Derniers sujets
» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 10:24 par Ashley Slaade

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

(PV+Zekor) L'arrivée de Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Tony TachiniRocket - Eleveur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 11
Localisation : Paris
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (PV+Zekor) L'arrivée de Tony  Dim 18 Sep 2016 - 15:26


Tony arriva devant une forteresse immense, et Tony eu du mal a la trouver, c'est grâce a un voyageur qui lui donna le chemin a suivre. Il ouvrit la porte de cette impressionnante enceinte, sombre et  silencieuse grace a un sbire, on ne pouvais entendre que les gouttes d'eau qui tombais des tuyaux qui surplombais les murs gris. Il décide de se lancer et suis le chemin principal, et finis pars trouver l'étage occupé pars la Team Rocket, il se posais des tonnes de questions sur le professeur, est-ce que c'étais le bon choix de venir ici, ne valait il mieux pas suivre un chemin plus honnête, quel est le fonctionnement de la Team Rocket? Tampis, ce dit-il! Il arpenta les couloirs de la Team Rocket a la recherche du bureau du professeur, il se trompa souvent de salle, souvent des salles vides et pensa laisser tomber.

Si je suis la c'est pour une bonne raison, je ne laisserais personne m'arrêter !

On ne pouvais qu'entendre ces pas dans les couloirs car l'établissement étais vide, jusqu'a ce qu'il trouve une grande porte, toujours forgé d'un "R" rouge. Il poussa la porte pleins d'assurance, sans hésitation, sans se poser de questions. C'étais le laboratoire du professeur Zekor, de nombreux cubes d'eau avec des pokemons a l'interieur, on pouvais entendre le bruit des bulles qui sortais de ces cuves.
Assis sur son grand fauteuil, le dos tourné a Tony, le professeur Zekor. On ne pouvais voir que le dos du fauteuil et un peu des cheveux du professeur.
Tony avança du pas assuré vers lui et lui dit :

Bonjour professeur Zekor, j'ai beaucoup entendu parler de vous !

Dit il de sa voix de jeune homme solide qui a la tête sur les épaules.

#PNJ Professeur Zekor
avatar
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (PV+Zekor) L'arrivée de Tony  Dim 18 Sep 2016 - 16:48




Pour le moment Zekor s'en sortait plutôt bien. Il avait réussi à prendre une belle avance sur tout les documents qu'il devait étudier. La pile commençait sérieusement à se rétrécir ce qui le réjouissait grandement. Plus vite, il terminerait cette besogne infâme et plus vite il pourrait commencer ses propres recherches. De surcroît, il pourrait aussi se rendre dans le bureau de sa supérieure, la Rose Noire, afin de lui prouver que les trois quarts des travaux de son prédécesseurs étaient voués à l'échec et qu'il serait préférable de faire confiance en sa propre personne et ses travaux.

Il espérait ainsi entrer dans ses bonnes grâces, ce qui n'était pas une chose aisée. Mais s'il y parvenait, peut être pourrait-il être à la tête d'une équipe de sbires plutôt expérimentés ... Il se voyait déjà commander des hommes puissants pour en faire ce qu'il voulait ...

Soudain, une voix le tira de ses pensées, il se retourna donc et fit face à un jeune homme aux cheveux noirs. Il ne l'avait pas entendu arriver.

-Oui ? C'est pour quoi ? demanda t-il sèchement.

Il le regarda de haut en bas. Sa tête lui était totalement inconnu. De ce fait, il savait pour quelle raison il était là. Sans un mot de plus, il se leva de sa chaise et se dirigea vers une étagère au fond de la pièce où plusieurs pokeballs trônaient. Il en prit trois et les actionna pour en faire sortir leur occupant.

- T'es là pour recevoir ton premier Pokémon et t'engager dans la team Rocket hein ? Très bien. Choisis en un. Fais vite. T'as le choix entre Magnéti, un Pokémon électrique et acier. Marcacrin, un Pokémon de type glace. Il a une évolution plutôt intéressante. Et pour finir, Tadmorv, un Pokémon de type poison. Dépèche toi de choisir. Vraiment. Il pue celui-là.
avatar
Tony TachiniRocket - Eleveur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 11
Localisation : Paris
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (PV+Zekor) L'arrivée de Tony  Dim 18 Sep 2016 - 17:31

Le professeur avais l'air occupé, Tony avais l'impression de déranger mais ça lui est égal. Le vieille homme lui proposa trois pokéballs, un silence regnais dans le laboratoire et il avais du mal a croire que une de ces pokeballs seraient a lui. Il fallait absolument faire le bon choix, le vieux professeur avais l'air impatient mais un choix de cet envergure n'est pas a prendre a la légère, c'est quand meme le premier Pokemon qu'il allait avoir, passer du temps avec et s'entrainer, il réfléchis tout haut.

- Lequel de ces Pokemons est le plus puissant ?

Rien a faire de l'évolution du Pokemon, Marcacrin n'a aucune style alors que Tadmorv fais peur et Magnéti est pour lui un Pokemon qui ne vaux pas le coup d'être prit. Le vieille homme commençais a s'impatienter.

- Pardon professeur mais le choix est difficile, j'aimerais pouvoir avoir les trois comme ça je surpasserais  tout les autres dresseurs Pokemons en un rien de temps.

