Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[PV] Here I Go Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Darth MephitzEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Here I Go Again  Jeu 15 Sep 2016 - 13:22



Here I Go Again




Sorti de nul part, un roucoule avait déposé un œuf auprès de Darth, apparemment, même en ayant eu aucun contact avec le pokeludisme ou la recherche d’une solution, il avait été jugé comme étant digne d’une récompense. Il n’y avait strictement aucune indication quant à l’espèce du pokemon, notre artiste aurait donc besoin de patience pour en apprendre plus sur sa nouvelle acquisition, mais il se laissait à espérer que le nouveau membre de son équipe soit aussi intéressant que les autres.

Une fois l’œuf bien installé de manière à ne pas le briser, il fit une note mentale de demander des informations sur cette œuf ainsi que les meilleurs façon de prendre soin de son occupant auprès du professeur lors de son entretien.

A peine avait-il fini d’arranger son sac qu’il se retrouva face à la porte du laboratoire. Les lieux n’avaient pas beaucoup changé depuis sa dernière visite, toujours bouillonnant d’activité et d’individu en blouse blanche. Notre dresseur, maintenant plus aguerri, prit quelques instant pour observer les différents laboratoires et les expériences qui y prenait place espérant apercevoir le jeune assistant.

S’installant dans le semblant de salle d’attente, il commença à planifier le reste de son voyage. Une fois ses affaires ici fini, il devait tenter de retrouver Bonnie dans le parc du Prof puis y capturer un représentant de chaque type feu présent avant de reprendre la route vers Lavanville. Quand il serait chez lui, le véritable travail pourra commencer, un entraînement méthodique et rigoureux ainsi que la mise en place de chorégraphie et costume, tout pour pouvoir participer au plus de concours possible et ainsi se faire le plus de contact dans le milieu.

Remarquant qu’il allait devoir patienter avant qu’on ne vienne s’occuper de lui, Darth décida de sortir son ancien carnet de dessin et profiter de cet élan de mélancolie.




Modération


Intervention d'un #PNJ (@Professeur Chen ou @Charm)


avatar
Charm
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Here I Go Again  Ven 16 Sep 2016 - 0:22



Spoiler:
 

Le scientifique avait beaucoup de travail ces derniers temps, même si l'afflux de nouveaux dresseurs s'était quelque peu calmé, ses recherches n'avançaient pas de son côté et il était bien embêté. Ses collègues travaillaient également d'arrache-pied, de même que Tcheren qui corrigeait lui les devoirs des étudiants. Ce dernier devait s'arracher les cheveux sur les dernières copies qu'il avait reçu. Charm avait déjà eu des retours sur une étudiante pas très douée, heureusement ils étaient nombreux à relever le niveau.

Charm se leva de son bureau et se dirigea vers ses collègues afin d'échanger ses dernières impressions sur cette nouvelle machine qu'ils avaient mis au point. Ils en étaient plutôt fiers, cela allait bien aider certains Dresseurs, Chercheurs, Coachs et même les Rangers dans leurs missions. Ils avaient également faciliter sa prise en main même si leurs utilisateurs étaient habitués à cette technologie, certains ne l'étaient pas forcément !

Les portes du Laboratoire s'ouvrirent et un jeune homme vêtu de noir rentra à l'intérieur du bâtiment. Pensant qu'il était juste de passage pour se diriger vers le Parc, Charm l'ignora un moment. La plupart rentrait par l'extérieur, c'était plus facile mais on pouvait y accéder par l'intérieur bien évidemment.
Cependant le jeune homme n'avait pas l'air de bouger et resta planté à l'entrée, il venait même de sortir de quoi s'occuper en attendant. Charm rassembla ses documents et se dirigea vers l'individu.  


- Je peux peut-être vous aider pour quelque chose ? lui demanda-t'il.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Here I Go Again  Dim 18 Sep 2016 - 13:17




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclot !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclot !
Vous possédez maintenant un Gruikui !



