Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] "Patience et, surtout, silence !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Mar 20 Sep 2016 - 11:21




"Patience et, surtout, silence !"




♫ En solo ♫

Le voyage ne dura pas très longtemps. En quelques minutes, Haneko la déposa sur la Route 06, au pied du point d'eau comme prévu. Avaïana était donc presque prête à passer à l'action, se jurant de faire sa mission en un rien de temps !

Rapidement, elle extirpa toutes les orbes de sa ceinture et en fit sortir leurs occupants. L'air était doux, frais et le lieu calme. Il ne devrait pas y avoir de danger à les laisser libre un peu. Sans compter qu'ils lui feront de la compagnie pendant la séance de pêche. La jeune femme n'avait encore jamais pratiqué cette activité, cela allait être une première et à dire vrai, elle ne savait pas trop comment elle devait faire. Enfin si, elle savait déjà qu'il lui faudrait une Canne à Pêche. Par chance, elle en avait une ! .... Chez elle.

- Oh non ! Je n'ai pas penser à passer à la maison pour la canne !

Elle regarda rapidement autour d'elle. Peut-être qu'elle pourrait trouver une autre solution ? Un bout de bois, du fil et voilà ! Sauf que le fil ne poussait pas non plus sur les arbres ... Elle poussa un profond soupire avant qu'une idée ne germe dans son esprit. Mais qui allait-elle choisir ? Tour à tour, elle regarda chacun de ses compagnons et son choix fut vite fait.

- Aka ? Hibana ? Vous pouvez me rendre service ? Voilà, dans la maison, juste dans le placard dans l'entrée se trouve ma canne à pèche ... Ça ressemble à un grand bâton ... Vous pouvez me la ramener ? Je vous offrirais une belle récompense !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ses deux compagnons partirent à vive allure en direction de la maison, enjoués à l'idée de faire plaisir à leur dresseuse. Celle-ci les regardait s'éloigner en souriant remarquant qu'Akainu, son Pyroli, en tant que grand compétiteur faisait tout pour dépasser et distancer le jeune Voltali. Mais manque de chance, ce dernier le suivait de près. Elle les perdit ensuite de vue.

Doucement, elle s'approcha du point d'eau, voyant son reflet à travers l'eau claire. L'eau semblait excellente et, en plongeant sa main, la température l'était tout autant. L'envie de se baigner commençait à la titiller mais non, elle devait se ressaisir. Sa mission comptait plus que tout ! Léo comptait sur elle pour la mener à bien et rapidement. Cependant, Diva elle, elle pourrait en profiter non ?

- Divaaaaa ?! Viens ! L'eau est super bonne pour toi !

Curieuse, la jeune Aquali s'approcha. Durant quelques secondes, elle inspecta l'eau avant d'y glisser très doucement un bout de patte qu'elle retira aussitôt comme si elle touchait quelque chose d'horrible. L'eau de sa pattes fut ensuite sentie puis goûtée. Diva arbora une grimace de dégoût à peine exagérer qui fit lever les yeux d'Ava au ciel. Ce pokémon portait très bien son surnom.

La jeune femme attendit ainsi de longues minutes où elle resta là, assise au bord de l'eau tout en prodiguant des caresses et quelques massages à Sayuri qui somnolait comme une bienheureuse sur ses jambes tandis que Diva et Natsume admiraient toutes deux leurs reflets dans l'eau. Soudain, la jeune femme entendit des bruissements, des pas de courses et un bruit qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle se retourna juste à temps pour voir Akainu qui entrait dans son champ de vision, sa canne à pêche replier dans la gueule. Ils avaient fait plutôt vite ! Mais elle fronça rapidement les sourcils. Elle ne voyait pas Hibana. Où était-il ? Elle se releva et partit à leur rencontre.

Mais sa réponse ne tarda pas à venir. Elle le vit, quelques mètres plus loin. Il semblait en difficulté et tenter tant bien que mal de tirer un grand bâton qui devait faire au moins cinq fois sa taille. Il se retrouva même bloqué entre deux arbres avec l'incapacité d'avancer, peur importe la manière dont il inclinait le bout de bois. Avaïana sourit encore plus et se mit franchement à rire quand elle reconnut son balai.

- Tu sais, c'est pas avec ça que j'vais attirer les poissons hein ! Mais c'est très gentil de ta part.
Lieu suivant : Aucun

Modération

#Combat - Pêche. Voltali utilise Eclair x2
Voltali
Eclair:
 

Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Mar 20 Sep 2016 - 15:14



Temps : Très Ensoleillé

Un Kokiyas ♂ sauvage apparaît !

