Partagez|

[Libre] Impatience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 38
Messages : 246
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15.500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Impatience  Mer 31 Aoû 2016 - 1:35

Depuis la Route 2

Arrivé devant l'entrée de la Cave, quelque chose laissait Michael dubitatif. Il se retrouvait prêt à descendre à l'échelle, mais il avait sa mallette dans une main, et sa valise dans l'autre. Il n'était pas possible que sur ses deux précédents passages il ait pu descendre et remonter son énorme valise, dans la même main, et en ne se tenant aux barreaux de l'échelle de son unique bras libre. Il fallait retrouver comment il avait fait...

Il ferma les yeux et poussa un profond soupir. Évidemment... Le temps de se saisir de sa Pokéball et de l'actionner, et Suriel son Cizayox se tenait à ses côtés. Le Voleur lui lança sa valise dans les pinces.


"Descends-moi ça s'il te plaît."

Le Pokémon ne s'exécuta pas un instant. On pouvait même lire sa frustration sur son visage. Il n'avait pas aimé le ton employé. Mais finalement, il se mit à battre frénétiquement des ailes et entama sa descente au fond de la grotte. Son dresseur suivait derrière, avec beaucoup d'aisance maintenant qu'il n'avait plus que la mallette à porter. Une fois en bas, il invoqua aussi Ézéchiel, son Mimitoss. Le Voleur se pencha avec un sourire sur la boule de poils.

"Je sais que tu n'aimes pas trop les grottes, mais tu pourrais nous guider s'il te plaît ? On met bien trop de temps que je n'utilise que la lampe torche. Tu pourras dormir sur la valise après si tu veux."

La gentillesse de Michael aurait paru surprenant à tout observateur. Mais Ézéchiel s'en réjouissait et parti avec enthousiasme en avant, suivi de prêt par son maître et Suriel, qui marchait à ses côtés. En un rien de temps il serait de l'autre côté et tant mieux, une atmosphère si humide et une ambiance si sombre ne plaçait vraiment pas un décor dans lequel Michael voulait s'attarder.

Jusqu'à la route 7



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3317
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Impatience  Jeu 1 Sep 2016 - 10:16






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Michael Heaven" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Michael, pour fêter la disparition officielle du Pokéludisme, les Professeur Pokémon du monde entier se sont concertés et ont décidé d'offrir un oeuf de Pokémon à chaque personne inscrits sur les listes en tant que travailleurs. D'une manière ou d'une autre, vous avez tous aidé à sa disparition. »


Vous recevez un Oeuf !

[Libre] Impatience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer :: Cave Taupiqueur
-