Derniers sujets

Partagez|

[Libre] Ce n'est que partie remise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Ce n'est que partie remise.  Dim 28 Aoû 2016 - 1:22

"Neil", avait enfin disparu du champ de vision de William. Maintenant que le passé qu'il pensait avoir s'était effondré, ildevait faire face à une toute autre réalité. Comme un robot, le jeune garçon se dirigea vers un hôtel quelconque de la ville, le premier qu'il put trouver. Louant une chambre au premier étage, il monta péniblement les marches qui le séparaient de son matelas et alla dormir.

Pendant plusieurs jours, il resta dans sa chambre a végéter, allant manger quand le besoin s'en faisait. Lorsqu'il dormait, les mêmes souvenirs lui revenaient en mémoire, toujours avec cette même précision inquiétante.

Au matin de la dixième nuit dans l'hôtel, William se leva d'un coup. Si rien n'avait encore de sens, il fallait lui en trouver un. Et dans tous les cas, il fallait obtenir les badges de Kanto, coûte que coûte. C'est rabaissant, humiliant de devoir agir sous la contrainte et le doute, mais tant qu'il n'avait pas l'information que ses parents sont loin de Felt et Mayu, il ne pouvait pas prendre le risque.
Avec une lueur d'espoir, William consulta son Pokématos.

Évidemment.

Si il n'avait jamais eu l'idée de s'en servir, il avait dans ses contacts le numéro de son père. Mais c'était sans compter une nouvelle inconnue dans l'équation : Nathalie. Cette femme, qui avait presque devenue une seconde mère pour William pendant 6 mois, avait un lien avec tout ça. Le Kalosien n'avait jamais pensé a le vérifier, et pourtant : l'emplacement de contact de son père était vide. Pas de numéro.

Il était trop tard pour se lamenter, cependant. William descendit et régla ses dernières nuit d'hôtel, avant de se diriger vers le port de Carmin. Malgré l'heure matinale, quelques touristes formaient une file d'attente au guichet permettant l'accès à l'Ile Kara. Non sans une bonne demi-heure d'attente, ce fut enfin au tour du dresseur :


- Un ticket aller-retour, s'il vous plait.

Alors qu'il effectuait la transaction avec le guichetier, William vit non loin devant lui, ticket a la main, un touriste qui semblait regarder dans sa direction. Son coeur rebondissant dans sa poitrine, il tourna la tête en direction du guichet, souriant faiblement tout en prenant son billet...

Transaction:
 
#MDJ





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3216
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ce n'est que partie remise.  Dim 28 Aoû 2016 - 1:25




Vous achetez un billet aller-retour pour l'Île Kara pour 3 000P$ !
Votre solde s'élève à présent à 15 000P$.

Bon voyage !
avatar
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 19
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Ce n'est que partie remise.  Ven 2 Sep 2016 - 11:49

Arrivé de : Port Cobalt

Pendant le voyage en bateau, et plus globalement depuis qu'il était arrivé a Port Cobalt, la sensation pesante d'être observé refit son apparition. William essaya de rationaliser ce désagrément, en pensant que le fait qu'il y ait du monde le conduit a penser que n'importe qui pouvait être Neil. Mal a l'aise, le dresseur se contenta de se reposer pendant le voyage.

En descendant du bateau, le coeur de William se serra. En effet, la ville avait été le théatre d'un événement qu'il ne voulait plus revivre. Par ailleurs, il ne voulait même plus y penser davantage. Regardant son Pokématos, il regarda les Stocks de CT de Céladopole. Ce qu'il y vit l'enchanta fortement. En effet, Aeropiqué et Nitrocharge étaient exactement ce qu'il fallait a Passerouge et à l'évolution qu'il était en devenir. Et Ball'Ombre, même si il n'avait pour l'heure pas de Pokémon apte, était une bonne CT aussi, qui était a prendre.

C'était donc décidé. William allait d'abord se rendre au centre commercial. Il ne savait pas trop encore si il achéterait Ball'Ombre, aussi ferait-il le tour des boutiques pour voir si il trouverait d'autres choses intéressantes.

Le dresseur déploya la pokéball de Scorvol. Ce dernier était un peu fatigué a cause de l'entraînement sur Kara, mais semblait totalement apte a pouvoir voler correctement. William monta précautionneusement sur son dos, avant de s'envoler loin de la ville maudite. Cependant, il sera amené a y retourner bien vite...





Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Ce n'est que partie remise.  

[Libre] Ce n'est que partie remise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est que partie remise...
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» remise en vente des maisons abandonnees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer
-