Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[PV + Tcheren] Science is Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Tcheren] Science is Fun  Sam 10 Sep 2016 - 21:59



Aya, depuis le début de son aventure, ne s'était pas sentie malaisée à un tel point. En effet, elle allait devoir jouer les gentilles filles afin de pouvoir être tranquille quand un champion lui poserait la fameuse "question" : dans quel but parcourait-elle Kanto ? La réponse, hélas, risquait de ne pas plaire : Aya voulait écraser la ligue de Kanto sans leur laisser le moindre espoir de l'arrêter. Une fois qu'elle serait maîtresse de la ligue, elle prendrait aisément le contrôle des deux organisations auxquelles elle était affiliée actuellement. Lorsque ce sera fait, il ne fera nul doute qu'elle serait la personne la plus influente de Kanto - au moins. Et même si elle n'avait que 16 ans au jour 0 de sa nouvelle vie, il ne faisait nul doute qu'elle aurait un jour les compétences pour gérer tout ça. Il fallait bien commencer quelque part. Dans l'histoire, nombre de gens ont prouvé qu'en partant du bas de l'échelle, ils arrivaient au sommet. Elle comptait bien partir de son statut d'expérience de laboratoire pour en faire de même.

Et il falllait faire des choses désagréables. Comme rencontrer ce Tcheren. Le temps de sa réflexion, elle était arrivé devant le laboratoire du professeur Chen. Aya prit le temps de mettre les mains sur ses joues avant de pénétrer dans le bâtiment. Arrivant finalement devant un homme qui semblait être le fameux Tcheren, Aya prit énormément sur elle pour faire preuve de respect une seconde fois dans la journée :


- Bonjour monsieur... Tcheren ? Excusez-moi, je viens de commencer mon parcours d'étudiante. Je voudrais travailler plus tard dans les métiers de comportementalisme Pokémon, et pour cela je voudrais commencer par une étude de la relation entre Pokémons et Dresseurs. Dites-moi si vous pensez que c'est une bonne idée...

Voilà, amadouer son interlocuteur en se montrant polie et enthousiaste. Avec le sourire.

- Ne vous inquiétez pas pour le Pokémon de départ, mes parents m'ont offert un Stari! ajouta Aya en agitant la Pokéball de l'étoile de mer sous le nez du jeune homme.

PNJ:
 
#PNJ Tcheren


Équipe:
 
avatar
Tcheren
Infos de base Masculin Age du personnage : 22
Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Tcheren] Science is Fun  Lun 12 Sep 2016 - 11:42




Tcheren était occupé, déplaçant des cartons et des dossiers. Il faisait un tri et du rangement. Les dernières semaines ayant été très difficiles pour le Professeur Chen et Charm, ils n'avaient pas eu le temps de ranger et tout traînait dans un désordre sans nom. Tcheren était donc préposé au tri, n'ayant pas trop de travail en ce moment. Etant donné qu'il n'avait pas de notoriété à Kantô à proprement parler, il n'était pas convié aux différentes conventions post-Pokéludisme. C'est donc lui qui gérait tout ce qui était fonctions ménagères. Mais cela ne le dérangeait pas. Il pouvait lire tous les rapports et tous les dossiers et tombait parfois sur des perles.

Il ne s'attendait pas à voir une étudiante débarquer aujourd'hui. Est-ce qu'il avait oublié ou est-ce qu'elle n'avait pas été marqué, il n'en savait rien, mais une chose était sûre, il n'avait pas son nom et ne savait pas si elle était sur les listes. Bah, tant pis, au pire ce n'était qu'un manuel.

- Euh, bonjour mademoiselle, puis-je avoir votre nom ?

Il prépara néanmoins les affaires qu'il devait lui donner - en soi, juste un manuel d'étudiant - et réflechit en vitesse à une première mission. Il se mit à stresser - ah, il aurait aimé avoir le conseil du Professeur, là, maintenant, tout de suite !

- Stari est un très beau Pokémon, il peut être très puissant, je suis sûre qu'il vous ira très bien ! Et euh...

Il lui tendit le livre sur lequel il y avait un post-it.

- Voici votre manuel scolaire avec mon adresse mail et numéro de Pokématos. C'est ainsi que vous... tu m'enverras tes devoirs. D'accord ?

Il sourit de nouveau, et eut tout de suite une idée.

- Oh ! Si tu pouvais, pour ton premier devoir, me faire une explication sur la meilleure façon d'entraîner les Pokémon Eau, ce serait super !
avatar
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Tcheren] Science is Fun  Lun 12 Sep 2016 - 13:01

"Tcheren" semblait avoir été surpris de l'arrivée d'Aya. Il n'avait été pas informé ? Ce sentiment d'avoir été prise au piège se referma sur elle quand le jeune homme demanda son nom. Elle n'avait donc pas été mise sur les listes ?

Cependant, le chef des étudiants ne se posa heureusement pas plus de questions, au grand soulagement de la Rocket. Il ne prenait même pas le temps de vérfier ? Aya était curieuse de savoir comment il gérait ses élèves, mais il serait imprudent de demander étant donné qu'elle risquait de se faire démasquer à ne pas être sur sa liste. Elle grinça intérieurement des dents en entendant le commentaire complaisant que venait de faire son interlocuteur a propos de Stari. Le cliché des mignon Pokémons étoiles de mer pour les jeunes filles en fleurs ! Il avait cependant partiellement raison en disant qu'il pourrait être puissant.

Aya réceptionna son manuel avec le post-it. Faisant mine d'être intéressée par ce que disait Tcheren, elle rentra le contact dans le Pokématos. Encore un truc inutile qu'elle devrait se traîner, c'était pas vraiment la joie ce début d'aventure. Heureusement, elle pouvait envoyer ses rapports a distance.

La Rocket restait statique en attendant le premier devoir qu'elle aurait a faire. Ce serait sûrement ennuyant, mais elle s'appliquera un max afin de pouvoir garantir sa couverture quoi qu'il arrive - et également s'attirer les faveurs de Tcheren, c'était répugnant mais utile.

Explications sur l'entraînement des Pokémons Eau ? Ok, va pour ça. Faisant mine d'être enthousiaste, elle acquiesca avec un grand sourire, et s'excusa pour l'oubli du nom.


- Oh oui, en effet, pardonnez moi de ne pas m'être présentée. Je m'appelle Aya !

Elle s'empressa de sortir du laboratoire. Il était vraiment temps de s'entraîner.



Équipe:
 
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Tcheren] Science is Fun  

[PV + Tcheren] Science is Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokedex avec l'habillage Tcheren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-