Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Hier à 19:13 par Achille Malarme

» ► Etudes de Fiches Pokédex
Mar 17 Avr 2018 - 15:58 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Mar 17 Avr 2018 - 12:07 par Nao Onishi

» [Libre] Entraînement et chasse
Lun 16 Avr 2018 - 21:20 par Achille Malarme

» Les Statistiques de RW !
Lun 16 Avr 2018 - 18:03 par Achille Malarme

» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-29 : La Rose Noire !
Lun 16 Avr 2018 - 18:02 par Achille Malarme

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Dim 15 Avr 2018 - 20:23 par Hayate Shota

» [PV + Ondine] Bataille contre une vraie héroïne
Dim 15 Avr 2018 - 18:59 par Sissi Rusty

» [Libre] L'envie n'est pas présente.
Dim 15 Avr 2018 - 17:46 par Maxwell Ygddmillenia

» (Libre) La ville aquatique
Dim 15 Avr 2018 - 17:44 par Sissi Rusty

» [Libre] Quand tout va bien
Dim 15 Avr 2018 - 17:31 par Sissi Rusty

» [Libre] Pour un Arcko
Dim 15 Avr 2018 - 16:22 par Zsacha Raporow

» (Libre) Dilemme
Dim 15 Avr 2018 - 13:23 par Elise Sandstorm

» [PV + Lance Storm] Piège & Panique
Dim 15 Avr 2018 - 13:09 par Bonnie Chester

» [Libre] Montagne On-Ivoire-Rien !
Dim 15 Avr 2018 - 12:54 par Maître du Jeu

Partagez|

[PV + Hayate Shota] Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Hayate Shota] Entrainement  Dim 15 Avr 2018 - 14:04

"Entrainement"

Vers Azuria

Arrivé sur les abords de la route 6, la jeune Elise comprit très vite que les rumeurs étaient on ne peut plus vraies. De très grandes plaines d'herbe courtes s'étendaient jusqu'au lointain, tellement qu'il était difficile d'en voir le bout à certains endroits. Elle arrivait cependant à distinguer dans les champs des groupes de Pokémons. Et surtout, des bourrasuqe assez impressionnantes faisaient danser l'herbes et les arbres le long de la route. C'était assez impressionnant de voir ce genre de spectacle.

Mais la jeune fille reprit bien assez vite ses esprits. Elle se dirigea à l'intérieur d'une plaine, et posa ses affaires avant de faire face à ses Pokémons. Elle ne savait pas vraiment comment commencer, mais elle prit une grande inspiration avant de leur dire ceci.

"Bon, écoutez les amis. Aujourd'hui, on va s'entrainer au combat Pokémon. On va y aller doucement, je ne veux pas qu'on se blesse, d'accord ? On va d'abord faire Aster contre Koda, et ensuite, on fera Judy contre Pacci, c'est d'accord ?"

Ils semblaient tous plus ou moins enthousiastes. Et aussitôt, Aster et koda se firent face, attendant les ordres de leur dresseuse. Elle mit un temps avant de comprendre qu'il fallait qu'elle leur dise d'attaquer.

"Euh ... Oui ... Attendez .... Koda tu utilise Griffe ... et heu .... Heu ..."

Elle ne savait pas vraiment quel genre d'attaque son Capumain était capable d'utiliser. Elle réfléchit assez rapidement avant de sortir :

"Euh ... Utilise griffe toi aussi ! Allez-y doucement !"

Ses Pokémons se lancèrent alors à tous de rôles, frottant griffe contre griffe, parfois esquivant l'autre. La jeune fille se disait qu'elle était vraiment une piètre dresseuse pour faire combattre aussi faiblement ses Pokémons ...

Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Hayate Shota] Entrainement  Dim 15 Avr 2018 - 16:10

Après avoir quitté le Centre Pokémon, c'est avec hâte qu'il se dirigea vers la route 6. La lettre de son père lui avait donné un regain d'énergie et savoir que son père était en train de l'attendre chez lui lui remontait considérablement le moral qui n'avait pas été au top ces derniers jours.

Lorsqu'il y entra... Malgré son envie de la traverser au plus vite, il prit son temps. Il avait un vrai coup de coeur pour cette route, il ne savait pas dire pour quoi, mais elle l'appaisait.

Il avança tranquillement, et ses Pokémon, curieux, exploraient les environs, se demandant probablement quels Pokémon se trouvaient dans les environs, et surtout quels Pokémon ils pourraient éventuellement combattre.

"N'ayez pas trop d'espoir, malheureusement nous n'avons pas le temps pour ça, il faut qu'on avance, Carmin n'est plus très loin."

