Partagez|

[Libre] Soin et Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Soin et Histoire.  Dim 11 Sep 2016 - 19:44


Objectif : Parc Safari


Lieu précédent : Route 09



 
La ville avait  gardé un aspect très ancien bien qu'on pouvait y voir quelque modernisation. Maintenant, il fallait trouver le Centre pokémon et pour cela, il fit appel à Hélédelle. Comme il n'était pas encore rentré dans son orbe, il allait pouvoir guider le jeune dresseur et Sablaireau. Ou du moins c'est ce que pensait Sablaireau. Avant de pénétrer de s'aventurer dans la ville, Rand demanda à Sablaireau de retourner dans sa ball. Il expliqua que de toute façon il n'allait pas avoir le choix étant donné qu'il allait lui aussi faire un tour auprès de l'infirmière Joëlle pour des soins. Rand savait très bien que son pokémon appréciait pas énormément être enfermé dans son orbe blanche et rouge. Mais dans les villes, Rand préférait avoir le moins de pokémon de sortie, surtout quand il y avait du monde. Pour le moment, il y avait pas grand monde dans les rues… Deux trois passants, rien de bien gênant, mais pour une fois, il avait deux de ces pokémons de sortie et il avait trois raisons pour laquel il ne tenait pas avoir Sablaireau à l'extérieur. La première, c'était qu'il y avait deux de ces pokémon de sortie, il ne voulait pas en perdre un des deux de vu dans la ville… La deuxième raison c'était qu'il voulait arriver rapidement au Centre pokémon, il commençait à se faire tard et il aurait bien voulu faire soigner ces pokémon se soir et non le lendemain. Sablaireau pouvait être rapide, mais avec tous ces efforts il était fatigué et ça se voyait, ce qui était une autre des raisons de son insistance pour qu'il rentre. Après, Hélédelle il ne voulait pas le rappeler tout de suite tout simplement, car c'était le seul qui pouvait voir de loin où se trouvait le centre et donc le lui indiquer rapidement. Après une discussion qui dura quelque minute, le pokémon arrêta de vouloir en faire qu'à sa tête et entra dans son orbe. Quant au Hélédelle qui était aussi fatigué, il indiqua simplement la direction. Et arriver à porter de vu du Centre Pokémon, Rand le rappela dans ça ball.

Maintenant qu'il était en face du Centre, il entra et alla au comptoir. Et quand se fut son tour, il parla calmement avec une voie fatiguée.

“ Bonsoir infirmière. Je voudrais faire soigner mes pokémon s'il vous plait… Et aussi vous demander si vous auriez une chambre de libre pour la nuit ? “




Modération


#Soin + Demande d'une chambre pour la nuit



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 163
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin et Histoire.  Lun 12 Sep 2016 - 10:55

Spoiler:
 




Parmanie était en émois depuis quelques semaines. Depuis l'annonce de la trahison de Koga, en fait. Car c'était bien lui qui avait permis à la ville de prospérer. Sa disparition avait chagriné tout le monde, surtout sa fille, Jeannine, actuelle championne de la ville. Et maintenant qu'ils savaient ce qui s'était réellement passé, ils n'en revenaient pas. C'était le sujet de discussion principale. Et Jeannine, elle... Et bien, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. La jeune femme expensive et joyeuse avait laissé place à une coquille vide, qui ne faisait que s'entraîner pour devenir une ninja d'exception. Elle ne prenait plus ses combats d'arène au sérieux, donnant les ordres d'une voix morne à ses Pokémon. Ses yeux auparavant si expressifs étaient maintenant bien vides.

L'infirmière Joëlle essayait de garder espoir, mais elle s'en voulait d'avoir connu Koga pendant des années sans même se rendre compte de ce qu'il pensait réellement. Elle soupira, se massant les tempes et passa au client suivant. La ville ne désemplissait pas aux heures de pointe, mais à cette heure-ci, cela allait. Elle avait quelques clients, mais la plupart des personnes préféraient être chez eux pour se restaurer.

Un jeune homme lui demanda des soins et une chambre. Ses yeux scannèrent rapidement le tableau de liège sur lequel les clefs étaient accrochées et elle vit qu'il en restait trois de libre. Elle acquiesça donc, tout en prenant les Pokéballs et en les posant dans la machine.

- Bien sur ! Tenez, je vous donne la 11. Vous prenez cette porte, au fond du couloir à droite et c'est la première porte.

