Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

anipassion.com
Partagez|

[PV&Léo] I'm a collector...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV&Léo] I'm a collector...  Sam 24 Sep 2016 - 10:36




I'm a collector...





Amelia arriva rapidement devant la maison de son patron. Elle était seule sur cette route peu passante. Les murs avaient été repeints il y a peu, passant d'un blanc cassé à une couleur un peu plus crème. Probablement était-ce la même couleur qui n'avait pas tourné avec le soleil. Le toit rouge, visible de loin, indiquait à tout à chacun que la bâtisse ici était importante. Les plantes que l'on trouvait sur le perron étaient resplendissante, même en ce début d'automne. Elle toqua sur la porte puis entra tout de suite. Cette dernière était ouverte, elle le savait bien. Elle passa le couleur en annonçant sa présence.

Amelia - "Léo ? It's me, Amy Smith.  "

Elle approcha alors de la pièce du fond, celle qui, elle le savait, abritait le plus souvent son patron. Ce bureau - pièce de vie avec la grande baie vitrée donnant sur le jardin. Elle arriva alors et se hâta d'expliquer à son patron les raisons de sa venue. Pour commencer, elle détacha cinq des six Pokéball de sa ceinture et les posa sur la table, deux d'un côté, trois de l'autre.

Amelia - "Well, je viens pour ma mission. Ces deux Pokéballs là contiennent... Un Heledelle et un Ceribou. Ce sont deux Pokémon qui sont... Very beautiful. I think that votre client appréciera. "

Elle désigna donc les deux Pokéballs. Puis, elle montra les trois autres.

Amelia - "I would like to... faire évoluer ces Pokémon. Josh évoluera en Arcanin, of course. Eli, here, a une prédisposition pour le feu. And Charlie s'entendait particulièrement bien with James, mon Luxray. So... Pyroli and Voltali."

Elle fit sortir les Pokémon de leur orbe respective au fur et à mesure.

Amelia - "Oh, and vous m'aviez parlé de photos..."


Modération


#PNJ @Léo - Retour de mission : Récompense & nouvelle mission
Evolutions : Caninos > Arcanin, Evoli (Eliott) > Pyroli et Evoli (Charles) > Voltali
Récupération des photos de Caroline, selon le message envoyé sur le Pokématos d'Amelia




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector...  Dim 25 Sep 2016 - 18:26




Pour une fois, Léo s'adonnait à une petite pause. En un rien de temps et avec beaucoup de café, il était parvenu à bien avancer dans son travail. Un tri de photos, des envois de missions, des vérifications d'articles, tout y étaient passé ! Son retard fut enfin rattrapé en une seule journée et son stress balayer en même temps.

C'était donc là, dans son jardin et sur un transat, qu'il buvait tranquillement un petit cocktail -sans alcool bien sûr- tout en profitant de la chaleur du soleil encore présent et de ses Pokémon. Pour aujourd'hui, le travail était terminé !

Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Ses pokémons s'agitèrent rapidement et entrèrent avec précipitation dans le salon ce qui voulait dire qu'une chose pour Léo : que quelqu'un lui rendait visite.

Il posa alors son cocktail et les rejoignit rapidement. En effet, quelqu'un était bien là et il sourit en reconnaissant Amelia Smith.

- Oh, Bonjour Amy ! Quel bon vent t'amène ici ? Comment vas-tu ?

Il l'écouta ensuite attentivement et fut heureux de voir qu'une mission serait enfin remplie. Il prit les orbes, les mit rapidement dans une enveloppe où il y annota un nom.

- Très bien, faisons choses par choses veux-tu ? Ta mission .. Merveilleux ! J'en connais un qui sera très heureux. Voici donc ta récompense : 700P$ et trois superballs. Ta prochaine mission sera de me capturer trois pokémons de couleur noire. Un client cherche à commencer une belle collection, mais hélas, suite à un accident, il est incapable de se déplacer par lui-même pour quelques mois."

Il lui tendit un petit sac contenant sa récompense puis se mit à fouiller ensuite parmi les dossiers sur son bureau pendant de longues minutes. Où avait-il pu mettre ça ?! Il était certain de l'avoir ranger par ici ... Oh ! Ca y est !

- Les voilà ! Les fameuses photos de Caroline Panais ! Elles sont vraiment merveilleuses, très bien réussies et te mettent parfaitement en valeurs. J'en en garder des exemplaires mais voici le reste, tu peux les garder ! Et maintenant ...

Cette fois, il prit la direction de son étagère, celle où de nombreuses pierres d'évolutions étaient entreposées et en prit trois. Une pour chacun des Pokémon de l'idole.

- Voilà ! Alors commençons ...

Doucement et un à un, il fit entrer les roches avec les Pokémon qui furent soudainement enveloppés par une aveuglante lumière ....
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector...  Dim 25 Sep 2016 - 18:34




Oh ? Que se passe t-il ?
Votre caninos évolue !

......
....
...
..
.

Félicitations ! Votre Caninos a évolué en Arcanin !
Il remporte 8 points de stats supplémentaires, sa vitesse passe à 52 !

