Partagez|

(PV + La Rose Noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Tony TachiniRocket - Eleveur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 11
Localisation : Paris
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (PV + La Rose Noire)  Mar 20 Sep 2016 - 23:44

Apres le professeur Zekor

Apres avoir eu son Tadmorv, Tony tout excité se précipita devant le bureau de la Rose Noir, il attendit cinq secondes devant la porte en imaginant devant avec qui il allait se retrouver, il toqua deux fois, et entendu un bruit sourd disant d’ouvrir. C’étais La Rose Noir, la boss. Intimidé et en même temp sur de lui, Tony se présenta :

Bonjour Madame, je suis Tony Tachini, une nouvelle recrue de la Team Rocket, je viens d’avoir mon starter, c’est un Tadmorv.
Comment allez vous ?


La Rose Noir avais l’air très occupé, des piles de papiers trônais sur les bureau et son air excédé signifiait qu’elle en avais marre, ses longs cheveux, son teint blafard, elle n’avais pas l'air très commode cette dame. Et dire que ça va être la boss. Tony s’attend a des mission auquel il aura du mal a accomplir.
Il attenda a ce qu’on l’invite a s’asseoir, une fois assis, la Rose Noir continuer sa paperasse sans trop me parler, absorbé pars ces documents elle ne le regardais presque pas. Cette femme est très énigmatique et à l’air d’avoir un lourd passé, pour être gérante de la Team Rocket il a du en falloir du chemin.
Est-ce qu’un jours j’arriverais a ce stade la ?
Gérer des sbires, donner des missions a des nouvelles recrue comme moi, faire le travail a ma place et récolter l’argent. C’est une vie qui ne me plais pas d’un coté car moi j’aime être sur le terrain.
Je m’égare dans mes pensées tandis qu’elle continue son travail il faut que je lui dise quelque chose pour la remettre sur mon sujet, ma mission

Excusez moi, on ma dit de m’adresser a vous une fois que j’aurais finis avec le professeur.

#PNJ La Rose Noir (demande de mission)


Tadmorv, [♀]
Niveau 5

Attaque : 15
Défense : 10
PV : 15
Vitesse : 7
Talent : Puanteur : 10 % de chance d'apeurer l'adversaire s'il est touché par une capacité physique
Attaques : Ecras'Face, Gaz Toxik, Armure

_____

Oeuf
Niveau O
avatar
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (PV + La Rose Noire)  Mer 21 Sep 2016 - 22:15



Spoiler:
 


La Rose Noire était comme à son habitude occupée à signer et examiner de vieux rapports de mission dont elle n'avait que faire pour la plupart. En quoi, par exemple, la capture d'un vulgaire Férosinge pour le Professeur Zekor pouvait bien mériter un dossier de quinze pages complet ? Quel sbire avait même l'intelligence de rédiger un pareil document ? La plupart n'aimaient pas vraiment ce que l'on pouvait appeler des friands de la rédaction.

Quelqu'un toqua à la porte du bureau de la jeune femme. Celle-ci poussa un bref soupir avant de lâcher un bref « Entrez ! ». Elle leva rapidement les yeux et ne dit pas un mot, trop occupée à finir de rédiger un commentaire sur le papier qu'elle avait sous les yeux. Ce devait être la nouvelle recrue. Très jeune, mais un peu frêle.

La chef de la Team Rocket ne répondit pas à sa prise de nouvelles. Elle n'allait tout de même pas discuter comme si de rien n'était avec un garçon qu'elle ne connaissait même pas et qui n'avait même pas encore reçu son titre de sbire. Malgré son irritation, elle conserva le silence et se contenta de finir ce qu'elle faisait.

Toutefois, lorsque le jeune homme prit l'initiative de s'asseoir sans son autorisation, elle ne put s'empêcher de relever la tête en lui lançant un regard assassin.


— Qui t'a autorisé à t'asseoir ? As-tu entendu le moindre mot sortir de ma bouche ? Debout, allez ! Devant ma personne, on se lève et on se tient droit !

Ces jeunes éléments se croyaient tout permis, et si elle les laissait faire, l'organisation deviendrait bien vite anarchique. Il fallait les dresser dès le début, et la Rose Noire savait s'y prendre. Et celui qui osait moufter s'en sortait rarement indemne.

La Rose Noire dégota un dossier situé en haut d'une pile sur son bureau et le déposa violemment devant elle. Voilà qu'elle était énervée maintenant ! Elle en parcourut attentivement les lignes, agrémentées d'une photo de l'insolent qu'elle avait en face d’elle agrafée en haut de la page.


— Tony Tachini, hein… Bien. Au sein de la Team Rocket, tu vas apprendre la discipline, mon garçon. Nous faisons régner la terreur et semons le trouble, mais dans cette pièce, l'ordre et la rigueur sont de mises si tu ne veux pas finir de manière regrettable. Quant aux missions qui te seront confiées, j'attends de toi qu'elles soient réalisées en temps et en heure. C'est bien clair ?

Elle marqua une pause et continua de dévisager le jeune homme sans aucune gêne de son regard pénétrant.

— Avant de te confier quelque chose d'intéressant, je vais d'abord évaluer ton niveau et voir si tu es bon à quelque chose. Tu vas d'abord me capturer trois Pokémon : un sur la Route 1, un autre dans la Forêt de Jade, et enfin un sur la Route 2. Si tu y parviens rapidement, je daignerai peut-être reconsidérer mon jugement à ton sujet. Maintenant, hors de ma vue.

Spoiler:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (PV + La Rose Noire)  Mer 19 Oct 2016 - 8:06

Vous recevez un tract :

"Moi, Jean Coll, j'ai besoin de vous !
Capturez moi un maximum de Pokémon de type Eau jusqu'au 20 Novembre. Les plus doués recevront une récompense digne d'un roi.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un message de Pokématos. Je vous recontacterai en temps voulu pour savoir où vous en êtes"

Le numéro de Pokématos est gribouillé en dessous.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (PV + La Rose Noire)  

(PV + La Rose Noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.
» L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Bureau de la Rose Noire
-