Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

[Libre] Soins à Jadielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Soins à Jadielle  Dim 28 Aoû 2016 - 5:46

-> Route 01

La route pour atteindre Jadielle, n'était finalement plus très longue. Ils étaient presque arrivés lorsque Mêl avait débusqué un Hoothoot. Si de prime abord, Eléa avait d'abord pestait contre son jeune compagnon trop curieux, elle se dit que finalement cela avait été un mal pour un bien. Car elle avait pu capturer son premier pokémon.

Eléa et Mêl arrivèrent au sommet d'un petit promontoire. De là, ils pouvaient apercevoir les  toits en ardoise verte des maisons de Jadielle. La petite ville ne ressemblait pas du tout à ce qu'elle connaissait du Bourg-Palette. On aurait dit que l'architecture locale avait arrêtée d'évoluer il y a plusieurs siècles. Les maisons au lieu d'être en briques, était encore faite de bois. Cela leur donnaient un aspect de petites cabanes très plaisant à regarder.

D'un pas souple elle descendit la pente qui reliait la route 01 à Jadielle.
* Heureusement que nous sommes en été ! * Pensa-t-elle. *Cette pente doit être sacrément glissante lorsqu'elle est mouillée.*

Arrivés en bas, Eléa sortit la pokéball de Mêl.
"- Je suis désolée Mêl, mais si je veux pouvoir te faire soigner au centre pokémon, il faut que tu rentres la dedans." dit-elle en tendant l'orbe en direction du Wattouat.

Mêl comprit. Il n'était pas un pokémon difficile, et il n'était pas contre un petit soin réparateur. Il se laissa donc absorber facilement par la pokéball.

Eléa continua sa route vers Jadielle. Elle repéra rapidement le centre pokémon et y pénétra. Il n'y avait pas grand monde. La jeune fille se dirigea donc vers le comptoir derrière lequel se tenait une infirmière :
"- Bonjour, je m'appelle Eléa. Pouvez vous soigner mes deux pokémons s'il-vous-plait ? se présenta-t-elle en tendant ses deux pokéballs.

Demande de modération:
 
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Dim 28 Aoû 2016 - 11:32



L'infirmière Joëlle était en joie aujourd'hui malgré l'intense chaleur que provoquait la saison. Il n'y avait plus du tout de malade du Pokéludisme, la plupart des Pokémon qu'elle gardait pour cette raison étaient partis, hormis certains qui -bien plus vieux- semblaient avoir plus de mal à s'en remettre complètement. Mais en somme, la voie de la guérison est là !

Ce fut donc avec un grand sourire que l'infirmière Joëlle accueillit une nouvelle cliente ce matin.

"Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Bien sûr, confiez moi vos Pokéballs je m'en charge de suite !"

Délicatement, elle prit les orbes de la jeune dresseuse qui se trouvait face à elle et les posa sur la machine de soins qu'elle actionna rapidement. Il fallait attendre quelques minutes pour que les Pokémon soient entièrement remis, alors la jeune femme se mit à fredonner une comptine entendu un peu plus tôt dans la matinée.

Mais elle ne put pas aller jusqu'au bout. Des petits bips sonores retentirent, signe que la machine venait de finir son travail.

"Voilà ! Vos Pokémons sont en pleines formes !" fit-elle en remettant les orbes à leur propriétaire. "Vous faut-il autre chose ?"
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Jeu 1 Sep 2016 - 10:11






Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Eléa Marteen" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Eléa, pour fêter la disparition officielle du Pokéludisme, les Professeur Pokémon du monde entier se sont concertés et ont décidé d'offrir un oeuf de Pokémon à chaque personne inscrits sur les listes en tant que travailleurs. D'une manière ou d'une autre, vous avez tous aidé à sa disparition. »


Vous recevez un Oeuf !

avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Sam 3 Sep 2016 - 8:10



C'était la première fois qu'Eléa rencontrait l'infirmière Joelle. C'était une jeune femme charmante et extrêmement souriante. Son air avenant lui permettait certainement d'obtenir très facilement la confiance de tout un chacun. Ce fut le cas d'Eléa, qui lui remit sans appréhension ses deux pokéballs.

