Partagez|

[Libre] Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Entraînement  Sam 3 Sep 2016 - 9:40

-> Centre Pokémon de Jadielle



Eléa retourna donc sur ses pas en direction de la Route 01. Son entraînement là bas n'était pas encore fini. De nombreux combats avec des pokémons sauvages les y attendaient, afin de parfaire les performances de ses jeunes compagnons. La jeune dresseuse voulait être sûre qu'ils soient fin prêts avant de s'enfoncer plus profondément dans la région de Kantô. Car plus ils s'éloigneront du Bourg-Palette, plus les pokémons qu'ils rencontreront seront puissants et dangereux. Et la jeune fille craignait pour la sécurité de ses deux compagnons. De plus, continuer leur entraînement sur la Route 01 lui permettrait de rencontrer de nouveaux pokémons qu'elle ne connaissait pas encore.

La jeune fille était donc décidée sur sa destination. Et c'est la tête bien remplie par les futures stratégies de combat qu'elle aura à adopter, qu'Eléa gravit la pente qui reliait Jardielle à la Route 01. Arrivée en haut, elle sortie les deux pokéballs et les lança pour laisser sortir Mêl et le jeune Hoothoot.
Le Wattouat bêla de contentement de pouvoir à nouveau gambader. Il vint rapidement vers Eléa qui le gratifia d'une caresse à laquelle il répondit par un léger flux électrique. Ceci fini de décoiffer entièrement les mèches déjà furibondes de la jeune rousse.
Le Hoothoot quant à lui, eut l'air plutôt grognon de se retrouver ainsi subitement hors de sa pokéball. Il devint carrément colérique lorsqu'il vit Mêl. Le Hoothoot n'avait semble-t-il pas tout à fait digérer le combat précédent et semblait en tenir rigueur au mouton électrique. Cette rancune s'exprima par un assemblage de cris stridents, de battements d'ailes et de coups de becs à l'encontre du Wattouat, qui complètement surpris par cette attaque inattendue, ne trouva rien de mieux à faire que de bêler plaintivement en courant se réfugier derrière Eléa.

La jeune dresseuse un peu décontenancée également, reprit rapidement ses esprits. Elle attrapa le gros hibou en colère et s'agenouilla près de lui, tout en le maintenant suffisamment à l'écart de son visage pour éviter un quelconque coup de bec. Ce n'était pas une tache aisée, car le Hoothoot devait bien peser dans les 20 kilos et il se débattait comme une furie.
"- Là, là... Calme toi" supplia Eléa, "On ne te fera plus de mal.. Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé l'autre jour, mais c'est toi qui nous a sauté dessus, et nous n'avons fait que nous défendre. Alors maintenant tu peux nous en vouloir, mais je t'interdit de nous attaquer. C'est comprit ? Je te laisse le choix, soit tu peux voyager avec nous, librement, soit tu retournes dans ta pokéball."
Sur ces mots, Eléa lacha le Hoothoot et posa sa pokéball au sol. Ainsi il pourra montrer son envie. Puis elle recula de quelques pas, laissant son jeune compagnon faire son choix.

Le gros hibou, regarda alternativement l'orbe et sa nouvelle dresseuse. Certes il ne l'appréciait guère, et son espèce de mouton électrique non plus, mais il n'avait pas spécialement envie de rentrer dans la pokéball. Il avait toujours vécu à l'extérieur et ce mode de vie lui avait toujours convenu. Il n'était pas prêt à en changer.
D'un air bougon, il prit son envol et se posa sur une branche d'un arbre située non loin de là. Il n'allait pas se laisser faire aussi facilement

Eléa sourit en voyant agir le Hoothoot, décidément ce ne serait pas aussi facile qu'avec Mêl, le gros hibou avait l'air d'avoir un sacré caractère. Elle devra trouver un moyen pour l'amadouer.
Tandis qu'elle ramassait la pokéball du Hoothoot, un bêlement craintif de Mêl l'alerta. En relevant la tête, la jeune dresseuse s'aperçut que le jeune Wattouat fidèle à son habitude à fureter dans les hautes herbes avaient débusquer, non un, mais deux pokémons sauvages. Ce sera parfait pour un entraînement.

"- C'est parti !!"




Demande de modération:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Sam 3 Sep 2016 - 10:06



Temps : Matin et Très Ensoleillé

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !

Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 10
PV : 12
Vitesse : 5
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Un Roucool ♀ sauvage apparaît !

Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 7
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

________________

Wattouat utilise Cage-Eclair !
Ah, Fouinette est paralysé !


Hoothoot utilise Charge !
Coup Critique !
Fouinette a perdu 3PV !

PV: 12 > 9

Roucool utilise Charge !
Hoothoot a perdu 2PV !

PV: 13 > 11

Fouinette est paralysé, il ne peut pas attaquer !

_____________________

Wattouat utilise Cage-Eclair !
Ah, Roucool est paralysé !


Hoothoot utilise Charge !
Roucool a perdu 2PV !

PV: 11 > 9

Roucool est paralysé, il ne peut pas attaquer !

Fouinette est paralysé, il ne peut pas attaquer !



Qu'allez-vous faire, dresseur ?
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Mar 6 Sep 2016 - 18:44




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclot !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclot !
Vous possédez maintenant un Larveyette !


Larveyette ♀
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
OU
Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil
Attaques : Charge, Sécretion

Spoiler:
 
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Sam 10 Sep 2016 - 11:26



Devant Mêl, sortirent des hautes herbes, deux pokémons. Eléa reconnut le premier comme étant un Roucool. Elle se souvenait en avoir déjà vu un en maquette dans son école. Le second était une Fouinettte. Bien qu'ayant su les reconnaître, la jeune dresseuse n'en savait que très peu à leur sujet. Or elle commençait à comprendre que pour effectuer un bon combat, il était primordial de connaître au mieux son (ou ses) adversaire(s). La jeune fille sortit donc son pokédex.

Pokédex a écrit:
Les Roucool sont des Pokémon volants. De tous les Pokémon volants, ce sont les plus dociles et les plus faciles à capturer. Ils sont idéaux pour tester la dextérité des apprentis dresseurs.

Pokédex a écrit:
Le Pokémon Scout. En se dressant sur sa queue, Fouinette est capable de voir très loin. Dès qu'il repère un ennemi ou tout autre genre de danger, il émet un cri très strident en guise d'alerte.


Eléa regarda alternativement les deux pokémons sauvages. Ils n'avaient vraiment pas l'air dangereux. Mêl avait simplement dû les déranger durant leur repas, car Eléa voyait derrière eux un petit assortiment de baies reposants dans une espèce de mangeoire naturelle. La jeune fille sentit son estomac se serrait. Cela faisait plusieurs heures qu'elle n'avait rien avalé et ses pokémons aussi devaient commencer à avoir faim. Eléa tâcherait de remédier à cela après le combat, mais pour le moment elle devait se concentrer sur la stratégie à employer.

