Partagez|

[Libre] Back In Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 514
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Back In Hell  Jeu 1 Sep 2016 - 23:17



❝ Back In Hell


Et une fois de plus, Lance et Dracaufeu reprirent la voie des airs. Cette fois-ci, ils traversèrent une zone bien plus urbaine et beaucoup plus dense à mesure qu'ils approchaient de la mégapole de la région : Safrania. Et plus la ville se dessinait de façon précise, plus Lance ressentait une étrange étreinte autour de son cœur.

Dracaufeu se posa quelques minutes plus tard en plein milieu du quartier des affaires, totalement déserté à cette heure tardive. Lance descendit du dos de son Pokémon en se tenant la poitrine, la gorge serrée et les yeux fermés. Il essaya de respirer lentement et profondément à plusieurs reprises afin de reprendre son calme. Ce sentiment… ce n'était pas de la peur, non, mais plutôt une sorte de colère, mélangée à un profond dégoût et à une autre émotion qu'il n'avait encore jamais ressentie auparavant, et qu'il était bien incapable de décrire.

C'était là que le jeune homme avait passé le plus clair de sa courte existence. Là qu'il avait commis les plus horribles méfaits pour le compte de l'une des organisations les plus viles du pays. Là qu'il avait acquis une bien triste réputation, mais aussi là que sa vie avait basculé.

Il devait garder son calme. Ne pas commettre d'acte irréfléchi qui lui coûterait cher. Car, à cet instant, il n'avait qu'une seule envie : se précipiter vers le QG des Rockets, situé à quelques blocs de distance, et y réaliser un carnage, peu importe ce qui lui arriverait. Mais il ne devait pas céder à la tentation. Il s'était décidé à rester à distance de tous ces problèmes, et ce n'était pas pour y revenir dès maintenant. Il ferait rapidement ce pourquoi il était venu ici, et il s'en irait ensuite le plus vite possible.

Le Dresseur se dirigea donc immédiatement vers sa destination. Il connaissait en effet la ville comme sa poche, et il n'eut donc aucun mal à retrouver le bâtiment qu'il cherchait, sans doute le plus grand de toute la ville : la Sylphe SARL. Avant d'y entrer, Lance se retourna vers Dracaufeu et pointa son index sur lui.

▬ Je n'en ai pas pour longtemps. Alors tiens-toi tranquille, pour une fois.


Dracaufeu détourna le regard d'un air renfrogné, mais obéit toutefois à la demande de son maître.


codage  par keylha sur sweet swirl




avatar
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 514
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 800
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Back In Hell  Ven 2 Sep 2016 - 19:39



❝ Back In Hell


Lance sortit de la Sylphe SARL, tenant fermement dans sa main la Poké Ball censée désormais contenir Élekable. Dracaufeu l'attendait près d'un lampadaire sur lequel il tirait machinalement, devant le bâtiment. D'ailleurs, il semblait bien qu'il avait réussi à le détacher du sol, puisque l'on pouvait voir un épais bloc de béton grossièrement dissimulé dans le sol au niveau du pied du réverbère.

Le Dresseur ne lui en tint pas compte, bien trop captivé par l'orbe qu'il tenait en main pour le réprimander. Eh bien, il était temps de voir ce à quoi son nouveau Pokémon ressemblait…

Il jeta la Poké Ball en l'air, celle-ci laissant s'échapper quelques instants plus tard un énorme Pokémon Électrik de couleur jaune et aux rayures noires, qui souriait de toutes ses dents. Il n'y avait pas à dire : il en jetait, et sa nouvelle forme, si imposante, contrastait totalement avec les deux précédentes.

Dès que Dracaufeu l'aperçut, il devint subitement bien plus sérieux et détailla le nouveau venu avec un certain intérêt. En silence, les deux Pokémon se défièrent du regard, une manière de s'évaluer mutuellement. Lance laissa faire ces deux-là : si quelque chose devait arriver maintenant, il valait mieux prévenir le mal plutôt que de l'enfouir pour mieux ressurgir plus tard.

Mais le dragon de feu finit par détourner la tête, sans doute trop fier pour admettre que son concurrent puisse rivaliser avec lui, alors qu'il n'était encore qu'un bébé quelques heures auparavant encore. Le jeune homme regarda l'un, puis l'autre de ses Pokémon, avant de pousser un profond soupir. Comme s'il n'avait pas d'autres problèmes en tête en ce moment…

▬ Très bien, ça suffit comme ça. Élekable, reviens.


Le géant électrique revint aussitôt dans son orbe. Lance se tourna ensuite vers son Dracaufeu et l'observa un instant d'un air étrange. Il n'avait pas la sensation que son Pokémon était désobéissant, bien au contraire, auquel cas il ne l'aurait même jamais admis sur son dos. Non, il y avait autre chose cachée derrière cette rébellion digne d'un adolescent pré-pubère… Mais quoi ?

▬ Bon, allons-y.


Pour la énième fois de la journée, il remonta sur sa monture, fin prêt à retourner à la Centrale, mais ses pensées étaient toujours occupées par le cas de son Dracaufeu. Parfois, il avait l'impression de savoir ce que le dragon désirait, comme s'il avait déjà lui-même ressenti le même besoin, mais il ne parvenait jamais à mettre les mots dessus…

Sur ces dernières réflexions, Dracaufeu et Lance s'envolèrent en direction d'Azuria.


codage  par keylha sur sweet swirl




[Libre] Back In Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come Back to Hell [PV : Alduin]
» back in hell •• victorest #3
» [Libre] Back in business
» Go back to hell | Feat Jordan ou le Toutou de l'enfer
» Back in black... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania
-