Niveau 14
Attaque : 22
Défense : 25
PV : 19
Vitesse : 16
Talent : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
Attaques : Charge, Repli, Ultrason, Stalagtite.

Qu'allez-vous faire, dresseur ?  

Voltali utilise Eclair !
C'est super efficace !
Kokiyas a perdu 8PV !

PV: 19 > 11

Kokiyas utilise Stalagtite !
Voltali a perdu 2PV !

PV: 13 > 11

Voltali a perdu 2PV !

PV: 11 > 9

Voltali a perdu 2PV !

PV: 9 > 7

Voltali a perdu 2PV !

PV: 7 > 5

Voltali a perdu 2PV !

PV: 5 > 3

Touché 5 fois !

____________________________________

Voltali utilise Eclair !
C'est super efficace !
Kokiyas a perdu 8PV !

PV: 11 > 3

Kokiyas utilise Repli ! Sa défense augmente !


DEF : 25 < 33

Qu'allez-vous faire dresseuse ?

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Jeu 29 Sep 2016 - 14:04




"Patience et, surtout, silence !"




♫ En solo ♫

Quelques instants plus tard, la jeune éleveuse fut fin prête à commencer sa séance de pèche ! Assise au bord de l'eau sur un confortable rocher, elle envoya sa ligne équipée d'un appât en plein milieu du petit lac.

- Voilà ! Plus qu'à attendre que ça morde !

En entendant cela, Hibana, Akainu, Sayuri et Nastume se penchèrent immédiatement au dessus de l'eau, guettant la venue d'un quelconque Pokémon. Natsume manqua de peu de tomber à cause d'un Voltali surexcité qui marchait sans cesse d'un bout à l'autre de la rive sans se soucier de ses camarades.

Il fallut attendre quelques minutes pour voir la surface de l'eau onduler à plusieurs reprises. Tous retenaient leur souffle à mesure que les vaguelettes s'approchaient du fil de la canne à pêche. Qu'est ce que c'était ? Un Carapuce ? Un Magicarpe ? A dire vrai, Ava n'avait aucune idée de quel genre de Pokémon eau pouvait bien vivre ici et si même il y en avait. Elle resta donc là, silencieuse, sans bouger d'un pouce à attendre que la mystérieuse chose s'accroche à l'appât.

Soudain, parmi les vaguelettes, elle vit une ombre. Puis une forme. Elle n'était pas bien grande, ce qui était déjà moins impressionnant. Ses Pokémon aussi semblaient l'avoir repéré car ils étaient tous attroupés au même endroit, serrer les uns contre les autres tout en se penchant dangereusement au dessus de l'eau.

La créature semblait à présent tourner autour de l’appât, sans vraiment vouloir s'y aventurer davantage. Ava hésita un instant à faire remuer le fil de pêche pour tenter d'augmenter l'attrait de son accessoire, mais elle se ravisa. Il était fort probable que cela fasse peur au Pokémon.

Puis tout se passa ensuite très vite. Avaïana vit le câble se tendre, puis sentit une force qui semblait vouloir emmener la canne au fond de l'eau. Elle se releva alors rapidement de son rocher et se plaça aussitôt derrière. Elle tira tant bien que mal sur sa canne pour faire sortir le fameux Pokémon, prenant appui sur le rocher avec son pied. Pendant de longues secondes, elle batailla ainsi, mais rien à faire, sa prise ne voulait absolument pas se laisser faire.

- Hibana ! Tiens toi prêt ! Dès qu'il sort de l'eau, tu utilises l'attaque l'éclair !

Hibana prit immédiatement place à ses côtés, tandis qu'elle tirait de toutes ses forces. Le Pokémon électrique ne quittait pas l'eau des yeux.

- Tu vas ... te laisser ... faaaire oui ?! s'écria la jeune femme en tirant cette fois d'un coup sec.

Son dernier coup fonctionna à merveille ! Le Pokémon quitta enfin l'eau et, dans un saut, attira sur l'herbe prêt d'eux !

- Un Kokiyas ! Vite Hibana !
Lieu suivant : Aucun

Modération

#Combat - Suite. Voltali utilise Eclair x2 sur Kokiyas
Voltali
Eclair:
 

Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Jeu 29 Sep 2016 - 15:45



Voltali utilise Eclair !
C'est super efficace !
Kokiyas a perdu 6PV !

