Partagez|

[Privé + Professeur Chen] Daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Privé + Professeur Chen] Daydream  Mar 30 Aoû 2016 - 21:32

Daydream


Lieu précédent : Maison de Brigitte







Je m'étais levée aux aurores, dès que mon réveil-matin sonna. Je devais paraître prête et fraîche devant le Professeur. J'avais pris une bonne douche, quoi de mieux pour se réveiller et me maquilla légèrement. Un peu de gloss et mascara toute en discrétion. J'enfila des bas blancs, ainsi que ma jupe puis un T-shirt décontracté sans oublier ma petite laine au cas-où il ferait frais. Je pris ensuite mon sac de sport et fourra à l'intérieur quelques vêtements de rechange. Je noua soigneusement mes cheveux puis prit mon sac à main en plus avant de descendre.

« Bonjour Brigitte ! Et oui aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai trop hâte ! Vous préparez quoi là ? Oh de la confiture maison ? Je peux goûter ? C'est pour moi ? Oh, merci beaucoup ! Miam, c'est dé-li-cieux ! » lui dis-je avec un sourire.

Je mangea rapidement puis partie immédiatement vers le Laboratoire. Brigitte m'accompagna jusqu'au perron de sa porte et me souhaita bonne chance ! Je la remercia et partie vers le bâtiment le coeur battant d'excitation.
Il faisait beau, avec un léger vent frais. Je trottinais joyeusement comme une gamine, j'arriva enfin devant le bâtiment. Il était vraiment immense ! Tellement plus moderne par rapport à la ville. J'inspira un bon coup par le nez puis expira par la bouche, essayant de me calmer. Je serra les poings et gravit les quelques marches. Je poussa la porte et me retrouva nez à nez avec une gamine aux cheveux roses.


« Pardon, excusez-moi ! » dis-je par réflexe. Je me décala ensuite sur le côté afin de nous laisser passer toutes les deux.

Le Laboratoire était aussi immense à l'intérieur que l'extérieur. Travaillant dans une sorte d'open-space, des scientifiques étaient concentrés dans leurs recherches. Cherchant de vue le Professeur, je m'avança dans la pièce, tout en jetant un oeil aux bureaux.

« Ooh vous étudiez les évolutions des Pokémon ? Moi aussi je me suis beaucoup penchée dessus. Notamment sur les Pokémon qui eux n'évoluent pas. » lançai-je au scientifique. « Oups, pardon je ne voulais pas vous déranger. Le Professeur Chen est là ? Ce bureau ? D'accord, merci beaucoup, et encore désolée, je vous laisse, merci ! »

Je m'éloigna sur la pointe des pieds et me tint droite devant la porte du bureau. Je respira avant de toquer et rentra.

« BONJOUR ! Je m'appelle Jennie ! Jennie Ellison ! Enchantée de vous connaître, ça faisait si longtemps que je rêvais de vous rencontrer et je vous rencontre enfin ! » Je parlais vite, trop vite, sur le coup de la pression et de l'excitation. Je releva la tête. « Et c'est pour cela que je souhaite devenir Chercheuse ! »



Modération


#PNJ @Professeur Chen

Moi aussi je veux un Pokémon, please !




© Sklah




avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Privé + Professeur Chen] Daydream  Mer 31 Aoû 2016 - 8:56



Décidément, ça n’arrêtait pas ! Ce matin, Tcheren était encore venu lui rendre visite, avec trois orbes, pour préparer la venue d'une nouvelle recrue. Non pas que le professeur Chen n'était pas content hein. Mais, c'était bien la première fois qu'il voyait autant de nouveaux d'un coup. D'habitude, ca allait à un par semaine, voire mois. Mais là, ca devait être la troisième ou quatrième personne en moins d'une semaine !

Mais bon, il était quand ravi de voir autant d'engouement de la part de jeune dresseur. De ce fait, il était fin prêt à recevoir la jeune .. Jennie, selon ce qui était écrit sur la feuille d'information.

Alors qu'il allait en lire davantage, il entendit quelqu'un toquer à la porte puis entrer. Une jeune femme plutôt petite et à la chevelure rousse se tenait là. Elle ne perdit pas un instant et se mit à se présenter. C'était bien elle. Elle poursuivit aussi par sa soif de le rencontrer et conclut par une information qu'il n'avait encore lu : ce qu'elle voulait devenir.

