Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Aujourd'hui à 14:57 par Nao Onishi

» [PokemonSwap] Les mystères des donjons
Mar 15 Mai 2018 - 16:14 par Sissi Rusty

» [Libre] Pour un Arcko
Ven 4 Mai 2018 - 22:37 par Zsacha Raporow

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Dim 29 Avr 2018 - 17:55 par Hayate Shota

» ► Suggestions
Ven 27 Avr 2018 - 13:51 par Sissi Rusty

» [Libre] Arrêt d'un soir
Mer 25 Avr 2018 - 20:06 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Mer 25 Avr 2018 - 11:38 par Sissi Rusty

» [Libre] Changement d'air
Mer 25 Avr 2018 - 9:32 par Nao Onishi

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Mar 24 Avr 2018 - 23:52 par Maître du Jeu

» Pokémon d'Antan
Mar 24 Avr 2018 - 10:15 par Invité

» ► Vivre avec les Pokémon
Mar 24 Avr 2018 - 0:14 par Yoshi Tsuki

» Les Statistiques de RW !
Lun 23 Avr 2018 - 16:42 par Achille Malarme

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Lun 23 Avr 2018 - 13:28 par Maître du Jeu

» ► Modifications temporaires
Dim 22 Avr 2018 - 20:28 par Maître du Jeu

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi


Partagez|

[Privé + Maître des Capacités] Réveiller ses talents enfouis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Privé + Maître des Capacités] Réveiller ses talents enfouis  Ven 2 Sep 2016 - 22:19


Quand il était petit, William avait découvert le Pokémon nommé Passerouge dans une imagerie pour enfants. En effet, en habitant Illumis, on en voyait très peu. Il était alors décrit comme très gentil et bon chanteur. Entre autres, ce fut un des premiers Pokémons pour lequel le jeune garçon s'était réellement pris d'affection. D'autant plus que par la volonté de son dresseur ou de l'évolution naturelle, ce petit oisillon mignon pouvait devenir un rapace fort et agile.

Aujourd'hui, William avait pris possession d'un des Pokémons de son enfance. Et comble du bonheur, il possédait également sa version chromatique. Cependant, l'enfance avait fait son temps et il n'était plus vraiment question de batifoler en écoutant son joli chant. Non, si le dresseur venait a la maison du Maître des Capacités, c'était en qualité de DRESSEUR. Pour que Passerouge devienne un membre puissant de son équipe, il avait subi d'emblée un entraînement long sur Kara, pour ensuite apprendre de nouvelles compétences grâce au centre commercial. Il s'agissait maintenant de gommer son dernier défaut important, pour lui donner un atout tout simplement scandaleux.

Si William pensait précisément scandaleux, c'est que si a l'avenir le talent d'un Pokémon était manipulable génétiquement et interchangeable entre Pokémons différents, Il allait de soi que le talent dont il était question pour Passerouge - Ailes Bourrasques - serait un talent de choix pour l'immense majorité des Pokémons de type vol.

Heureusement, la science n'en était pas encore arrivée a ce point. Arrivant devant le bâtiment, qui ressemblait à un croisement entre une clinique et une baraque de campagne, William entra précautionneusement. Par chance, il n'y avait personne en attente, aussi le dresseur put directement s'introduire à la personne qu'il vit - et qui semblait être le Maître des Capacités en personne :

- Bonjour, je souhaite faire appel a vos services pour mon Pokémon Passerouge.

Il tendit l'orbe du Pokémon en question.

- Il s'agirait de lui changer son talent. En effet, les Passerouges comme lui, à l'état sauvage, ont pour l'immense majorité la compétence de ne jamais baisser leur garde quand ils défendent leur territoire, cependant je sais que grâce a des personnes comme vous, le mien serait capable d'acquérir des compétences tout bonnement phénoménales sur sa vitesse d'utilisation d'attaques de type vol, ce qui correspond à la direction que je veux lui faire prendre pour son entraînement.

