Partagez|

[Libre] L'ile aux mille couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] L'ile aux mille couleurs  Dim 28 Aoû 2016 - 13:09


Toujours avec une mine silencieuse, William descendit du paquebot, en jetant de temps à autre des coups d'oeils inquiets pour essayer de repérer le "touriste" qui n'était probablement autre que Neil. Cependant, il fallait croire qu'il savait se cacher sans problème.

Maintenant qu'il était-là, ou pouvait-il bien aller? La pêche est autorisée aux abords du port, mais son équipe était déjà munie d'Azumarill, aussi le jeune garçon n'avait pas besoin d'un nouveau pokémon eau. Non, le seul moyen d'élargir la palette de types de son équipe, c'était d'aller s'enfoncer dans les terres. Kara était réputée pour ne contenir exclusivement que des Pokémons de la région Kalos, et, heureux hasard, William venait de Kalos. Et même si il disposait de beaucoup de connaissances provenant d'autres régions, Kara serait clairement son terrain de prédilection pour trouver un nouvel équipier.

C'était donc décidé. Direction la route Magenta !






avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] L'ile aux mille couleurs  Ven 2 Sep 2016 - 0:00


Port Cobalt était vraiment une très jolie ville. C'était la seule de l'île, et le style des habitations, simple, se fondait parfaitement dans le décor. William songea que ce lieu devait ressembler a un paradis pour les pokémons et les dresseurs. En effet, les routes étaient rarement bondées du fait de l'isolement de l'île et du prix du billet, ce qui permettait aux Pokémons de vivre plus sereinement, tandis que les Dresseurs avaient un choix tout simplement incroyable de Pokémon grâce au fait que chaque zone est dotée de son propre mini-écosystéme. Et puis, une ile jugée paradisiaque, ça avait un petit air de vacances.

Hélàs, William n'avait pas - enfin n'avait plus - le temps de prendre de vacances. Etant donné que l'entraînement avait été fructueux sur Kara, il se devait de rentrer au plus vite. Au fur et a mesure de la marche, il s'était élaboré un plan en tête : tout d'abord, il allait prendre sa revanche sur le second combat contre Ondine. Avec Passerouge, il avait une équipe de 4 bien définie. Théoriquement, Scorvol était le plus en difficulté dans l'épreuve, mais il avait une puissance qui pouvait compenser sa faiblesse de type. Et Passerouge sera l'atout final si jamais tout ne se passait pas comme prévu. Le dresseur savait qu'il manquait un peu de puissance, mais il était convaincu qu'il se révélera décisif quand l'occasion se présentera.

William était tellement focalisé sur ses pensées qu'il avait presque oublié qu'il était arrivé devant les portiques de validation pour l'accès au bateau. Présentant son billet retour, William alla s'installer dans le bateau et attendit le départ de l'embarcation.


Modération:
 
#MDJ





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3102
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] L'ile aux mille couleurs  Ven 2 Sep 2016 - 10:56




Votre retour est validé !

Bon voyage !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] L'ile aux mille couleurs  

[Libre] L'ile aux mille couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ? jbel
» Mille couleurs | Eliott & Lucas
» × Images libre service
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kara
 :: Port Cobalt
-