Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] Observations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Observations  Mer 31 Aoû 2016 - 10:26

Le nouvel adversaire de Némésis est un pikachu. Un pauvre petit pokémon innocent, qui lui apparemment n'avait rien demandé et parait des plus surpris en voyant la puissante farfuret lui tomber dessus, et le mettre au tapis avant qu'Amadeus ai pu reprendre son souffle. Le jeune homme en est bouche bée. Il a un peu peur un instant. Peur des instincts combatifs de Némésis. Il doit vraiment la raisonner, il n'était nul besoin de l'attaquer ... Ce comportement se rapporte à celui d'un prédateur, elle chasse de son territoire tout potentiel ennemi. Amadeus se sent tout d'un coup à la foi désemparé et triste. Il n'a pas réussis à lui faire comprendre sa situation. Elle doit se croire dans la nature ou avec un dresseur, ce qui est même pire !

Le jeune homme se laisse tomber au sol. L'immensité et la difficulté de la tâche lui apparaissent. Il a presque les larmes aux yeux. Mais pourquoi s'est il mit dans cette galère ! Pourquoi ?! Némésis le rejoins nonchalamment. Elle attends une récompense. Mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée de lui en donner hein ? Il ne veut pas encourager ses instincts combatifs ! Oui mais elle risquait de partir ... C'est dégueulasse ce qu'il a fait, il l'a appâté par la nourriture elle n'a pas choisis librement ... Oui mais si elle partait s'en était fini de tout de son rêve, de ses idéaux ... Mais mais mais ... Tout ça est bien trop compliqué !


-Némésis .... C'était pas bien ! Il avait rien fait, il nous attaquait pas ! Et c'était même pas un pokémon que je cherchais .... Pourquoi tu as fait ça Némésis ?

Elle tourne sa petite tête sur le côté. Elle ne doit pas comprendre ... Elle renifle ... Oh non, pas encore un "ennemi" ...

-Némésis ... Souffle le jeune homme. Ne l'attaque pas si il ne fait rien d'accord ? Compris ?

Il lui attrape le bras et la regarde gravement. Elle souffle du nez et se dégage, puis rampe un peu jusqu'à un buisson.

Modération:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Mer 31 Aoû 2016 - 14:38





Temps : Très Ensoleillé

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !

Niveau 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Jeu 1 Sep 2016 - 10:18






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Amadeus Klein" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Amadeus, pour fêter la disparition officielle du Pokéludisme, les Professeur Pokémon du monde entier se sont concertés et ont décidé d'offrir un oeuf de Pokémon à chaque personne inscrits sur les listes en tant que travailleurs. D'une manière ou d'une autre, vous avez tous aidé à sa disparition. »


Vous recevez un Oeuf !

avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Sam 10 Sep 2016 - 20:37

Le pokémon est apparu. C'est un petit chenipan qui rampe tout doucement vers une feuille, sans doute son prochain repas. Pour le moment Némésis ne bouge pas, elle semble tranquille. A-t-elle compris ce qu'il tentait de lui dire ? Le jeune homme se rapproche d'elle en rampant également. Il ne veut pas que le petit insecte le voit, c'est un moment extraordinaire pour l'observer ! Bien mieux qu'en combat ! Le jeune homme à du mal à sortir son carnet de note et écrit en biais, mais ce qu'il récolte semble assez prometteur. L'arbre grignoté par le pokémon insecte n'est pas le même que celui qu'il avait précédemment observé. En fait il ne s'agit pas vraiment de feuilles d'arbres à bien y regarder. Amadeus ne voit pas bien de quelle espèce il peut s'agir, de là où il est.

Le jeune homme se relève légèrement sur les coudes. Dans le même temps il surveille Némésis du coin de l'oeil. Elle n'a pas bougée mais elle semble tendue ... Elle le regarde d'ailleurs fixement. Attend-t-elle un signale ? Si c'est le cas il ne lui donnera pas, pas question de faire souffrir ce petit pokémon pour rien.

Pris d'un doute, le jeune homme se met à feuilleter vivement les pages de son carnet. Il a pu observer plusieurs chenipan et aspicots jusqu'à présent, mais aucune de leurs évolutions. Et pourtant ... Le jeune homme retrouve l'intitulé de son sujet de devoir. Il lui faut observer ces pokémons jusqu'à leur évolution finale. Mais ... Dans la nature cela prend un temps fou !

Amadeus commence à entrevoir ce qu'on l'on attend vraiment de lui. Serai-t-il obligé de capturer encore des pokémons ?! Être étudiant l'oblige-t-il ainsi à séquestrer des pokémons ? Il sent une grosse vague de désespoir l'envahir. Il ne dispose pas du temps nécessaire pour suivre pas à pas des pokémons sauvages, et avec sa rencontre avec Laxus lui avait fait perdre un peu de temps ... Il baisse les yeux au sol. Il n'en a pas envie ! Les larmes lui montent au yeux.