Demande:
 
#MDJ Maître des Capacités




avatar
Maître des Capacités
Infos de base Masculin Age du personnage : 41
Messages : 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Privé + Maître des Capacités] Réveiller ses talents enfouis  Sam 3 Sep 2016 - 10:55



Haruto Wolf, mieux connu sous le nom du Maître des Capacités, n'avait pas eu de client depuis quelques temps. Et il détestait ça. Il avait été faire sa visite journalière au Centre Pokémon, s'était acheté le dernier livre de son auteur préféré qui était sorti la veille, et s'était installé sur son canapé avec une bonne tasse de café bouillant, prêt à savouer sa lecture. Soudain, quelqu'un toqua. Un client ! Il se leva rapidement puis alla l'accueillir.

- Bonjour jeune homme, je suis heureux de vous rencontrer. Passerouge, c'est ça ? Pokémon très intéressant, je n'en ai pas vu depuis bien longtemps ! Je comprends, Ailes Bourrasque lui va si bien, pour un dresseur ! Confiez le moi, cela ne durera pas bien longtemps.

Il prit la Pokéball, s'approcha de son opulente bibliothèque puis en tira deux livres. Il étudia ce que chacun disaient - l'un sur le Pokémon, l'autre sur les différents talents - avant de sortir un pendule. Il fit sortir Passerouge qui se percha sur une chaise. Puis, il commença à lui parler tout en l'hypnotisant. Il lui faisait comprendre qu'il était un oiseau. Et qu'un oiseau allait vite avec les attaques aériennes. Très vite. Plus vite que tout le monde. Soudain, le petit oiseau s'envola en l'air et fit apparaître une petite tornade avant de faire quelques acrobaties aériennes. Satisfait, le Maître des Capacités le rappela dans sa Pokéball avant de le rendre à son propriétaire.

- Et voilà, c'est bon. Cela fera 3000p$ s'il vous plaît.

Spoiler:
 
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Privé + Maître des Capacités] Réveiller ses talents enfouis  Sam 3 Sep 2016 - 14:33

Le Maître des Capacités semblait content de voir William, et il le semblait d'autant plus par le fait que le dresseur lui apportait un Passerouge, Pokémon qu'une personne vivant a Kanto voyait rarement - plus souvent tout de même depuis l'implantation de Kara. Il complimentait même le dresseur sur le choix qu'il avait fait. William sourit a cette réaction. Le Maître des Capacités devait sûrement avoir emmagasiné un bagage de connaissances tout a fait honorable après plusieurs années a exercer, et savait que Ailes Bourrasque était une compétence incontournable pour tout Passerouge utilisé dans le but de remporter des combats de dresseur.

La main experte du Maître s'empara de la Pokéball de Passerouge, et l'installa. Étrangement, l'atmosphère des lieux avait calmé le Pokémon volant très rapidement, qui se tenait tranquillement sur sa chaise. Aidé de plusieurs livres dont le contenu était inconnu de William et d'un pendule, il commença une séance d'hypnose dont la méthode était certainement plus précise qu'il n'en avait l'air. Après quelques minutes, le Maître des Capacités rangea ses livres, satisfait. Passerouge réintégra sa Pokéball et fut rendu a son propriétaire. Il annonça que c'était bon, ce qui rendait William perplexe, et annonça son prix, ce qui rendit William davantage perplexe. Il déboursa cependant la somme demandée, et le remercia promptement :


- Merci beaucoup ! Je reviendrais sûrement à l'avenir, qui sait ?

Tout de même content de voir qu'il avait avancé, William se dirigea le coeur léger vers le Centre Pokémon de Céladopole. En effet, il fallait des soins a toute l'équipe avant de combattre !





Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Privé + Maître des Capacités] Réveiller ses talents enfouis  

[Privé + Maître des Capacités] Réveiller ses talents enfouis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Maison du Maître des Capacités
-