La machine résonna ensuite, indiquant que les soins étaient terminés. La jeune femme rendit alors les orbes à leur propriétaire, en même temps que la clef de la chambre.

- Autre chose ? Pour la clef, déposez la demain matin. Le petit déjeuner c'est avant 9h !
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin et Histoire.  Lun 12 Sep 2016 - 23:22


Objectif : Parc Safari


 
L'infirmière prit les orbes et les plaça dans sa machine, pendant que les soins étaient effectuée, elle en profita pour donner à Rand une chambre. La numéro 11, celle-ci était situé  au fond du couloir à droite. Rien de bien compliquer. La machine sonna ensuite et l'infirmière rendit les ball au dresseur. Quand l'infirmière eu fini de parler Rand lui répondit.


« D'accord, merci, ça sera tout” »

Fatigué, il n'avait plus la force de chercher plus loin. Maintenant il se dirigea simplement vers les chambres. Comme l'infirmière lui avait indiqué. and alla au fond du couloir à droite et la première porte qu'il vit avait effectivement comme numéro le 11. Il ouvrit la porte et entra. Comme pour les autres Centres pokémon, les chambres étaient simples. Mais épuisé, il ne s'intéressa pas plus longtemps à la pièce et se coucha directement dans le lit.

Fatigué, il n'avait pas mis longtemps à s'endormir et le lendemain, il fut réveillé aux aurores. Les volets étant restée ouverte, la lumière du jour le réveilla et comme l'infirmière lui avait dit, le petit déjeuner c'est avant 9h, il se prépara tranquillement et vers les 8h30 il alla rendre la clef et prit un petit déjeuner simple composé de deux tartines et d'un thé. Quand il avait fini, il débarrassa tout et il partit du Centre Pokémon. Maintenant que tout était en ordre, il allait pouvoir faire sa visite du zoo. Avant ça, il profita du moment pour chercher son calepin et de quoi écrire dans son sac. Puis il se dirigea sans attendre au zoo.



Lieu suivant : Parmanie



Modération


Aucun



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 443
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1200 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soin et Histoire.  Mar 11 Avr 2017 - 18:10


Objectif : Les Iles Ecumes !


Lieu précédent : Route 05




Ainsi Rand avait grimper sur le dos de son Flambusard. Et il c’était bien agrippé. Il savait que voler avec lui n’avait rien de reposant, bien au contraire c’était un moment très sportif. Et ce trajet ne fit pas exception, le décollage fut toujours aussi rude, et sur le trajet, Flambusard innova un peu. En effet, au lieu de faire de simple looping de temps en temps, il s’était aussi amusé à faire des vrilles. Autant dire qu’il fallait avoir un estomac bien accroché pour ne pas en avoir la nausée. Quand rand aperçu la ville et son zoo, il en était soulagé et même impatient d’arriver. Il avait du mal à s’y habitué, il doutait même que cela soit possible un jour… Au moins la descente dans la ville fut bien plus douce et le Pokémon c’était bel et bien arrêter devant le Centre Pokémon.

« Merci Flambusard. Décidément, tu n’arrêteras pas te t’amuser dans les airs… Bon en tout cas attend là j’en es pas pour longtemps. Repose-toi un peu, on a un long trajet qui nous attend. »

Bien sûr Rand ne s’attendait pas à ce qu’il reste ici sans bouger, néanmoins il préféra le laisser se débrouiller un peu. Sans plus attendre, Rand entra dans le Centre Pokémon et alla directement devant un PC, où il récupéra Phogleur et en prévision du chenal à traverser pour rejoindre les Îles Ecumes, Rand récupéra l’orbe de Séracrawl. Le Pokémon devait être parfait pour le trajet. De plus c’était un Pokémon qui serait dans son éléments dans les îles. Une fois les deux orbes ranger, il ressortit du Centre Pokémon et fut étonné de voir Flambusard attendre sagement devant le centre. Il le rejoignit et fit sortir tous ces Pokémon excepter Phogleur et Seracrawl. Fin prêt, il invita tous ces Pokémon à se diriger vers la Route 10.



Lieu suivant : Route 10


Modération


Aucun



© Sklah







horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soin et Histoire.  

[Libre] Soin et Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît
» Profite du beau temps ( Libre )
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie :: Centre Pokémon
-