Il lui semble un instant perdre la notion du temps, perdu dans ses pensées elles mêmes des plus embrouillées. C'est un bruit d'aile qui le fait revenir sur terre. Il lève les yeux. Alertée par le bruit Némésis a bondit, toutes griffes dehors. Le chenipan s'est retourné confus et surpris, nez à nez avec la farfuret.


Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Sam 10 Sep 2016 - 22:29




Farfuret utilise Feinte !
Coup Critique !
Chenipan a perdu 20PV !

PV: 15 > 0
Chenipan est KO !

Farfuret remporte 100 points d'expérience !

Vous gagnez 200p$ ! Votre solde passe de 1 700 à 1 900p$ !


avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Sam 17 Sep 2016 - 21:03

Amadeus ne sait pas trop ou donner de la tête. Voulant à la fois tempérer Némésis et identifier l'ombre au dessus d'eux il s'est relevé et se tourne plusieurs, en direction de la farfuret, puis du pokémon volant. Car c'en est bien un, un roucool même et ... Il porte un paquet ! Surpris le jeune homme fait un pas un arrière, se désintéressant soudain de l'attitude de Némésis. Le petit pokémon oiseau vient de poser devant lui un paquet assez massif, et qui semble peser un certain poids. Dessus il y a une lettre. Intrigué le jeune homme l'ouvre. C'est un mot du professeur Chen, un oeuf pour fêter la disparition du pokéludisme. Le jeune homme sent une vague de désespoir l'envahir.
Le chenipan est étendu par terre un peu plus loin frappé de plein fouet par un pokémon qu'il a reçut de la team rocket pour pouvoir l'empêcher de propager le pokéludisme, voir la détruire et maintenant tout est déjà fini. Et lui il n'a rien fait, rien dit, il est resté dans cette forêt, incapable même de mener une mission d'observation à bien, toujours en proie à tant de questionnements internes ! Et on lui donne un oeuf pour le récompenser.

Némésis à côté de lui renifle le paquet, d'un air goulu. D'une main malhabile elle déchire le couvercle, révélant la surface brillante de l'oeuf de pokémon. La petite farfuret produit un jappement, elle semble avoir l'eau à la bouche. Elle tend une griffe vers la précieuse coquille. Cela fait réagir Amadeus.


-Non !

Surprise Némésis recule, pendant que l'étudiant se jette presque sur le paquet pour serrer l'oeuf contre lui. Il a des larmes qui perlent aux coins des yeux.

-Tu ne le mangeras pas ! C'est un future pokémon il ne faut pas ! Et puis pourquoi as tu frappé ce pauvre chenipan hein ? Tu le sais bien qu'il est plus faible que toi !

Voyant le visage du farfuret, il se reprend. Elle ne comprend pas, elle est attristée ? Oui, on dirait bien des traits de tristesse sur son petit visage.

-Oh pardon je n'aurai pas du te crier dessus ...

Il approche un peu sa main de la tête du pokémon, mais elle se décale. Elle ne veut pas être caressée. Serai-t-elle vexée ? Elle se lève et va s'assoir à côté du sac de jeune homme. On dirai qu'elle boude. Amadeus serre encore l'oeuf contre lui, interdit. Némésis n'a pas l'air de vouloir bouger. Le chenipan remue faiblement à côté. Une fois encore il sent son coeur se serrer. Il s'approche et s'agenouille devant lui. Il est en mauvais état ... Le jeune homme se mord la lèvre inférieur. Il sait ce qu'il est sensé faire, il a d'excellentes raisons de le faire et pourtant ...

-C'est pour la bonne cause .... C'est pour la bonne cause pardon ... Fait-il en posant doucement une pokéball sur le pokémon "sauvage".

Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Sam 17 Sep 2016 - 23:12




Spoiler:
 

Félicitations, Chenipan est capturé ! C'est un mâle !

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Sam 24 Sep 2016 - 10:08




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !




----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Nucleos !



Nucleos ♂
Niveau 1

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Garde Magik : Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.
OU
Envelocape : Neutralise les dégâts dus à la météo.
Attaques : Vague Psy

Spoiler:
 
avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Dim 25 Sep 2016 - 20:24

La pokéball ne bouge presque pas. Le bouton rougeoie un peu puis s’éteint. Amadeus ramasse l'orbe rouge et blanche presque à contre cœur. Il a toujours l’œuf serré contre lui. Il se relève, la ball dans une main, son autre bras calant le future bébé sur son ventre. Le jeune homme a presque l'impression de le sentir bouger. C'est bien entendu faux. La coquille est bien trop épaisse. Némésis est toujours assise, presque prostrée à côté du sac. Elle relève la tête vers le jeune homme. "Tu m'en veux ?" semblent demander ses yeux. Amadeus s'assoit à côté d'elle et lui passe la main sur la tête. Cette fois-ci elle se laisse faire.