Gruikui [♂]
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Brasier : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge

Spoiler:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Here I Go Again  Mer 19 Oct 2016 - 8:03

Vous recevez un tract :

"Moi, Jean Coll, j'ai besoin de vous !
Capturez moi un maximum de Pokémon de type Eau jusqu'au 20 Novembre. Les plus doués recevront une récompense digne d'un roi.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un message de Pokématos. Je vous recontacterai en temps voulu pour savoir où vous en êtes"

Le numéro de Pokématos est gribouillé en dessous.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3110
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Here I Go Again  Sam 22 Oct 2016 - 16:04






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

Un Lava Cookie !
Un Miel !
Un Sablé Yantreizh !
Un Super Bonbon !
avatar
Darth MephitzEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Here I Go Again  Jeu 19 Jan 2017 - 17:00



Here I Go Again



[url=Previous RP]Previous RP[/url]

Perdu dans ses pensées, notre jeune artiste mit quelques moments avant de se rendre compte de la présence de l'assistant du Prof. Chen. Cela faisait maintenant un peu plus d'un an qu'il avait eu le plaisir d'apercevoir l'individu, mais celui-ci n'avait pas changé, toujours autant charmant, forçant un léger sourire de la part de Darth quand il le vu.

"Oh... Hi! Je ne vous avais pas vu arriver.
Je suis venu à cause de ça.
"
Tout en disant cela, il sortit son PkMatos et afficha une annonce pour les dresseurs voulant se lancer officiellement en tant que coordinateur de pokemon.

"Je suis pas complètement sûr de ce qu'il faut faire pour officialiser le tout, mais bon, autant bien faire les choses... for once." Commençant déjà à ranger son matériel de dessin, Darth aperçut l'oeuf qu'il avait installé confortablement dans son sac, celui-ci semblait remuer bien plus que lorsqu'il l'avait déposé là. Il décida donc de le sortir pour le montrer à son interlocuteur, espérant que celui-ci pourrait l'aider à savoir ce qui se passe.

"Oh right, on m'a refourgué un oeuf, c'est norm..." Darth fut très rapidement interrompu par l'oeuf qui, maintenant, en plus de se secouer commencer à emmètre une lumière intense, le forçant à le déposer sur la table la plus proche.
"That's not gonna explode, right... right?" Le jeune homme légèrement effrayé par ce qui était en train de se produire devant lui n'était pas vraiment sur s'il devait commencer à courir ou bien jeter le scientifique sur la boule lumineuse espérant que si jamais cela venait à exploser, le corps du chercheur bloquerait l'onde de choc. Malheureusement pour lui, son corps ne semblait pas être en capacité de bouger et une sueur froide se fit sentir le long de sa colonne vertébrale.
Cette frayeur ne fut que de courte durée, en effet, la luminosité commençait à revenir à la normale et à la place de l'oeuf se tenait maintenant une créature orange et marron.

"Oh... Just a pokemon... ahahahah." Se rendant compte qu'il avait commencé à parler anglais durant son angoisse passagère, Darth força un visage calme et fit de son mieux pour regagner sa composure.

"Bon, bah du coup, j'ai plus vraiment de question sur l'oeuf et rien de ce qui vient de se passer ne sera connu d'autrui." Notre artiste fit de son mieux pour rendre sa menace convaincante, mais après les grimaces d'horreur qu'il venait de faire, confondant la naissance d'un pokemon avec une possible explosion, il y avait peu de chance que cela ait le moindre effet, mais bon, l'espoir fait vivre.

[url=Next RP]Next RP[/url]



Modération


Intervention d'un #PNJ (@Charm)


avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 76
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Here I Go Again  Jeu 19 Jan 2017 - 18:27




Un dossier en main, Chen avançait doucement dans le couloir, plongée dans sa lecture. Cependant, son attention fut rapidement attiré par Charm et son interlocuteur alors qu'il passait devant le bureau de son assistant, et plus particulièrement par la feuille qui semblait attiré leur attention.

