Partagez|

[Libre] Mr.Simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 209
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Mr.Simple  Ven 2 Sep 2016 - 23:57

Mr. Simple


Lieu précédent : Laboratoire du Professeur Chen.






Une fois sortie du Laboratoire, ce fût avec une grande surprise que je retrouva Brigitte m'attendant dehors entourée de quelques uns de ses Pokémon. Je courus vers elle et lui montre ce que m'avait donné le Professeur.

« Oh, Brigitte ! Regardez, j'ai eu un Pokédex, des Pokéballs et, et UN LOUPIO ! Ouiii regarde comme il est trop mignon ! » terminai-je en le faisant apparaître à mes côtés. Le petit Pokémon apparu, regardant autour de lui un peu perdu. « Coucou toi ! Je m'appelle Jennie, ravie de te rencontrer. » lui dis-je en présentant ma main ouverte vers lui pour le faire monter.

Il s'approcha de moi puis leva la tête vers moi puis ma paume plusieurs fois d'affilée. Je l'incita à monter pour que je le prenne dans mes bras. Il me regarda une dernière fois puis fit demi-tour, refusant catégoriquement ma proposition.

« Hein ? Eh, attends Loupio... ! » Je m'interrompis, c'est vrai que je ne lui avais pas donné de nom. « Gamma ! Que dis-tu de Gamma ? Ca te va bien non, moi je trouve que oui. » lui dis-je avec un sourire pour me faire pardonnée.

Il se retourna avec curiosité vers moi, puis finalement accepta son surnom en se jetant dans mes bras. Il était vraiment adorable. Brigitte était tout fière de moi. Je reposa Gamma par terre et activa mon Pokédex devant lui.

« Les deux antennes de Loupio sont chargées de cellules qui génèrent un courant de forte intensité. Ces cellules libèrent tellement d'électricité qu'elles vibrent légèrement. »

Ce Pokédex était vraiment formidable ! J'avais hâte de le comprendre et l'utiliser le plus souvent possible ! Sans plus attendre je dis au revoir une nouvelle fois à Brigitte et me dirigea vers la sortie du village, Gamma dans les bras.



Lieu suivant : Route 1




© Sklah




[Libre] Mr.Simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette
-