PV: 3 > 0
Kokiyas est KO !

Voltali gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 10 et gagne 3 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur, sa jauge passe à 29 ! Sa vitesse passe à 31 !
Vous gagnez 100p$ ! Votre solde passe à 17 000p$ !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Dim 16 Oct 2016 - 22:55






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

Un Lava Cookie !
Un Miel !
Un Sablé Yantreizh !
Un Super Bonbon !
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Lun 17 Oct 2016 - 8:19




"Patience et, surtout, silence !"




♫ En solo ♫

Son Pokémon se mit immédiatement en position et agit le premier en lançant une superbe attaque Eclair qui toucha le crustacé de plein fouet ! Il répliqua aussitôt avec une capacité que l'éleveuse ne connaissait absolument pas et Hibana se prit des stalagtites plusieurs fois d'affilés.

- Hibana, tentes d'esquiver ! Comment tu te sens ?! Ca va aller ?

L'inquiétude se faisait sentir dans la voix de la jeune femme. Mais ca avait l'air d'aller. Son Voltali s'ébroua et se repositionna. Parfait !

- Recommences avec une attaque éclair ! On devrait l'avoir ! L'électricité est son point faible !

Pour la seconde fois, la foudre du jeune Voltali fit mouche ! Le Kokiyas semblait en piteuse état et eut recours à la fameuse attaque Repli, utile pour se protéger et contrer l'adversaire. Cependant, Hibana n'était pas de cet avis et sans attendre l'ordre de sa dresseuse, utilisa une énième fois son attaque électrique.

- Hey !

Il se retourna alors et fixa un instant sa dresseuse, étonné. Bah quoi ? Il avait bien agit non ? Elle devrait être contente ! C'était à peu près ce qu'il se disait. En tout cas, le résultat était là. Kokiyas semblait KO. En sautillant de joie, il se dirigea vers les jambes d'Ava, réclamant silencieusement des caresses et des papouilles pour le merveilleux combat qu'il venait d'accomplir.

- Attend, on va le capturer. Il m'en faut un pour Léo. dit-elle en fouillant dans son sac.

Cependant, un frisson lui parcourut l'échine et très vite des picotements se firent ressentir sur tout son corps. Hibana frottait doucement sa tête contre ses jambes et relâchait doucement de son électricité ...

- Ar .. Arrêtes ... C'est pas agréable Hibana !

Le Voltali stoppa son geste et la regarda, penaud. Ava poussa un soupir, jeta un coup d'oeil au Kokiyas qui semblait toujours inerte et prit la tête de son Pokémon entre ses deux mains pour une petite séance de papouilles expresse comme il l'aimait tant.

- Gouzouzouuzouuu ! Tu t'es bien battu ! Bravo ! Maintenant ... On le capture !
Lieu suivant : Aucun

Modération

#Capture - Utilisation d'une Pokeball (100% de réussite)

Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Lun 17 Oct 2016 - 16:53



Félicitations, Kokiyas est capturé !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Mer 19 Oct 2016 - 8:03

Vous recevez un tract :

"Moi, Jean Coll, j'ai besoin de vous !
Capturez moi un maximum de Pokémon de type Eau jusqu'au 20 Novembre. Les plus doués recevront une récompense digne d'un roi.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un message de Pokématos. Je vous recontacterai en temps voulu pour savoir où vous en êtes"

Le numéro de Pokématos est gribouillé en dessous.
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Mar 15 Nov 2016 - 12:56




"Patience et, surtout, silence !"




♫ En solo ♫

L'éleveuse lança sa Pokeball sur le coquillage vivant qui fut rapidement absorbé à l'intérieur. Elle croisa les doigts fortement, priant pour que la capture s'accomplisse. Elle devait ramener trois Pokemon eau à Léo et elle comptait bien réussir cette mission.

Ses yeux ne quittèrent pas l'orbe un seul instant. Cependant, au bout d'une longue minute, l'objet cessa tout mouvement.

- Et un de plus ! Enfin ... C'est le premier.

Sans prendre la peine de ramasser la Pokeball - car elle savait très bien qu’elle allait disparaître automatiquement-, elle se remit en place, assise au bord de l’eau, canne à pêche à la main. Cependant, à peine relança t-elle sa ligne que son Pokematos se mit à vibrer et cela de manière continue durant plusieurs secondes.

