Partagez|

[PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Dim 28 Aoû 2016 - 23:56

Feels Good


Le Centre Pokémon de Céladopole était sûrement le plus grand de tous ceux qu'il avait vu jusqu'à présent. Montant sur plusieurs étages il était en harmonie avec le reste de la ville, démesuré. Le voleur ne s'attarda pas à regarder vers le sommet, sentant le tournis arrivé petit à petit et rentra dans le bâtiment.
Cela ne faisait pas longtemps qu'il était passé, cependant il pu remarquer de gros changements dans l'entrée. Non loin des PC se trouvaient de nouvelles machines très ressemblantes aux PC normaux. Curieux, Shino se faufila et s'approcha. C'étaient des dispositifs destinés à faciliter les échanges. Intéressant, le jeune se saisit alors d'un formulaire et commença à le remplir. Une fois fini, il récupéra les pokémon qu'il aimerait échanger puis se rangea dans la file d'attente, les bras chargés de Pokéball en tout genre. Son tour arrivé il posa doucement les orbes sur le comptoir.

Bonjour ! Ne vous inquiétez pas, ceux là ne sont pas à soigner, je souhaite juste les mettre au Centre d'Échange c'est possible ? J'ai lu qu'on devait voir ça avec vous. Voici le formulaire. Ah et pour la procédure je laisse le Centre d'Échange s'en occuper il n'y a pas de soucis. lui dit-il avec un sourire. Ah et j'ai aussi trois pokémon à soigner, notamment celui-ci qui s'est pris un vilain coup de mâchoire et son corps, enfin le tissu qui le recouvre a bien été déchiré. dit-il en posant ensuite les Pokéballs de Corboss, Scorvol et Polichombr sur le comptoir.




Modération

#Soin par @Infirmière Joëlle et proposition au Centre d'Échange de :
- Goupix
- Colombeau
- Chamallot
- Darumarond
- Evoli





avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 195
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Lun 29 Aoû 2016 - 13:24



Beaucoup de monde se pressaient aujourd'hui dans le Centre Pokemon mais la bonne humeur y régnait tout de même ce qui ne dérangeait pas forcément l'infirmière Joelle, qui grâce au soutien de son Leveinard, avait une charge de travail moins importante.

Rapidement, un homme aux cheveux noirs se présenta à elle avec les nouveaux formulaires mis en place pour le Centre d'Echange. Un tout nouveau système mis au point par Léo. Bien sûr, le système était encore qu'un essai. Un début mais l'idée était bonne.

"Bonjour ! Très bien, je prend vos Pokémons et je les transmets au Centre d'Echange. Vous recevrez des notifications sur votre Pokematos lorsque des offres vous seront faites."

Délicatement, elle prit les orbes et les placa dans un sachet accompagné des formulaires. Elle fera le rangement et le transfert juste après. Elle prit ensuite les autres pokeballs du jeune homme, celles destinées à avoir des soins et les placa sur la machine avant de l'activer. Elle attendit quelques minutes, puis le bip sonore caractéristique retentit.

"Voilà ! Vos Pokémon sont en pleine forme. Vous faut-il autre chose ?" fit avec le sourire.
avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Lun 29 Aoû 2016 - 18:04


Rencontre imprévue


Lieu précédent : Céladopole



 
Les achats finis, Rand sortit du centre commerciale et se dirigea vers le centre pokémon. Il profita du moment pour analyser les environs. Le lieu était bien gigantesque, trop pour Rand... Constituer quasiment que de grandes immeubles... Quand il arriva face au centre pokémon, celui-ci aussi était énorme. Ne souhaitant pas perdre trop de temps de temps, Rand entra dans le centre pokémon et suivit directement les panneaux qui indiquaient la salle des PC. Il y avait un peu de monde dedans, mais la salle étant grande, il y avait encore énormément de PC de libre. Rand se dirigea sur l'un d'eux et l'alluma. Ayant l'habitude du système, Rand Déposa la ball de Goupix pour l'envoyer auprès du Professeur Chen et récupéra celle de Caninos. L'échange effectuer, il coupa le PC et ressortie de la pièce. Plus qu'ne chose à faire concernant ce pokémon, en apprendre plus sur lui, que ce soit sur le caractère ou sur ça force. La ball en main, Rand fit par s'asseoir un peu sur un siège face à l'accueil et attendit pensivement avant de ranger la ball à ça place.