La jeune dresseuse observa l'infirmière placer les orbes dans la machine puis s'en retourner à ses affaires en chantant une petite comptine. Les soins ne durèrent pas longtemps. Et tandis que la machine sonnait la fin de son oeuvre, Eléa remarqua que le centre pokémon de Jardielle s'était rempli de nombreux autres dresseurs attendant également les soins pour leurs compagnons.
La jeune fille reprit donc prestement les pokéballs que l'infirmière Joelle lui tendait. Elle remercia abondamment la jeune femme et s'excusa auprès des autres dresseurs pour l'attente. Il était temps pour elle, son Wattouat et son jeune Hoothoot de retourner sur la route 01 pour poursuivre leur entraînement.

Eléa venait tout juste de sortir du centre pokémon, quand un Roucool se posa par terre devant elle. Impressionnée par la pokémon qu'elle n'avait pas encore rencontré, la jeune dresseuse mit quelques instants à remarquer que celui-ci tenait un paquet à son nom. Elle s'en saisi et apprit avec plaisir que le Pokéludisme, cette maladie effrayante pouvant tuer des pokémons, avait enfin disparue. En plus de ce petit mot, elle trouva dans le paquet un oeuf. La jeune fille en fut vraiment très heureuse. C'était la première fois qu'elle recevait un oeuf, elle était vraiment curieuse de savoir quel pokémon se cachait à l'intérieur. Et combien de temps il allait mettre pour éclore. Elle le rangea donc précieusement dans son sac, puis reprit sa route tout en gratifiant d'une caresse le Roucool qui repartait aussi.



avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Jeu 22 Sep 2016 - 14:46

Titre du RP


Lieu précédent : Route 01





C'est avec une dextérité qui l'épata elle-même, qu'Eléa parvient à descendre la pente qui menait à Jadielle. C'était la deuxième fois qu'elle arrivait dans cette ville, et elle reconnut rapidement les petites maisons en bois avec leur toit en ardoises vertes si typique. Malgré cela, elle ne connaissait pas grand chose de ce charmant village, car le seul bâtiment qu'elle avait visité la fois passée c'était le centre pokémon. Et il en serait sûrement de même cette fois-ci, parce que le but de sa visite était de faire soigner ses pokémons.

C'est donc tout naturellement que la jeune fille dirigea ses pas, vers le Centre Pokémon. Une fois entrée, elle fut surprise par le peu de personnes présentes. Ce lieu qui passait certaines fois pour être surpeuplé, était aujourd'hui désert. D'un autre côté, cela l'arrangeait bien, elle n'aurait ainsi pas besoin d'attendre son tour. Tout en se dirigeant vers le comptoir, son regard fut attirer par le panneau des missions. La jeune fille les consulta avec avidité.

*Cela pourrait être une bonne idée, pour gagner un peu d'argent et peut-être aussi pour entraîner mais pokémons* Pensa-t-elle.
Malheureusement aucune des missions proposées ne lui convenaient. Elles étaient toutes soit trop loin, soit elles demandaient des pokémons plus puissants pour pouvoir combattre. Un peu déçue, Eléa se promit de revenir consulter ces missions régulièrement. En faire une de temps en temps serait une bonne expérience pour elle et ses pokémons.

Eléa se dirigea donc enfin vers le comptoir, derrière lequel se tenait une infirmière.

"- Bonjour, Infirmière Joelle, je vous apporte mes trois pokémons. Pouvez vous les soigner s'il-vous-plaît ?" Tout en disant cela, Eléa sortit les trois orbes de sa poches et les posa soigneusement devant elle. "- Est-ce qu'il serait également possible d'avoir une chambre pour que je puisse me reposer le temps des soins s'il-vous-plaît ?" La jeune fille sembla hésiter à continuer, puis se décida et demanda encore : J'aurais également voulu savoir si vous n'auriez pas eu une petite mission à me confier. J'ai regardé sur le panneau d'affichage, mais j'ai l'impression que mes pokémons ne sont pas encore prêts pour celles-ci ?"
C'était un peu osé de la part de la jeune fille de demander encore quelque chose à l'Infirmière Joelle qui était déjà si gentille et serviable avec les dresseurs. Eléa eut peur d'en abuser. Mais d'un autre côté, si elle pouvait leur rendre un service, il y aurait un bénéfice pour les deux partis. La jeune dresseuse attendit donc, un peu inquiète la réponse de l'infirmière.




