Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

(Libre) Soins et repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Libre) Soins et repos  Dim 11 Mar 2018 - 18:02

C'est avec un soulagement non dissimulé qu'Hayate poussa la porte du Centre Pokémon de Jadielle. Par chance, le centre était relativement vite. Seuls quelques clients se trouvaient devant lui, demandant soins, une chambre pour la nuit ou d'autres informations utiles. Ces personnes parlaient, et il entendit quelque chose qui l'interpellait. La Boutique de la ville avait été fermée toute cette semaine, et pas que de cette ville d'ailleurs, toutes les boutiques de la région avaient été innaccessibles la semaine passée. Pourquoi? Il l'ignorait, mais ne pensa pas que c'était quelque chose de suspect. Pourquoi voir le mal partout, après tout, ce n'était peut-être qu'une coïncidence.

Il posa ses affaires et s'installa sur un des fauteuils libres du Centre. C'est seulement maintenant qu'il était posé et qu'il savait que son Minidraco allait être soigné que l'adrénaline tomba. Il se sentait d'un coup très fatigué, et il n'avait qu'une hâte c'était de prendre une douche et aller se coucher. Mais avant, il se leva, et se dirigea vers le comptoir de l'infirmière Joëlle qui avait enfin terminé avec les clients précédents.

"Bon allez, il est temps pour vous de rentrer dans vos orbes. Vous aussi, vous avez le droit d'être soignés."

Ensuite, il posa ses orbes sur le comptoir, ainsi que son Pokédex.

"Bonsoir Infirmière Joëlle, j'aurais besoin de soins pour mes Pokémon. Mon... Mon Minidraco a été empoisonné par un Aspicot..." Il n'en dit pas plus. Il ne doutait pas des compétences de la jeune femme, elle saurait quoi faire. "J'aurais également besoin d'une chambre pour la nuit, et si vous avez de l'aspirine, ça serait pas de refus non plus"

Il espérait qu'avec ça et une bonne nuit de sommeil, le mal de tête qui lui mitraillait la tête le laisserait tranquille rapidement...

#Soin Infirmière Joëlle


avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Soins et repos  Dim 11 Mar 2018 - 21:15




La nuit était tombée sur Jadielle. La journée avait été longue pour l’Infirmière Joëlle, qui avait dû s’occuper de nombreux jeunes Dresseurs venus de Bourg Palette après avoir reçu leur premier Pokémon et leur prodiguer quelques conseils pour les aider dans la suite de leur périple. Désormais, le Centre Pokémon s’était quelque peu vidé et le calme avait repris place dans l’enceinte du bâtiment. Il restait cependant encore quelques Dresseurs venus demander des soins, mais ceux-là étaient plus expérimentés et la jeune femme aux cheveux roses put ainsi rapidement accéder à leur requête.

Il commençait à se faire tard. Après ces derniers clients, l’Infirmière Joëlle songea à aller se reposer un peu, doutant que de nouveaux Dresseurs se présenteraient passée cette heure. Raison de plus pour mettre les bouchées doubles ! Il ne fallut pas plus d’une demi-heure pour ne réduire la file qu’à une seule personne, qui se présenta au comptoir en lui précisant que l’un de ses Pokémon était empoisonné. Comme les précédents clients, le jeune homme désirait également obtenir une chambre pour passer la nuit. Ni une, ni deux, l’infirmière retroussa ses manches, non sans adresser son légendaire sourire à son interlocuteur.


— Ne vous en faites pas pour votre Minidraco. Même si le poison issu des Aspicot est très dangereux, son antidote est courant et permet d’en dissiper rapidement les effets.

Elle plaça les orbes du Dresseur dans la machine régénératrice, tandis qu’elle s’emparait d’une clef accrochée dans son dos, puis d’un tube placé sous son comptoir qu’elle glissa devant elle.

— Voilà pour vous, la clef de la chambre numéro cinq ainsi qu’un peu d’aspirine. Vous avez une fontaine à eau à votre droite si vous le souhaitez.

Elle vérifia ensuite l'identité de son client afin de déterminer le montant de la taxe. Puis, quelques minutes plus tard, la machine émit un bip sonore, indiquant la fin des soins. L’infirmière récupéra les Poké Balls et le Pokédex et les tendit à leur propriétaire.

