Partagez|

[PV+Zekor] - La relève des Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 335
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1600 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV+Zekor] - La relève des Weaver  Lun 29 Aoû 2016 - 7:51












La relève des Weaver

   

Suite à une marche plus ou moins longue, Eileen parvint à trouver tant bien que mal le quartier général de la Team Rocket semblable à une grande forteresse marquée d'un "R". Heureusement pour elle, sa grand-mère lui avait fournit quelques tuyaux -avant de mourir- pour qu'elle puisse s'en sortir plus aisément au sein de l'organisation. Dans tous les cas, elle comptait bien faire honneur aux membres de sa famille en évitant d'échouer lors de ses missions.

Par la suite, arrivant face aux portes de la bâtisse, la jolie demoiselle passa celles-ci pleine de confiance. En effet, elle n'avait pas l'air de stresser une seconde. Ainsi, traversant les larges couloirs d'une démarche que l'on pourrait qualifier de vulgaire, elle suivi simplement les indications qui lui avaient été donnés à l'accueil. Les membres ne semblaient pas très souriants, ni même très bavards, mais au moins ils semblaient être efficaces et c'était le principal.

Les talons de ses bottes ainsi que le claquement de son bâton sur le sol résonnaient dans le couloir, avertissant quiconque d'une arrivée certaine. Un sourire narquois était dessiné sur son visage, accompagné par un regard empli de détermination. Elle avançait comme si elle connaissait le chemin. Enfin, la jeune femme arriva devant une énième porte légèrement entrouverte sur laquelle était inscrit "Laboratoire". Curieuse, elle jeta un coup d’œil, remarqua le professeur avec qui elle avait rendez-vous puis toqua. Ayant la permission d'entrer, elle ne perdit pas trop de temps avant de se présenter.

« Bien le bonjour professeur ! Je suis Eileen Rose Weaver. Je viens prendre la relève suite à l'arrestation de mes parents, Drake et Mary Weaver. » expliqua-t-elle de sa douce voix ensorcelante. Se tenant droite, l'air sérieuse, la demoiselle attendit ensuite patiemment la réponse du vieil homme.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 
avatar
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV+Zekor] - La relève des Weaver  Lun 29 Aoû 2016 - 10:50





Tout était prêt. Le professeur Zekor savait bien qu'aujourd'hui il allait accueillir une nouvelle recrue et qu'il devrait lui fournir son premier Pokémon. Sa prise de poste s'était faite de manière très rapide avec l'emprisonnement de son prédécesseur. D'ailleurs celui-ci avait eu une très mauvaise réputation au sein du bâtiment. Il espérait fortement que ca ne sera pas le cas pour lui. Mais il ne craignait rien à vrai dire. Il était mille fois mieux que ce Namba de pacotille.

Des bruits à la porte se firent entendre. Il se retourna et tomba sur une jeune femme à la tenue sulfureuse et à la voix suave.

"B .. Bonjour, vous devez être la nouvelle. Oui. Bien. J'ai préparer votre arrivée." commença t-il en se reprenant, légèrement perturbée par la personne qui lui faisait face et son accoutrement. "Passons directement au plus important, nous vous avons sélectionnés trois Pokémon. Vous devrez n'en choisir qu'un."

Il prit les orbes et les activa une à une pour faire sortir leurs occupants. Trois Pokémon apparurent au beau milieu de la pièce.

"Très bien, vous avez le choix entre Coxy, un Pokémon de type insecte et vol. Ptitard, un Pokémon de type Eau et pour finir Malosse, un Pokémon de type feu et ténèbres. Prenez votre temps mademoiselle."

Le Professeur se retourna ensuite, pour ne pas avoir à regarder la nouvelle recrue. Sa tenue était vraiment indécente. Les Rockets se devaient d'être discrets ... Ca ne sera pas son cas. Il préférait ne rien dire pour le moment, mais il redoutait qu'elle fasse capoter des plans si elle devait intervenir. Ou alors, elle serait utile quand ils devraient détourner l'attention. Ouai, à la limite. Il griffonna rapidement cette idée sur un bout de papier tandis qu'il attendait que cette Eileen fasse son choix.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3118
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV+Zekor] - La relève des Weaver  Jeu 1 Sep 2016 - 10:18






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Eileen R. Weaver" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Eileen, pour fêter la disparition officielle du Pokéludisme, les Professeur Pokémon du monde entier se sont concertés et ont décidé d'offrir un oeuf de Pokémon à chaque personne inscrits sur les listes en tant que travailleurs. D'une manière ou d'une autre, vous avez tous aidé à sa disparition. »


Vous recevez un Oeuf !

avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 335
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1600 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV+Zekor] - La relève des Weaver  Lun 7 Nov 2016 - 1:32












La relève des Weaver

   

Dans un premier temps, le professeur Zekor salua brièvement la nouvelle recrue qui venait tout juste de débarquer dans son laboratoire. Étrangement gêné par la présence de la charmante demoiselle, il passa bien rapidement à la présentation des trois pokémons entre lesquels elle allait devoir faire un choix définitif. Coxy, Ptitard ou Malosse ? Telle était la question dès à présent. Qui, le Désespoir Écarlate, allait-elle bien pouvoir choisir pour débuter son périple ?

