Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[PV] Home Sweet Home...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV] Home Sweet Home...  Lun 5 Sep 2016 - 13:54




Home Sweet Home




Aventure Précédente

Amelia avait quitté le Centre Pokémon et allait passer par chez elle, un sourire aux lèvres. Elle allait ensuite se rendrez chez Léo. Dans sa petite maison, elle allait voir qui était apte à évoluer par une Pierre évolutive, qui serait fournie par Léo. Elle s'éloignait donc de la ville avant de se rendre dans sa maison. Arrivée devant le portail, elle sortit sa clef toute neuve et la glissa dans la serrure. La porte s'ouvrit sans problèmes et bientôt, elle put pénetrer dans son domaine. Elle ouvrit la porte d'entrée et tomba directement sur la grande pièce qui abritait la plupart de ses Pokémon. Beaucoup faisaient la sieste sur les coussins qui leur était attribué. Il y en avait de toutes les formes et de toutes les couleurs. Lorsqu'elle entra, beaucoup d'entre eux se levèrent et lui firent la fête, heureux de retrouver leur dresseuse. Celle-ci se dépecha d'abord d'aller sur le PC pour s'assurer que chacun des Pokémon capturés était présent. Elle avait en effet laissé le Chacripan capturé au départ pour Léo dans le PC, avant de se raviser et décider de le garder pour elle. Elle le laissa doucement sortir de sa Pokéball et rencontrer Morty, l'autre Pokémon de son espèce. Elle les laissa jouer à deux avant de se tourner vers le reste de ses Pokémon.

Abigaïl, son Aquali, se frottait à ses jambes. C'était le premier Pokémon, le premier compagnon, le premier ami qu'elle avait rencontré sur Kantô.

Trois Pokémon attirèrent l'attention de l'idole. Tout d'abord, son Caninos. Cela faisait bien longtemps qu'elle l'avait capturé et elle pouvait tout à fait le faire évoluer maintenant car il était adulte. Ensuite, deux Evoli. Charlie et Eli. A moins que ce ne soit le contraire ? La jeune femme se rendit rapidement compte qu'elle... ne les reconnaissait pas. Elle ne savait plus dire qui était qui. Elle essaya cependant.


Amelia - "Eliott ? Is that you ?"

L'Evoli à qui elle s'était adressé la regarda, étonnée. Puis, il remua la tête, comme pour dire non.

Amelia - "Oh, Charlie, I'm sorry..."

C'était donc l'Evoli qui avait des prédispositions pour le type Electrique, celui qui s'entendait particulièrement bien avec Luxray.

La jeune femme récupéra donc les Pokéballs de ces trois Pokémon. Elle garda la Pokéball de l'Heledelle qu'elle allait donner à Léo, tout comme celle de Feunard. Il restait donc une place de libre, qui serait pour le Pokémon de troupeau qu'elle capturerait sur la Route 05 avec du miel...

Promettant à ses Pokémon de repasser bientôt, la jeune femme quitta sa maison, direction Azuria.




Modération


Aucune



Fan d'Amelia ? :
 

avatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV] Home Sweet Home...  Lun 26 Sep 2016 - 11:58




Home Sweet Home




Amelia s'était dirigée vers sa maison, ignorant totalement les gens qui l'observaient. Elle avait oublié de remettre ses lunettes de soleil et sa casquette, trouvant impoli de se rendre ainsi devant Léo puis désagréable lors du voyage à dos d'Arcanin. Une fois arrivée devant le palier de sa porte, elle fit un léger signe de tête et de main au gens qui l'observaient toujours et entra chez elle. Elle ouvrit la porte d'entrée et arriva devant un spectacle adorable. Plusieurs Evoli dormaient autour de Mickael, son Phyllali, et Abigaïl, son Aquali. Son Nymphali n'était pas très loin. Ils formaient comme une grande famille, même si un seul d'entre eux était né réellement de ce couple. Et celui là était actuellement dans une Pokéball accrochée à sa ceinture. La jeune femme fit d'ailleurs sortir les deux Pokémon qu'elle portait avec elle, Pyroli et Voltali. Arcanin s'était rapidement rendu dans le jardin pour profiter du doux soleil d'automne.

L'anglaise aux longs cheveux de feu observa ses deux nouvaux compagnons. Le premier, Voltali, était jaune avec de longues oreilles et une crinière blanche. Son pelage était hérissé et il possédait une queue extrêmement courte si on la comparait avec celle des autres membres de la famille évolutive. La jeune femme sortit alors son Pokédex et le pointa vers le Pokémon.

Pokédex - "Voltali, le Pokémon Orage. Les cellules de Voltali génèrent un courant de faible intensité. Ce pouvoir est amplifié par l'électricité statique de ses poils, ce qui lui permet d'envoyer des éclairs d'une puissance de 10 000V. Sa fourrure hérissée est faite d'aiguilles chargées d'électricité, qu'il utilise face au danger. S'il est irrité ou attaqué, toute la fourrure de son corps se dresse comme des aiguilles pour percer ses ennemis. Voltali est une clé du mystère du Temple de Fiore. Les ions négatifs contenus dans sa fourrure créent un sifflement continu et strident."

Une vraie petite boule d'électricité ! Pyroli se frottait maintenant aux jambes de sa dresseuse pour attirer son attention. Son corps était orangé avec de longues oreilles. Sa queue beige était touffue, comme sa fourrure autour du cou et au dessus de sa tête. Il ressemblait étrangement à Evoli, beaucoup plus que les autres Pokémon.

Le Pokédex fut une fois encore pointé vers le Pokémon.

Pokédex - "Pyroli, le Pokémon Flamme. L'air qu'il inspire est chauffé par la glande enflammée de son corps, atteignant les 1 700 °C. Sa température monte à 900°C avant le combat. La fourrure soyeuse de Pyroli a une fonction anatomique. Elle rejette la chaleur dans l'air pour que son corps ne surchauffe pas. Il attaque en crachant des flammes et des boules de feu. Pyroli est une clé du mystère du Temple de Fiore."

Amelia grimaça, il allait falloir faire attention à ne pas le toucher lorsqu'elle l'enverrait au combat ou en concours. Ici, au calme, son corps était certes plus chaud que la moyenne, mais c'était supportable, voir même agréable. Il chauffait la pièce à lui tout seul.

Après avoir dit bonjour à tout le monde, Amelia alla se changer. Elle prit une longue douche, changea de vêtements en enfilant une tenue plus adaptée à l'automne, puis se rendit en bas pour réflechir aux Pokémon qu'elle allait prendre à ses côtés. Au bout de quelques minutes, elle fut décidée. Elizabeth pour les combats rapides, Agnès pour voler et quatre Pokémon à entraîner. Morty et Lexie, évidemment, mais aussi Fred, l'un de ses Evoli et le Chaglam qu'elle avait reçu il y a quelques jours en échange de son Gringolem.

Elle passa quelques heures à profiter de ses Pokémon, à tout remettre en ordre et à s'assurer que tout allait bien, avant de repartir vers de nouvelles aventures.


Modération


Aucune



Fan d'Amelia ? :
 

[PV] Home Sweet Home...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Maison d'Amelia Evans
-