Maladroitement, elle posa sa canne au sol et posa un pied dessus pour être sûre qu’elle ne se fasse pas la malle, puis, extirpa son appareil de communication de sa poche. Les yeux d’Ava s’écarquillèrent en découvrant les nombreuses notifications qu’elle avait manqué. Problème de réseau ? Sûrement ! Car il était rare qu’elle ne réponde pas.

Elle lut le premier mail qui la redirigea rapidement vers une vidéo où un certain N promulguait une nouvelle loi. Elle fronça les sourcils. Elle n’avait jamais entendu parler de lui auparavant. Bon .. C’était un peu normal étant donné qu’elle ne s’intéressait pas vraiment à la politique, mais quand même. En tout cas, il semblait avoir de bonnes idées et de bonnes attentions. Cette loi n’était pas si mauvaise que cela aussi et l’éleveuse savait qu’elle n’aurait pas de grandes difficultés à la respecter. Elle faisait déjà en sorte que ses Pokémon passent le plus de leur temps possible en dehors de leur Pokeball.

Avaïana lut ensuite le second message. Il s’agissait cette fois d’un collectionneur qui faisait appel à ses services pour capturer des pokémon eau. La jeune femme relut le mail plusieurs fois. Il lui semblait vraiment être adressée. Pourquoi elle ? Qu’avait-elle fait ? Etait-ce parce qu’elle travaillait pour Léo depuis longtemps et qu’elle commençait à acquérir une réputation certaine ?! Elle n’en savait rien, mais en tout cas, elle était flattée et se ferait donc un plaisir de mettre ses compétences de capture au profit de cet homme ! Elle répondit donc immédiatement au mail :

”Message pour Jean Coll”:
 

Voilà ! Une bonne chose de faite ! Et .. Si ca se trouve, Amy aussi avait été contacté pour ça ! C’est une excellente collectionneuse … Elle devrait lui demander ...
Lieu suivant : Aucun

Modération

#MDJ - Participation à l'event de Jean Coll

#Combat - Pêche. Apparition d'un Pokemon. Phyllali utilise Tranch'Herbe x2
Phylalli
Tranch'Herbe:
 

Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Mar 15 Nov 2016 - 18:13



Temps : Venteux et Pluvieux

Un Stari sauvage apparaît !

Niveau 14
Attaque : 23
Défense : 25
PV : 18
Vitesse : 28
Talent : Lumiattirance : Augmente la probabilité d'apparition des Pokémon de type Électrik, Feu et Fée, et diminue la probabilité d'apparition des Pokémon de type Ténèbres et Spectre.
Attaques : Charge, Soin, Pistolet à O, Vague Psy.

Phyllali utilise Tranch'Herbe !
C'est super efficace !
Stari a perdu 16PV !

PV: 18 > 2

Stari utilise Soin !

PV : 2 < 11

_________________

Phyllali utilise Tranch'Herbe !
C'est super efficace !
Stari a perdu 16PV !

PV: 11 > 0
Stari est KO !

Phyllali gagne 100 points d'expérience !
Phyllali monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 33 ! Elle gagne 5 points de bonheur !
Vous gagnez 100p$ !


Qu'allez-vous faire, dresseur ?

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Mer 16 Nov 2016 - 10:45




"Patience et, surtout, silence !"




♫ En solo ♫

Elle ne savait pas vraiment comment aborder Amy. Enfin, par Sms. Non pas qu'elle était intimidante ... Bon, si un peu quand même. Mais elle ne voulait pas faire de bêtises. D'ailleurs, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait cette "peur" quand il s'agissait de l'idole. Elle se sentait vraiment .. timide, réservée ... Alors que ce n'était pas du tout son genre, bien au contraire !

L'éleveuse inspira un bout un bon coup et tapa sur son Pokematos un premier message. Elle le relut et le trouva incomplet, du coup elle l'efface. Puis, elle en retapa un autre, le relut et le trouva trop brouillon, trop de mots inutiles, de charabia ..

- Bon sang ! C'est pas compliqué d'écrire un message à une cliente ! .. Enfin .. C'est plus vraiment une cliente, plus une amie .. Ou une connaissance ? .. Qu'est-ce qu'on est au faite ?! Je ne sais même paaaas ! fit-elle en se parlant à elle-même, devant les regards septiques de ses Pokémon.

Elle reprit -encore- une bonne respiration et écrivit encore un nouveau message avant de le relire. Cette fois, il semblait bien ! Elle appuya sur valider et regretta de l'avoir envoyer. Mais trop tard.