Modération


#PNJ - Infirmière Joelle





Sklah




avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Ven 23 Sep 2016 - 11:37




L'infirmière Joëlle de Jadielle souriait. La vie était belle, et personne ne pouvait lui dire le contraire. Plus de Pokéludisme, ils relachaient chaque jour de plus en plus de Pokémon sauvage qui avaient retrouvé la santé... Bref, tout allait bien. Elle souriait. Le Centre était étrangement vide - il devait se passer quelque chose quelque part dans la ville, ce n'était pas habituel à cette heure ci. Il y avait d'habitude toujours du monde. Soudain, une jeune femme - jeune fille ? - entra dans le Centre et se dirigea vers le coin des missions. C'est cependant l'air déçue qu'elle se retourna et qu'elle se rendit au comptoir. Elle lui confia trois Pokéballs, en demandant des soins.

- Mais bien sur !

L'infirmière, cheveux roses toujours impeccablement attachés, écouta ensuite ce qu'elle avait d'autre à demander. Une chambre, oui, ça c'était possible. Elle se retourna, prit la première clef qui se trouvait sur le tableau, regarda brièvement le chiffre et la tendit à sa jeune cliente.

- Voilà voilà pour la chambre. Couloir du fond, derrière moi, troisième porte à droite. Le petit déjeuner est à partir de 7h30 jusque 8h30 demain matin.

Elle demanda ensuite une mission, et un sourire encore plus grand apparut sur le visage de l'infirmière. Pile ce dont elle avait besoin !

- Oh oui ! J'aurais besoin de quelqu'un pour livrer ces médicaments à une vieille dame à l'entrée d'Argenta dans les prochains jours. C'est une maison avec des statues de Miaouss dans le jardin, vous ne pouvez pas la rater. Son Miaouss est malade et le Centre d'Argenta est en rupture de stock...

Elle se pencha, récupéra les médicaments dans les tiroirs sous le comptoir et les posa sur le meuble alors même que la machine sonnait. Elle se dépêcha de récupérer les orbes et les plaça à côté.

- Voilà, ils vont très bien ! Bon, pour reprendre ce service, une fois arrivé sur place, il faudra réexpliquer à la vieille dame comment le donner à son Pokémon. Elle a un peu perdu la tête et a tendance à oublier, on ne voudrait pas qu'elle fasse une erreur de dosage ! C'est trois gouttes dans sa patée, trois fois par jour, pendant trois jours. Ce n'est pas très difficile à retenir, ça va aller ? Une fois que c'est fait, allez voir l'infirmière d'Argenta, elle vous récompensera.


Spoiler:
 
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Sam 24 Sep 2016 - 13:04

Soins à Jadielle





L'infirmière Joelle, fidèle à elle-même, respirait la joie de vivre. Elle semblait véritablement heureuse, et souriait à tous. C'est d'ailleurs avec ce magnifique sourire qu'elle reçut Eléa. L'infirmière était d'une douceur extrême et d'une grande patience. Elle écouta et répondit à toutes les demandes de la jeune dresseuse.  
La demande de mission sembla même soulager l'Infirmière Joelle, qui avait l'air plus que ravie de trouver une coursière. C'est donc toujours avec son grand sourire qu'elle énuméra les différents points qu'Eléa devraient appliquer pour mener à bien son objectif.

La jeune dresseuse était également plus qu'heureuse de pouvoir aider l'Infirmière Joelle. Cette course à Argenta c'était tout à fait ce qu'il lui fallait. Ce n'était pas trop loin de Jardielle, et cela ne demandait pas à ses pokémons un niveau qu'ils ne possédaient pas encore. Et en plus de rendre service à une personne si serviable, qu'était l'Infirmière Joelle ; cela lui permettait également d'obtenir une petite récompense. Elle n'en demandait pas tant, mais c'était vraiment appréciable. Cette mission était vraiment faite pour elle.