"- Mêl, paralyse la Fouinette avec une attaque Cage-éclair s'il-te-plaît ! Et Hoothoot, utilise ton attaque Charge sur elle aussi !"
"Avec un peu de chance, cela permettra de mettre directement le premier pokémon KO" se dit Eléa.
En un éclair, Mêl exécuta la demande d'Eléa, et la Fouinette fut paralysée. Mais tout ne se passa pas tout à fait comme la jeune fille l'espérait. Hoothoot était bien résolu à ne pas se mêler au combat, et il se contentait très bien d'observer la scène du haut de son perchoir. C'était d'ailleurs plutôt amusant pour lui, de voir ce mouton débile faire face à deux pokémons furieux.

Voyant que Hoothoot ne répondait pas à sa demande, Eléa se facha !
"- Hoothoot descend de la immédiatement et joins toi au combat, sinon je te jure que je te fais rentrer dans ta pokéball et que tu n'en ressortira plus !!"

La seule réponse que la jeune fille reçut à sa menace, fut un battement d'ailes qui conduisit Hoothoot hors de la portée d'aspiration de la pokéball.
La menace n'ayant pas fonctionner, Eléa devait tenter une nouvelle approche. Elle avait bien remarquer la fierté presque maladive de Hoothoot, elle allait tenter de faire vibrer cette corde sensible.
"- Ah, tu veux la jouer comme ça. Et ben qu'à cela ne tienne tant pis pour toi. Je vais continuer à entraîner Mêl, qui deviendra un fort et puissant bélier, tandis que toi tu ne resteras toujours qu'un gros hibou molasson !"

Ces mots eurent immédiatement l'effet escompter. Et le Hoothoot, vexer dans son ego, plongea de toutes ses forces sur la pauvre Fouinette, qui reçut l'attaque Charge de plein fouet.
Mais cela ne suffit pas pour la mettre KO, les attaques du Hoothoot n'étant pas encore suffisamment puissantes pour faire vraiment des dégâts.
"Il faudra recommencer les attaques sur la Fouinettte" se dit la jeune fille. "Et il ne faut pas non plus oublier le Roucool.

Tandis qu'elle pensait à cela, elle vit le Roucool foncer sur Hoothoot et lui assénait une attaque Charge que le blessa légèrement. La Fouinette quant à elle, était paralysée et ne pouvait plus attaquer.
"C'est vraiment une bonne stratégie de commencer par paralyser l'adversaire, surtout quand notre puissance d'attaque n'est pas très grande !" se dit la jeune dresseuse
"- C'est un bon début, recommencez sur le Roucool !" demanda Eléa.
Cette fois-ci, les deux pokémons obéirent instantanément. Le résultat fut immédiat, les deux pokémons de la jeune rousse, se retrouvèrent face à des pokémons sauvages paralysés, qu'ils n'auraient plus qu'à attaquer pour gagner le combat.

Eléa allait lancer l'ordre de charger une nouvelle fois, quand elle sentit quelque chose remuer dans son sac. Elle l'ouvrit prestement et découvrit à l'intérieur une espèce de petite larve remuante, et enroulée dans une grande feuille. Son oeuf venait d'éclore
"- Bonjour toi ! Je m'appelle Eléa dit la jeune fille. " Comme tu es belle ! Viens là, nous allons finir le combat  et ensuite nous ferons connaissance. "
Eléa prit la jeune chenille dans ses bras et se retourna vers le combat.

"- Hoothoot, Mêl, utilisez tous les deux Charge !"



Demande de modération:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Sam 10 Sep 2016 - 11:47



Wattouat utilise Charge !
Roucool a perdu 3PV !

PV: 9 > 6

Hoothoot utilise Charge !
Fouinette a perdu 2PV !

PV: 9 > 7

Roucool est paralysé !
Il ne peut pas attaquer !

Fouinette est paralysé !
Fouinette utilise Clairvoyance !
Fouinette identifie Hoothoot !

__________________

Wattouat utilise Charge !
Fouinette a perdu 3PV !

PV: 7 > 4

Hoothoot utilise Charge !
Roucool a perdu 2PV !

PV: 6 > 4

Roucool est paralysé !
Il ne peut pas attaquer !

Fouinette est paralysé !
Il ne peut pas attaquer !

avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Sam 10 Sep 2016 - 13:57



Eléa regarda ses deux pokémons effectuer leurs attaques charges successives. Malheureusement, leurs effets furent plutôt limités. Ils n'avaient pas encore acquit suffisamment de puissance pour faire vraiment des dégâts à leurs adversaires et le combat commençait à traîner un peu en longueur.
Heureusement, la stratégie d'Eléa qui consistait à paralyser immédiatement ses adversaires, avait permis à ses propres pokémons de ne pas subir trop d'attaques de leurs ennemis. Mais la jeune dresseuse commençait à perdre patience. Elle avait hâte que Mêl et Hoothoot apprennent de nouvelles attaques, plus puissantes et causant plus de dégâts. Elle se souvenait d'ailleurs avoir lu un écrit qui stipulait que les Wattouat pouvait apprendre l'attaque "Eclair" à partir du niveau 8. Et Mêl avait presque atteint ce niveau. La jeune fille attendait avec impatience cette nouvelle attaque, dans l'espoir d'être plus efficace lors des futurs combats.

Autres points positifs de ce combat, c'était l'application de Hoothoot. Bien que celui-ci semblait plus que récalcitrant au départ ; la jeune fille semblait avoir véritablement trouvait les mots pour l'encourager. Et le gros hibou, mettait tout son coeur et surtout toute sa colère dans chacune de ses attaques.

D'un geste distrait elle caressa la petite Larveyette récemment éclose. Sa magnifique feuille la rendait vraiment très mignonne et Eléa avait plus que hâte d'en apprendre plus à son sujet. D'autant plus que cette petite chenille semblait d'une gentillesse et d'une douceur extrême. Mais pour l'heure, il fallait finir le combat.

"- Bon, Mêl, Hoothoot on ne se laisse pas décourager. On continue, toujours avec l'attaque Charge. On va bien finir par les avoir ces deux là !!" encouragea la jeune femme.



Demande de modération:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Sam 10 Sep 2016 - 22:24




Wattouat utilise Charge !
Coup Critique !
Roucool a perdu 5PV !

PV: 4 > 0
Roucool est KO !

Hoothoot utilise Charge !
Fouinette a perdu 2PV !

PV: 4 > 2

Fouinette est paralysé ! Il n'a pas pu attaquer !

____________________________________________

Wattouat utilise Charge !
Fouinette a perdu 3PV !

PV: 2 > 0
Fouinette est KO !


Wattouat et Hoothoot remporte 100 points d'expérience !
Wattouat monte au niveau 8, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 10 ! Il peut apprendre Éclair !
Hoothoot monte au niveau 3, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 8 !