-Pardonne moi Némésis, je n'aurai pas du m'emporter comme ça ... lui dit-il.

Il soupire. Il a l'impression de se compliquer la vie, et pourtant, dieu sait si il y croit à ces principes !


-Je veux que tu comprennes que c'est un future compagnon qui est dans cet oeuf. C'est un bébé. Et ça ne sera pas un pokémon qu'il faudra combattre comme tous ceux que nous avons rencontrés. Il n'aura que nous, il ne connaitra rien du monde des pokémons. Il se tait un instant avant de reprendre. Et moi non plus je n'y connais rien, alors ça sera à toi de l'aider du comprends ?

Némésis cligne des yeux. Il ne sait pas si elle a saisit ce qu'il voulait dire, mais elle se relève, comme rassurée. C'est déjà bien.

Amadeus suit son mouvement. Il doit retourner à Jadielle, au centre pokémon, soigner ce pauvre chenipan. Et peut être faire examiner l'oeuf. Le jeune homme prend son sac, l'époussette un petit peu, et fait signe à la farfuret.


-Allez viens on a assez trainé ici non ?


avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Jeu 20 Oct 2016 - 12:57

En arrivant à l'orée de la forêt, Amadeus aperçoit un tract épinglé sur l'écorce d'un arbre. Intrigué il s'approche. Il s'agit d'un défit visant à capturer le plus de pokémon eau possible. Dégouté le jeune homme fait volt face. Capturer le plus de pokémon possible ... C'est vraiment n'importe quoi ... Amadeus laisse glisser sa main vers la pokéball de chenipan, et sent la culpabilité l'envahir. Est-il vraiment obligé de souffrir ce tiraillement incessant ? Il faut croire que oui ... Le jeune homme secoue plusieurs fois la tête pour chasser les mauvaises pensées. Pour le moment il doit juste être efficace. Plus tôt son devoir sera terminé, plus tôt il pourra relâcher le chenipan !

Némésis et Nucléos ont déjà commencé à s'enfoncer dans la forêt aussi se dépêche-t-il de les suivre, la farfuret est impatiente et serai bien capable de ne pas l'attendre. Il la trouve pourtant assise sur une souche morte, la cellule géante flottant à ses côtés. Elle a tout ces sens en alerte. Tout en humidifiant un peu le nucléos, qui émet de petits gargouillis de contentement, Amadeus dit à Némésis :


-Ecoute Némésis, comme tu es très forte j'aimerai que tu aides le petit chenipan de tout à l'heure à combattre tu veux ? Tu ne l'attaques pas lui, tu le protège d'accord ? Je vais le faire sortir, donc ne te montre pas agressive envers lui hein ?

Sur ces mots il s'empare de l'orbe rouge et blanche contenant la chenille. Un rayon rougeâtre en sort, faisant apparaitre l'insecte. Il semble complétement désorienté. Amadeus recule, en attirant nucléos à lui, il ne veut pas que la chenille le voit. Celle-ci est de tout de façon bien plus intéressée par Némésis. Le jeune homme espère que la farfuret a bien compris ce qu'il attendait d'elle. Cela semble être le cas. En effet un bruissement dans les fourrés derrière elle la fait se retourner, toutes griffes dehors. Deux pokémons sortent de la végétation. Elle n'attends pas et se porte au devant d'eux.

Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Jeu 20 Oct 2016 - 16:21

Spoiler:
 



Temps : Pluvieux et Venteux

Un Chenipan femelle sauvage apparaît !

Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 14
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Balignon mâle sauvage apparait !

Niveau 4
Attaque : 10
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 7
Talent : Pose Spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Vol-Vie, Charge

Farfuret utilise Feinte !
Chenipan a perdu 18PV !

PV: 14 > 0
Chenipan est KO !

Chenipan utilise Sécretion !
Ah, la vitesse de Balignon baisse !

Vitesse : 7 > 5

Balignon utilise Vol-Vie !
Farfuret a perdu 1PV !

PV: 23 > 22

Les PV de Balignon sont au maximum !

___________________

Farfuret utilise Feinte !
Balignon a perdu 15PV !

PV: 14 > 0
Balignon est KO !

Farfuret et Chenipan gagnent 100 points d'expérience !
Farfuret monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 51 ! Il peut apprendre Hâte ! Il gagne 5 points de bonheur !
Chenipan monte au niveau 6 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Il gagne 4 point de bonheur !
Vous gagnez 100p$ !