Tony savais très bien que cela étais impossible mais il aime bien provoquer un peu les personnes âgés, après quelques longues minutes de réflexion Tony demanda au professeur de lui donner Tadmorv car c'est un Pokemon poison et très fort tout comme Tony, il veux que c'est Pokemons fassent peur, il ne veux pas faire partie de la team rocket pour rien. Le vieille homme resta de marbre, des petits jeunes dans mon genre il doit en voir passer des tonnes dans son laboratoire, ce n'est pas a moi qu'il fera un petit signe amicale ou un compliment sur le choix de mon Pokemon.

- J'aimerais avoir Tadmorv, il pue ce qui fera éloigner les adversaires

Tony s'avança vers le professeur dans l'attente qu'il lui donne sa pokeball.

Starter : Tadmorv

#PNJ Zekor
avatar
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (PV+Zekor) L'arrivée de Tony  Lun 19 Sep 2016 - 9:54




Le Professeur Zekor attendit un petit moment. Cette nouvelle recrue semblait avoir du mal à se décider. Pourtant c'était pas bien compliqué de choisir un Pokémon quand même ! Suffisait d'en prendre un et puis voilà, comme ça il arrêterait de lui faire perdre son temps pour rien. Le temps était précieux, surtout quand, comme lui, on avait une tonne de travail à faire !

Zekor haussa même un sourcil lorsque le gamin lui demanda conseil. Non mais pour quoi il le prenait ? Pour ce vieux guignol de Professeur Chen ?! Il n'était absolument pas là pour faire le gentil. A vrai dire, il s'en fichait bien de savoir quel Pokémon il allait choisir. Tout ce qu'il voulait lui, c'était d'être enfin en paix pour bosser convenablement et passer aux choses sérieuses sans plus tarder.

Pour la peine, il ne lui répondit même pas, se contentant juste de le fixer avec un regard où l'agacement était visible.

Au final et après quelques minutes, le choix fut enfin finalisé. Tadmorv serait le premier Pokémon de la nouvelle recrue. Bien. Sans plus attendre, il rappela les deux autres Pokémon dans leurs orbes qu'il fourra dans ses poches et jeta celle de Tadmorv en direction du morveux.

- Tiens, c'est sa Pokeball.

Tadmorv, [♀]
Niveau 5

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 7
Talent : Puanteur : 10 % de chance d'apeurer l'adversaire s'il est touché par une capacité physique
OU
Glue : Empêche le vol d'objets
Attaques : Ecras'Face, Gaz Toxik, Armure

Spoiler:
 

Il se dirigea ensuite derrière son bureau, ouvrit un tiroir et en sortit quelques objets qu'il posa en évidence.

- Et voilà ton Pokédex ainsi que cinq Pokeballs. Oh, et j'te file aussi un Oeuf de Pokémon. Discute pas, ordres de la chef. Prends les et dépêche toi. Après ça, tu files te présenter au boss, la Rose Noire. Elle te donnera ta première mission en tant Rocket. Ne fais pas le mariole surtout, elle ne plaisante pas.
avatar
Tony TachiniRocket - Eleveur
Infos de base Masculin Age du personnage : 21
Messages : 11
Localisation : Paris
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (PV+Zekor) L'arrivée de Tony  Mar 20 Sep 2016 - 23:41

Un joix interieur saisie le jeune homme, l'attente du veilliard, Tony en avais rien a faire. Il se précipita sur la pokeball détenant Tadmorv, il ouvirt et vu ce pokemon tres laid qui lui corresspondais totalement.La joix sur le visage de Tony ne faisais aucun effet sur le professeur qui avais l'air trés préssé, mais puor qui se prent il lui ? Le choix de mon starter ne doit pas se faire à la légère, il examina chaque pokeballs avant de chosirir Tadmorv et pris son temps.

Le professeur se dirigea vers son bureau et ouvrit un tiroir et en sorti des objets bien utilises pour mes prochaine quêtes. mon Pokédex et mes cinqs Pokeballs et un Oeuf de Pokémon. Tony mit tout sa dans sa besace et posa une question au professeur Zekor:

-Vous n'avez pas marre 'être toujours dans se bureau a donner a des petits joueurs comme moi du matos pour chasser du Pokémon?

Tony n'imaginait pas un réponse trés constructive mais ce n'est pas grave desfois il arrive a Tony de dire nimporte quoi sans comprendre pourquoi.  Après tout cela finit, Tony pris son sac a dos et retourna dans les longs couloirs de la team rocket.

Aurevoir Professeur, et si l'envie vous prend de me donner deux ou trois Pokémons cela serait avec grand plaisir.

Le professeur Zerko resta de marbre, sans un mot, doit il comprendre qu'il n'aura qu'un starter et puis c'est tout. Il partit dans le bureau de la Rose Noir en se demandant encore une fois quel serais la situation?


Tadmorv, [♀]
Niveau 5

Attaque : 15
Défense : 10
PV : 15
Vitesse : 7
Talent : Puanteur : 10 % de chance d'apeurer l'adversaire s'il est touché par une capacité physique
Attaques : Ecras'Face, Gaz Toxik, Armure

_____

Oeuf
Niveau O
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (PV+Zekor) L'arrivée de Tony  

(PV+Zekor) L'arrivée de Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Laboratoire de Zekor
-