Vous remportez 200p$ ! Votre solde passe de 200 à 400p$ !


avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Lun 12 Sep 2016 - 9:28



Cette fois ci, les attaques charges successives de Mêl et de Hoothoot avaient atteints leur but. Les deux pokémons sauvages tombèrent d'épuisement. Eléa eu à nouveau un léger pincement au coeur, pour ces deux créatures qui avaient tentés de combattre vaillamment, sans toutefois y parvenir réellement. Mais ce petit malaise se dissipa rapidement, lorsque la jeune fille se rappela que c'était ces même créatures qui les avaient attaqués et qu'ils n'avaient ripostés que pour se défendre. De plus l'entraînement avait bien profité à Mêl et Hoothoot qui avaient tout les deux gagnés un niveau. Mieux encore, Mêl avait apprit une nouvelle attaque qui lui serait peut être utile dans un combat ultérieur.

Eléa regarda Mêl effectué sa petite danse de la joie et venir bêler de contentement à ses pieds en attendant une petite caresse bien mérité. Tandis que le Hoothoot d'humeur toujours un peu grognon, mais revigoré par cette victoire, battait frénétiquement des ailes comme pour se donner encore plus d'importance.
La jeune dresseuse, tenant toujours la petite Larveyette dans ses bras, se réjouissait de la scène se déroulant sous ses yeux. Elle déposa sa nouvelle recrue sur le sol et tendit la main à Mêl pour lui offrir sa caresse. Comme à leur habitude, celle-ci fut pour le moins électrisante, mais la violence du courant n'était plus aussi puissante. Mêl parvenait à présent à se maîtriser, ce qui rendait la caresse plutôt agréable pour tous les deux.

Eléa se releva dévoilant ainsi la jeune chenille au Hoothoot qui ne l'avait pas encore vu. Sa réaction fut immédiate, il avait faim, et après tout les insectes faisaient partis du régime alimentaire des hiboux. Celle-ci tombait à pique. Hoothoot se mit donc à charger violemment la petite chenille sous le regard effaré et impuissant de la jeune dresseuse, qui surprise par l'attaque, n'avait pas su réagir.
L'issue aurait pu être tragique, si dans un élan de bravoure Mêl ne s'était pas interposé. D'un coup de tête il était parvenu à renverser le gros hibou, et avait ainsi sauvé la petite Larveyette.
Ce petit laps de temps avait permit à Eléa de saisir la jeune chenille qu'elle serrait alors contre sa poitrine.
"- Ca suffit Hoothoot !! Comment peux tu te comporter ainsi ? Ne t'avise jamais de recommencer !" Gronda-t-elle.

Le gros hibou bougonnant, frustré de n'avoir rien pu se mettre sous la dent, et vexé de s'être à nouveau fait battre par ce gros bélier électrique, alla à nouveau se percher sur une branche. Décidément, il avait bien du mal à trouver sa place aux côtés de la jeune dresseuse. Il commençait sérieusement à regretter le temps où il n'était encore qu'un pokémon sauvage.

Le danger éloigné, mais le coeur encore palpitant, Eléa reposa la jeune chenille tremblante au sol.
"- Là, tout ira bien ma belle.. C'est fini" dit-elle en voulant la rassurer.
"- Mêl, viens te mettre près d'elle. Je vais aller nous chercher quelque chose à manger. Il semble que certain ait une faim de loup !" Elle prononça ses paroles tout en jetant un regard pleins de sous-entendus au Hoothoot vexé. Elle aura bien des difficultés à le dompter celui là. Ce n'était peut être pas le pokémon le plus simple pour une jeune dresseuse comme elle. Elle aurait peut être mieux fait de capturer le Roucool, qui semblait un peu plus docile.

Eléa se dirigea, vers la mangeoire des pokémons sauvages qu'ils venaient de combattre. Si ces derniers avaient pu trouver des baies, elle en serait aussi capable.
Et ce fut le cas. Non loin de là, elle trouva des buissons remplis de baies, qu'elle reconnut comme étant comestibles pour les avoir déjà vu sur les étales des marchés. Eléa en cueillit plusieurs poignées avant de revenir vers ses compagnons.
Elle se mit à les broyer et les mélangea à des herbes trouvées de ci, de là. Elle n'avait pas vraiment de formule précise, et le résultat ne serait surement pas digne d'un grand pâtissier, mais cela suffirait certainement à rassasier leurs estomacs affamés. D'ailleurs l'odeur était plus qu'alléchante, tant que Mêl et la jeune Larveyette s'était considérablement rapprochés d'elle pour en profiter au maximum. Même en haut de son perchoir, le Hoothoot semblait apprécié l'odeur.

"- A table les amis" dit la jeune fille. Elle servit trois petites parts pour ses pokémons dans une grande feuille et se garda pour elle une part un peu plus imposante. Mêl et la Larveyette dévorèrent littéralement la mixture. Mais la fierté bafouée du Hoothoot empêchait ce dernier de descendre de son perchoir.
Eléa rigola intérieurement. "Tant pis pour lui !" se dit-elle. Elle repoussa sa part un peu à l'écart de leur petit groupe, au cas où le gros hibou se déciderait à venir manger quand même. Et entama sa propre ration. Le repas était délicieux. Cela redonnera des forces à toute la petite troupe.

Eléa venait tout juste d'engloutir sa dernière bouchée, quand soudain, attirés par l'odeur du festin, deux pokémons sauvages apparurent. "Ce sera parfait pour poursuivre l'entraînement" pensa-t-elle.
"- Mêl, Larveyette, c'est à vous !"



Demande de modération:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Lun 12 Sep 2016 - 9:46



Temps : Très Ensoleillé et Matinée

Un Roucool ♀ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 11
Vitesse : 8
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !

Niveau 2
Attaque : 13
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Wattouat utilise Eclair !
C'est super efficace !
Coup Critique !
Roucool a perdu 11PV !

PV: 11 > 0
Roucool est KO !

Rattata utilise Mimi-Queue !
Ah, la défense de Wattouat baisse !

Défense : 12 > 9
Ah la défense de Larveyette baisse !

Défense : 10 > 8

Larveyette utilise Charge !
Rattata a perdu 1PV !

PV: 11 > 10

________________

Wattouat utilise Eclair !
Rattata a perdu 4PV !

PV: 10 > 6

Rattata utilise Charge !
Larveyette a perdu 3PV !

PV: 12 > 9

Larveyette utilise Charge !
Rattata a perdu 1PV !

PV: 6 > 5



Qu'allez-vous faire, dresseur ?  
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Lun 12 Sep 2016 - 14:30



Ce furent un Roucool et un Rattata qui surgirent devant le petit groupe d'amis. Eléa s'en réjouit. Elle avait déjà affronté ces genres de pokémons, et elle savait que le combat serait relativement aisé. Cela permettra donc de faciliter l'entraînement de la petite chenille.

D'ailleurs avant, le début du combat, Eléa voulait en savoir plus sur celle-ci et sortit son Pokédex.