Maintenant qu'il avait fait tout ce qu'il avait à faire dans la ville, il était fin prêt pour reprendre la route... Plonger dans ces pensées, Rand observait en même temps la pièce. similaire aux autres centres pokémon, celle-ci était tout de même plus grande et il y avait beaucoup d'attente pour les soins. les cliens entraient et sortaient rapidement. A force d'observer tout ce monde qui allait et venait Rand remarqua une tête qui ne lui était pas totalement étrangère. Dans le doute, il attendit un peu. L'homme était en train de parler avec l'infirmière Joëlle, très certainement pour des soins, avec des cheveux noirs ébouriffé... Rand en était quasiment sûr de la personne et décida donc de s'en approcher...


« Bonjour, Kim je suppose ? »
dit-il simplement avec une petite hésitation dans la voix.



Modération


In-RP :Echange entre Goupix (envoyer au PC) et caninos (Récupérer dans la team)
Interaction avec @Kimshino Kim



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Mar 30 Aoû 2016 - 15:12

Feels Good


ft. Rand Kyrto

En voyant l'Infirmière emporter ses orbes contenant ses pokémon, le jeune homme eu comme l'impression d'avoir un léger pincement au coeur. Même en les ayant rencontré brièvement à l'état sauvage, il s'y était inconsciemment attaché. Mais d'un autre côté, il ne les avait jamais capturé pour lui et espérait faire des heureux, des deux côtés. Cependant, il préférait garder ses distances, ne voulant en aucun cas rencontrer ces personnes en chair et en os et avait donc choisit de laisser le Centre d'Échange s'en occuper.
Il réfléchissait également à ce qu'il demandait en échange, mis à part contre de l'argent, il n'avait pas eu d'autres meilleures idées que d'apposer ses préférences en matière de Pokémon. De ce qu'il avait rencontré comme espèces, il avait un penchant pour les Pokémon au pelage sombre souvent de type Ténèbres ou Spectre. Il aimait également les volatiles, mais avait horreur des félidés, préférant les canins.
Il sortit de ses pensées, lorsque l'infirmière lui rendit ses pokéballs, frôlant ainsi le dos de sa main.

Ce sera tout, je vous en remercie. lui répondit-il avec le sourire avant de se mettre sur le côté afin de libérer la place.


Il se décala non loin du comptoir et prit le temps de ranger les orbes dans son sac à dos. Trop concentré et avec le bruit de la foule à l'intérieur du Centre, il n'entendit ni vu s'approcher une silhouette de lui. Une voix masculine se fit entendre ainsi que son nom. Le jeune homme releva la tête vers son interlocuteur.
Hum... ? prononça-t'il d'une voix plate, avant de reconnaître la personne en face de lui. Ces yeux bleus clairs, brillants dans l'ombre, encadrés par deux mèches brunes aux reflets violets. Surpris, le voleur cligna deux fois des paupières. Rand ?! Ça fait longtemps, qu'est-ce que tu fais ici ?






avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Mar 30 Aoû 2016 - 15:54


Objectif : Parc Safari


 
Rand n'eut pas de réponse tout de suite, l'homme leva légèrement la tête révélant ces yeux noirs intense. Sur le coup Rand ne savait pas trop qui était le plus surpris des deux, lui d'avoir bien reconnu une personne vu qu'une seule fois il y a un moment ou son interlocuteur pour l'avoir reconnu. Une simple question fut posée, mais qu'allait-il répondre, Rand le savait pas encore. Hésitant quelques secondes, il continua simplement par dire le pourquoi il était là.

« - Je suis juste de passage... »
Commença-t-il avant de continuer.

« - Oui c'était prévu d'être un simple passage expresse, je me rends à Parmanie ! Bon après… J'ai eu un caninos juste avant d'arriver en ville du coup j'avais bien envie de voir ce qu'il valait et faire un petit tour au centre commerciale… après tout il était très réputé pour sa grande diversité de marchandise. Sinon… Et toi que fais-tu dans les environs ? »
En dire autant, Rand s'était surpris lui-même et n'avait vraiment pas l'habitude. Au final, dans son étonnement, il oublia complètement de parler l'objectif qu'il s'était fixé...




Modération


In-RP : Interaction avec @Kimshino Kim



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Mer 31 Aoû 2016 - 18:14

Feels Good


ft. Rand Kyrto


Depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, ou du moins rencontré, Rand n'avait pas changé. Seulement quelques bandages et autres pansements ornaient sa peau, des blessures sûrement dues à des explorations intensives. Voyant que son interlocuteur ne lui répondait pas tout de suite, Shino se rendit compte de la banalité de sa question, retenant son souffle, ne sachant pas quoi dire d'autre. Finalement, il lui répondit brièvement avant d'enchaîner sur les détails. Shino souriait légèrement tout en l'écoutant, cela s'était passé exactement comme lors de leur première rencontre, dans un Centre Pokémon également. Contre toute attente, ce fût lui qui l'aborda le premier, intrigué par le pokémon malade qu'il venait d'amener au Centre. Très froid et distant au début, sa langue s'était petit à petit déliée au fur et à mesure de leur conversation. C'était d'ailleurs grâce à lui qu'il était devenu Explorateur !
Il sortit de son flashback, lorsqu'il entendit le nom de Parmanie. C'était justement là où il devait se rendre pour sa mission. Il ne voudrait surtout pas le croiser et le mêler à ses "affaires". Il le questionna à son tour sur sa présence en ville.

