Partagez|

[Libre] Heavenly Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Heavenly Blue  Sam 10 Sep 2016 - 19:52



Le voyage en téléporteur était étrange, mais pas désagréable pour autant. Et en l'espace d'un instant, Aya était passé d'une salle encombrée de Rockets à un petit hameau paisible : Bourg Palette. Précisément, derrière une maison, dans une zone camouflée à la vue de tous par les multiples feuillages.

Ainsi donc, c'est par ici qu'avait commencé William Fuoco. Il avait été hebergé pendant six mois par Nathalie Burns, la personne, qui, selon un dossier qu'Aya avait réussi a dérober avant de partir, était la personne qui s'occupait de centraliser et synthétiser les surveillances des sujets que Felt envoyait à Kanto. Cette dernière ayant découvert le vol d'Aya à la dernière minute sur une faute d'inattention de la jeune fille, l'avait envoyée se présenter auprès de cette personne. La jeune fille s'était demandé pourquoi. Avant de constater qu'elle avait oublié de prévenir Dynamis qu'elle se déplaçait directement. Bien fait pour lui!

La jeune Rocket entra dans la maison de Nathalie sans même toquer. En effet, Aya n'avait absolument pas besoin de la respecter, elle ne s'en donnerait donc pas la peine. La surveillante n'avait pas l'air bien méchante, mais qu'à cela ne tienne.


- C'est toi Nathalie ?  T'as pas la tronche d'une fille qui fait partie d'une organisation occulte.

- Je te signale que toi non plus,
rétorqua la concernée, ne levant même pas les yeux de son bureau. J'espère que ton starter est mignon. Ah, et évite de trop paumer Dynamis aussi. Le pauvre est jeune et désireux de bien faire.

- Faut pas me coller ce genre de boulets aussi hein. Bon, je vais voir, euh...


Aya relut son papier d'instructions.

- Ah oui Tcheren. Pour la couverture d'étudiante. C'est vraiment nul comme truc, gommela t-elle.

- Traîne pas, et ne te blesses pas en cours de route. Ton ange gardien ne sera pas toujours là pour te protéger.

Aya ne trouva pas de quoi répondre, aussi se contenta t-elle de claquer rageusement la porte pour se diriger vers le laboratoire, seul bâtiment imposant et bien distinguable aux alentours.



Équipe:
 
avatar
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Heavenly Blue  Lun 12 Sep 2016 - 13:18


Aya traversa la petite ville a toute allure. En effet, elle ne voulait pas repasser par chez Nathalie. Elle était tout simplement insupportable. Et puis, elle n'avait aucune raison d'aller la voir. Elle n'irait donc pas faire copine-copine.

Malheureusement (encore une fois), Nathalie serait toute disposée pour lui mettre des bâtons dans les roues si elle en avait envie. Par ailleurs, Aya eut un mauvais pressentiment. La sensation étrange que quelqu'un la regardait. S'arrêtant en plein milieu de Bourg Palette, elle commença à investiguer la zone pour le trouver. LUI. Le pire stalker était déjà de retour, et ça allait barder pour lui.

Engagée dans une petite allée, elle avait rapidement remarqué Dynamis se dissimuler derrière une poubelle. Faisant mine de n'avoir rien vu, elle avança d'un pas déterminé dans l'allée, passant devant les poubelles en faisant mine de ne pas y prêter attention. Arrivant au bout de la rue, elle sortit Stari pour la première fois et se pencha pour lui murmurer les ordres. Quand elle se releva, elle fit un pas vers la rue principale, et Dynamis se prépara à la suivre à nouveau.

Stari se retourna alors brusquement et arrosa le suiveur de sa maîtresse, qui tomba à la renverse. Ne laissant aucune chance de fuite au jeune homme, Aya saisit le jeune homme par le col et, vérifiant tout d'abord ne pas être vue, dit
:

- Alors, on va fixer quelques régles. Tu vois la longueur de l'allée ? C'est la distance minimale qui nous sépare maintenant.

Elle relacha sa victime et prit son appareil photo des mains, avant de le jeter par terre.


- Et tu oublies les photos, sale pervers. Tu te contentes de prendre des notes. Compris ?

Il semblait ne pas être choqué plus que ça par sa suiveuse, et hocha la tête, l'air totalement béat de bonheur.

"Un maso. Répugnant"

Laissant Dynamis sur place, Aya récupéra Stari et marcha à une allure vive en direction de la route 1.


Équipe:
 

[Libre] Heavenly Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette
-