Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 12:07 par Sissi Rusty

» [Event] Conférence de N
Aujourd'hui à 12:05 par Sissi Rusty

» [Libre] Planification
Aujourd'hui à 11:31 par Maître du Jeu

» [Libre] Live free
Aujourd'hui à 11:14 par Voltère

» [Libre]Une cohue ?
Aujourd'hui à 11:07 par Anastasia Wayle

» [Libre]Etude Pokémon
Aujourd'hui à 10:58 par Anastasia Wayle

» ► Topic des Echanges InRP
Aujourd'hui à 10:23 par Ashley Slaade

» (Libre) Souvenirs, souvenirs...
Aujourd'hui à 9:21 par Hayate Shota

» (libre) On my way
Aujourd'hui à 8:03 par Hayate Shota

» ► Recensement des lieux des rivaux
Hier à 23:56 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Hier à 23:47 par Jennie Ellison

» (Libre) Soins Aqueux
Hier à 23:43 par Sissi Rusty

» [Libre] Before the Dawn
Hier à 23:37 par Jennie Ellison

» [Libre] Butterfly
Hier à 22:54 par Jennie Ellison

» [Libre] Première étape
Hier à 22:32 par Jennie Ellison


Partagez|

[PV + Rose Noire] The everlasting Guilty Crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Rose Noire] The everlasting Guilty Crown  Sam 10 Sep 2016 - 15:47



En sortant du laboratoire du professeur Zekor, Aya sortit d'un air blasé son Pokématos. Felt avait aménagé une fonction particulière lui permettant de faire ses rapports. Elle tapota à toute vitesse son rapport sur le professeur Zekor en prenant bien garde aux sbires qui circulaient de temps à autre dans le couloir.

Entrée 1:
 


Aya referma d'un coup sec son Pokématos. Tiens, pourquoi la réception de la mission devait obligatoirement se faire auprès de la Rose Noire ? Le professeur pouvait très bien le faire-lui même, sous réserve de directives. Peut être un manque de communication. Aya ne pouvait pas trop se l'expliquer actuellement. De plus, un détail dont a sûrement oublié de parler Felt, c'est le Namba dont parlait Zekor et qui semble être le prédécesseur de ce dernier. Il s'agirait de tirer les vers du nez de la Boss.

Aya arriva à sa porte. Elle toqua, et ce qui lui sembla être un bruit d'approbation la fit pénétrer dans le bureau.

"La Rose Noire porte bien son nom", songea Aya en étudiant l'apparence de la directrice. Mais il était temps de discuter. Se tenant la plus droite possible, elle se présenta.

- Aya Fubuki, nouvelle recrue de la Team Rocket. Je viens prendre ma première mission, mais j'avais également deux ou trois interrogations en tête.

Elle marqua une pause avant de reprendre.

- Le professeur Zekor a rapidement évoqué le nom de "Namba" pendant notre entrevue. J'aimerais savoir qui était cette homme - ou cette femme.

Elle n'aurait probablement pas du demander ça d'entrée, mais sa curiosité était piquée a vif. Elle posa probablement la question de trop juste après :

- Pourquoi vous vous êtes nommée "la Rose Noire" ?

PNJ:
 
#PNJ Rose Noire


Équipe:
 
avatar
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] The everlasting Guilty Crown  Sam 10 Sep 2016 - 17:27




Du travail, du travail et toujours du travail. La Rose Noire travaillait. Elle tapait ses rapports, en lisait d'autres plus barbants les uns que les autres. Bref, la vie de chef de la Team Rocket c'était pas toujours tout beau tout rose, quoi qu'on puisse en penser. Au moins avait-elle récupéré son Akwakwak adoré il y a quelques jours et le Pokémon se tenait paisiblement dans un coin du bureau, ravi lui aussi de retrouver sa dresseuse.

Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Au moins cette personne avait-elle quelques manières. C'était probablement la nouvelle sbire qui venait d'aller voir Zekor. Il lui avait discrètement envoyé un message lorsqu'elle avait quitté son bureau. La Rose Noire l'invita donc à entrer.