- J'espère qu'elle va me répondre au moins ...

- Phiii ! Phiiii !

Le cri de son Pokémon la tira de ses pensées, elle se retourna, chercha des yeux Sayuri mais ne la trouva pas.

- SAYUU ?! JE TE VOIS PAS ! T'ES OU ?!

- Phiii ! Phiiiiiii !

L'éleveuse plissa les yeux et la distingua enfin, de l'autre côté du point d'eau. Sans plus attendre et sans même ramasser ses affaires, elle se mit à courir pour aller rejoindre Sayuri et qu'elle ne fut pas sa surprise en la rejoignant de la voir en train de tenir en joug un Stari, la patte posée sur son coeur.

- Tu ... Tu l'as vaincue toute seule ?!

- Phiii !

- Bien jouer ! T'es formidable ! Mais .. c'est quand même dangereux, tu aurais pu attendre que je sois là !

Sans plus attendre, la jeune femme extirpa une orbe de son sac afin de le capturer pour remplir les objectifs de ses deux missions.
Lieu suivant : Aucun

Modération

#Capture - Utilisation d'une Pokeball sur Stari - 100% de réussite (Pokeball 2 > 1)

Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Mer 16 Nov 2016 - 10:50



Félicitations Stari est capturé !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Lun 21 Nov 2016 - 2:15




Un Roucool en uniforme s'approche de vous. Il tend la patte, l'air fier. Un message y est attaché.

Message :
 
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  Jeu 24 Nov 2016 - 9:58



"Patience et, surtout, silence !"




♫ En solo ♫

Tandis que la Pokeball lancée au préalable effectuait la capture de l'étoile Pokémon, l'éleveuse regardait encore et toujours son Pokematos, attendant une réponse de la part d'Amélia. Mais rien ... La dérangeait-elle ? Ou bien n'avait-elle pas eu le temps de le lire ? La jeune femme n'en avait aucune idée. Elle poussa un soupir puis regarda à nouveau la Pokeball. Elle ne bougeait plus. Un sourire apparut sur ses lèvres. Ca lui faisait à présent deux Pokémon eau de capturés pour le compte de ce Jean Coll, en espérant que ca lui fasse plaisir.

- Retournons de l'autre côté de l'étang, les autres sont là-bas.

- Phiii !

Sayuri prit la tête de la marche tandis que sa dresseuse la suivait, le regard fixé sur l'étendu d'eau qui se trouvait près d'elle. Brrr . Une frisson la gagna. Décidément, l’eau lui faisait toujours cet effet.

Alors qu’elle arrivait enfin à sa place de pèche, Avaïana fut surprise d’y voir un Roucool. Il était là, posé sur un rocher tandis que ses Pokémon l’encerclaient, curieux. Mais il ne semblait pas impressionné le moins du monde par eux. La jeune femme se fraya un chemin, tentant de ne pas marcher sur un patte et prit le petit oiseau entre ses mains pour en détacher l’enveloppe ainsi que le petit sac qu’il tenait.

Il s’agissait d’un mot de Jean Cool. Apparemment, la fameuse mission était finie.

Déjà ?! Mais j’ai à peine commencée !

En effet, elle devait - selon les indications écrites sur l’enveloppe - mettre les fameuses Pokéballs contenant les pokémon eau dans le sac .. Cependant .. Elles avaient été transférées à la Nurserie .. La jeune femme poussa un soupir.

Il va falloir qu’on rentre à la maison. dit-elle en commençant à ramasser ses affaires.

Par chance, il n’y avait pas grande chose. En une minute, c’était fait ! Elle allait aussi rappeler ses Pokémon dans leurs orbes avant de se souvenir de cette fameuse loi ..

Allez, zou ! On y va ! Sayu’, attends s’il te plait ! Tu peux le prendre sur ton dos ? demanda l’éleveuse en indiquant le Pokémon messager. Je ne sais pas d’où il vient, mais je pense qu’il a besoin d’un peu de repos avant de repartir.

Etant la douceur et la gentillesse incarnée, la petite Phyllali accepta aussitôt devant le regard boudeur d’Hibana.

- Je te connais Hibana, tu aurais relâché ton électricité .. Et … Et il n’aurait pas résisté ! Mais si tu veux, tu peux rester à côté de lui.
Lieu suivant : Nurserie de la Félicité

Deco' faite par Musie.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] "Patience et, surtout, silence !"  

[Libre] "Patience et, surtout, silence !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 06
-