Une pause. Entraînement sur la route entre Lavanville et ici. Depuis que le Pokéludisme a officiel disparu, j'en profite. À vrai dire, je recherchais un certain Pokémon, en vain. dit-il sur un ton légèrement saccadé. Parmanie tu disais ? Je ne connais pas, c'est loin ?


Le voleur reçu ensuite un coup dans le dos, il était resté trop longtemps sur le comptoir et devait rapidement bouger s'il ne voulait pas déranger plus longtemps. L'intervention de Rand l'avait stoppé en pleine action et il se dépêcha de ranger son sac. Finalement il le finirait plus tard.

Y'a trop de monde. On sort ? lui demanda-t'il avant de lui emboîter le pas.




Lieu suivant : Céladopole




avatar
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Mer 31 Aoû 2016 - 21:13


Rencontre avec Kim


 
Comme pour la première fois, Kim restait vague sur ces actions. “une pause, un entraînement” C'est vrai que la fin du Pokéludisme était quand même une très bonne nouvelle. Donc en effet il était temps d'en profiter. Même si le Pokéludisme était quand même un problème sérieux… C'était en quelque sorte grâce à lui que Kim et Rand s'étaient rencontrés. Un pokémon malade au centre… Après ça, Rand se souvenant d'avoir divagué sur un pokémon fossile, un kabuto si ces souvenirs sont bons… A partir d'ici, il avait appris que Kim s'intéressait un peu à l'exploration. Pensant à cela, Kim qui continuait de parler, fit un commentaire que Rand ne loupa pas. Il cherchait un pokémon et ne l'avait pas trouvé. Curieux Rand allait l'interroger sur la question. Mais pour ça, il attendit que son interlocuteur finisse de parler.


« - Parmanie loin ? Heu.. A vrai dire j'en sais trop rien, sur la carte ça l'indiquait juste après cette ville. J'y vais pour la première fois»

Répondit-il à la question tout en suivant l'homme vers l'extérieur. Rester proche du comptoir commençait à gêner les passants… Tout en se dirigeant vers la sortie Rand continua son interrogatoire.

« - Alors comme ça tu cherchais un pokémon, mais aucun succès ? Si ce n'est pas trop indiscret c'était quel genre de pokémon ? “ »

Au final Rand n'alla pas plus loin dans ces questions.


Lieu suivant : Céladopole



Modération


In-RP :



© Sklah






horde disponible le (toutes les 2 semaines): Samedi 8 Octobre
trésor disponible le (toutes les semaines): jeudi 23 mars
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3564
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Jeu 1 Sep 2016 - 10:13






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Rand Kyrto" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Rand, pour fêter la disparition officielle du Pokéludisme, les Professeur Pokémon du monde entier se sont concertés et ont décidé d'offrir un oeuf de Pokémon à chaque personne inscrits sur les listes en tant que travailleurs. D'une manière ou d'une autre, vous avez tous aidé à sa disparition. »


Vous recevez un Oeuf !

avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3564
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Jeu 1 Sep 2016 - 10:15






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Kimshino Kim" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Shino, pour fêter la disparition officielle du Pokéludisme, les Professeur Pokémon du monde entier se sont concertés et ont décidé d'offrir un oeuf de Pokémon à chaque personne inscrits sur les listes en tant que travailleurs. D'une manière ou d'une autre, vous avez tous aidé à sa disparition. »


Vous recevez un Oeuf !

avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Jeu 29 Sep 2016 - 19:46

Feels Good


Elle n'attendit plus une seconde et se jeta une nouvelle fois sur le Caninos, il ne résista pas aussi bien à l'attaque et s'effondra au sol. Son adversaire céda en rappelant son Pokémon et balança une bourse avant de s'enfuir. Jihwa' la ramassa et la porte au voleur. Ce dernier s'était laissé tomber au sol de fatigue. La Démolosse plaça l'objet dans le creux de sa main qui pendait sur son genoux puis s'assit devant lui. La tête penchée vers le sol, Shino pouvait enfin respirer normalement. Quelques minutes plus tard il s'attarda enfin sur la bourse et l'ouvrit. Pas mal, ça lui faisait une bonne pioche maintenant. Il la rangea dans son sac et en profita pour sortir un drôle d'objet ainsi que l'orbe de Samu'. Il invoqua son compagnon, ce dernier apparu devant lui en boule, emmitouflé dans ses plumes. Shino lui tendit une sorte d'étoile à six branches jaune et lui fit gober. Petit à petit, le volatile sembla revenir à lui. Ravi, le jeune homme allait poser son dos contre Jeongae' mais celui-ci s'écarta subitement.

