en plus de gens nous regardait. J'entrepris donc d'aller vers la Route 3 pour que nous ayons un peu plus d'intimité. Lock me suit aussitôt.
Sur le chemin je regardais la Pokéball du Quatermac. Serait-ce car j'ai lancée la Pokéball avec force qu'il a accepté d'y entrer ? Ce serait bizarre quand même. Mais cela me donne une idée de surnom. Je pense que je vais l'appeler Launcher.
Lieu suivant : Route 3

Deco' faite par Musie.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Rolling around at the speed of sound  

[PV] Rolling around at the speed of sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. Rolling in the deep.
» Speed-Dating Lou ♣
» Need for speed world
» PANSY • rolling in the deep.
» Speed-dating d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-