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Jeu 27 Oct 2016 - 21:20

C'est un autre chenipan, plus petit que celui capturé précédemment par Amadeus, et donc surement plus faible, qui sort des buissons. Il n'est pas seul. Il y a également un pokémon assez étrange, jaune et vert. On dirai qu'il porte une sorte de cape mais il n'en ai rien, il s'agit bien de sa peau. Cette apparence le fait ressembler à un ravioli pour le jeune homme. En essayant de faire le moins de bruit possible, il glisse sa main vers son sac, à la recherche de son pokédex. Il aimerait bien avoir le temps d'étudier un peu ce pokémon avant que Némésis n'attaque, mais n'a pas trop d'espoir. La farfuret a d'ores et déjà montré ses talents en combat, et surtout, son efficacité.

Balignon ressemble à un pâtisson beige avec quelques taches vertes. Personne ne s'attaque à lui car son corps est enduit d'un poison mortel pour de nombreux organismes. Les Balignon vivent dans les sols humides et les recoins sombres des grandes forêts. On les trouve souvent immobiles sous les feuilles mortes. Ce Pokémon se nourrit d'un compost fait de feuilles mortes pourries. Lorsque Balignon sent un danger, il secoue son corps et répand ses spores du haut de sa tête. Les spores de ce Pokémon sont si toxiques qu'elles font dépérir les arbres et les herbes.

Amadeus laisse échapper un petit cri de surprise. Ce pokémon est en réalité très dangereux ! Le jeune homme relève les yeux immédiatement. Le chenipan adverse est déjà à terre, avant même que celui qu'aide Némésis ai pu faire un geste. Et le pokémon de type ténèbre s'attaque déjà au balignon. Avant que le jeune homme ai pu lui dire quoi que ce soit, il voit celui-ci s'écrouler sous le coup de l'attaque feinte de la farfuret. Amadeus essuie les quelques gouttes de sueurs qui avaient commencés à perler sur son front. Il n'a pas eu le temps de libérer ses spores !

Mais alors que le jeune homme s'apprête à sortir de sa cache, il entends le nucléos gargouiller. Le petit pokémon tremble, donnant à son corps gélifié un aspect bizarre et frétillant.


-Eh ben alors ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Amadeus s'approche un peu quand il les vois. Il y a deux paires d'yeux qui le fixent dans l'ombre de l'arbre le plus proche.

-Recule doucement, fait le jeune homme tout en se retournant vers Némésis, pssssst , par ici !


Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Ven 28 Oct 2016 - 14:44

A lire:
 




Temps : Nuit & Humide

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !

Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Un Pikachu ♂ sauvage apparaît !

Niveau 6
Attaque : 19
Défense : 15
PV : 16
Vitesse : 15
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair, Rugissement

TOUR 1

Farfuret utilise Feinte !
Bulbizarre a perdu 21PV !

PV: 12 > 0
Bulbizarre est KO !

Pikachu utilise Eclair !
Farfuret a perdu 2PV !

PV: 23 > 21

Chenipan lance Secretion !
La vitesse de Pikachu diminue !

Vitesse : 15 > 11

TOUR 2

Farfuret utilise Feinte !
Pikachu a perdu 18PV !

PV: 16 > 0
Pikachu est KO !

Farfuret et Chenipan gagnent 100 points d'expérience !
Farfuret gagne 3 points de bonheur ! Sa jauge passe à 33 !
Chenipan monte au niveau 7 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 ! Il gagne 5 point de bonheur, sa jauge passe à 9 !

Oh ? Que se passe t-il ?
Votre Chenipan évolue !

...
..
.

Félicitations ! Votre Chenipan a évolué en Chrysacier !
Il gagne 8 points de stats supplémentaires et sa vitesse passe à 9 !
Il apprend Armure !

Vous gagnez 100p$.
Votre solde s'élève à 2 100P$.
avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Jeu 3 Nov 2016 - 21:37

Némésis a vite compris. Les adversaires sont cette fois un bulbizarre et un pikachu. Des pokémons autrement plus fort que de simple petits aspicots ou même chenipan. Amadeus recule lentement en entrainant nucléos avec lui tandis que les deux pokémons sortent des buissons. De petits éclaires commencent à frétiller sur les joues rouges du pikachu. Pour le moment ils ne semblent pas faire attention à Némésis et au chenipan derrière. C'était tant mieux dans un sens, ils faisaient diversion.

A la surprise d'Amadeus se fut le chenipan qui attaqua en premier. Il vit une attaque sécrétion toucher la souris électrique en pleine poitrine, lui engluant complètement les pattes. Les deux pokémons perdirent alors tout intérêt pour lui même et le bébé nucléos. Mais Némésis ne fut pas plus longue à réagir, de deux attaques feintes bien ajustées. Le pikachu réussis à lui infliger une attaque électrique mais la farfuret aurait reçu un fruit blet sur la tête qu'elle s'en serai aussi bien tiré et le brave pikachu se retrouva vite KO.

