Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[PV + Joëlle] Trust in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Joëlle] Trust in you  Mer 14 Sep 2016 - 18:51

Arrivée de : Route 1


Aya ne se pressait pas. C'était tellement inutile, en plus de passer pour la jeune dresseuse écervelée du coin. Non, et puis elle avait besoin de réfléchir quelques secondes à propos de l'entraînement. Durant ses phases de formation à Kalos, elle avait réussi a enchaîner plusieurs combats avant de faire l'aller retour au premier centre Pokémon. Est-ce que les conditions de simulations étaient mal faites ? Ou avait-elle été tout simplement malchanceuse sur le choix de Pokémon ? Elle n'arrivait pas clairement à déterminer le problème qui avait ruiné le début de son entraînement. Le coup au joyau avait probablement été critique, sinon fatal...

Elle arriva devant ce qu'il semblait être le centre Pokémon de la ville. D'un pas ferme, elle entra, sa sucette toujours en bouche. Elle s'attendait à la bizarrerie qu'elle allait voir en arrivant, mais la Rocket fut quand même déstabilisée.

En effet, la file d'attente était très disparate en termes de niveau. L'écart était tellement grand qu'il n'y avait même pas besoin d'être experte pour la voir. En effet, il y avait une bonne poignée de personnes se préparant pour le combat du 8e badge - Aya croiserait probablement les même a chaque fois étant donné que seule une élite arrivait à ce niveau - mêlées a un nombre assez important de jeunes dresseurs avec spécialisations. Chercheur, Etudiant, Explorateur, Collectioneur, il y en avait à toute les sauces. La Rocket se moquait bien de discuter avec le groupe de jeunes Etudiants juste devant, par ailleurs. Ils avaient l'air niais et vides d'intérêt ; elle se contenta de réfléchir à la suite de son entraînement.

Après une file d'attente qui au final s'était révélée étonnamment courte, Aya s'adressa à l'infirmière, posant une unique Pokéball sur le comptoir :


- Bonjour, ce serait pour des soins si possible.

Elle venait également de penser à son oeuf, qu'elle sortit de son sac pour le poser sur le comptoir, sous les yeux ébahis du groupe d'étudiants qui s'était groupé plus loin :

- Si vous pouviez me dire si cet oeuf est en bonne santé aussi. S'il vous plaît, ajouta t-elle en essayant de paraître conciliante

Joëlle:
 
#Soins


Équipe:
 
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Joëlle] Trust in you  Jeu 15 Sep 2016 - 18:56




Jadielle était toujours en effervescence. Nombreux dresseurs passaient par cette ville afin de continuer leur périple vers la Forêt de Jade qui regorgeait de Pokémon en tout genre. D'autres étaient de puissants dresseurs ayant obtenu le nombre de badges nécessaire pour affronter le champion de cette ville. Malheureusement, certains n'en était pas encore à la hauteur et se heurtait violemment face à lui et revenaient souvent meurtris, leurs Pokémon ayant été battus.

Cependant c'était assez rare et l'infirmière accueillait principalement des jeunes dresseurs après leurs premiers combats. Certains plus paniqués que d'autres et elle n'hésitait pas à les rassurer.

Elle s'occupait sans interruption de soigner les compagnons des Dresseurs et son client, ou plutôt cliente était une jeune fille brune. Cette dernière dépose une orbe en demandant des soins.


- Des soins ? Pas de soucis, confiez-moi votre Pokéball je vous prie. dit-elle avec un sourire avant de la saisir. Elle la plaça dans la machine de soins et l'enclencha. La jeune fille posa autre chose sur le comptoir également.

C'était un bel oeuf de Pokémon, la jeune fille lui demanda s'il était en pleine forme. Joëlle le prit délicatement et l'installa sur un socle spécial. Ce dernier lui permettait d'évaluer son état, tout comme celui des Pokémon dans leur Pokéball. Elle prit également un stéthoscope et ausculta l'oeuf.
Elle sourit à la fin de son examen et rendit l'oeuf à sa propriétaire. La machine venant justement de sonner la fin des soins, elle prit l'orbe et la déposa à côté de l'oeuf.


- Il est en parfaite santé ! Vous devez bien vous en occuper, l'éclosion ne devrait pas tarder. Votre Pokémon est également parfaitement soigné ! Vous avez besoin d'autre chose ? finit-elle avec un large sourire. Voir des oeufs était plutôt rare, elle était ravie qu'une jeune fille en possède et s'en occupe.

avatar
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Joëlle] Trust in you  Sam 17 Sep 2016 - 11:38

Aya n'avait pas été particulièrement agréable dans la formulation de sa demande, cependant l'infirmière Joëlle ne semblait pas s'en inquiéter plus que ça. En effet, elle prit avec plaisir le pokémon et l'oeuf, pour soigner l'un et analyser l'autre. Stari avait été blessé, mais pas assez gravement pour que ce soit inquiétant. Cependant, la Rocket allait veiller a ce qu'elle gagne ses prochains combats. L'objectif serait d'en faire trois, s'arrêter à un serait inacceptable. Si stari s'épuisait au bout de deux combats, l'humeur d'Aya dépendrait du déroulement des combats. Actuellement, elle était frustrée, mais admettait également que le Pokémon Eau n'avait pas eu de chance de s'être tapé les incapables de la Team Rocket dès le début de sa vie. La Rocket désirait prendre soin de ses Pokémons. L'équation était plutôt simple : un Pokémon en forme non oppressé par son dresseur serait plus performant. Néanmoins, Aya restera exigeante en performances. Elle ne s'occupait pas d'un Pokémon pour qu'il fasse danseuse étoile !

Briévement, Aya ne pensa plus a rien, ce qui lui permit de ressentir un peu l'ambiance dans le centre. Quand elle réfléchissait, elle était très renfermée sur elle, dans une bulle, presque au point de ne pas pouvoir entendre quelqu'un qui l'interpellerait à cinq mètres de distance. Mais a présent, elle pouvait ressentir une présence malsaine qui inondait
le centre.

Aya se retourna, et vit Dynamis, une boisson avec paille dans la main, la regarder avidement et la saluer d'un geste de la main en souriant bêtement. La jeune fille grinça des dents, avant de lui jeter un regard noir. Dynamis, l'air béat, sortit du centre sans broncher. Aya soupira.

L'infirmière Joëlle en avait finalement terminé. Stari était en forme, et l'oeuf en bonne santé. Aya fut rassurée sur ce point. Elle aurait été vraiment agaçée si elle avait du faire une omelette sur la route 1. Elle sortit tranquillement du centre, passa par la boutique afin de s'acheter une potion - elle n'avait besoin de guère plus - puis retourna sur la route 1. Il était essentiel d'entraîner au plus vite Stari.




Équipe:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Joëlle] Trust in you  Sam 17 Sep 2016 - 12:53




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclot !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclot !
Vous possédez maintenant un Nirondelle !



Nirondelle, ♀
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Rugissement, Picpic

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Joëlle] Trust in you  

[PV + Joëlle] Trust in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout
» Taylor J. Trust
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-