Alors, discrètement et pour être sûr de ne pas intervenir pour rien, le Professeur Chen se tient juste à côté de la porte, à moitié dissimulé et écouta leur conversation. Il attendait le bon moment, d'être sûr que l'homme qui parlait à Charm était là pour rejoindre ses rangs ... Il le connaissait en plus, mais il ne savait plus d'où ... Sûrement un des dresseurs à qui il a donné un Pokémon ... D'ailleurs, en parlant de Pokémon ... Il allait faire son entrée dans la salle juste au moment où la lumière plus que connue d'un oeuf en phase d'éclosion l'aveugla ... Il plaça son bras devant les yeux pour les protéger de la lumière, attendit quelques secondes et l'enleva avant d'enfin montrer sa présence.

- Toutes mes félicitations ! Je vois que votre oeuf vient 'éclore ... Quel magnifique Gruikui. Il est fait parti des Pokémon de départ de la région d'Unys. Il est donc assez facile à élever ... Mais, je ne suis pas là pour ça, j'ai entendu votre conversation. Vous êtes là pour devenir Coordinateur n'est-ce pas ? Ca serait un plaisir ! Nous manquons de coordinateurs professionnels dans la région, beaucoup de dresseurs participent aux concours en tant qu'amateur, pour s'amuser ... Mais de vrais coordinateurs .. C'est rare et pourtant c'est un véritable métier ! Attendez, je dois justement avoir un formulaire sur moi-même ... Remplissez-le et vous serez des nôtres ! Enfin .. Vous serez officiellement un coordinateur !
avatar
Darth MephitzEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Here I Go Again  Jeu 19 Jan 2017 - 22:04



Here I Go Again



[url=Previous RP]Previous RP[/url]

"What in the f... Vous sortez d'où comme ça?"

Toujours en train de se remettre de ses émotions, Darth fut surpris de voir le professeur Chen sortir d'apparemment nulle part avec toutes les informations dont notre dresseurs avait besoin, sans même avoir à réfléchir ou prendre une pause pour respirer. Laissant notre artiste préféré penser que le chercheur avait peut-être était remplacé par un robot, après tout, il devait bien se rapprocher des 70ans maintenant, impossible qu'il soit encore aussi énergétique et dans une forme physique impeccable à un tel âge, en tout cas, pas de manière naturelle.
Puis il se laissa à imaginer que tous les grands chercheurs avait, maintenant, était remplacé par des robots, il avait entendu des histoires comme quoi certains demandé leur sexe à de nouveaux dresseurs, ou bien oublié le nom de leurs proche... Mais avant de continuer dans sa folle théorie, Darth décida qu'il serait peut-être intéressant de lire le formulaire tendu parce qu'il pensait être un terminator en puissance. Avec toute la technologie de l'époque, c'était très surprenant de voir encore des formulaires papiers, alors qu'un simple site ou une application pour PokeMatos rendrait la chose plus rapide, mais bon, peut-être, le professeur était vraiment lui-même et ne voulait pas changer ses habitudes après tant d'années. Il restait toujours étonnant pour un scientifique, qui n'était pas le domaine dans le domaine la paléontologie, de ne pas vouloir utiliser les dernières technologies à sa disposition.


"Okay, so... je dois juste remplir le formulaire? Rien d'autre?
Pas de contrat avec des clauses horribles cachées dans un coin?
"


Toujours aussi confiant dans son prochain, notre artiste pris le temps de lire attentivement le formulaire avant de le rendre rempli au professeur.

