Derniers sujets
» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu

» [Libre] Un peu de beaume au coeur
Lun 28 Mai 2018 - 10:51 par Nao Onishi


Partagez|

Une dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une dette  Ven 9 Mar 2018 - 19:59

Lorsque Zsacha passa les portes automatisées du centre, il fut assailli par les souvenirs. C'est là qu'il avait rencontré Masha, le drôle de garçon qui faisait des pompes avec son Machoc. C'est aussi à quelques rues d'ici que la drôle d'énergumène s'était littéralement envolé, à dos de Dracolosse, pour aller Arceus seul savait. Masha avait purement et simplement disparu.

Le Voleur se fraya un chemin jusqu'au comptoir. Il commençait à avoir l'habitude, aussi il avait déjà sorti son Pokédex nécessaire pour recevoir les soins. Il dut attendre quelques minutes, le temps que l'infirmière Joëlle s'occupe d'un gamin et de ses Rattata. Ce fut enfin son tour.

"Salut, Infirmière Joëlle !" Zsacha s'autorisa une familiarité sans vraiment de raison. " J'aimerais que vous soigniez mon équipe, s'il vous plait. Voici mon Pokédex, et toute la paperasse nécessaire." Il tendit son Pokédex ainsi que ses Poké Balls.

Il attendit que l'infirmière récupère le tout. Pour passer le temps, il laissa son regard balayer la salle, observant les Dresseurs et le différents Pokémon.

" Au fait", il lâcha finalement à l'Infirmière. "J'ai gagné un peu d'argent à la Forêt de Jade. A ce que j'ai compris, on peut payer un abonnement au Centre tous les mois, c'est ça ? J'ai de quoi payer avec ça ?"

Il montre les 400 Pokédollars qui gonflaient maigrement son porte-feuille. Il faudrait qu'il vole l'argent de quelqu'un, un jour. En attendant, si payer le Centre lui apportait des avantages et qu'il en avait les moyens, il voyait ça d'un bon oeil de payer.

#Soins


Spoiler:
 
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une dette  Sam 10 Mar 2018 - 11:53

L'infirmière Joelle était fatiguée. Elle n'avait qu'une hâte c'était d'aller se coucher au plus vite ! Pouvoir dormir une nuit complète sans être interrompu par des urgences ou par des fausses urgences même ! Ca serait le pied et ca lui ferait vraiment du bien. Avec le froid qui est tombé, il y a eu encore plus d'intervention, certain sur des Pokémon appartenant à des dresseurs et d'autres qui étaient totalement sauvages, mais qui avaient subit de lourds dégats dû aux températures très basses.

Armée de son sourire le plus chaleureux, l'infirmière Joelle accueillit un jeune homme.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Bien sûr, tout de suite ! Par contre, j'vais prendre votre Pokédex pour la taxe, si vous n'êtes pas au courant, il y a une taxe mensuelle a régler maintenant pour bénéficier des soins. dit-elle en prenant le Pokedex et en enregistrant l'identité du dresseurs dans l'ordinateur. Par chance, vos revenus sont encore trop bas pour le moment, vous êtes exonérés de paiement pour ce mois-ci !
Je vais m'occuper de vos Pokémon de suite.

Elle plaça les orbes dans la machine et l'activa avant de patienter quelques instants. Les Pokémon étant globalement en bonne santé, quoique fatigués, les soins ne durèrent pas bien longtemps. La machine émit un bip sonore, signalant la fin de la prestation. Elle prit les orbes et les rendit à leur propriétaire.

- Voilà ! Vos Pokémon sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?
avatar
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une dette  Sam 10 Mar 2018 - 12:13

Ha. Bon bah Zsacha était encore une fois trop pauvre, nice.

"Non, ce sera tout, merci pour vôtre zèle." Il ramassa ses Poké Ball et les rangea dans ses poches, réhaussa son sac à dos et s'éloigna du comptoir. Premier arrêt, le PC. Nox avait vite trouvé son remplaçant, c'était triste à dire mais bon. Zsacha préférait prendre des Pokémon qui lui ressemblaient, notamment des furtifs. Scarhino n'était peut être pas le Pokémon le plus discret, mais il l'était toujours plus qu'une pomme de pin qui évoluerait en une bombe sur pattes. Un insecte bleu royal qui peut se fondre dans la nuit fait mieux le travail à ce niveau là.

Zsacha alluma la machine. Les agents de Rico avaient un réseau privé de stockage, du moins, Zsacha le croyait-il. L'important était que ses Pokémon seraient bien stockés quelque part. Il passa son Pokédex au scan, avant de poser la Poké Balls sur le socle. Après quelques secondes de voyants lumineux et de bip électroniques, il appuya sur le bouton du transfert. Nox est envoyé au PC.

Le blond sortit du centre sans plus de cérémonie. Il était temps de se remettre en route. Cet Arcko n'allait pas se capturer tout seul. S'il parvenait à en avoir un, il serait un atout crucial pour son équipe, avec son type plante. Bon, l'équipe de Zsacha restait toujours vulnérable contre le type feu. Mais ses Pokémon actuels remplissaient leur rôle, et il n'avait donc pas de raison de les changer. Pas tout de suite du moins, pas tant qu'il n'aurait pas mieux.

----> Forêt de Jadielle


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Une dette  

Une dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Etats-Unis annulent la dette d'Haïti
» Taiwan annule temporairement la dette d'Haïti
» L'Argent Dette
» La dette exterieure publique haitienne
» Une dette, une plaie et le feu ne doivent pas s'éterniser. [Livre III - terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-