Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 14:57 par Nao Onishi

» [PokemonSwap] Les mystères des donjons
Mar 15 Mai 2018 - 16:14 par Sissi Rusty

» [Libre] Pour un Arcko
Ven 4 Mai 2018 - 22:37 par Zsacha Raporow

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Dim 29 Avr 2018 - 17:55 par Hayate Shota

» ► Suggestions
Ven 27 Avr 2018 - 13:51 par Sissi Rusty

» [Libre] Arrêt d'un soir
Mer 25 Avr 2018 - 20:06 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Mer 25 Avr 2018 - 11:38 par Sissi Rusty

» [Libre] Changement d'air
Mer 25 Avr 2018 - 9:32 par Nao Onishi

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Mar 24 Avr 2018 - 23:52 par Maître du Jeu

» Pokémon d'Antan
Mar 24 Avr 2018 - 10:15 par Invité

» ► Vivre avec les Pokémon
Mar 24 Avr 2018 - 0:14 par Yoshi Tsuki

» Les Statistiques de RW !
Lun 23 Avr 2018 - 16:42 par Achille Malarme

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Lun 23 Avr 2018 - 13:28 par Maître du Jeu

» ► Modifications temporaires
Dim 22 Avr 2018 - 20:28 par Maître du Jeu

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre + Joëlle] Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre + Joëlle] Le calme avant la tempête  Sam 3 Sep 2016 - 14:54


Marchant toujours pieds nus afin de laisser son ampoule - ou plutôt ses ampoules - se reposer (il avait d'ailleurs renoncé a mettre ses chaussures pour le moment), William cherchait son chemin vers le centre Pokémon de Céladopole. Il avait le coeur léger et ne se préoccupait pas pour le moment de se perdre dans la ville. Alors qu'il commençait sérieusement a songer à la consultation d'un plan, le dresseur s'arrêta devant une batisse pour le moins imposante. Une plaquette indiquait : arène de Céladopole, champion : Erika.

- Je te conseille d'y faire un tour après le passage au centre Pokémon.

Le coeur de William fit un bond, mais il ne sursauta pas. Avec crainte, il se retourna pour voir son "suiveur", Neil. Il portait la tenue de touriste que le Kalosien avait reconnue en prenant le bateau pour Kara.

- Hé, ne t'inquiètes pas. Mon but est seulement de savoir ce que tu fais, rien de plus. Si tu crois que ça m'amuse...

La peur de William se calma un peu. Il ne savait pas trop si il s'agissait d'une feinte, mais le sbire de Felt semblait dans le fond plutôt gentil - il suivait des ordres, après tout. Tentant de dissimuler sa méfiance, William répondit aussi calmement que possible.

- Je ne sais pas trop, j'aimerais bien refaire la revanche contre Ondine d'abord...

- Comme tu veux, mais si tu montres d'emblée a la boss que tu es capable de reprendre avec un badge, tu feras une très bonne impression. Et puis, tu es dans la ville, autant en profiter...


William se tourna vers l'arène avant de se retourner vers Neil. Celui-ci avait disparu...

Pourquoi pas...

Se laissant l'attente au centre Pokémon comme temps de réflexion, William continua sa route. En cinq minutes a peine, il avait fini par trouver et pouvait se pointer devant l'infirmière Joëlle.

- Bonjour, ce serait pour faire soigner mon équipe, s'il vous plaît.

Soins:
 
#Soins




avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 203
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Joëlle] Le calme avant la tempête  Sam 3 Sep 2016 - 17:23




Céladopole était une ville qui bougeait. Une ville où il y avait du monde. De la musique dans les rues, des étudiants qui combattent, qui sortent ou qui boivent juste un verre à la terrasse des bars, des adolescentes venues faire leur shopping, des fans espérant voir leur idole à la sortie du bâtiment de coordination ou du salon de profiteroles, des dresseurs venus obtenir leur quatrième badge... Oui, il y avait du monde ! Du coup le Centre Pokémon était souvent assez bondé. Surtout à la sortie des cours. La rentrée s'était déroulée il y avait peu de temps et les élèves commençaient à combattre entre eux. C'était leur façon de se connaître, de se tester et de forger des liens entre eux et entre leurs Pokémon.

L'infirmière Joëlle travaillait donc beaucoup. C'était l'un des centre des plus bondés. Heureusement, le Pokéludisme ne faisait plus de ravage et elle pouvait donc se reposer un peu plus qu'auparavant. Chaque heure de sommeil complète était une joie immense.

Pourtant, elle avait toujours le petit mot, le petit sourire pour ses clients. Elle les accueillait avec joie, bonne humeur et enthousiasme. Et souvent, les gens revenaient pour la voir. Ils s'arrêtaient, lui glissaient quelques mots, lui offraient un petit souvenir... Oui, l'infirmière savait fidéliser sa clientèle !


Un jeune homme arriva pour des soins. Il lui confia ses Pokémon. Elle prit les orbes et les plaça dans la machine. Quelques secondes plus tard, la musique retentit, indiquant la fin des soins. Elle les récupéra alors et les rendit à leur propriétaire.

- Autre chose ?
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Centre Pokémon  Sam 3 Sep 2016 - 18:06

Le temps de soins, William prit un peu de recul pour regarder le monde qui l'entourait. Tout le monde semblait joyeux, l'ambiance était légère. Est-ce du à la fin du Pokéludisme dans la région ? A en croire le sourire radieux arboré par l'infirmière Joëlle, c'était probablement le cas. Elle soigna l'équipe du dresseur, avec ce rituel tout particulier, avant de lui rendre ses cinq Pokéballs. William la remercia, puis se pointa au PC afin de déposer le Passerouge chromatique qu'il avait obtenu a Kara. Même si il ne savait pas encore trop quoi faire avec, il était certain qu'il ne l'échangerait pas de sitôt. Posséder une telle merveille le portait presque à l'euphorie.

Il se posa ensuite dans un coin du centre pour réfléchir. Comme l'avait dit Neil, si il était a Céladopole, autant en profiter pour faire un tour a l'arène. Ce qui l'attirait à Azuria, c'était tout simplement combattre à nouveau Ondine pour montrer ses progrès, et...non, tout compte fait, il était préférable d'aller voir Erika. Un nouveau badge irait bien a sa collection.

Une fois qu'il eut fait ce choix on ne peut plus binaire, William sortit en direction de l'arène qu'il avait vu en arrivant. Le temps était au beau fixe, et beaucoup de boutiques avaient employé des personnes pour distribuer des prospectus, notamment pour l'élevage des Pokémons qui avait repris bonne mine. Dans le tas, le dresseur croisa une vieille dame pour le moins étrange, qui faisait également sa promo :


- Faites vous plaisir...

William prit le papier, et lut. Des aphrodisiaques ? William rougit, avant de déchirer discrètement le prospectus pour le jeter dans une poubelle a proximité. Il était encore plus mal à l'aise en pensant a la personne qui lui avait donné avec ce petit sourire en coin...

Se remettant de ses émotions, il se rendit compte qu'il était enfin arrivé devant l'arène. Rendez-vous avec le destin...






Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre + Joëlle] Le calme avant la tempête  

[Libre + Joëlle] Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Centre Pokémon
-