"Ah mais c'est parfait !! Merci beaucoup ! dit-elle en souriant à l'Infirmière. Je ferais de mon mieux !! Puis pour vérifier qu'elle avait bien tout comprit, elle ajouta : Vieille dame d'Argenta, dans une maison avec des statues de Miaouss dans le jardin, 3 goûtes dans la patée du Miaouss, 3 fois par jour, pendant trois jours. C'est noté ! Je ne vous décevrais pas" fini t-elle par dire.

La jeune rousse récupéra ses pokéballs et le médicament qu'elle devait emmener à Argenta. Elle avait hâte de rejoindre sa chambre pour s'y reposer un peu avant de partir pour Argenta. Elle en profiterait également pour donner à manger à ses pokémons, qui devaient être bien en forme après leurs soins.

"Au revoir Infirmière Joelle et merci pour tout !" Lança-t-elle, avant de tourner les talons en direction du couloir du fond.



Lieu suivant : Forêt de Jade



Modération


Aucune





Sklah




avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Mar 7 Fév 2017 - 15:23

Soins à Jadielle


Lieu précédent : Jadielle





Eléa et ses compagnons arrivèrent enfin au Centre Pokémon. Cela faisait déjà un moment qu'elle voulait y aller, mais certains événements en cours de route avaient retardés son projet. Il était maintenant plus que temps de faire soigner ses pokémons. Surtout la petite Larveyette qui suite à un combat à l'issue malheureuse, était encore très affaiblie dans sa pokéball.

En entrant dans la grande salle, Eléa s’aperçut qu'une fois de plus, elle allait devoir faire preuve de patience avant de pouvoir faire soigner ses compagnons, l'Infirmière Joelle semblait être déjà occupée avec une autre dresseuse. La jeune rousse devrait donc faire preuve de patience..
Eléa alla s'installer confortablement dans un des sièges de la salle d'attente, tout en sortant la pokéball de Larveyette de son sac. La jeune fille serra l'orbe dans ses doigts. Le petit pokémon larve qu'elle contenait méritait tellement de progresser. Eléa se jura de faire de son mieux pour permettre cela.

Pendant ce temps, Duc et Archeron qui n'avaient toujours pas été rappelés dans leur pokéball, avaient profité de l’inattention de leur dresseuse pour échapper à sa vue et manigancer une quelconque farce au premier pokémon qui passerait par là. Mêl quant à lui, avait imité sa dresseuse en s'asseyant dans un confortable fauteuil et en se plongeant dans des pensées, que seul un Lainergie pourrait comprendre.

Un certains temps s'écoula avant que quelqu'un n'apparaisse pour s'occuper d'elle. La jeune fille lui dit alors :

" Bonjour, je souhaiterais faire soigner mes pokémons s'il-vous-plaît"




Modération



Sklah




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Mar 7 Fév 2017 - 15:27




L'infirmière Joëlle est actuellement occupée sur un autre post, merci de reposter ton RP ultérieurement !
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Ven 10 Fév 2017 - 15:34

Soins à Jadielle


Lieu précédent : Jadielle





Eléa et ses compagnons arrivèrent enfin au Centre Pokémon. Cela faisait déjà un moment qu'elle voulait y aller, mais certains événements en cours de route avaient retardés son projet. Il était maintenant plus que temps de faire soigner ses pokémons. Surtout la petite Larveyette qui suite à un combat à l'issue malheureuse, était encore très affaiblie dans sa pokéball.

En entrant dans la grande salle, Eléa s’aperçut qu'une fois de plus, elle allait devoir faire preuve de patience avant de pouvoir faire soigner ses compagnons, l'Infirmière Joelle semblait être déjà occupée avec une autre dresseuse. La jeune rousse devrait donc faire preuve de patience..
Eléa alla s'installer confortablement dans un des sièges de la salle d'attente, tout en sortant la pokéball de Larveyette de son sac. La jeune fille serra l'orbe dans ses doigts. Le petit pokémon larve qu'elle contenait méritait tellement de progresser. Eléa se jura de faire de son mieux pour permettre cela.