Pokédex a écrit:
Larveyette, le Pokémon Couture. Larveyette se dissimule à ses adversaires en se couvrant la tête avec un chapeau de feuille. Il est aussi connu pour manger son vêtement de feuillage lorsque la nourriture se fait rare.


Bon, ces informations n'étaient pas vraiment des plus pertinentes. La jeune dresseuse allait donc devoir les étoffer un peu au fur et à mesure. Et pour faire cela, rien de mieux que de voir son nouveau pokémon en action.
"-Mel utilise Cage-Eclair sur le Roucool, et toi Larveyette enchaîne avec une attaque Charge! demanda la jeune fille.
Mais soit le Wattouat n'entendit pas clairement l'ordre, soit il fit la sourde oreille trop heureux d'avoir apprit une nouvelle attaque et voulant la tester à tout prix ; car Mêl déclencha une attaque Eclair sur le Roucool sauvage.
L'effet fut dévastateur. Et le pauvre volatile succomba immédiatement. Son pokédex encore en main, Eléa voulut le compléter. Elle alla sur la fiche du Wattouat et écrivit :


Note pour Pokédex a écrit:
L'attaque Eclair (type électrique) et très efficace sur les pokémons de type Vol.


Puis la jeune femme reporte son attention sur la suite du combat. La petite chenille toute frêle, chargea le Rattata, seul pokémon sauvage restant. Mais son action n'eut pas un grand impact.

"- C'est bien ainsi, on recommence !" encouragea la jeune fille.
Mais peut être aurait-elle dû préciser à nouveau à Mêl ce qu'elle attendait de lui, car celui-ci répéta l'attaque Eclair, mais sur la souris sauvage. Cette fois-ci, l'attaque ne fut pas aussi dévastatrice, et le Rattata ne sembla presque pas ébranlé. Comme précédemment, l'attaque Charge de Larveyette n'eut pas beaucoup d'effet. Le combat n'avait pas beaucoup progressé.

Du haut de son perchoir, Hoothoot regardait la scène d'un air amusé. S'il ne pouvait pas avoir la petite chenille comme casse-croûte, un pokémon sauvage y parviendrait peut être. Cela serait agréable pour son égo.

"- Allé, on ne se laisse pas abattre, et on recommence. Mêl, utilise ton attaque Eclair, et Larveyette utilise encore Charge.



Demande de modération:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Lun 12 Sep 2016 - 17:08




Wattouat utilise Éclair !
Rattata a perdu 4PV !

PV: 5 > 1

Rattata utilise Charge !
Wattouat a perdu 3PV !

PV: 19 > 16

Larveyette utilise Charge !
Rattata a perdu 1PV !

PV: 1 > 0
Rattata est KO !


Wattouat et Larveyette gagne 100 points d'expérience !
Wattouat monte au niveau 9, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 11 !
Larveyette monte au niveau 2, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 6 !

Vous remportez 100p$ ! Votre solde passe de 400p$ à 500p$ !


avatar
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 209
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Lun 12 Sep 2016 - 23:27

Unbreakable





J'entendis un léger clic et me retourna. Mes yeux se rivèrent sur la Pokéball du Hoothoot, elle avait cessé de bouger, signe d'une capture réussie. Je la ramassa et la rangea avec celles de Gamma et Barloche, qui n'avait toujours pas de nom.


« Ah mais si ! J'ai trouvé un petit nom pour toi ma belle » dis-je en regardant le poisson. « Seri ! C'est pas mignon ça ? Allez, adjugé ! » Elle sembla me regarder de travers mais finalement elle repris sa nage dans la flaque comme si de rien n'était. J'espère que ça lui plaît.

Gamma commençait à s'impatienter et nous avait déjà distancés sur la route. Je rassembla mes affaires et me mis à le suivre dans les hautes herbes. Au bout de quelques minutes je croisa quelques dresseurs, mais beaucoup étaient trop occupés par leurs combats. En tout cas ils avaient pas de pokémon mignons.

Je m'approchai de Jadielle lorsqu'un cri, une sorte de bêlement se fit entendre. Je scruta l'horizon et aper non loin une boule de laine blanche. Curieuse, je trottina vers lui.



« Tu es trop mignon toi ! Un Wattouat si je ne me trompe pas ! » m'exclamai-je. Je baissa ensuite les yeux vers un autre petit Pokémon. « OH MAIS C'EST UN LARVEYETTE. Je pensais pas en voir ici ! » Je finis par relever les yeux vers une personne. Une jolie jeune fille aux cheveux roux comme les miens. « Ils sont à vous ? Vous avez bons goûts, ils sont vraiment adorables ! Pour ma part, j'ai un petit Loupio que j'ai nommé Gamma ! Je le trouve trop mignon aussi. »

Je détailla rapidement la jeune fille, elle était plutôt petite, plus petite que moi ! Elle devait être plus jeune que moi aussi, elle avait un très joli visage avec des petites tâches de rousseur faisant son charme. Ses cheveux étaient attachés en couettes et semblaient très longs. Je lui souris gentiment.


« Je m'appelle Jennie et toi ? Ravie de te rencontrer... Oh, attention derrière toi !» lui dis-je précipitamment, deux pokémon s'étaient rapprochés de nous. « Gamma ! Utilises Écume ! »


Modération


Combat avec la jolie jeune fille. Apparition de deux Pokémon sauvages.

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Du Haut
Attaque : Écume
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : 10% de chance de baisser la Vitesse de l'adversaire.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah




avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Mar 13 Sep 2016 - 10:31



La jeune dresseuse regarda Mêl effectué son attaque Eclair. Certes ce n'était que la 3ème fois qu'il l'utilisait, mais le résultat était déjà impressionnant.
C'était ensuite au tour de la petite chenille d'effectuer une attaque Charge contre la souris sauvage. Mais Larveyette n'eut pas le temps de s'élancer contre son adversaire, que le Rattata la chargeait déjà, dans un dernier élan de colère. Tétanisée par la peur, elle n'avait su comment réagir. Et elle aurait subit l'attaque si Mêl n'avait pas été là. Car le jeune Wattouat s'était placé entre la souris furieuse et la frêle chenille, comme pour protéger celle-ci. Ce fut donc lui qui reçu l'attaque de plein fouet.
C'est à cet instant que Larveyette reprit ses esprits. Elle profita du fait que le Rattata sauvage était encore un peu sonné par l'attaque qu'il venait de mener, pour le charger à son tour. Ce dernier coup fut fatal pour la souris sauvage, qui tomba d'épuisement.

Eléa regarda avec fierté ses deux pokémons qui avaient si bien travaillé en équipe. Et en particulier, le petit mouton électrique qu'elle avait adopté chez le Professeur Chen avait déjà bien évolué. Il n'était presque plus peureux, et il ne manquait jamais une occasion pour défendre quelqu'un. Cela s'était encore confirmé à l'instant avec la petite Larveyette. Décidément, Mêl était vraiment un pokémon extraordinaire.