Lorsqu'elle entra, justement, Miyu l'observa. Elle ne devait pas être bien vieille, mais quelque chose en elle lui plaisait. L'air sur son visage, probablement, qui lui rappelait elle au même âge. Enfin, elle ne se laisserait pas amadouer.


- Enchantée, Aya.

A peine arrivée posait-elle déjà des questions... Ce qui eut le don d'agacer la chef de la Team Rocket. Grinçant des dents, elle répondit :

- Namba était le prédécesseur de Zekor. Tu n'en sauras pas plus tant que je ne sais pas si je peux te faire confiance. Quant à la Rose Noire, sache que c'est mon nom. Je n'en dirais pas plus. Maintenant, si tu pouvais arrêter avec tes questions et prouver ta valeur, ça m'arrangerait un peu. Pour ta première mission, tu dois t'entraîner déjà. Je souhaiterai que tu ai une équipe d'au moins trois Pokémon, éventuellement capable de vaincre le champion de l'arène d'Argenta. Tu reviendras me voir lorsque tu jugeras ton niveau suffisant. J'en ai marre des tire-au-flanc. Souhaites-tu relever le défi des arènes ?

Elle avait en effet du effectuer un sacré tri après le débacle du Pokéludisme.


Mission:
 
avatar
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] The everlasting Guilty Crown  Sam 10 Sep 2016 - 19:23

La Rose Noire avait les marques d'une dame qui avait affronté les marques de multiples épreuves douloureuses. Ce n'était pas quelque chose de spécialement physique, mais le reflet de son attitude. Aya avait beau faire des efforts pour paraître grande et forte, elle n'arrivait pas à la hauteur de l'aura que dégageait la patronne qui était pourtant simplement assise devant des tas de papiers à régler. En voyant entrer Aya, un demi-sourire apparut sur sa bouche, qui s'estompa aussitôt qu'elle eut posé ses questions. La jeune fille savait qu'il n'était pas bien prudent de les poser avec seulement le statut de rookie dans l'organisation, mais sa curiosité était insatiable.

Elle fut très brève et sèche sur la première partie de sa réponse, mais, objectivement, qu'elle réponde clairement d'emblée lui aurait fait perdre toute crédibilité. Un petit test dont parlait Felt de temps en temps - pour que son statut soit solide, le chef ne devait pas se montrer intime avec ses sbires. Aya avait plus ou moins malgré elle et son imprudence effectué ce test.

La suite de la réponse fut beaucoup plus plaisante aux oreilles d'Aya, même si ce n'était probablement pas le but premier de cette dernière. Relever le défi des arènes?


- Et comment, sourit la jeune Rocket en souriant malicieusement. Vous pouvez compter sur moi.

D'emblée, la Rose Noire faisait bonne impression. Elle était solide, et même si elle avait eu de la chance, avait donné exactement la mission dont désirait Aya. Elle ne la décevrait pas.

- Excusez-moi de vous avoir dérangée. Je vais me préparer de ce pas.

Aya s'inclina, et sortit la porte. Il fallait être diplomate avec La Rose plus que quiconque. Elle serait son laissez passer pour la montée en grade au sein de l'équipe.

Tout en se dirigeant vers la salle des téléporteurs, elle ouvrit une nouvelle fois son Pokématos afin de composer le second rapport. Elle ne risquait pas d'attirer les soupçons en écrivant de la sorte. Elle était une Rocket occupée, après tout.


Entrée 2:
 

Elle replia son Pokématos en arrivant devant la fameuse salle aux téléporteurs. Malheureusement, elle avait encore une formalité a accomplir avant de commencer.



Équipe:
 
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] The everlasting Guilty Crown  

[PV + Rose Noire] The everlasting Guilty Crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'appel de la Rose Noire
» Guilty crown
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Déjà pleurer lors d'un manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Bureau de la Rose Noire
-