Pendant ce temps, Duc et Archeron qui n'avaient toujours pas été rappelés dans leur pokéball, avaient profité de l’inattention de leur dresseuse pour échapper à sa vue et manigancer une quelconque farce au premier pokémon qui passerait par là. Mêl quant à lui, avait imité sa dresseuse en s'asseyant dans un confortable fauteuil et en se plongeant dans des pensées, que seul un Lainergie pourrait comprendre.

Un certains temps s'écoula avant qu'une Infirmière soit à nouveau disponible. La jeune fille se leva, se dirigea vers le comptoir et lui dit alors :

" Bonjour, je souhaiterais faire soigner mes pokémons s'il-vous-plaît"




Modération



Sklah




avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Sam 11 Fév 2017 - 11:34



Il y avait du monde au Centre Pokémon. Les gens avaient quitté Argenta - ils s'y étaient rendu assez tard dans la saison - et reprenaient maintenant la route et leur routine. Il y avait donc les entraînements en journée qui se soldaient par un ou plusieurs passages au Centre Pokémon - généralement le soir. Ensuite, il y avait les sorties d'école primaire, où les professeurs - voir les élèves - venaient soigner les Pokémon qui avaient été étudiés dans la journée. Les gens se retrouvaient aussi simplement pour discuter, et c'était sans compter les autres genre de soin demandés. En gros, l'infirmière était fortement occupée.

Une jeune femme arriva à son tour, des cheveux roux encadrant son doux visage. Elle paraissait très gentille. Et à vrai dire, l'infirmière était persuadée de l'avoir déjà vue. Mais elle voyait tellement de monde !

Elle récupéra donc les orbes confiés par sa cliente et les déposa dans la machine. Avec un doux sourire, elle s'adressa à la dresseuse.


- Voilà, les soins sont en cours. Tout va bien ? Vous êtes allés à la Foire d'Argenta ?

Enfin, la musique résonna. L'infirmière approfondit son sourire avant de faire glisser une mèche de ses cheveux roses derrière ses épaules. Elle récupéra les orbes, vérifia que tout allait bien et les rendit à leur propriétaire après les avoir nettoyées, tout de même. C'était quelque chose qu'elle aimait faire, les rendre rutilantes. Un simple petit coup de chiffon avec un produit adapté, et elles scintillaient à la lumière.

- Voilà, autre chose ?
avatar
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 19
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  Sam 11 Fév 2017 - 17:47

Soins à Jadielle




Comme à son habitude, l'Infirmière Joelle présente au Centre Pokémon de Jadielle était très souriante. Ce n'était pas la première fois qu'Eléa la rencontrait, et la jeune dresseuse gardait un excellent souvenir de chacune de leur rencontre.

Tout en effectuant les soins aux compagnons de la jeune rousse, l'infirmière lui posa quelques questions, auxquelles Eléa s'empressa de répondre :
" Non malheureusement j'ai raté la Foire d'Argenta. Je me suis arrêtée pendant quelques semaines sur la Route 03 pour permettre à mes pokémons de se reposer un peu et d'apprendre à se connaître, mon équipe étant encore toute jeune. Mais du coup j'ai complètement perdu la notion du temps et j'ai raté le moment de la Foire. Il paraît que c'est un événement fantastique et je regrette de ne pas m'y être rendue. Ce sera pour l'année prochaine." Finit-elle par dire, un sourire aux lèvres.

A peine avait-elle finit de parler que la musique annonçant la fin des soins résonna. L'infirmière Joelle saisit alors les orbes et effectua un dernier nettoyage avant de rendre celles-ci à la jeune dresseuse.
Eléa était contente de retrouver ses pokémons en bonne santé. Elle avait hâte de les laisser sortir..

" Merci beaucoup Infirmière, ce sera tout pour aujourd'hui. J'ai hâte de les voir de nouveau en pleine forme. Encore merci et bonne journée !" Ajouta-t-elle tout en regagnant la sortie du Centre Pokémon


Lieu suivant : Route 01



Sklah




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soins à Jadielle  

[Libre] Soins à Jadielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Soins
» Jadielle, seconde ville. [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-