Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre + Erika] Première épreuve pour Passerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Erika] Première épreuve pour Passerouge  Dim 11 Sep 2016 - 17:10




Scorvol utilise Séisme !
Boustiflor a perdu 37PV !

PV: 7 > 0
Boustiflor est KO !

Scorvol remporte 100 points d'expérience !

Erika doit envoyer un autre pokémon au combat !


avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Erika] Première épreuve pour Passerouge  Lun 12 Sep 2016 - 10:32




Un petit sourire apparut sur le visage d'Erika. Oui, il aurait du s'y attendre et s'en douter. Mais ce n'était pas grave. La douce et délicate Erika appréciait particulièrement enseigner des choses. C'était aussi l'un de son travail en tant que championne. Elle jaugeait le niveau et permettait l'entraînement, mais travaillait aussi sur le mental. Elle jaugeait chaque personne, essayant de trouver les mauvaises herbes. Et, évidemment, elle avait aussi une vocation d'enseignante. Elle inclina la tête brièvement, en signe de respect et d'acceptation de ses excuses, puis observa le combat. Elle fut légèrement deséquilibrée lorsque Scorvol utilisa son attaque Séisme et ne fut donc pas étonnée de voir que Boustiflor n'avait pas supporté cette attaque. Elle rappela le Pokémon puis écouta William parler. Etonnée, elle lui dit :

- Oh, j'apprends des choses tous les jours ! Moi qui pensait que Passerouge était déjà du type Feu. En tout cas, ce sont des Pokémon très puissants mais il faut faire attention... au retour de flammes !

Elle passait trop de temps avec Auguste et Voltère ces derniers temps, si elle commençait à sortir des blagues ainsi. Elle passa la main devant la bouche pour cacher son rire gêné, puis continua.

- Et ton Scorvol est très puissant. Mais va-t-il pouvoir supporter les pouvoirs de mon plus vieil ami ?

Elle prit une autre Pokéball et la jeta sur le terrain. Un Ortide en sortit. Le Pokémon se retouran vers sa dresseuse, fit un grand sourire et une odeur étrangment agréable sortit de sa fleur. Lorsqu'il se retourna vers Scorvol, l'odeur se mua en une fragrance beaucoup moins douce.


Niveau 32 ()
Attaque : 34
Défense : 37
PV : 31
Vitesse : 30
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Mega-Sangsue, Poudre Dodo, Poudre Toxik, Para Spore

- Tu connais ma façon de travailler. Poudre Dodo !
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Erika] Première épreuve pour Passerouge  Lun 12 Sep 2016 - 12:13

Scorvol allait faire pour la seconde fois dans un combat pour le badge, faire démonstration de sa force. Et encore une fois, il avait l'avantage du type. Certes, ce n'était pas représentatif de la puissance brute du Pokémon - que valait t-il contre un adversaire de son type, ou simplement neutre à son type ? Encore mieux, si il était désavantagé ? William en avait fait rapidement l'expérience contre Ondine, mais il n'avait pas encore poussé les limites de son tout premier Pokémon très loin.

En attendant, Séisme avait eu l'effet escompté. Mettant les bras en croix pour protéger son visage - en effet, Scorvol avait frappé assez proche de son dresseur et avait soulevé une fine couche de particules traînant sur l'arène, William put voir que le Boustiflor n'avait pas résisté. Scorvol, content que son attaque aie fait mouche, se posa en équilibre sur sa queue, attendant le prochain Pokémon de son adversaire. Il semblait vraiment frais et opérationnel !

Erika avait été surprise d'apprendre que Passerouge n'avait lui-même pas le type Feu, et il était vrai que les bizarreries de la nature en avaient décidé ainsi. Relevant simplement la blague qui avait suivi, William ajouta :


- C'est vrai que c'est étrange. Peut être que par le passé Passerouge possédait le type Feu, mais vu qu'il vole a basse altitude à ce stade d'évolution, l'écosystéme dans lequel il vit aurait été menacé. Il reste apte à apprendre des attaques de type feu, mais pas aussi facilement que ses évolutions.

En tant que fan de Passerouge, William n'oublierait pour rien au monde certaines de ses caractéristiques. Il s'était cependant surpris à sortir quelque chose d'aussi précis et pointu à la championne. Probablement galvanisé par le combat.

Un ortide fit son apparition. Il semblait d'être du même acabit que Saquedeneu, lent, mais résistant. Heureusement, Scorvol avait une attaque très puissante pour empêcher son adversaire de mettre sa stratégie à exécution.