"-Bravo à tous les deux !" Félicita-t-elle. "Je suis vraiment fière de vous !"
Mêl s'avança vers Eléa et frotta son petit museau dans la paume de la jeune dresseuse. Un petit courant électrique les parcouru tout les deux, d'une manière très agréable. C'était une belle victoire.
La jeune fille, allait caresser à son tour la petite chenille, quand un vertige la prit. Elle tomba à genou, et Mêl eut tout juste le temps de la rattraper. Il bêla, inquiet. Même Hoothoot, qui avait assisté impuissant au dénouement heureux du combat ; était descendu de son perchoir pour voir ce qu'il se passait.

"-Ce n'est rien, juste le trop plein de soleil et d'émotions qui m'ont donné un peu le tournis."
A peine eut-elle terminé sa phrase que Mêl, pour aider, lui décocha une grosse décharge dont Eléa et surtout ses cheveux, se seraient bien passé.
"Rah, Mêl arrête !! Je vais bien ! J'ai juste besoin de boire un peu d'eau et d'aller me reposer un peu à l'ombre !" Dit-elle en rigolant.

La jeune fille se releva et alla s'asseoir sous un arbre. Elle regarda ses compagnons vaquer à leurs activités. Hoothoot était retourné se percher sur son arbre, Larveyette était en train de grignoter sa petite feuille et Mêl, comme à son habitude, fourrait son museau un peu partout. La vie était vraiment belle et Eléa était heureuse. Doucement elle ferma les yeux et s'assoupi.





Quelques temps plus tard, Eléa se réveilla brusquement, suite à un bêlement de Mêl. Inquiète, et sachant pertinemment à quel point son Wattouat était capable d'ameuter des pokémons sauvages, Eléa chercha rapidement ses compagnons des yeux. Qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver pencher sur Mêl et Larveyette, une jeune fille aux cheveux longs et d'une blondeur dorée tirant presque vers le roux. Elle avait l'air plus que ravie, presque excitée. A telle point qu'elle lança sans détour à Eléa :
« Ils sont à vous ? Vous avez bons goûts, ils sont vraiment adorables ! Pour ma part, j'ai un petit Loupio que j'ai nommé Gamma ! Je le trouve trop mignon aussi. »

Un peu abasourdie, et encore mal réveillée, Eléa ne répondit pas immédiatement. La nouvelle venue enchaîna donc.
« Je m'appelle Jennie et toi ? Ravie de te rencontrer...» Cette fois-ci la jeune dresseuse allait répondre, quand la belle inconnue ajouta : « Oh, attention derrière toi !»

Eléa eut tout juste le temps de se retourner pour voir deux pokémons sauvages surgir derrière elle. L'autre dresseuse avait déjà lancé son pokémon, un Loupio, s'il elle avait bien suivi. Un pokémon qu'elle ne connaissait pas encore.
La jeune rousse, se devait de réagir également, pour ne pas laisser "Jennie" se battre seule.
"- Mêl, va l'aider ! Utilise Cage-Eclair pour paralyser tes adversaires !" Et tandis que Mêl s'avançait concentré sur sa tache, la jeune fille ajouta : "Au fait, moi c'est Eléa. Ravie de faire ta connaissance !"



Demande de modération:
 
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Mar 13 Sep 2016 - 17:33




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Rattata ♀ sauvage apparaît !

Niveau 2
Attaque : 13
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 7
C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

TOUR 1

Loupio utilise Ecume !
Coup Critique !
Rattata a perdu 5PV !

PV: 11 > 6

Wattouat utilise Cage-Eclair !
Rattata est paralysée !

Statut : PAR

Fouinette utilise Griffe !
Loupiot a perdu 2PV !

PV: 15 > 13

Rattata lance Charge !
Rattata souffre de paralysie !

TOUR 2

Loupio utilise Ecume !
Rattata a perdu 3PV !

PV: 6 > 3

Wattouat utilise Cage-Eclair !
Fouinette est paralysée !

Statut : PAR

Rattata lance Mimi-Queue !
Rattata souffre de paralysie !

Fouinette utilise Griffe !
Wattouat a perdu 2PV !

PV: 16 > 14

Qu'allez-vous faire dresseuses ?
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Mer 14 Sep 2016 - 8:08

Titre du RP


Lieu précédent : ...






Cette fois-ci le jeune Wattouat avait parfaitement répondu aux demandes de sa dresseuse. Les deux attaques Cage-Eclair avaient atteints leurs cibles et les deux pokémons sauvages s'étaient retrouvés paralysés.
Cependant ce qui étonna Eléa, ce fut de voir que la Fouinette, même paralysée, avait encore été capable d'attaquer Mêl et même de le blesser. C'était la première fois que cela leur arriver. Et même Mêl eut l'air surprit lorsque la Fouinette sauvage s'était jetée sur lui. Cette fouine avait vraiment l'air coriace. Il faudrait la neutraliser rapidement.

"- Mêl, utilise ton attaque Eclair sur la Fouinette. Et recommence si cela ne suffit pas, s'il-te-plaît."

Tout en suivant son pokémon des yeux, Eléa ne put s'empêcher de remarquer la formidable équipe que formait ce Loupio avec sa jeune dresseuse.
Curieuse d'en savoir plus sur ce drôle de pokémon, la jeune fille sortit son pokédex.

Pokédex a écrit:
Loupio, le Pokémon Poisson. Il a la faculté de conduire le courant électrique grâce à ses deux tentacules dans lesquelles circulent de l'électricité positive et négative. Loupio peut également communiquer en émettant de la lumière grâce à ses tentacules

Ce fameux pokémon était donc à la fois de type électrique et de type eau. Cela semblait être un mélange très étrange pour Eléa. Mais cela devait bien comporter un certain nombre d'avantages dans les combats.
Bien décidée à en apprendre plus, autant sur Loupio, que sur sa dresseuse qu'elle venait de rencontrer, la jeune fille s'adressa à Jennie :

"- Quel drôle de pokémon tu as.. Et vous avez l'air de si bien vous entendre. Comment as tu fais pour nouer une telle relation aussi rapidement avec lui ?
Et d'ailleurs d'où est-ce que tu viens ? Et que fais tu par ici ?"

Tant de questions qui brûlaient les lèvres d'Eléa depuis qu'elle avait rencontré Jennie. C'était la première dresseuse qui croisait son chemin depuis Bourg-Palette, et elle avait bien envie de bavarder. A tel point qu'elle sortit sa tirade d'une traite, sans reprendre son souffle.

"Pauvre Jennie, elle va se sentir agresser par toutes ses questions" pensa Eléa.



Lieu suivant : ...



