Derniers sujets
» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 10:24 par Ashley Slaade

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[Libre] Urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Urgence !  Sam 24 Sep 2016 - 11:47


Urgence !



L'Airmure d'Alice volait au dessus d'elle alors qu'elle courait à vive allure vers Parmanie. La jeune femme se maudit alors de ne pas avoir apporté une bicyclette ou des rollers pour passer par la piste cyclable et aller plus vite. Elle manqua de tomber à plusieurs reprises et se tordit même la cheville. Mais la peur qu'elle ressentait pour son Pokémon surpassait de loin la douleur et elle continuait à courir sans y faire attention.

Quelques minutes plus tard, un moment qui lui parut interminable, elle vit enfin les lignes de la ville de Parmanie. Elle y entra en trombe, ne prenant absolument pas garde à l'architecture mêlant modernité et traditionnel, et chercha le Centre Pokémon. Heureusement, le toit rouge dénotait avec le reste de l'architecture, et elle le trouva rapidement. Elle y pénétra, en ayant rappelé Airmure dans sa Pokéball auparavant, et fut peinée de voir qu'il y avait trois personnes qui attendaient leur tour. Trois ! Elle se plaça derrière eux et pestait dès qu'elle avait l'impression qu'ils prenaient leur temps. Ils faisaient exprès c'était sûr ! Des larmes coulaient maintenant librement sur sa joue et elle serrait tellement la Pokéball contenant Adrayar que les jointures de se doigts étaient blanches.

Lorsqu'enfin ce fut son tour, elle essaya d'expliquer à l'infirmière, mais ses mots s’emmêlèrent :


- C'est une urgence... Un Rhinocorne... Mon Adrayar... Ptyranidur... Ecrasé... j'ai entendu un bruit tellement horrible ! Oh, j'espère qu'il va bien !

Elle posa la Pokéball sur la table puis, dans le doute, posa toutes les autres. Autant s'assurer qu'elle allait pouvoir reprendre son entraînement dans les meilleures conditions.


(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 163
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Urgence !  Dim 25 Sep 2016 - 19:23




L'infirmière Joëlle rendit les Pokéballs à son client tout en souriant. Aujourd'hui était une excellente journée. Il faisait bon, il n'y avait pas trop de monde, mais suffisamment pour qu'elle ne s'ennuie pas. Cependant, elle partit bien vite son sourire en voyant la jeune femme qui lui faisait face. Des larmes coulaient sur ses joues et elle semblait paniqué. Un instant, l'infirmière se concentra pour tenter de comprendre ce qu'elle disait, mais c'était difficile. Ses mots s’emmêlèrent. Alors, elle réagit vite. Elle prit immédiatement toutes les orbes de la jeune femme et les placa sur une machine, un peu plus loin et un plus grosse pour lancer une analyse complète et minutieuse de chaque Pokémon. Elle bippa aussi Leveinard, l'informant de se tenir prêt au cas où.

L'analyse dura de longues minutes. L'infirmière étudiait avec attention toutes les informations qui s'affichaient successivement à l'écran. Cinq des Pokémons de la jeune femme allaient bien, ce qui était une bonne chose. Mais le dernier semblait avoir reçu de sérieux dégâts. Finalement, la machine stoppa son travail. L'état du Pokémon était grave, mais pas critique. Il n'aurait pas besoin d'intervention.

- Vos Pokémons vont bien. Votre Ptyranidur aussi, il n'est pas en mauvaise posture. Ses blessures sont graves, mais je n'aurais pas besoin de l'opérer. Ses soins vont juste durer un peu plus longtemps que ceux des autres. fit-elle à la jeune femme en mettant les orbes dans la machine de soins.
 

Quelques minutes plus tard, les soins des cinq premiers pokémon furent terminés. Elle retira les orbes et les rendit à leur propriétaire. Elle patienta ensuite encore, s'assurant en même temps que le Ptyranidur supportait bien le traitement avant d'enfin arrêter la machine.

- Voilà, votre Pokémon est remis sur pied. Toutes ses blessures sont guéries ! Néanmoins, il se peut qu'il ressente quelques grosses courbatures ou de la fatigue, je vous prescrit donc un baume à lui étaler pour le soulager quand vous le jugerez nécessaire. Faites très attention à ce qu'il ne le lèche pas surtout, d'accord ? Vous faut-il autre chose ?
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Urgence !  Mer 28 Sep 2016 - 10:58


Urgence !