Pourtant ce n'est pas dans cette direction que regarde Amadeus. Il griffonne frénétiquement sur son carnet qu'il a réussit à sortir de son sac à une vitesse olympique. Sous ses yeux se forme la carapace, le cocon du chenipan, en train d'évoluer en chrysacier. Le petit pokémon s'est tout d'abord replié sur lui même avant de sécréter une sorte de fil verdatre dont il s'entoure et se trouve presque recouvert. Cela est fascinant. De l'ancien pokémon seul restent les yeux, encore légèrement différent. Le temps n'est malheureusement pas à la contemplation. Dans son dos vient de retentir le gargouillis affolé de nucléos ainsi que le bruit des griffes de Némésis.


Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Ven 4 Nov 2016 - 22:15




Spoiler:
 

Temps : Nuit et Humide

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !

Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !

Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 14
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Farfuret utilise Feinte !
Bulbizarre a perdu 21PV !

PV: 12 > 0
Bulbizarre est KO !

Chrysacier utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 16 < 21

Chenipan utilise Sécrétion !
La Vitesse de vos Pokémon baisse !



VIT : 51 > 38


VIT : 9 > 6

___________________________________

Farfuret utilise Feinte !
Chenipan a perdu 23PV !

PV: 14 > 0
Chenipan est KO !

Farfuret et Chrysacier remportent 100 points d'expérience !
Farfuret monte au niveau 21, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 53 ! Elle gagne 4 points de bonheur, sa jauge passe à 37 !
Chrysacier monte au niveau 8, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse reste à 9 ! Il gagne 4 points de bonheur, sa jauge passe à 13 !

Vous remportez 100p$ ! Votre solde passe de 2 100p$ à 2 200p$ !


avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Ven 11 Nov 2016 - 21:20

Le dos de la chemise d'Amadeus lui semble soudain humide, et coller à son dos. C'est nucléos qui vient se coller contre lui, ça membrane tout dégoulinante. De l'eau ? Ou autre chose ? Le jeune homme n'en sait pas grand chose, seulement que cela doit être du à la grosse frousse qu'il vient d'avoir. Maintenant retourné, il observe la dextérité avec laquelle Némésis. La farfuret a réagit au quart de tour, et un de ces adversaires, un nouveau bulbizarre, est déjà à terre. Le chrysacier quant à lui n'a pas bougé. Peut être a-t-il utilisé une attaque armure mais Amadeus ne prend pas le temps de vérifier. Le suintement de nucléos l'inquiète.
Le jeune homme s'agenouille près de lui en lui murmurant des mots réconfortants, puis passe délicatement un doigt sur sa membrane avant de le porter à son nez. L'odeur est assez forte et le jeune homme soupçonne un mécanisme de défense, peut être pour montrer que nucléos n'est pas comestible ? Il se garde en tout cas bien de mettre son doigt à la bouche. A la place, il débouchonne une des bouteilles d'eau qu'il avait emporté et entreprends de rafraichir le petit pokémon.


-Voilà regarde, ça va mieux, et les pokémons sauvages sont loin de toi, tu ne risques rien.

Le pokémon se rapproche néanmoins de lui, mais semble rasséréné par l'eau fraiche. Amadeus lui sourit, puis reporte son attention sur Némésis. Elle semble avoir triompher des deux adversaires assez facilement et revient vers lui.

-Merci d'avoir protégé nucléos, Némésis. Fait-il en lui sortant un morceau de viande de son sac. Tiens, tu dois avoir faim.

La farfuret s'en empare voracement. A dire vrai le jeune homme ne sait pas très bien si elle a agit pour protéger qui que ce soit, ou pour montrer à ces pokémons sauvages qu'elle était la plus forte. Non loin le chrysacier reste aussi immobile qu'une pierre. Il aurait de tout de façon bien du mal à bouger dans sa chrysalide. Amadeus reprends immédiatement son carnet, il doit noter le plus de choses possibles, et reporte son attention sur l'objet de son étude. Un instant une sorte de voile argenté semble miroiter autour de lui. Le jeune homme cligne des yeux. Non, il n'a pas rêvé. Une attaque armure ?

-Némésis, il doit encore avoir des pokémons sauvages dans le coin fait att....

Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Sam 12 Nov 2016 - 14:00




Temps : Nuit & Humide

Un Armulys ♀ sauvage apparait !

Niveau  3
Attaque : 11
Défense : 18
PV :  15
Vitesse : 5
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Armure

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !

Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

TOUR 1

Farfuret utilise Feinte !
Armulys a perdu 15PV !

PV: 15 > 0
Armulys est KO !

Chrysacier lance Armure !
Sa défense augmente !

Defense : 17 > 22

Bulbizarre utilise Charge !
Chrysacier a perdu 1PV !