Modération


#Combat - Avec Jennie Ellison

Wattouat



Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

Cible : Fouinette
Attaque : Eclair
Type : Electrique
Puissance : 40
Précision : 100%
STAB : x1,5
Efficacité : x1
Météo : x1
Autre : Éclair inflige des dégâts et a 10% de chances de paralyser la cible

A renouveler si nécessaire



Sklah




avatar
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 209
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Mer 14 Sep 2016 - 16:50

Unbreakable





La jeune fille ne m'avait pas de suite répondu, après tout, les pokémon sauvages nous avaient toutes les deux surprises. Le premier était un petit rat violet, ayant l'air plutôt agressif. Un Rattata si je me souvenais bien. Le second était une grosse sorte de fouine, marron avec un cercle beige sur le ventre, des oreilles de lapin et une queue de raton laveur. Ma partenaire envoya à son tour son Wattouat, nommé Mêl apparemment.


« Oh, Gamma connaît aussi cette attaque !  » dis-je après avoir entendu l'attaque qu'il devait utiliser. La jeune fille se présenta ensuite. « Élea ! Que c'est joli comme prénom, il te va bien ! » lui dis-je avec un sourire.

Pendant ce temps, Gamma avait créer sa traditionnelle petite flaque d'eau et envoya le tout sur le pokémon le plus proche à savoir le rat. Quant à Mêl, Cage-Éclair paralysait l'adversaire limitant ses mouvements et l'empêchant d'attaquer parfois. Je sortis précipitamment mon Pokédex, deux pokémon que je n'avais pas encore rencontré, il fallait pas que je loupe cette chance !


Rattata est extrêmement prudent. Même lorsqu'il est endormi, il fait pivoter ses oreilles pour écouter autour de lui. En ce qui concerne son habitat, il n'est vraiment pas difficile. Il peut faire son nid n'importe où.

Alors que j'enregistrais les Pokémon Éléa me posait des questions, elle avait également sortit un Pokédex identique au mien, je me tourna vers elle tout en continuant de pointer mon Pokédex vers les Pokémon sauvages.


« Il est intéressant son double-type n'est-ce pas ! Oui on est assez proche même si c'était pas facile au début. Il est trèèèèès têtu quand il le veut, mais il naturellement gentil, donc le courant passait bien entre nous deux. Et le fait qu'il soit têtu me ressemble aussi un peu je pense hihi ! » lui répondis-je. Je passa ensuite le Pokédex sur l'autre Pokémon sauvage.


Lorsqu'un Fouinette dort, un autre monte la garde. La sentinelle réveille les autres au moindre signe de danger. Si un de ces Pokémon est séparé de sa meute, il arrête de dormir, car il a peur.


« Ah Fouinette ! Je ne me rappelai plus de son nom ! Tu trouves pas qu'il est trop mignon lui aussi ? » commençai-je. « Moi, je viens d'Illumis à Kalos, c'est pas très très loin d'ici. Je suis venue à Kantô pour rencontrer le Professeur Chen et devenir Chercheuse ! » dis-je fièrement. « Et toi, tu fais quoi, tu viens d'où ? Tu as l'air très proche avec ton Wattouat ! Tu te prends pas des décharges électriques parfois ? Loupio me le fait aussi de temps en temps. Ça ne fait pas trop mal, mais ça picote tout de même !  » je marqua une pause, j'étais sur ma lancée. « Tu as d'autres Pokémon ? C'est lequels tes favoris ? »

Moi qui adorais parler j'étais bien contente de pouvoir rencontrer quelqu'un avec qui discuter, la route était ennuyeuse jusqu'à présent. Mais heureusement que j'avais mes compagnons à mes côtés la plupart du temps. Ils ne me répondaient pas tout le temps mais leur compagnie me réconfortait. Je tourna ensuite mon Pokédex vers ses Pokémons.


L'épaisse fourrure cotonneuse de Wattouat se charge d'électricité statique lorsqu'on la frotte. Plus elle est chargée, plus l'ampoule au bout de sa queue est lumineuse.


La mascotte des créateurs de mode. Il découpe ses vêtements dans les feuilles qu'il trouve.

J'avais fini de faire le tour des Pokémon, mon Pokédex avançait lentement mais sûrement, il ne me manquait plus que mes annotations. Gamma se retourna vers moi, l'air de dire qu'il fallait que je m'occupe de lui à présent.


« C'est bien Gamma, continues avec Écume sur le Rattata ! » lui lançai-je.


Modération


Suite du Combat avec Éléa.

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Rattata
Attaque : Écume
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x1
Météo : Ensoleillé et Venteux. x1
Autre : 10% de chance de baisser la Vitesse de l'adversaire.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Ven 16 Sep 2016 - 8:40



Loupio utilise Ecume !
Rattata a perdu 3 PV !

PV: 3 > 0
Rattata est KO !

Wattouat utilise Eclair !
Fouinette a perdu 4PV !

PV: 12 > 8

Fouinette est paralysé !
Fouinette utilise Griffe !
Wattouat a perdu 2PV !

PV: 14 > 12

____________________

Loupio utilise Ecume !
Fouinette a perdu 3PV !

PV: 8 > 5

Wattouat utilise Eclair !
Fouinette a perdu 4PV !

PV: 5 > 1

Fouinette est paralysé !
Il ne peut pas attaquer !
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Ven 16 Sep 2016 - 20:52

Titre du RP


Lieu précédent : ...





Eléa regarda Mêl exécuter ses deux attaques Eclair successives. Le jeune Wattouat se donnait vraiment du mal pour effectuer parfaitement ses attaques et pour plaire à sa jeune dresseuse. En plus il jetait des petits regards à Jennie en bêlant fièrement à chaque fois qu'il réussissait à avoir la Fouinette sauvage, comme s'il voulait s'en attirer également les faveurs.
Eléa sourit et dit à Jennie :

"Je crois que tu lui plaît bien ! Sinon moi je viens seulement de Bourg-Palette. Mes parents sont des marchands de légumes et dès que j'ai eu 17 ans, je suis partie à l'aventure dans la région de Kantô. J'ai toujours rêvé d'apprendre des choses sur les pokémons et surtout de tisser avec eux une relation si spéciale. Et maintenant mon but est de parcourir la région de Kantô, de m'y faire un petit nom en tant que dresseuse, puis d'installer une petite pension pokémon." La jeune fille avait sortie sa tirade d'une traite. Elle tenait vraiment à ses rêves, et rien que de les énoncer, elle avait les yeux qui brillaient de milles feux.

"Et toi tu fais des recherches sur quoi actuellement ? Est-ce que tu peux m'en apprendre plus sur mes pokémons ? Par exemple sur Mêl ? D'ailleurs je ne t'ai pas encore présenté mon dernier compagnon. Il s'agit du Hoothoot grognon perché dans l'arbre là haut !
Tu veux bien descendre dire bonjour Hoothoot s'il-te-plait ?"

Et tandis que Hoothoot descendait à contre coeur, mais avec panache pour se poser aux pieds de Jennie, Eléa renvoya Mêl terminer le combat avec la Fouinette sauvage qui semblait bien affaiblie.