"Oh ! Bonjour Jennie ! Je suis ravie de te rencontrer moi aussi ! Tu veux être chercheuse ? Excellent ! Je suis ravi d'accueillir de nouvelles scientifiques. Tu as un domaine de prédilection dans la recherche ou ta curiosité est-elle si grande que tu t'imposes le champ libre ?" fit-il calmement avec un sourire aux lèvres. "Dans tout les cas, commençons par le plus important : ton premier Pokémon."

Il montra de la main les trois orbes qui se tenaient dans un alignement parfait -sacré Tcheden - sur son bureau. Délicatement, il appuya sur le bouton de chacune des sphères et trois Pokémon firent leur apparition dans la pièce, heureusement vaste.

"Voilà, tu as le choix entre trois pokémon. Tu pourras en prendre qu'un seul. Prends ton temps pour choisir surtout, mais laisses moi d'abord te les présenter. Commençons par Loupio, un Pokemon de type Eau et Electrique, idéal pour débuter. Puis Porygon, un Pokémon de type normal capable de voyager à l'intérieur des réseaux informatiques. Et pour finir, Voltorbe, Un pokemon électrique qui ressemble à une Pokeball. Mais fais gaffe, ses explosions sont redoutables."
avatar
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Privé + Professeur Chen] Daydream  Jeu 1 Sep 2016 - 1:38

Daydream





Je me retenais d'exploser de joie, mais ne pût m'empêcher d'afficher un immense sourire. J'écoutais attentivement les mots qu'il disait, les enregistrant profondément dans mon crâne. Il me demanda ensuite dans quel domaine je me dirigeais. À vrai dire, j'avais déjà des idées, mais j'hésitais toujours. Ce voyage me permettrait sûrement de choisir et de me décider.

« La médecine ! En réalité, un de mes Pokémon est tombé gravement malade et il n'y a aucun remède pour le moment, on a tout essayé... J'espère donc en savoir plus dessus et trouver un moyen de le guérir ! Mais je m'intéresse aussi de près aux évolutions des Pokémon, ou plutôt la non-évolution de certains ! Après tout m'intéresse forcément, il y a tant de choses à découvrir et explorer ! » lui répondis-je les yeux pleins d'étoiles. Pendant ce temps, il s'était tourné vers son bureau, sur lequel étaient posés trois Pokéballs.

Je m'approcha à mon tour et l'observa me dévoiler les trois Pokémon.
Le premier était un Loupio, un petit Pokémon Aquatique et Électrique. Il parvenait tant bien que mal à se maintenir sur le carrelage du Laboratoire, s'aidant de ses petites nageoires avant afin de se hisser vers le haut et m'observer avec ses yeux en forme de croix. Ses deux sortes d'antennes s'entrechoquaient à chacun de ses mouvements, produisant de l'électricité. Très mignon comme Pokémon !
Le second était un Porygon, un Pokémon Banal légèrement plus grand que Loupio. Il était rouge et bleu, cubique, ressemblant à une sorte de canard. Même s'il était idéal pour un scientifique, je n'aimais pas trop sa tête, il avait un drôle d'air. Un peu niais. D'ailleurs, il me regardait même pas.
Le troisième et dernier était un Voltorbe, un Pokémon Électrique connu pour sa ressemble avec la Pokéball. Je fis un léger bond en arrière lorsqu'il roula vers moi, de peur de le toucher et le faire exploser. Moi qui adore caresser mes compagnons, je n'aurai sûrement pas l'occasion d'en faire avec lui malheureusement.

Je me recula de quelques pas et les observa. En éliminant Voltorbe et ses explosions, j'hésitai entre Loupio et Porygon. Oh et puis zut, comment pourrai-je résister face à tant de mignonnerie ? Je m'avança vers le Loupio et m'accroupit à sa hauteur tout en le fixant puis releva la tête vers le Professeur.


« Je crois que j'ai choisi ! Ce sera Loupio ! » annonçai-je au scientifique avec un grand sourire.



Modération


#PNJ @Professeur Chen

Je choisis Loupio !




