Partagez|

Judith Millio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 1003
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.risingworld.net
MessageSujet: Judith Millio  Ven 23 Sep 2016 - 10:49



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Millio
• PRÉNOM : Judith
• SURNOM :
• GENRE : Fille
•  GE : 17 ans
• ORIGINE : France
• MÉTIER PRINCIPAL : Étudiante
• MÉTIER SECONDAIRE : Observatrice ou Collectionneuse
• ORIENTATION SEXUELLE : A définir
• QUALITÉS (5 mini) : Déterminée, franche, obstinée, forte confiance en soi, Extravertie et fière
• DÉFAUTS (5 mini) : Hautaine, capricieuse, trop précieuse, narcissique, superficielle, pleurnicharde parfois violente
• AVATAR : Erina Nakiri de  Shokugeki no Soma.
• Starters possibles : Carapuce, Psykokwak, Ramoloss, Lokhlass, Metamorph, Minidraco, Kaiminus ou Axoloto (elle sort de chez le professeur Chen)
• Objets : 5 Pokeballs, 1 Pokedex, 1 Manuel sur les Pokémons


II. L'HISTOIRE.


Étant totalement insupportable, violente et grossière avec ses parents et son entourage, son père décida de la faire quitter le pays. Fini l’Europe. Elle irait vivre avec son oncle qui, d’un commun accord, lui donnerait une nouvelle vie “à la dure” pour la remettre sur la bonne voie.

Après moultes crises, de cris, de caprices et de pleures à en fissurer les murs, la voilà donc débarquant à Kantô avec ses nombreuses valises où de nombreux vêtements, bijoux et accessoires de Luxe l’habilleraient dans cette nouvelle vie. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Dès son arrivée, son oncle la mit de suite au courant qu’il avait inscrit dans un cursus spécial. Elle serait étudiante de Kantô. Ok, très bien. Ce n’était pas un problème pour elle. Elle s'intégrera vite auprès des autres élèves grâce à sa prestance, sa richesse et sa classe.

Mais son oncle ne lui avait pas vraiment tout dit. Ce dernier la regarda donc entrer dans le Laboratoire, un sourire énigmatique aux lèvres. Une fois la porte refermée sur la jeune femme, il posa un sac à dos à l’entrée du bâtiment avec le nom de sa nièce dessus.

Il refusait d’être là et d’assister à une de ses crises quand elle sera mise au courant du déroulement de son cursus et du contenu de son sac …. Un sac de voyage, avec le strict minimum pour survivre, une tenue chaude et une plus légère ainsi qu’un mot où se trouvait l’adresse de son second employeur. Car oui, elle devra financer son voyage et découvrir le monde des Pokémons.

Elle qui détestait toutes formes de vies autre qu’humaine .. Ca n’allait pas être du gâteau.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
- Colérique, capricieuse, hautaine, Judith peut pousser des crises et passer pour une hystérique si elle n’a pas ce qu’elle veut, pouvant parfois aller jusqu’à la violence.
Elle déteste les animaux et donc, les Pokémons, ne supportant pas d’être à leurs contacts et encore moins de les toucher, surtout s’ils ont la peau visqueuse. Cependant, elle ne les maltraite pas ou autre.  (Peu, à la longue, éprouver de la sympathie et un attachement évident à certains d’entre eux)
Venant d’Europe où les Pokémons sont extrêmement rares, elle n’y connait absolument rien. Que ce soit en objet ou en Pokémon, ou la manière de les éduquer.
Elle est aussi très matérialiste et dépensière et, pourrait se retrouver en difficulté à se nourrir ou autre au début de son aventure.
Elle est habituée à ce que tout lui soit dûe, étant pourri gâtée
Elle aime les gens qui vont dans son sens, qui l’admire, adorant être au centre de l’attention et elle n’hésite pas à les manipuler, voir à les acheter.
Elle a reçue une très bonne éducation, parle plusieurs langues et joue d'un instrument de musique et est donc à cheval sur les bonnes manières. Mais elle n'hésite pas à en abuser pour en recevoir le plus possibles tout en faisant le moins possibles.


PHYSIQUE
Image:
 

Elle est plutôt grande, fine. Elle sait s'habiller pour se mettre en valeur, même si actuellement elle porte une simple tenue d'écolière, de haute qualité tout de même... Car oui, elle ne pensait pas devoir partir à l'aventure. Elle a de longs cheveux blonds vénitiens soyeux et très bien entretenus qui lui arrivent en bas du bas, avec une frange qui lui couvrent les sourcil.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Hello ! C'est Musie ! o/

Alors, concernant les Starters, ils ont été choisis car ils ont un point commun : "Elle déteste les animaux et donc, les Pokémons, ne supportant pas d’être à leurs contacts et encore moins de les toucher, surtout s’ils ont la peau visqueuse." Et ouai, elle commence bien son voyage ! J'ai fait en sorte que son départ/arrivée à Kantô soit assez précis pour qu'il y ait les grandes lignes, mais tu pourras y ajouter quelques touches personnelles !

Voilà o/


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Judith Millio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» Bienvenue à Patrick Millio
» Judith Benoit yon ti poulich ki fè Gassan eksite, kakut , istwa pouvwa ak sèks
» Judith d'Aphel [ Comtesse d'Ydril ]
» Judith Gasnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Prédéfinis
-