Lieu suivant : ...



Modération


#Combat x2

Wattouat



Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Cible : Fouinette
Attaque : Eclair
Type : Electrique
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : x1,5
Efficacité : x1
Météo : Ensoleillé (x1)
Autre : Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone. Cette attaque ne fonctionne pas contre les Pokémon de type Électrik.


A renouveler si nécessaire






Sklah




avatar
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 209
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Sam 17 Sep 2016 - 21:52

Unbreakable





Gamma se concentra sur le Rattata comme je lui avais demandé et envoya sa première attaque. BIM, le Rattata fût renversé par l'attaque Écume sans avoir rien pu faire. De son côté le Wattouat était passé à l'offensive et lançait des éclairs sur le Fouinette. Je fronça les sourcils, l'électricité venait bien de son corps et plus spécialement de sa laine, les fils se frottaient entre eux provoquant de l'électricité statique. Mes yeux suivaient le courant qui le parcourait et atterrirent sur le bout de sa queue, elle brillait d'une intense luminosité. Le Pokémon se retournai vers sa Dresseuse en bêlant, fier de ce qu'il accomplissait dans ce combat. Alors que je ne m'y attendais pas il se tournait également vers moi, l'air joyeux. Intriguée, Éléa m'avoue que je lui plaisais apparemment.


« J'ai l'impression aussi haha, il est vraiment mignon ! » dis-je en riant, elle formait une fine équipe avec ses Pokémon. « Bel objectif que tu as là ! Tu veux faire naître des Pokémons ou les élever ? Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné que toi ! J'espère, non même je suis sûre que tu y arriveras ! »

Je me tourna vers Gamma, j'avais des projets aussi pour lui, pour nous, pour Sebastian, pour le Professeur aussi bien sûr. Il me tardait de les réaliser. Mon interlocutrice me questionna ensuite sur mes recherches.


« Pour le moment je me contente de recenser tous les Pokémon de cette route ! Mais sinon je me spécialise sur les évolutions des Pokémon, la non-évolution y comprit. Par exemple ton Mêl lui auras plusieurs évolutions, mais pour le moment il n'a pas encore assez d'énergie pour évoluer. » dis-je en réfléchissant.

Elle appela ensuite un autre de ses compagnons que je reconnu rapidement, il était de la même espèce que celui que je venais de capturer, un Hoothoot.


« Oh tu l'as trouvé sur cette route ? J'en ai capturé un également plus tôt ! Bon je n'ai pas encore fait sa connaissance mais ça ne saurait tarder. Il a un petit surnom ? » lui demandai-je. Gamma attira mon attention vers lui, il restait plus que le Fouinette encore debout. « Eh bien lances Écume sur le Fouinette !  » lui lançai-je.



HRP : Élea


Tu veux en capturer un ? Vas-y si tu veux ^^



Modération


Suite du Combat avec Éléa.

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Fouinette
Attaque : Écume
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x1
Météo : Ensoleillé et Venteux. x1
Autre : 10% de chance de baisser la Vitesse de l'adversaire.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Dim 18 Sep 2016 - 13:42

A lire:
 



Loupio utilise Ecume !
Fouinette a perdu 3PV !

PV: 1 > 0
Fouinette est KO !

Loupio et Wattouat remportent 100 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 7, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 14 !
Wattouat monte au niveau 10, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 12 !

Vous remportez 100 P$ chacune.
Jennie, votre solde s'élève à 300 P$.
Elea, votre solde s'élève à 600 P$.
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Dim 18 Sep 2016 - 23:24

Entraînement en Duo


Lieu précédent : ...





Jennie avait l'air de croire aux projets d'Eléa. Et celle-ci était prête à tout pour y parvenir. Mais il fallait pour cela qu'elle parvienne à entraîner au maximum ses pokémons.

"- Je voudrais ouvrir une pension dédiée à la formation des pokémons. D'un autre côté j'adore l'élevage, et je crois que j'essaierai de développer un peu cette passion, mais plus pour moi que pour les autres. Enfin nous verrons bien..
Quant à tes recherches, ça à vraiment l'air passionnant ! Je trouve que les évolutions sont fascinantes à observer et elles doivent l'êtres encore plus pour le pokémon qui la vit."

L'interlocutrice d'Eléa marqua une pause, suite à l'évocation de ses recherches. Elle semblait réfléchir et regardait Gamma avec un regard rêveur.
Puis reprenant ses esprits Jennie sembla regarder le jeune Hoothoot, qui venait d'atterrir à ses pieds, avec intérêt. Elle questionna Eléa sur son surnom.

"- Pour dire vrai, ça fait quelque temps que je pense à un surnom qui lui irait bien. Mais je n'ai pas encore eu le temps de lui proposer, car Monsieur ne fait que bouder." dit la jeune fille, s'adressant à moitié à Jennie et à moitié au gros hibou. Puis s'agenouillant à hauteur de son pokémon, elle ajouta :" Que dirais-tu de si nous t'appelions Duc ? Je trouve que ce nom te conviens très bien, mais tu as le droit de le refuser."

A l'évocation de ce nom pompeux, le Hoothoot se senti flatter. Il redressa ses épaules et dressa la tête fièrement, en lançant un regard presque hautain aux autres pokémons.
Eléa observa son jeune compagnon qui semblait trop heureux du surnom qu'elle lui avait choisit. Son attitude la fit sourire. Et elle se dit qu'elle avait peut être réussi à amadouer un peu le colérique hibou, tout du moins jusqu'à son prochain caprice.

"- Je suis curieuse de savoir si tous les Hoothoot ont le même caractère que Duc." dit-elle en s'adressant à Jennie. Si tu trouves une technique infaillible pour lier une relation avec un pokémon récalcitrant, tiens moi au courant !" Plaisanta-t-elle.

Et tandis qu'Eléa finissait de s'amuser de Duc, pavanant fièrement devant Mêl et Larveyette ; Gamma, le Loupio de Jennie lançait une attaque Ecume à la pauvre Fouinette sauvage qui succomba. Les deux pokémons sauvages qui les avaient attaqués étaient KO. Ils seraient bientôt temps d'en trouver d'autres pour continuer l'entraînement.


Lieu suivant : ...



Hors RP


C'est gentil, mais je n'ai pas envie de capturer ces pokémons. Ne te gêne pas par contre. ^^







Sklah




avatar
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 209
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Lun 19 Sep 2016 - 21:51

Unbreakable





Former et entraîner des Pokémon c'était vraiment intéressant ça ! Je me voyais déjà avec Sebastian faire la même chose... A moins que je confondais. Gamma venait d'en venir à bout avec le Fouinette. Parfait, maintenant je pouvais le capturer sans problèmes. Je fouillai dans mon sac et sortis une Pokéball tout en écoutant Eléa. Elle s'adressa à son Hoothoot et lui donna son surnom, Duc. Ce dernier en était plutôt content.