PV: 17 > 16

TOUR 2

Farfuret utilise Feinte !
Bulbizarre a perdu 24PV !

PV: 12 > 0
Bulbizarre est KO !

Chrysacier remporte 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 9, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 18 et sa vitesse à 10 !
Farfuret remporte 3 points de bonheur, sa jauge passe à 40.

Vous remportez 100 $.
Votre solde s'élève à 2 300P$.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Sam 3 Déc 2016 - 14:59






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Grâce à vous, les Pokémon d'Alola sont libérés petit à petit dans leur nouvel environnement. Puisqu'ils ont commencé à se reproduire, nous vous offrons l'un de leur petit. »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez...

Un oeuf !


avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Sam 10 Déc 2016 - 20:44

C'est un autre bulbizarre. Peut être fait-il parti de la famille ou du groupe du précédent ? Amadeus ne sait pas comment ces pokémons s'organisent, mais au vu des duos de pokémons, voir plus qui les ont attaqués jusqu'à présent le jeune homme se doute qu'il doit exister des sortes de coopérations intra, et même inter-espèce. Le pokémon est en effet accompagné d'un armulys. Quoi qu'accompagné ne soit pas vraiment le terme approprié. Dans son cocon, le pokémon est à peu près aussi utile et efficace que le chrysacier, et se contente, comme lui d'augmenter sa défense. Ou tout du moins essaye-t-il. Amadeus croit voir, un instant, briller la soie de son cocon avant qu'une feinte de Némésis ne le balance à travers les feuillages. Puissante, l'attaque l'a probablement mis KO, et quand bien même ce ne serai pas le cas, ce type de pokémon ne semble pas bien belliqueux.

Le bulbizarre en revanche est passé à l'attaque. Comme la farfuret, il a choisit la cible la plus facile, chrysacier, immobile et stoïque. Cependant malgré une charge prise de plein fouet le pokémon ne cligne même pas des paupières. Amadeus note précipitamment cette information. Sa carapace semble très dure, plus que celle de l'Armulys notamment.
A peine le jeune homme relève-t-il la tête qu'il aperçoit le bulbizarre à terre. Némésis est décidément en territoire conquis ici. Le jeune homme se demande même pourquoi les pokémons continuent de l'attaquer, elle respire la force par tous les pores et lui même a bien du mal à l'arrêter.
Toujours à contre temps, il se relève et s'approche d'elle.


-Je te félicite pour ta promptitude Némésis tu es une excellente garde du corps, cependant essaye de faire la différence entre les pokémons agressifs et les autres, l'armulys ne pouvait pas nous faire grand chose tu sais, il n'était nul besoin de l'attaquer.

La farfuret lève le nez et le regarde bizarrement. Le jeune homme ne sait jamais si elle comprend ce qu'il dit ou non, et lâche un petit soupire avant de lui sourire. Elle finira bien par comprendre. Un battement d'ailes précipités attire soudain l'attention du "dresseur". Il regarde un peu autour de lui. Nucléos est aux côtés de chrysacier, non loin d'eux même. Enfin le jeune homme discerna une silhouette mouvante qui se rapprochait d'eux assez rapidement et ... non, trois silhouettes ! On aurait dit une course poursuite entre pokémons, ou une chasse peut être.
Le pokémon pourchassé était lent, comme alourdi ... mais ! C'était un roucool messager ! Et ils arrivaient droit sur eux !


-Némésis, regarde là bas, il faut aider le roucool !

-Fffffrrrrr !
Fit elle en guise de réponse avant de monter dans l'arbre le plus proche.

Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Sam 10 Déc 2016 - 22:27



Spoiler:
 

Temps : Nuit et Humide

Un Larveyette ♀ sauvage apparait !

Niveau  6
Attaque : 13
Défense : 18
PV :  11
Vitesse : 10
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Arcko ♀ sauvage apparait !

Niveau  6
Attaque : 15
Défense : 13
PV :  14
Vitesse : 13
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Ecras'Face, Groz'Yeux, Vol-Vie

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Farfuret utilise Feinte !
Larveyette a perdu 16PV !

PV: 11 > 0
Larveyette est KO !

Arcko utilise Vol-Vie !
Ce n'est pas très efficace !
Chrysacier a perdu 1PV !

PV: 17 > 16

Ses PV sont au maximum !

Chrysacier utilise Armure !
Sa Défense augmente !



DEF : 18 < 24

________________________________________

Farfuret utilise Feinte !
Coup Critique !
Arcko a perdu 34PV !

PV: 14 > 0
Arcko est KO !

Farfuret gagne 3 Points de bonheur, sa jauge passe à 43 !

Chrysacier remporte 100 Points d'expérience ! Il monte au niveau 10, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 11 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 23 !