- Acrobatie !

Combat:
 

Scorvol - Acrobatie:
 

#PNJ Erika




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Erika] Première épreuve pour Passerouge  Lun 12 Sep 2016 - 16:17




Spoiler:
 

Scorvol utilise Acrobatie !
C'est super efficace !

Ortide perd 56 PV !

PV : 31 > 0
Ortide est K.O !

Scorvol gagne 100 points d'expérience !

Érika n'a plus de Pokémon en jeu ! Érika a perdu !
Vous gagnez 200 P$. Votre solde s'élève maintenant à 3 100 P$.
avatar
Erika
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Erika] Première épreuve pour Passerouge  Lun 12 Sep 2016 - 16:50




Érika écouta avec attention la théorie de William sur les raisons de l'absence de type Feu chez les Passerouge. Elle pencha lentement la tête d'un côté, puis de l'autre, réfléchissant à ce que le jeune homme venait de lui dire en se demandant si son hypothèse tenait la route.

— Eh bien, je suppose que c'est une possibilité, après tout. Je ne suis pas une scientifique, mais ce que tu me dis me paraît avoir du sens. Songerais-tu à faire carrière auprès des chercheurs ? Je sais que le Professeur Chen recherche de jeunes gens réfléchis comme toi pour l'aider dans ses recherches. Surtout après tout ce qui s'est passé avec le Pokéludisme.

Il pouvait paraître pessimiste de présenter les choses sous un tel angle, mais un jour, c'était quasi certain, une catastrophe similaire risquait bien de se reproduire, peu importe qu'elle soit d'origine naturelle ou non. Mais si chacun y mettait du sien, ils parviendraient à repousser n'importe quel obstacle qui les entraveraient.

Devant la Championne, Ortide venait de se faire balayer en un instant par l'inarrêtable Scorvol du challenger. La jeune femme soupira : elle avait perdu, et son meilleur ami gisait à présent inerte au sol. Mais elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire sincère en croisant le regard de son adversaire, qui avait pleinement mérité sa victoire.

Érika rappela son Pokémon et s'approcha de William, à qui elle tendit un badge haut en couleur.


— Voici le Badge Prisme, qui prouve que tu as réussi à me battre. Je suis ravie de t'avoir rencontré, William, et j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau.





Vous remportez le Badge Prisme !
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre + Erika] Première épreuve pour Passerouge  Lun 12 Sep 2016 - 21:42

Erika écoutait avec attention le dresseur qui se tenait en face de lui. Sa théorie avait du être convaincante, étant donné que la championne avait conclu de manière un peu surprenante - en effet, elle se demandait si William avait été intéressé un jour par la recherche. En évoquant le Pokéludisme.

William s'était senti bizarre à l'évocation de cette maladie. Elle était bien présente dans sa tête, cependant ce qu'il avait fait avec Wind semblait si loin...et il avait disparu maintenant. D'autres dresseurs s'étaient occupés d'éradiquer la maladie, dont Alice. Alice, a laquelle il avait confié deux de ses Pokémons...non deux de ses amis. Gardant le sourire extérieur comme façade, William pouvait sentir que tout ce qu'il avait de volonté à l'intérieur se désagrégeait, tombait lentement au plus profond de sa poitrine. Puisant quelques forces au fond de lui, il leva la tête et prêta attention au combat.

Scorvol était sa fierté. La seule chose qu'il avait accompli correctement, qu'il n'avait jamais abandonné et qui était a ses côtés en toutes circonstances, même les plus dures. Et le voir écraser le Pokémon le plus fort de la championne lui avait procuré un sentiment étrange de bien être. Pourquoi ce sentiment...pourquoi devait-il ruiner ce noble combat de dresseurs qui avait eu lieu. William était intérieurement honteux. Mais de son côté, Erika ne semblait pas en penser autant. Toujours le sourire aux lèvres, elle s'approcha de son challenger et lui remis le badge Prisme. William rougit légèrement, mais rappela Scorvol et pris délicatement le badge des mains de la championne. Il était beau, multicolore. Comme la conversation qu'il avait eu avec la championne. Une conversation anodine, mais qui l'avait remis en route dans la course aux badges. Serrant le badge dans le poing, il remercia timidement la championne avant de sortir de l'arène.






Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre + Erika] Première épreuve pour Passerouge  

[Libre + Erika] Première épreuve pour Passerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Première épreuve : Le courage !
» Libre — Première route
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» Première Épreuve # 1, guérisseur de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Arène
-