Poussez-vous ! Voyez pas qu'vous gêner ? Les Pokémon de cette taille devraient être interdits en ville ! Rangez-le votre chauve-souris géante là, et le corbeau, ouste ! Eho, tu m'écoutes ? C'est à toi que j'cause ! s'exclama une voix grave. Jihwa' commença à grogner, impressionnant la personne, mais Shino leva la main pour la faire taire.

Le voleur soupira, son interlocuteur se rapprocha, n'appréciant pas ce soupir. Le jeune homme ne leva pas la tête vers lui et rappela Scorvol et Samu' dans leurs orbes respectives sans le moindre mot. Il sortit ensuite de la ruelle suivit de Jihwa' qui fixait toujours cet inconnu, les babines remontées.
Shino se contenta de remonter la rue principale, les bras calés derrière sa tête. La Démolosse restait à ses côtés, la tête haute et fière, lançant des regards furieux aux passants qui s'approchaient de trop de son dresseur. Elle n'avait déjà pas apprécié cet homme que son dresseur semblait connaître, pourtant elle ne se souvenait pas de l'avoir rencontré.
Elle suivit son dresseur et rentra avec lui dans un bâtiment au toit rouge. L'intérieur était bondé et les personnes n'avaient à la bouche que le nom de N. Shino entendait quelques bribes de conversations, certains étaient partisans, tandis que d'autres se prenaient la tête. Le voleur secoua la tête et se fraya un chemin vers les ordinateurs. Il déposa deux orbes et n'en récupéra qu'une, histoire de faire de la place pour l'oeuf qu'il avait reçu. Il lui était complètement sorti de l'esprit, c'est en fouillant dans son sac plus tôt, que l'oeuf roula vers lui et failli tomber. Shino l'enroula dans la couverture et ressorti rapidement du Centre. Maintenant, il pouvait se consacrer son entraînement.





Modération

Utilisation in-RP d'un Rappel Max sur Corboss (1 > 0) PV : 0 < 34
Dépôt de Herbizarre et Férosinge au PC et récupération de Evoli.

Oeuf bien au chaud.




Lieu suivant : Route 8




avatar
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  Lun 5 Déc 2016 - 20:16


Lieu précédent : Route 8


Feels Good


Suivit de près par le Roucool costumé, Shino ne passait pas inaperçu au milieu de la foule ce qui le mettait mal à l'aise. Le jeune homme avait horreur d'être au centre de l'attention et tous ces regards tournés vers lui commençaient à l'agacer. Heureusement plus il rentrait dans le centre-ville, moins les gens faisaient attention à lui tellement ils paraissaient pressés et concentrés. Jihwa' ne déteignait pas dans le décor non plus. De nombreux dresseurs en possédaient également et grognaient à son passage tandis qu'elle les ignorait complètement. D'autres préféraient des Pokémon de compagnie de plus petit gabarit et même des félins. Shino contourna avec précaution un Miaouss qui avançait vers lui à l'entrée du Centre Pokémon. Le jeune homme avait fini par développer une véritable allergie à ces bêtes là.
Une fois à l'intérieur, il se dirigea, non pas vers la file d'attente aux soins, mais les PC qui se trouvaient plus en retrait. Il déposa une orbe et en récupéra une autre. Il tendit ensuite cette dernière au Roucool messager qui avait l'air de fortement s'ennuyer. Ce n'était qu'un seul Pokémon cette fois-ci, le voleur était un peu déçu de lui-même, mais d'un autre côté il savait qu'il était rare, donc cela pouvait bien compenser. Peut-être. Une fois la Pokéball récupérée le Roucool s'envola par une fenêtre du bâtiment, bien content de quitter ce sombre personnage. Ce dernier laissa la place au suivant client puis sortit du Centre Pokémon afin de prendre une énorme bouffée d'air. Il décida ensuite de s'éloigner rapidement de cette étouffante ville.
Il regarda vers la Route 8, à son avis il l'avait déjà bien exploré et déjà récupéré ce qu'il recherchait. Le voleur tourna donc le dos et se faufila parmi la foule, rapidement remplacée par des cyclistes.






Lieu suivant : Route 9



Modération

MDJ : Envoi de Kabuto pour la quête de Jean Coll. RIP






Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)  

[PV + Rand Kyrto] 결투 (Feels Good)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole :: Centre Pokémon
-