Quoi ? Que se passe-t'il ? Votre Chrysacier évolue !


>>>

Félicitations ! Votre Chrysacier a évolué en Papilusion, il gagne 8 Points de statistiques supplémentaire, sa vitesse passe à 19 ! Il apprend Tornade !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 2 300P$ à 2 400P$ !


avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Lun 19 Déc 2016 - 20:47

Le volatil s'approchait à vitesse grand V, fonçant droit sur eux. Némésis se tenait prête, tapie dans les branches tandis que le chrysacier enchainait les attaques armures. Le nucléos était quant à lui plus ou moins caché derrière l'arbre de Némésis, tentant vainement de la rejoindre.
Amadeus n'eut le temps de voir que le roucool passer l'arbre puis la farfuret s'élancer toutes griffes dehors sur son poursuivant avant de recevoir la boule de plumes en pleine tête. Le choc fut rude. L'oiseau portait un colis plutôt massif qui s'écrasa contre sa poitrine, lui coupant le souffle, pendant qu'une ou deux plumes s'engouffraient dans sa bouche.
Il tomba sur le dos puis roula sur le côté, essayant de reprendre son souffle tandis que le roucool à côté de lui tentait tant bien que mal de se remettre de ses émotions. Au bout de quelques minutes le jeune homme pu de nouveau s'assoir. Comme à son habitude un peu hagard, il regarda autour de lui essayant de saisir la situation. Némésis avait mis à terre deux pokémons qui bougeaient faiblement, nucléos se tenait près d'eux également. Une lumière soudaine attira l'oeil du jeune homme. Interloqué il se retourna. L'armure de chrysacier brillait de mille feux ! De gourd et pataud, Amadeus devint soudain preste et vif, s'emparant à toute allure d'un crayon et d'un papier, notant chaque détails de l'incroyable transformation. Une fissure commença à apparaitre le long du "dos" du pokémon, puis à s'élargir de plus en plus, laissant apparaitre un tissus d'un blanc nacré, très fin et bordé de noir. Suivit un corps violet et bleu de papilusion. On avait peine à comprendre comment un tel pokémon avait pu être contenu dans un si petit volume !
Le papilusion déplia largement ses ailes. Elles semblaient légèrement luisante, et le jeune homme s'aperçut qu'elles étaient en effet recouverte d'un fin liquide que le pokémon laissait sécher. Amadeus regarda sa montre. Il voulait mesurer le temps de sèche.

Le papilusion étant immobile, Amadeus, tout en gardant un oeil sur lui, se retourna vers les autres pokémons, notamment le roucool. Ses plumes étaient quelque peu ébouriffées mais il ne semblait pas blessé. L'étudiant s'agenouilla près de lui pour l'examiner. La lettre qu'il tenait attira son attention. Elle s'adressait à .... Amadeus Klein ?! Mais c'était lui ! Surpris il s'en saisit. Une courte lecture suffit à lui faire comprendre la situation. On lui "offrait" un nouvel oeuf. La tournure de la phrase lui répugnait assez et le jeune homme se sentait encore plus désorienté que d'habitude. Encore un oeuf ! Il ne pouvait pas l'abandonner bien sur ... Amadeus soupira puis se dirigea vers le colis. Malgré le choc il n'avait pas trop souffert et lorsqu'il l'ouvrit l'oeuf était intact, protégé par la ouate. Cette fois ci le jeune homme décidé de le laisser dans sa boite. Celle-ci contenant une poignée, elle serai plus simple à transporter.

Un gémissement attira soudain son attention du côté de Némésis et nucléos.


-Némésis qu'est-ce qui se passe ? s'enquit-il tout en se rapprochant.

Pour toute réponse la farfuret cacha ses griffes dans son dos. Arrivée à sa hauteur, le jeune homme pu voir l'ampleur des dégats. Les deux poursuivants du roucool - qui s'était d'ailleurs fait la malle- étaient un arcko et un larvayette. Le second semblait juste KO mais le premier était dans un sale état. De nombreuses marques de griffures lui zébraient le corps.


-Némésis ... Ne me dit pas que c'est toi qui as fait ça ... Tu ne l'as pas attaqué à terre n'est-ce pas ?

Il lui sembla un instant que la farfuret déglutissait. Au moment ou il s'apprêtait à soupirer face au silence inévitable du pokémon, celle-ci baissa la tête d'un air coupable. L'ahurissement du se voir sur son visage car, lorsqu'elle leva les yeux vers lui, la farfuret recula de quelques pas.

-Mais pourquoi ? Je sais bien que je t'avais dit d'aider le roucool mais là c'est trop ! Je sais bien que tu es la plus forte, tout le monde le sait, tu as assez fait de dégats dans cette forêt tu ne crois pas ?