« Ça à l'air du lui convenir en tout cas ! C'est un joli surnom ! » lui dis-je avec un sourire.

Je me retournai vers le Fouinette et m'agenouillai devant lui avant d'activer l'orbe au-dessus. La Pokéball s'ouvrit et y aspira le Pokémon. Je la laissai rebondir au sol, vu l'état et le niveau du Pokémon il ne devrait pas trop lutter, même si les oscillations me disaient le contraire. De son côté le Rattata semblait avoir reprit des forces et s'éloignait assez difficilement de l'endroit où ils avaient combattus. Gamma ne sembla pas vouloir le laisser partir et voulu le poursuivre.  


« Non, laisses le veux-tu ? Il n'est plus du tout en état de se battre et ce serait injuste. » lui dis-je en l'attrapant par une nageoire. Il me regarda, d'un air mi-contrarié, mi-peiné. « Tu auras tout le loisir d'en affronter un autre si c'est ce que tu veux ! En attendant tu peux en aller chercher aussi.  »

Je revins ensuite vers Éléa et une chose me traversa l'esprit en repensant à notre conversation.


« Dis ! Tu as un Pokématos ? Comme ça je te donne mon numéro et tu m'appelleras lorsque tu auras ouvert ta pension hein ?  » lui dis-je en lui fourrant un papier dans les mains sur lequel était écrit mon numéro. « Ah sinon pour amadouer ce genre de Pokémon un peu têtu, la nourriture marche très bien hihi ! » lui répondis-je en riant.



HRP : Élea


Tu veux faire quoi ensuite ? :3 N'hésites pas à relancer un combat solo, je veux pas trop t'embêter vu que je réponds assez lentement x)



Modération


#Capture du Fouinette. Utilisation d'une Pokéball (3 > 2). 100% de réussite.




© Sklah




avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Mar 20 Sep 2016 - 0:46

Entraînement


Lieu précédent : ...





La jeune dresseuse contempla sa petite troupe, Mêl, fidèle à sa curiosité, reniflait Gamma, le Loupio de Jennie sous toutes ses coutures ; Duc se pavanait légèrement et Larveyette - à qui il faudrait aussi bientôt trouver un surnom - continuait à grignoter sa feuille.
Eléa avait observé Jennie capturer la petite Fouinette sauvage. Cela faisait un nouveau pokémon de plus pour la collection de la chercheuse, et ainsi elle pourra mieux les étudier. Puis Jennie tendit à Eléa un morceau de papier avec son numéro de Pokématos. La jeune rousse l'accepta avec grand plaisir et sur un autre morceau de papier, elle inscrivit son propre numéro.

"Je t'écrirais avec plaisir, quand j'aurais réussi à ouvrir cette pension. Et toi n'hésites pas à m'écrire si tu as besoin d'aide dans tes recherches, ce sera avec une immense joie que je t'aiderai.
Je vais tester la nourriture pour amadouer Duc, j'espère juste pour toi que le Hoothoot que tu viens de capturer n'a pas le même caractère."
Ajouta-t-elle en souriant.
"Il faut que je continue à entraîner un peu mes pokémons. J'espère les faire atteindre à tous le niveau 10 avant de m'aventurer dans la Forêt de Jade. Et toi? Quels sont tes projets dans l'immédiat ?"

Tandis qu'Eléa adressait ces mots à la jeune chercheuse, Mêl, qui avait enfin lâcher la grappe à Gamma, entreprit de faire un petit concours de chant avec Larveyette. Cela ne fut pas vraiment un grand succès. Et Eléa éclata de rire en l'entendant chanter comme une casserole. Larveyette avec sa petite voix fluette était pour le coup, beaucoup plus convaincante. Ce serait peut être un jour un talent à exploiter. La jeune fille félicita les deux protagonistes, en insistant un peu sur la petite chenille. Ceci eut le don de froisser à nouveau le Hoothoot qui se remis à bouder.
Mais cet petit interlude musical avait attirer d'autres pokémons sauvages. Et ils étaient maintenant deux à se dresser devant la petite troupe.

" Mêl occupes-toi en, utilise Cage-Eclair pour les paralyser tous les deux. Duc, arrête de faire du boudin et vas l'aider en utilisant une attaque Charge s'il-te-plait !".



Lieu suivant : ...



Hors RP


D'accord, je continue en m'entraînant en solo, mais n'hésite pas à rester, et à faire des trucs de ton côté, c'est cool de pouvoir discuter avec quelqu'un.





Modération


#Combat - Apparition de deux pokémons sauvages - Combat uniquement pour Eléa.

Wattouat



Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

1er Tour :
Cible : Pokémon du haut
Attaque : Cage-Eclair
Type : Electrique
Puissance : /
Précision : 100
STAB : x1,5
Efficacité : ?
Météo : ?
Autre : Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone. Cette attaque ne fonctionne pas contre les Pokémon de type Électrik.

2ème Tour :
Cible : Pokémon du bas
Attaque : Cage-Eclair
Type : Electrique
Puissance : /
Précision : 100
STAB : x1,5
Efficacité : ?
Météo : ?
Autre : Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone. Cette attaque ne fonctionne pas contre les Pokémon de type Électrik.


Hoothoot



Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision

1er Tour :
Cible : Pokémon du haut
Attaque : Charge
Type : Normal
Puissance : 50
Précision : 100
STAB : x1,5
Efficacité : ?
Météo : ?
Autre : sans effets secondaires

2ème Tour :
Cible : Pokémon du bas
Attaque : Charge
Type : Normal
Puissance : 50
Précision : 100
STAB : x1,5
Efficacité : ?
Météo : ?
Autre : sans effets secondaires





Sklah




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Mar 20 Sep 2016 - 8:51




Félicitations Jennie, Fouinette est capturée !
C'est une femelle.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  Mar 20 Sep 2016 - 9:03

Message pour Elea:
 




Temps : Nuit

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !

Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !

Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 10
PV : 12
Vitesse : 5
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance


TOUR 1

Rattata utilise Vive-Attaque !
Hoothoot a perdu 2PV !

PV: 11 > 9

Wattouat lance Cage-Eclair !
Rattata est paralysé !

Statut : PARA

Hoothoot utilise Charge !
Coup Critique !
Rattata a perdu 4PV !

PV: 12 > 8

Fouinette utilise Griffe !
Hoothoot a perdu 2PV !

PV: 9 > 7


TOUR 2

Wattouat lance Cage-Eclair !
Fouinette est paralysée !


Statut : PARA

Rattata lance Charge !
Mais Rattata souffre de paralysie.


Hoothoot utilise Charge !
Fouinette a perdu 3PV !

PV: 12 > 9

Fouinette utilise Griffe !
Coup Critique !
Wattouat a perdu 2PV !

PV: 14 > 12

Qu'allez-vous faire dresseuse ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Entraînement  

[Libre] Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-