Alice vit l'infirmière se dépêcher. Elle n'utilisa pas la machine habituelle, mais alla un peu plus loin pour en utiliser une qui paraissait plus grosse que l'habituelle. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, les larmes coulant toujours, le stress faisant battre son coeur dans la poitrine à une vitesse infernale. Le pauvre Pokémon subissait bien trop à cause d'elle... Elle attendit, debout devant le comptoir, les mains aggripées à ce dernier comme si il s'agissait d'une bouée de secours. Ce n'est que lorsque l'infirmière Joëlle arriva pour donner des nouvelles qu'elle se décrispa légèrement. Il était gravement blessé, mais des soins de base suffiraient. Ne faisant pas confiance à sa voix, elle acquiesça doucement d'un simple signe de tête avant d'attendre la fin des soins.  Quelques minutes plus tard, elle reçut cinq orbes, signe que cinq de ses Pokémon étaient en bonne santé. Adrayar restait encore dans la machine, à subir elle ne savait quelles réparations. Puis, quelques longues minutes plus tard, la Pokéball de son bébé était enfin entre ses mains. Elle écouta religieusement l'infirmière qui lui annonçait qu'il avait très bien réagi aux soins, mais qu'il allait falloir lui passer de la crème lorsqu'il allait mal. Elle hocha la tête puis dit, dans un souffle.

- Merci...

Elle rattacha le tout à sa ceinture puis quitta le Centre Pokémon, la gorge serrée. Elle devait se reprendre. Adrayar allait bien. Il n'avait pas de sequelles. Et, si elle en croyait le comportement qu'il avait adopté ces derniers jours, il allait vouloir continuer à s'entraîner. C'est qu'il y prenait goût, le petit monstre.

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Urgence !  Sam 29 Juil 2017 - 14:54


Urgence !



Cependant, avec un tiers de ses Pokémon KO et tous les autres blessés, Alice ne pouvait pas continuer l'entraînement comme ça. Il fallait qu'elle soigne ses Pokémon. Elle se mit donc en route, accompagnée des quatre créatures qui étaient toujours plus ou moins en forme. Avec Roselia et le Baggiguane qu'elle venait de capturer KO dans leur Pokéball, elle se retrouvait donc avec Vhain, Mars, Aqua et Adrayar. Une équipe qui, en soit, avait la classe et qui pouvait faire peur à des passants. Ah, si Alice avait pleinement confiance en elle, elle pouvait probablement devenir une combattante hors-pair. Mais elle doutait de tout et surtout d'elle même et cela ne l'aidait pas du tout.

Elle était donc dans les rues de Parmanie, jolie ville à l'entrée du désert. Elle se rappela de l'emplacement du Centre Pokémon. Après tout, elle y avait couru la fois précédente, lorsque Adrayar avait été blessé. C'est avec un pas beaucoup plus mesuré qu'elle s'y rendit, cette fois.

Elle entra dans le bâtiment au toit rouge et regarda autour d'elle. Dracaufeu dut baisser la tête pour entrer et il poussa deux ou trois personnes, mais il tenait. Cependant, la jeune femme le regarda et se décida de rappeler tous ses Pokémon pour plus de sécurité. Après tout, rien qu'avec les quelques secondes qu'il avait passé dans le Centre, sa queue avait bien failli brûler une chaise et le bras d'une vieille dame qui grondait maintenant.

Elle arriva au comptoir après avoir attendu pendant les soins des Pokémon des trois clients précédents. Elle posa les six orbes devant elle puis demanda les soins.

- Bonjour, j'aurais besoin de soins pour mes Pokémon s'il vous plaît. Et vous vous rappelez peut-être de moi, j'étais venue avec un Ptyranidur il y a quelques temps... Pouvez vous vous assurez qu'il est pleinement guéri s'il vous plait ?