Le ton avait peut être été plus rude que ce qu'il escomptait, et lorsqu'il s'approcha, Némésis siffla comme un chat avant de sortir les griffes. Amadeus recula d'un pas. Némésis ... restait un pokémon sauvage ... Et de nature belliqueuse. Elle ne comprenait même pas pourquoi il lui criait dessus. Et il ne pouvait pas la changer.

-Très bien ... Fais moi la tête, je commence à avoir l'habitude ... J'ai plus urgent de tout de façon.

Sur ces mots il s'agenouilla auprès de l'arcko. Il fallait l'emmener au centre pokémon.

Spoiler:
 


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Mar 20 Déc 2016 - 9:16




Félicitations, Arcko est capturée !
avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Jeu 22 Déc 2016 - 21:39

Amadeus s'agenouilla à côté du pokémon plante avant de se raviser. Il allait être chargé, mieux valait d'abord régler (le plus rapidement possible) tout ce qu'il avait à faire sur le terrain avant de déplacer l'arcko, sinon il risquait de le blesser en le déplaçant et de perdre du temps car gêné dans ses mouvements. Prestement le jeune homme se leva. Le papilusion était en train de faire bouger ses ailes, maintenant presque sèches. Il n'allait pas tarder à prendre son envol. Pour une fois très efficace, le jeune homme ramassa tous ses carnets, et feuilles, son sac et rapprocha la boite de l'oeuf puis s'approcha de l'insecte pokéball en main.

-Merci de m'avoir permit de prendre toutes ces notes sur toi je t'en suis très reconnaissant. Tu peux partir maintenant, plus rien ne te retient.

Et il brisa l'orbe rouge et blanche. Le pokémon le regarda un instant puis se détourna. Amadeus avait tout fait pour qu'il reste le plus sauvage possible et ne pas le gêner. Ce n'était pour lui qu'un juste retour aux choses. Une fois cela fait le jeune homme récupéra les débris (à ne pas jeter dans la nature) et commença à charger son sac sur les épaules enfin, il prit avec précaution le pokémon dans ses bras, puis la boite contenant l'oeuf. Bien que très chargé il devrait pouvoir tenir le rythme il s'était normalement moins éloigné de la ville que la dernière fois.

-Nucléos vient nous allons au centre pokémon, tu viens aussi Némésis ? demanda-t-il un peu anxieux.

La farfuret regarda à droite puis à gauche, puis, de mauvaise grâce lui emboita le pas.




avatar
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  Sam 7 Jan 2017 - 21:52

Némésis traînait toujours les pieds. Elle regardait l’arcko perché sur son épaule d’une manière bizarre. De la jalousie ? De l’incompréhension, cela était sur. Et le jeune homme ne savait pas comment mettre les choses au clair, aussi se retournait-il à peu près tous les dix mètres pour attendre la farfuret ainsi que le nucléos qui la suivait partout. Cela rendait la progression un peu pénible, d’autant que les poids conjugués de l’oeuf et du pokémon plante commençaient à se faire sentir sur ses épaules et son dos.
L’arcko ne voulait d’ailleurs pas bouger de son perchoir, accroché de toutes ses faibles forces à la chemise du jeune homme. Celui-ci remarqua d’ailleurs que son emprise s’était légèrement resserrée lorsqu’ils avaient pénétrés dans la forêt.

Pour le moment ils progressaient encore sur le chemin de terre. Amadeus hésitait encore à s’aventurer au plus profond de la forêt, qu’il connaissait d’ailleurs plutôt bien maintenant. Finalement, la fatigue le poussa à s’arrêter, l’obligeant plus ou moins à la « confrontation ».
Il posa l’oeuf au sol mais le pokémon plante refusa de descendre. Son dos allait souffrir encore un peu.


-Némésis … Je ne sais pas trop quoi te dire. Je te dois certainement des excuses je le sais. Tu dois te dire que je suis bien contradictoire et c’est un peu vrai enfin …


La farfuret semblait le fixer. Elle avait croisé les bras et le jeune homme guettait la moindre expression sur son visage.

-Je ne sais pas comment te faire comprendre ...

Il s’agenouilla devant elle.

-Juste … Pardon, oubli ça je vais faire de mon mieux. Je … Je veux juste que tu saches que je sais à quel point tu es forte et que tu en impose. Et les autres pokémons aussi je crois. Alors … je crois que ce que je voulais te dire c’est contrôle ta force, voila.

Les narines de la farfuret frémissaient. Elle sembla hocher du chef mais ce fut tout.
Un peu désappointé Amadeus se leva. Il ne se sentait pas vraiment soulagé. C’était peut être même pire. Il avait l’impression que la forêt autour de lui l’oppressait.


-Hum .. Je .. sortons d’ici, il y a une route plus loin, allons y, ça nous changera.


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Observations  

[Libre] Observations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-