Partagez|

[PV, La Rose Noire] Prêt à éblouir le boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Jean-Édouard DeLaNoblesseRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 9
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV, La Rose Noire] Prêt à éblouir le boss  Mer 31 Aoû 2016 - 23:52

- Eh bien, ma bella Canartichouetta, je te remercie de m'avoir trouvé le chemin vers EL DEVIL MAESTRO à l'aide de ton odorat infaillible de chien de chasse. TU ES SPLENDIDE ! Quelle belle équipe nous faisons.

Inondée de compliments, Canartichouette retint de soudains rougissements, de peur que son teint de crème faiblisse. Jean-Édouard, confiant comme jamais, prit dans ses bras son fidèle pokémon avant de préparer son entrée fracassante dans le bureau.

- Bella, écoute-moi bien. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Un rocher blanc, une montagne blanche, tu entends ? Nous allons faire notre première ENTRÉE EN SCÈNE, et pas devant n'importe qui darling, devant notre grande chef, La Rose Noire !! Aaaah... Rien que ce nom me fait frissonner... Ses syllabes glissent d'elles-même sur la langue et cette mélodiosité est absolument divine. Quelqu'un avec un nom aussi DELICIOSO doit être une personne d'une grande beauté. Est-ce que tu me suis ? Nous devons faire l'entrée la plus SPETTACOLARE dont le monde peut témoigner.

Ainsi dit, Jean-Édouard et Canartichouette se couchent au sol pour mettre en place leur plan d'instrusion dans le bureau de La Rose Noire. Enfin assurés de la perfection de leur chorégraphie, les deux complices se regardèrent, les yeux brillants.

- Canartiprête ?
- Canartichouette !


D'un coup de pied virevoltant, Jean-Édouard pénètra dans la pièce en retirant ses lunettes, Canartichouette suivant les pas de danse du bellâtre qui claquait les talons de ses chaussures en tournant et glissant sur le sol, d'un dynamisme infini. Couronnant cette chorégraphie d'au moins dix minutes, quasiment improvisée, Jean-Édouard replaça ses lunettes de son index fin, et releva son regard pour faire face à La Rose Noire, attendant une acclamation.

Spoiler:
 
avatar
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 16
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV, La Rose Noire] Prêt à éblouir le boss  Jeu 1 Sep 2016 - 9:57



La Rose Noire était occupée avec de la paperasse. Comme d'habitude. Et elle détestait toujours ça. Oh, elle laissait souvent des sous-fifres le faire à sa place, mais parfois elle n'avait pas le choix... Comme ici. Certaines choses étaient trop importantes pour être déléguées.. Et trop secrètes aussi. Bref, la chef de la terrible organisation nommée la Team Rocket était penchée et concentrée sur le dossier en cours, quand soudain, sa porte s'ouvrit dans un grand fracas. Un drôle de personnage aux cheveux... tellement blonds qu'ils en étaient presque jaunes, suivi d'un Canarticho, entrèrent dans la pièce en dansant. Encore. Encore. Et encore. Cette mascarade dût bien durer une bonne dizaine de minutes et la jeune femme était tellement choquée qu'elle ne parvint même pas à l'interrompre. Son visage avait pris peu à peu une teinte rouge. JAMAIS personne n'avait osé faire ça !

Lorsqu'il lui fit face, elle inspira profondément, tentant de se calmer. Pourtant, elle perdait rarement son sang froid, mais là, un tel manque de respect, ce n'était pas possible !

- Comment osez vous ? Et qui êtes vous d'ailleurs ? Sachez, jeune homme, que pour entrer dans mon bureau, on tape à la porte doucement et on attend que je vous donne l'autorisation d'entrer ! Vous avez de la chance, oui je dis bien de la chance, que ce soit moi la chef maintenant car à l'ancienne époque, vous seriez mis au trou pour cette... Cette... Cette foutue danse ridicule ! Maintenant tenez vous droit et faites taire votre canard de malheur ! Vu votre uniforme je suppose que vous êtes un sbire et un nouveau, de bas étage, vous me devez du respect !

Elle s'arrêta pour respirer puis donna une mission au jeune homme, la première qui lui passe par la tête, afin qu'il s'en aille enfin et qu'elle puisse se calmer et se concentrer de nouveau sur son dossier.

- Première mission : L'entraînement ! Vous allez vous entraîner un peu, on a besoin de personnes compétentes ici ! C'est fini les guignoles ! A la place, allez me capturer un Bulbizarre et un Germignon en Forêt de Jade. Je crois que le Professeur Zekor en veut un. Allez et que ça saute, direction la salle des téléporteurs ! Laissez moi en paix !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV, La Rose Noire] Prêt à éblouir le boss  Jeu 1 Sep 2016 - 10:17






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Jean-Edouard DeLaNoblesse" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Jean-Edouard, je vois que beaucoup de monde a reçu un oeuf ces derniers temps de la part du côté "du bien", mais pas toi, n'étant apparemment pas inscrit sur leur liste, quoi que cela veuille dire. On en avait intercepté certains au cas où ils sont rares, mais du coup t'en as un pour toi.

Professeur Zekor »



Vous recevez un Oeuf !

avatar
Jean-Édouard DeLaNoblesseRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 9
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV, La Rose Noire] Prêt à éblouir le boss  Jeu 1 Sep 2016 - 20:22

Ravi de la réaction de La Rose Noire, Jean-Édouard posa son postérieur sur le bureau de sa chef et glissa son doigt le long du cou de La Rose Noire jusqu'à son menton et lui fit un véritable regard de séducteur.

- Aaah honey-darling, ta BLUSHING FACE est DIVINO. Sublime. Je remplirais cette mission pour toi bella.

Se retirant du bureau et faisant un clin d'oeil à La Rose Noire, Jean-Édouard sortit de la pièce en se déhanchant, suivi de près par Canartichouette. Ils déambulèrent dans les couloirs à la recherche de la fameuse salle des téléporteurs, avant de tomber nez à nez face à un Roucool.

- Oh ! Enchanté damoiseau.

L'étudiant de haut en bas, Jean-Édouard tourna sa tête à de multiples reprises de gauche à droite.

- Oh boy.. Mon chaton regarde-toi ! Quel aspect.. Commun ! Hmm.. Peut-être qu'un teinture verte flamboyante te raviverait le teint.

Vexé par les remarques du blondinet, le Roucool lâcha de rage le colis et la lettre au sol et s'envola au loin. Jean-Édouard éleva la voix pour que le Roucool fuyant puisse l'entendre.

- Quelle fougue ! Ne t'en fais pas bello, ta sublima personnalita rattrape ton physique disgracieux ! Ha ha ha ha !

Le Roucool revint à la charge pour bousculer Jean-Édouard et pialler dans ses oreilles de colère. C'était sans compter sur Canartichouette qui se mit face au pokémon, protégeant ainsi son dresseur. Touché par le courage de son camarade, Jean-Édouard lâcha une larme et murmura un "magnificient" d'une voix frêle. Devant l'idiotie de la scène, le Roucool se retira, exaspéré.

- Oh douce Canartichouette, tu as été.. PARFAITE ! INCROYABLO DIVINO ! Bientôt tu seras aussi bella que moi.. Je n'aurais pas pu rêver meilleur compagnon..!

Ils s'échangèrent ainsi un regard entendu, et se relevèrent, direction la salle des téléporteurs.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV, La Rose Noire] Prêt à éblouir le boss  

[PV, La Rose Noire] Prêt à éblouir le boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.
» L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Bureau de la Rose Noire
-