"Tout est bon je pense.
Oh sh... Le GruiKui!
Eh little guy, I promise you we're gonna take some time to get to know each other, but not right now.
"


Après avoir caressé le jeune pokemon pour le rassurer, l'éleveur le fit entrer dans une pokeball, la dernière qu'il pourrait transporter sur lui. Avec le parc juste à côté où il devait se rendre, il aurait plus qu'une occasion de trouver un coin tranquille pour laisser sa nouvelle acquisition s'acclimater à sa nouvelle vie.

[url=Next RP]Next RP[/url]



Modération


Intervention d'un #PNJ (@Professeur Chen)


avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 76
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Here I Go Again  Ven 20 Jan 2017 - 11:10




Le Professeur Chen était plus que content ! Une nouvelle recrue parmi ses rangs .. Et un Coordinateur de surcroît .. De quoi mettre du baume au coeur à tout le monde ! Il adorait particulièrement assister aux concours de Coordination. Parfois, il se rendait sur place, mais pas toujours à cause de son travail et regardait donc les performances à la télé ... Il éprouvait une certaine fierté lorsqu'il voyait ses coordinateurs et que certains remportaient la victoire.

- Juste le formulaire oui. Il n'y a aucun piège, aucune clause abusive de cachée ni rien. Vous pouvez être en confiance ! Avec ce formulaire, je me chargerai de faire votre inscription pour les différents concours. En tant que Coordinateur déclaré et professionnel, vous aurez une place garantie à chaque concours ! Aucun risque de passer à côté d'une performance et vous serez tenu informer du calendrier des concours de l'année. C'est tout !

C'est vrai que le Professeur Chen aurait pu se sentir indigné de ce manque de confiance, surtout avec une telle renommée, mais ce n'était pas le cas. Il comprenait bien la situation, mais c'était ainsi. La procédure pour être coordinateur était vraiment simple. Un simple formulaire à remplir et il se chargeait de tout le reste !

Sans plus attendre, il prit le formulaire que lui tendait son employé et l'examina rapidement.

- Bien, si toutes les informations que vous avez écrites sont bonnes, je me charge maintenant de vous inscrire sur la liste des coordinateurs ! Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ! Charm, je me charge du reste, merci encore dit-il en s'adressant aux deux hommes qui lui faisaient face, avant de sortir de la pièce.
avatar
Darth MephitzEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Here I Go Again  Sam 21 Jan 2017 - 14:34



Here I Go Again



[url=Previous RP]Previous RP[/url]

"Well that's all I needed."

Ayant finit tout ce qu'il avait besoin de faire dans le laboratoire, Darth remercia rapidement l'assistant du Professeur, ce dernier étant déjà repartie, et lui fit ses adieux avant de se diriger vers ce qu'il avait discerner comme étant la sortie vers le parc du chercheur. Il en profita pour observer le fonctionnement de l'établissement ainsi que les divers machines présentes, toute cette agitation était trop pour notre artiste qui, habituellement, préférait le calme et la solitude. Finalement sortie, il observa les alentours, se demandant s'il reverrait la jeune dresseuse rencontré plus tôt ou si elle viendrait s'ajouter à la liste des individu rencontré et jamais revu.

Le parc semblait être assez grand et d'ici il pouvait apercevoir de nombreux dresseurs en train de profiter de cette zone, tout semblait passer un bon moment en compagnie de leur pokemon. Il décida donc de chercher un coin isolé, mais avec un jolie panorama, pour pouvoir faire la connaissance de son nouveaux pokemon et le présenter au reste de l'équipe. Ensuite il se mettrait en chasse pour l'un des pokemon du type feu qu'il aime tant qui, selon ces informations, devait être présent. Et puis, pourquoi pas, une fois tout cela fini, prendre quelques instant pour se détendre et profiter de la beauté des lieux et l'immortaliser sur papier.

Son passage dans le laboratoire avait certainement était plus mouvementé que la dernière fois, mais bon, une petite montée d'adrénaline de temps à autre ne pouvait pas faire de mal.

[url=Next RP]Next RP[/url]




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Here I Go Again  

[PV] Here I Go Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-