Derniers sujets

Partagez|

[Libre] La clé de l'obéissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 972
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] La clé de l'obéissance  Mar 30 Aoû 2016 - 10:34




La clé de l’obéissance




♫ En solo ♫

Le vol se passait plutôt bien si on regardait le comportement d'Haneko qui semblait bien calme. Elle ne volait pas trop vite, ne tournait pas trop brusquement, de ce fait, elle avait certainement pardonnée la petite mésaventure du premier voyage pour le plus grand bonheur d'Ava. Non pas qu'elle n'aimait pas se déplacer sur son dos, mais la peur de chuter d'aussi haut ne la quittait jamais.

Céladopole ainsi que d'autres petites routes furent rapidement survoler. Carmin sur Mer se rapprochait rapidement. L'éleveuse parvenait même à en distinguer le port ainsi que ses nombreux bateaux, présents pour des livraisons d'outre-mer à destination des boutiques de la ville.

- Ralentis un peu s'il te plait, je veux voir un truc.

L'oiseau s’exécuta sur le champs tout en perdant un peu d'altitude.

- Merci, je veux juste voir si le Salon est ouvert. Avec l'été, j'ai un doute, il se peut que le gérant soit en vacances ou autre. Vires un peu sur la gauche, je vois pas trop d'ici.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! C'était beau de voir que son Heledelle ne bronchait pas trop.

- Ah voilà ! Génial, il est ouvert ! Tu peux m'y descendre ? J'vais juste y faire un petit tour rapide. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps.

Haneko hocha la tête et exécuta un atterrissage parfait, tout en douceur. Chose rare étonnamment. Ava aurait-elle trouvé, dans les gâteaux fourrés aux baies Oran, le moyen d'adoucir son oiseau ? Sûrement ! C'était une bonne information à noter pour l'avenir, même si à force, elle finira par lui coûter chère.

- Merci ! Promis je fais vite, attends moi là !

L'éleveuse descendit du dos de son Pokémon et se précipita à l'intérieur du salon de thé qui faisait aussi office de boutique pour les éleveurs. Une véritable aubaine en somme, surtout pour Ava qui habitait tout près. Elle espérait d'ailleurs y voir de belles promotions qu'elle pourrait saisir sur l'instant grâce à son bon de réduction.
Lieu suivant : Salon Couaf

Deco' faite par Musie.



avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3216
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La clé de l'obéissance  Jeu 1 Sep 2016 - 10:04






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Avaïana Leine" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Avaïana, pour fêter la disparition officielle du Pokéludisme, les Professeur Pokémon du monde entier se sont concertés et ont décidé d'offrir un oeuf de Pokémon à chaque personne inscrits sur les listes en tant que travailleurs. D'une manière ou d'une autre, vous avez tous aidé à sa disparition. »


Vous recevez un Oeuf !

avatar
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 22
Messages : 972
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 200P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La clé de l'obéissance  Sam 3 Sep 2016 - 18:54




La clé de l’obéissance




♫ En solo ♫

Un énorme paquet en mains, la jeune femme sortit de la boutique non sans peine puisqu'elle ne voyait pas grand chose. Le Metamorph qu'elle venait d'acheter, ou plutôt de sauver, avait été immédiatement envoyé dans une boîte de Stockage. Elle le libérera dès qu'elle sera chez elle pour lui offrir une bien meilleure vie, du moins, elle l'espérait. Maintenant, il lui fallait retrouver Haneko pour rentrer à la maison.

La charge qu'elle portait lui obstruait presque complètement la vue au point où elle fut obligé de se déplacer de côté et de tourner la tête pour voir où se trouvait son amie. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de ne pas la voir seule. Un autre pokémon se tenait devant Haneko, droit comme un I, un jeune Roucool tenant en son bec un colis.

- Oh, que se passe t-il ?

Mais personne ne se soucia d'elle. Les deux Pokémons restaient là, à se défier du regard. Le petit oiseau voyageur semblait bomber le torse afin de se grandir et tenter d'impressionner la grande Heledelle. Mais peine perdue. Cette dernière ne le lâchait pas du regard. Sa position et tout son corps semblaient crier une supériorité évidente face au minuscule piaf.

Pendant plusieurs secondes, l'éleveuse regarda la scène sans dire un mot, attendant que cette petite comédie se termine. Néanmoins, aucun des deux volatiles ne voulaient céder le premier pour le grand malheur d'Ava dont le paquet d'objet lui semblait de plus en plus lourd.

- Euh ... Vous avez fini ?! J'aurai besoin d'un petit coup de mains.

En prononçant ces mots, elle fit quelques pas en avant, mais le paquet en fit de même et commença à l'emporter pour une belle chute. Elle eut juste le temps de poser le gros sachet pile entre les deux Pokémon, les faisant sursauter au passage, avant de se retrouver à genoux au sol.

- Aieeeeuuuuh !

Ava s'asseya pour masser ses genoux endoloris. Pendant quelques secondes, le duel de regard continua entre les deux volatiles, mais ce fut le plus petit d'entre eux qui céda et qui alla à la rencontre de l'éleveuse tandis qu'Haneko déploya ses ailes, par fierté d'avoir gagner. La victoire avant sa dresseuse après tout !

- Un oeuf ? Encore ?!

La jeune femme aux cheveux noirs lu rapidement la note qui accompagnait le colis. Apparemment, c'était pour fêter la fin du Pokéludisme, merveilleux ! Mais ... Comment allait-elle faire pour rentrer avec tout ca ? Haneko lui fournit rapidement en réponse en posant sa patte sur le lourd paquet qui contenait ses achats.

- T'es sûre ? Sinon je fais le chemin à pied hein. J'en aurais pour un peu plus longtemps, mais ca t'éviteras de porter une charge supplémentaire.

Quel affront ! Haneko fronça les sourcils et donna un coup de bec dans le vide, juste à côté du bras de sa dresseuse. Pour qui la prenait-elle ? Comme si ce sac était trop lourd pour elle !

- D'accord ! D'accord !

Sans plus attendre, Avaïana grimpa sur le dos d'Haneko, calant l'oeuf entre le dos de son Pokémon et son ventre tout en faisant attention à ce qu'il ne soit pas trop compressé.

- C'est bon, on peut y aller ! Vole doucement par contre s'il te plait, je ne tiens pas à ce que l'oeuf fasse une chute.
Lieu suivant : Nurserie

Deco' faite par Musie.



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] La clé de l'obéissance  

[Libre] La clé de l'obéissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer
-