(c) PxdxlF
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 163
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Urgence !  Sam 29 Juil 2017 - 16:11




En tant qu'infirmière, il arrivait à la jeune femme aux cheveux roses de croiser toute sorte d'individus au Centre Pokémon. Certains réclamaient des soins sur un ton sec et agressif limite rabaissant, d'autres venaient pour discuter longuement sans se soucier des gens qui attendaient, d'autres étaient au contraire très polis et venaient avec le grand sourire, et il y en avait d'autres qui entraient d'urgence dans le Centre, dépassaient la file d'attente, Pokémon dans les bras, tout en pleurnichant. C'était face à un jeune homme comme ça que l'infirmière Joëlle avait eu à faire la veille. Même si l'état du Pokémon semblait être alarmant à première vue, il n'en était finalement rien. Après quelques soins, il put retourner auprès de son Dresseur, rassuré.

Ce dernier était finalement revenu ce matin avec un gros bouquet de fleur qu'il offrit à l'infirmière Joëlle sous prétexte d'un service rendu. Même si c'était le boulot d'une infirmière, cela faisait toujours plaisir de recevoir des cadeaux, et cela mettait toujours d'humeur. Ainsi, Joëlle avait mit en évidence le bouquet sur le comptoir afin de fleurir les lieux.

Alors qu'elle pratiquait des soins dans la journée, un immense Dracaufeu entra avec du mal dans le bâtiment au toit rouge. Elle grinça alors des dents par peur qu'il y ait des dégâts, mais le Pokémon fut finalement ramené dans sa Pokéball, et heureusement !

Après quelques clients, ce fut au tour de la dresseuse du Dracaufeu. Cette jeune femme était déjà venue auparavant avec un Ptyranidur, Pokémon qui fut le sujet de la discussion justement.


- Bonjour, je vais vous dire ça de suite.

Après avoir prit les orbes, elle les posa dans la machine de soins. Les divers écrans s'activèrent mais rien ne semblait être alarmant. Joëlle regarda néanmoins attentivement l'écran de Ptyranidur. Elle constata une légère fatigue, mais ce n'était rien de grave en soit. Après que la machine ait sonné, elle prit les six orbes et les tendit à la cliente :

- Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme ! Même Ptyranidur ! Il est légèrement fatigué, mais il n'y a pas à s'en faire. Si ça lui arrive de se plaindre d'avoir mal et que vous n'avez plus de baume pour le soulager, je peux vous en redonner si vous le souhaitez.
avatar
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 174
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 11 400 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Urgence !  Dim 30 Juil 2017 - 13:37


Urgence !



L'infirmière Joëlle, toujours très serviable, récupéra les six orbes qu'elle posa dans la machine de soins. La jeune femme se doutait que ces derniers allaient prendre un peu plus de temps que d'habitude puisque l'infirmière allait probablement lancer un scan complet. Elle en avait l'habitude, tout d'abord puisqu'elle avait aidé l'infirmière Joëlle de Jadielle à le faire à de nombreuses reprises pendant son adolescence, puis tout simplement parce que cela faisait longtemps qu'elle était sur les routes maintenant et que ce n'était pas la première fois qu'une infirmière avait à faire cela pour ses Pokémon. Elle prit donc le temps d'observer les gens autour d'elle. Peut-être que l'un d'entre eux était Johnny Holidays. Cependant, à part deux enfants qui faisaient des origamis en forme de Pokémon - l'un d'entre eux était d'ailleurs bien meilleur que le deuxième et avait déjà fait un Pikachu et un Togepi presque parfaits tandis que le second était en train de faire un Pokémon Feu pour le moment méconnaissable - et un groupe de musiciens - l'un d'entre eux jouait du banjo, le deuxième des castagnettes et le troisième un instrument à vent qu'elle n'arrivait pas à reconnaître, à en juger par les instruments qui se trouvaient sur la table devant eux - il n'y avait pas "chef de gang". Ou alors ils cachaient bien leur jeu.

Enfin, les soins furent terminés. Alice récupéra les orbes. L'infirmière avait indiqué que ses Pokémon étaient en pleine forme, même Ptyranidur, ce qui la soulagea. Ils étaient peut-être prêts pour ce qui allait arriver.


- Non merci, je n'ai pas besoin de plus de baume. C'est à peine si il en a demandé, il a été très courageux.

Et la jeune femme quitta le Centre Pokémon...

(c) PxdxlF




Prochain troupeau : N'importe quand
Prochain trésor : N'importe quand
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Urgence !  

[Libre] Urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie :: Centre Pokémon
-