Oh ? Que se passe t-il ?
Votre Evoli évolue !

......
....
...
..
.

Félicitations ! Votre Evoli a évolué en Voltali !
Il remporte 8 points de stats supplémentaires, sa vitesse passe à 41 !

Oh ? Que se passe t-il ?
Votre Evoli évolue !

......
....
...
..
.

Félicitations ! Votre Evoli a évolué en Pyroli !
Il remporte 8 points de stats supplémentaires, sa vitesse passe à 24 !
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector...  Lun 26 Sep 2016 - 9:29




I'm a collector...





Léo paraissait réellement ravi de la revoir. Mais l'homme était toujours ainsi, positif, expansif, expressif. Etait-il alors réellement heureux de la voir ou était-il ainsi avec tout le monde ? Elle lui répondit néanmoins, poliment et en souriant, comme à son habitude. Amelia appréciait beaucoup son patron qui l'avait aidée. Sans lui, elle n'en serait certainement pas là à ce moment.

Amelia - "I'm fine, thank you. And you ?"

Qu'il ne l'empêche pas de parler dans sa langue maternelle était bien entendu un plus. Les sonorités étaient beaucoup plus faciles pour Amelia, elles roulaient sous la langue, sortaient beaucoup plus facilement et rendaient bien mieux à ses oreilles. Il lui confia alors sa récompense. Trois Superball et un peu d'argent. Rien d'exceptionnel, mais Amelia ne faisait plus ce métier pour l'argent. C'était un passe-temps, un métier qui lui permettait de voyager et découvrir de nombreuses choses. Elle rangea tout cela dans son sac en écoutant attentivement l'explication de sa prochaine mission. Trois Pokémon noirs... Bien. Elle en avait déjà vu quelques uns, il allait falloir qu'elle réflechisse un peu.

Amelia - "Well, je m'en occupe. "


Il fouilla ensuite son bureau, sous le regard légèrement amusé de l'Idole. Elle n'avait jamais vu son patron désordonné, et pourtant... Il peinait bien là à trouver ce qu'il cherchait. Mais il finit pas retrouver les clichés qu'avait fait Caroline et à les lui donner. Le regard d'Amelia s'atarda quelques secondes sur les résultats... Il est vrai qu'elles étaient sublimes, ces photos. La photographe avait du talent pour réussir à faire de tels clichés.

Arriva ensuite le moment qu'Amy attendait tant. Léo alla chercher trois pierres d'évolution et les posa sur ses Pokémon. Chacun d'entre eux furent enveloppés par une aura blanche aveuglante. La jeune femme se protégea les yeux mais ne put s'empêcher de les regarder évoluer tout de même, paupières mi-closes. Joshua grandissait. Il atteint une taille telle qu'il serait apte à la porter sur son dos. Charlie et Elliott, quand à eux, gardèrent plus ou moins leur taille précédente, mais l'un se couvrit de piques tandis que la fourrure de l'autre devint plus soyeuse et touffue. Lorsque la lumière disparut, Amelia se retrouva face à trois Pokémon magnifiques et en pleine forme. Elle les rappela un à un dans leur Pokéball respective, puis se tourna vers son patron.

Amelia - "Thank you. Thank you so much. "

Puis, elle quitta les lieux. Arrivée sur le perron, elle fit ressortir Arcanin. Un petit passage par la maison s'imposait.


Modération


Aucun




Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector...  Dim 6 Aoû 2017 - 15:17



 
I'm a collector




 


En descendant de son Pokémon, Amelia la remercia avant de lui proposer de s'installer sur le toit de la villa en l'attendant. Puis, elle fit sortir ses deux Pokémon afin qu'ils l'accompagnent en rentrant. Les trois de sa mission allaient rapidement être donnés, cela ne servait à rien de ne pas les garder à ses côtés pour quelques secondes. Sans compter qu'ils ne la connaissaient pas et qu'ils risquaient de s'énerver et de faire du bazar dans la maison. Elle y entra, d'ailleurs, mais, toujours un peu perdue dans ses pensées, se prit les pieds dans un porte parapluie. Le bruit lui sembla assourdissant et elle se hâta de remettre le tout à sa place en jurant. Elle entra ensuite dans la pièce où, elle était presque certaine, se trouverait son patron.

Amelia -Good afternoon, Léo, it's me, Amy Smith. Je suis désolée pour le bruit, je n'ai pas fait attention à l'endroit où je mettais mes pieds... But don't worry, j'ai tout remis à sa place.

Elle lui fit un petit sourire puis détacha les trois orbes de sa ceinture avant de les poser sur la table, devant elle.

Amelia -Here they are. Les trois Pokémon Noir que vous m'aviez demandé. Zebibron, Ronflex et Cornèbre. According to the Pokédex, ils correspondent à ce que le client souhaitait obtenir.