— Vos Pokémon sont en pleine forme ! Cela vous fera 100 P$ à régler. Aviez-vous besoin d’autre chose ?


Modération :
 
avatar
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Soins et repos  Mar 13 Mar 2018 - 20:36

"Non,ça ira, je vous remercie"

Il récupera ses Pokéball, la clé et le cachet d'aspirine, puis, après l'avoir avalé, se dirigea vers la chambre qui lui avait été attribuée.

Une fois installé, il fit sortir ses compagnons de leurs orbes et constata qu'encore une fois, l'infirmière avait fait un très beau boulot, et était content que ses Pokémon soient en forme, surtout son Minidraco, qui ne semblait plus être affecté par le poison.

Il croisa d'ailleurs son regard, et contrairement à ce qu'il craignait, son dragon ne semblait pas lui en vouloir. Il avait beau ne pas aimer se retrouver enfermé, il devait comprendre que s'il l'avait fait c'était pour son bien uniquement.

"Content de te revoir en pleine forme." Lui dit-il en souriant.

Son regard se posa ensuite sur le nouveau membre de l'équipe, capturé un peu plus tôt dans la journée. L'Arcko semblait perdu. Hayate s'approcha de lui et s'accroupit et tendit la main, attendant une réaction du Pokémon. Il regarda le coach d'un air curieux, puis s'approcha, et posa sa patte dans la main de son dresseur.

"Bienvenue dans l'équipe, j'espère qu'on fera de grandes choses ensemble."

Le Pokémon répondit de manière enthousiaste, puis alla faire connaissance avec les autres Pokémon. Pendant ce temps, Hayate entra alla prendre une douche. Son mal de tête n'était pas encore fini, mais au moins, l'aspirine faisait son effet.

Une fois terminé, il décida d'aller se coucher.

"Bon, on continuera l'entrainement demain! Reposez-vous d'ici là, d'accord?"


avatar
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Libre) Soins et repos  Ven 16 Mar 2018 - 7:23

C'est en sursaut que Hayate se réveilla le lendemain matin. Il avait refait ce rêve, toujours ce même rêve. Pourquoi? Pourquoi son subconscient prenait un malin plaisir à lui rappeler cet évènement qu'il cherchait tellement à oublier? Il l'avait beaucoup fait, les mois après son accident. Mais ces dernières années, c'était... Il regarda la date du jour. Et comme il en doutait, c'était ce fameux jour, six ans après.

Ces Pokémon, eux, était éparpillés aux quatre coins de la chambre, encore endormis. Encore tremblant, Il se leva et s'approcha de ses Pokémon, les réveillant une à un.

"Allez, debout tout le monde, l'entrainement ne va pas se faire tout seul, il faut y aller!"

Il s'habilla, puis déscendit ensuite dans le hall d'entrée pour prendre son petit-déjeuner. Puis il réfléchit sur ce qu'il allait faire ensuite. Il avait le choix. Soit de retourner au Bourg Palette, comme il l'avait prévu, afin d'aller visiter le Parc du Professeur. Mais en même temps... Cela signifiait qu'il devait repasser sur la route 1, et il n'en avait pas envie, pas en cette période. En effet. Il s'était passé 6 ans aujourd'hui depuis son accident, et s'il en rencontrait aujourd'hui, il n'était pas sur de comment il réagirait. Bien sur, il n'était plus seul, il avait ses Pokémon avec lui cette fois ci, il savait qu'il pouvait compter sur eux, mais s'il faisait une crise de panique... Non, il valait mieux éviter. Le deuxième choix qu'il avait était de continuer, et espérer que tout aille bien. Il pouvait également rester ici mais non, il avait du boulot, et il doutait que ses Pokémon apprécient rester inactifs aussi longtemps.

Il décida donc de continuer sa route. Il prit une grande inspiration. Tout irait bien, n'est ce pas? Oui, c'est ce qu'il devait se convaincre. Tout irait bien...


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Soins et repos  

(Libre) Soins et repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Soins
» [Libre] - Un repos bien mérité
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-