Eileen commença alors par tester chacun des trois pokémons lui faisant face. Comment allait-elle bien pouvoir procéder ? À l'aide de son regarde froid et déstabilisant bien entendu. Coxy, le pokémon insecte et vol, fut bien vite apeuré par la prestance de la jeune femme. Ptitard, le petit pokémon aquatique, ayant comprit ses attentions, tenta de lui tenir tête mais détourna tout de même le regard au bout d'un certain moment, intimidé. Puis Malosse, le pokémon feu et ténèbres, lui, ne se laissa aucunement impressionner, gardant la tête haute.

Quand soudainement, alors que les deux regards s'affrontaient, un Roucool fit irruption dans la pièce, déposant un mystérieux paquet aux pieds de la demoiselle à la chevelure écarlate. Agacée par cette interruption, elle ne manqua pas de lui filer un coup de bâton avant que celui-ci ne disparaisse aussi vite qu'il était apparu. Par la suite, elle jeta un vif coup d’œil sur le colis, s'assurant que cela n'était pas un quelconque piège, tout en soupirant.

Rien à signaler. Ce n'était autre qu'un œuf. Probablement un œuf de pokémon. Eileen plaça celui-ci soigneusement dans son large sac à main avant de se redresser, toujours bien droite et d'un air sûr d'elle-même, face au professeur et aux pokémons. Un nouveau regard intense se dessina sur son visage.

« C'est lui que je choisis. » assura-t-elle pleinement en pointant le pokémon feu et ténèbres du doigt, Malosse était donc bel et bien son choix.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
 
avatar
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 15
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV+Zekor] - La relève des Weaver  Lun 7 Nov 2016 - 10:45





Elle en mettait du temps ! Il n'avait pas que ça à faire que d'attendre. A sa place, il aurait pris le premier venu et basta ! C'est pas comme s'il avait une tonne de boulot à faire, de la paperasse à remplir, un tri des effectifs et de nouvelles expériences à mener .. Non .. Non, il avait touut son temps.

Il grommela sur place. Et puis quelle tenue indécente. Le vieil homme en était choqué. Quelle image allait-elle donner de la Team Rocket ?! Car oui, c'était sûr et certain qu'elle allait attirer les regards, se faire remarquer et donc sûrement la Team Rocket en prime ! A moins qu'elle sache tenir sa langue et être discrète dans ses actions. Il l'espèrait fortement. Très fortement.

Plonger dans ses pensées, il sursauta lorsque la recrue daigna enfin parler. Son choix était fait. Enfin.

Rapidement, il rappela les trois pokémon dans leur orbe et envoya celle qui contenait Malosse dans les mains de la nouvelle recrue.

Malosse, [♀]
Niveau 5

Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 11
Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
OU
Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié.
Attaques : Groz'Yeux, Flammèche, Grondement

Spoiler:
 

- Bien ! Donc on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses ! dit-il en se rendant à son bureau. Voici donc cinq Pokeballs pour vous, ainsi qu'un Pokedex. Vous vous rendrez ensuite dans le bureau de la chef, la Rose Noire qui se trouve à l'autre bout du couloir. Tâcher de vous conduire de manière convenable, elle est de mauvais poil en ce moment ... Et ... Ne vous faites pas remarquer lorsque vous partirez en mission.

Il lui jeta un regard dédaigneux, de haut en bas, avant de retourner à ses affaires.
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 335
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1600 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV+Zekor] - La relève des Weaver  Mar 8 Nov 2016 - 2:17












La relève des Weaver

   

Suite à l'énonciation de son choix, le professeur remit la pokéball de Malosse, avec celui-ci dedans, à la jeune femme avant de ranger les deux autres. Qu'est-ce qu'il avait l'air ronchon ! En effet, Eileen faisait comme de rien mais elle était loin d'être aveugle. Elle avait bien remarqué que le vieillard n'était pas des plus patient, ne manquant pas de l'entendre grogner dans sa moustache. Heureusement, elle savait se maîtriser. De plus, elle n'avait pas que cela à faire de jouer "au Miaouss et au Rattata" avec ce bien drôle de personnage.

« Merci bien professeur. » fit-elle alors d'une voix plutôt sulfureuse, voyant bien que sa présence ne le mettait pas vraiment très à l'aise. Cela l'amusée.

Par la suite, il lui confia aussi cinq pokéballs, qui lui seront utiles pour pouvoir agrandir son équipe, ainsi qu'un pokédex, une encyclopédie électronique de poche mit en place par le professeur Chen. Puis il lui fit savoir qu'elle devait dès à présent se rendre dans le bureau de la Rose Noire, en mentionnant -pour finir- le terme de "mission". Au passage, elle rangea soigneusement les orbes ainsi que le pokédex dans son sac avec l’œuf et son pokématos.

« Bien. Dans ce cas, je m'y rends tout de suite. Merci encore professeur Zekor. » insista-t-elle chaleureusement une fois de plus avant de quitter aussitôt la pièce. Puis refermant derrière elle, elle laissa le vieillard grincheux seul dans son laboratoire, lui qui avait l'air d'avoir mille et une choses à faire.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV+Zekor] - La relève des Weaver  

[PV+Zekor] - La relève des Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nora Weaver
» Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}
» Jouons à chat-nudiste [ Liam C. Weaver ] [X]
» Cinquième chapitre ; Relève assurée, bataille imminente !
» UTOPIA ► Tu tombe, tu te relève jusqu'au jour où tu crève ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Laboratoire de Zekor
-