Elle regarda autour d'elle. Dorothy restait à ses côtés, comme toujours. Abigaïl, comme à chaque fois qu'elle venait ici, s'était rendue vers les Evolitions de son patron. Après tout, elle venait d'ici et c'était probablement sa famille...
Modération:
 



Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector...  Dim 6 Aoû 2017 - 15:38



Léo planchait sur une demande plutôt compliqué et totalement irréalisable. Un client voulait à tout prix qu'on lui fournisse un Dracolosse. Déjà que cette famille de pokémon était réputée extrêmement rare, lui, il voulait directement un Dracolosse. Léo avait donc tenter tant bien que mal de négocier avec lui au téléphone, de lui proposer un Minidraco, plutôt jeune pour son client afin qu'il puisse l'entraînement, tisser un lien et le pousser à l'évolution. Mais non, son client voulait un Dracolosse. Ce dernier lui avait même dit de se débrouiller, de lui trouver un Minidraco et de le faire évoluer par eux-même. Le client s'en fichait de ça tant qu'au moment de la transaction, il possédait un Pokémon capable de voler... Léo poussa un profond soupir, prit son stylo rouge et écrivit un gros "NON" sur le dossier. Il allait devoir le rappeler ..

Alors qu'il se saisissait de son téléphone, un bruit assourdissant se fit entendre en provenant de son hall d'entrée. Il regarda autour de lui, tout ses évolitions étaient là, donc ca ne venait pas d'eux. Il allait se lever afin de vérifier par lui-même, mais au même instant, une de ses célèbres employées entra dans son salon.

- Ah ! Amélia ! C'est donc vous ! Comment allez-vous ? J'ai appris il y a quelques heures ce qu'il s'était passé chez vous hier .. .Ca va ? Vous n'avez rien ? Je peux vous proposer une tasse de thé ?

Il se leva et commença à la servir.

- Oh ! Vous êtes là pour la mission ? Donc un Ronflex, un Zebibron et un Cornèbre .. Et bah c'est parfait ! Bravo à vous ! J'vais chercher votre récompense, un petit instant ... dit-il en s'éloignant pour se rendre à son bureau. Voilà donc, trois Pokeballs, 500P$ et 2 super-potions ! Avec la nouvelle loi, les Pokéballs vous seront utiles, malheureusement, j'en ai un stock limité.

Il fouilla ensuite sur son bureau à la recherche d'une nouvelle mission ... Avant de finalement trouver.

- Pour votre prochaine mission, il me faudrait des Pokémon spécifiques. Un Bulbizarre, un mâle. Un Mystherbe, une femelle et pour finir, Noeunoeuf mâle. Une cliente cherche des Pokémon plante pour sa collection. Elle veut faire des spectacles de coordination avec en vue d'un concours dans une autre région qui devrait avoir lieu. Elle devait partir les capturer elle-même, mais elle s'est faite une fracture de la cheville et elle passe donc par nous.


Description de la mission:
 
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector...  Mar 8 Aoû 2017 - 20:48



 
I'm a collector...




 


Léo paraissait ravi de revoir Amelia. Cette dernière lui fit un sourire franc : Elle appréciait sincèrement son patron, sans qui elle ne serait pas là aujourd'hui. C'était quelqu'un de gentil, de patient et prêt à donner sa chance à tout le monde. Si il ne l'avait pas embauché et permis ainsi de se faire un peu d'argent pour vivre en attendant de devenir célèbre, elle serait repartie aussi sec en Angleterre, c'était certain. Elle n'était plus obligée de travailler maintenant mais appréciait chercher les Pokémon. Et puis, si elle pouvait aider celui qui l'avait aidé à ses débuts...

Il avait en tout cas l'air inquiet, et lui proposa une tasse de thé en demandant de ses nouvelles. Le regard d'Amelia se mit à pétiller : le thé de son patron était toujours délicieux et, en bonne anglaise, elle adorait en boire. L'heure était presque parfaite en plus.

Amelia -I'm quite fine, je vous remercie. However, je ne dirais pas non à une bonne tasse de thé !


Un petit rire cristallin s'échappa de sa gorge, alors qu'elle se hâta de prendre une gorgée de thé. Parfait, comme elle l'aimait. Un thé noir, aux arômes de bleuets. Pendant ce temps, il lui donna sa récompense. Trois Pokéballs - parfait, elle en avait besoin, on en avait jamais trop, surtout depuis la nouvelle loi - un peu d'argent et des SuperPotions. Puis, il lui donna sa nouvelle mission. Il fallait capturer trois Pokémon. Un Bulbizarre, un Mystherbe et un Noeunoeuf. Si elle savait où capturer les deux premiers, elle n'avait aucune idée pour le dernier. Et en plus, il allait falloir qu'elle fasse des recherches sur la différence mâle et femelle entre chacun des Pokémon pour capturer le bon... L'idée la ravissait.

Amelia -Oh, poor girl. I think... Je crois savoir de qui il s'agit. Well, je reviens dès que possible. Thank you, and see you soon !


Et elle quitta la maison de son patron, un petit sourire aux lèvres, accompagnée de ses trois Pokémon.



Fan d'Amelia ? :
 

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector...  

[PV&Léo] I'm a collector...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Escaflowne bientôt en collector ?
» L'avenir de la VPC GW
» Objet de Collection
» Soeur de Sigmar
» [Barbecue] Tirage collector !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05 :: Maison de Léo
-