© Sklah




avatar
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Privé + Professeur Chen] Daydream  Jeu 1 Sep 2016 - 11:18



Le Professeur Chen ne saurait dire si le choix du Pokémon de départ pour les chercheurs était plus facile ou plus difficile que pour les dresseurs. Après tout, il y en avait moins, mais ils étaient tous intéressants. Car oui, le vieux Professeur savait qu'il proposait parfois aux dresseurs, éleveurs ou autres étudiants des Pokémon qui ne les intéressaient pas. Des Pokémon encore considérés comme "faibles" ou "moches" par certains. Il était parfois surpris, cependant, et certains jeunes les prenaient avec joie. Mais il est bien loin le temps où il pouvait encore proposer à chacune des personnes venant le voir "Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce". L'un des trois se retrouvait parfois dans le choix, mais jamais les trois en même temps. Ils étaient devenu bien trop rares pour Salamèche et Carapuce, et la réintroduction de Bulbizarre dans la Forêt de Jade avait été un succès, rendant ce Pokémon au contraire bien plus accessible.

Alors que le vieux Professeur réfléchissait, la jeune fille rousse avait fait son choix. Elle avait choisi Loupio. Il se dépêcha de rappeler le Pokémon Eau qui, même si il tenait plus longtemps en dehors de l'eau que les poissons communs en dehors du Pokémonde, n'aimait tout de même pas trop ça. Il tendit ensuite la Pokéball à sa nouvelle dresseuse avant de rappeler les deux autres et de ranger les orbes qui les contenaient maintenant.

- C'est un très bon choix ! Son double type le rend résistant aux attaques électriques. Oh, et c'est un mâle.

Loupio ♂

Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 11
Talent : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Attaques : Ultrason, Ecume
--> 40 Points de stats sont à répartir dans l'attaque, la défense et les PV.

- Je te confie aussi 5 Pokeballs pour débuter, ainsi qu'un Pokédex. Cet outil de ma création est une mine d'informations à propos des Pokémon que tu croiseras au cours de ton aventure ! Et il est de ton devoir de m'aider à le remplir encore plus. J'ai hâte de voir ce que tu découvriras ! Soit prudent et fais attention aux Rockets et aux Voleurs... Et surtout, amuse toi, profites de ton voyage.

Il allait partir lorsqu'il se rappela.

- Oh, et j'ai oublié ! Nous avons décidé d'aider les nouvelles personnes qui ont le courage de commencer ou reprendre le voyage après le Pokéludisme. Tiens, je te confie un oeuf. Prends en bien soin !
avatar
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 21
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Privé + Professeur Chen] Daydream  Jeu 1 Sep 2016 - 23:05

Daydream





Aussitôt dit, aussitôt fait, le Professeur rappela le Loupio dans son orbe et me le donna. Le pauvre, il ne supportait pas d'être hors de l'eau si longtemps. Il m'informa également que c'était un mâle. PARFAIT. J'avais déjà pleins d'idées de surnom en tête. Il me donna également cinq Pokéball et un Pokédex. Je le pris délicatement telle une relique. J'allais l'aider à compléter ce bijou, cela dépassait mes espérances.

« Comptez sur moi Professeur ! Je vais vous apporter pleins d'informations, vous pouvez en être certain ! » lui dis-je avec plein d'entrain. Il me prévint également contre les Rockets et Voleurs. « Oh ne vous inquiétez pas. On dirait pas mais je sais user des mes poings aussi. » lui dis-je en enchaînant rapidement quelques coups dans le vide.

Il finit son discours, je pouvais maintenant repartir, mais il me retint au dernier moment.

« Oui ? Oh un oeuf ? Je sais pas si je pourrais m'en occuper convenablement... Mais merci beaucoup j'en prendrais soin ! Merci beaucoup pour tout ce que vous faites !» dis-je en récupérant l'oeuf. Il était plus lourd que ce que je pensais.

Je le rangea dans mon sac, bien emmitouflé dans mes vêtements et au chaud. Je garda cependant l'orbe de mon Loupio dans mon sac à main. Je sortis de son bureau et repassa devant la dizaine de scientifique.

« Regardez ! Regardez, j'ai eu un Loupio ! Oui un Loupio ! » m'exclamai-je. « Oh pardon, je voulais pas vous dérangez, je m'en vais. »

Rapidement je sortis du Laboratoire, ma quête commençait maintenant.



Lieu suivant : Bourg-Palette




© Sklah




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Privé + Professeur Chen] Daydream  

[Privé + Professeur Chen] Daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Agatha et le Professeur Chen
» Où est le Professeur Chen ?
» [PV professeur Chen] #PNJ A l'aventure compagnon!
» Petit bug Chen
» [résolu] bug prof chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-