C'est à ce moment la que Rocabot s'avança vers lui, haletant. Il semblait avoir trouvé quelque chose et voulait absolument qu'il le suive... Ce qu'il fit. Il pénetra dans la grande plaine, se demandant pourquoi il l'avait mené jusqu'ici... Enfin, c'était pas grave, après tout, c'était son chemin. Il continua donc, mais un bruit au loin attira son attention. Un combat Pokémon semblait avoir lieu... Mais pas un combat entre dresseurs, vu qu'il n'y en avait qu'un en vue... Une jeune dresseuse, semblait-il... Il sourit, se rappelant des moments comme ça qu'il avait déjà vécu, à ses débuts... Il y a longtemps!

Enfin... Il n'avait pas le temps de trainer, il laissa la jeune dresseuse et continua sa route vers Carmin, vers chez lui...

Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 17
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Hayate Shota] Entrainement  Dim 15 Avr 2018 - 19:16

Avec @Hayate Shota

"Entrainement"

La jeune fille avait vraiment honte d'être aussi nulle. Elle avait envie de se cacher sous terre et de mourir. Et cette envie ne fit que décupler lorsqu'elle remarqua un jeune homme en train de la regarder avant de détourner le regard et de continuer la route. Qui était-il ? Pourquoi l'avait-il regardé, et surtout, pourquoi s'en allait-il ? Il devait sans doute trouver la jeune fille bien trop desespérée pour en tirer quelque chose. Ni une ni deux, Elise attrapa le peu de courage qui lui restait et courrut vers l'homme.

Monsieur ! A... Attendez !"

Arrivé devant lui, elle commença déjà à paniquer. En plus de cela, il n'avait pas vraiment une apparence très rassurrante. En effet, il portait des habits un peu fortuné ainsi quun bandeau sur l'oeil droit. Mais la jeune fille ne se laissa pas démonter pour autant. Il n'avait pas l'air bien plus âgé qu'elle, et semblait lui même être dans le même cas qu'elle, c'ets-à-dire en plein voyage avec ses Pokémons.

"Je ... je ... je sais très bien ce que vous vous dites ! Vous ... vous pensez que je suis trop nulle pour entrainer mes Pokémons mais ... mais .. mais c'est pas vrai ! Je ... J'essaie de faire de mon mieux mais ... mais je sais pas comment faire !"

Elle parlait tellement vite qu'elle imaginait sans peine que son interlocuteur avait du mal à saisir tout ce qu'elle disait.

"Mais ... Mais je vais vous montrer que je suis capable de me battre ! Je ... Je peux me battre ! Donnez moi l'occasion de vous montrer ce que je sais faire et vous verrez bien !"

D'un coup, la jeune fille se rendit compte qu'elle imposait à l'autre homme de la regarder s'entrainer. C'était très égoïste et elle était sur le point de s'excuser et de s'enfuir en courant.

MODERATION
COMBAT
Pokémon
Combat de 2 nouveaux Pokémons sauvages, en duo avec Hayate Shota
Capumain
Tour 1 et 2
Attaque : Griffe - Cible : du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité :  ?
Description : Inflige des dégâts.
Talent : Fuite : Ignore les capacité empêchant la fuite.

Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Hayate Shota] Entrainement  Dim 15 Avr 2018 - 20:23

Hayate fut surpris en entendant la jeune fille s'adressa, vraisemblablement, à lui. Il s'arrêta, et attendit qu'elle le rejoigne afin qu'il sache ce qu'elle voulait.

Lorsqu'elle se mit à parler, il ne dit rien, il écouta simplement. C'était une habitude qu'il avait développé en tant que coach, et même s'il doutait que ça allait lui servir aujourd'hui, il n'avait rien à perdre..

Le coach sourit à sa première phrase. En vérité, il n'avait pas eu l'occasion de juger les capacités de la jeune femme, il ne l'avait pas observé assez longtemps pour se faire une idée. Ensuite, elle lui dit quelque chose qui attira toute son attention. A priori, elle avait besoin de conseils pour entrainer ses Pokémon. Sans le savoir, elle était tombée sur quelqu'un pour qui conseiller était le boulot. Et un boulot, ça ne se refuse pas!

"Calme toi," dit-il à la jeune fille, "Il se trouve que si tu as besoin de conseils, je peux t'aider."

Elle lui dit ensuite qu'elle voulait lui montrer ce dont elle était capable, que malgré tout, elle pouvait quand même se battre.

"Très bien, montre moi ce dont tu es capable. Un combat à nous deux, contre des Pokémon sauvages, ça te dit?"

Il se tourna ensuite vers son Minidraco.

"Trouve nous deux adversaires, tu veux bien?"

Le Dragon le regarda d'un air interrogateur, comme pour lui rappeler qu'il y a peu de temps, il avait dit qu'ils ne devaient pas trainer ici.

"Oui, je sais ce que j'ai dit, mais un boulot, ça se refuse pas!"

Modération:

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Hayate Shota] Entrainement  

[PV + Hayate Shota] Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1