Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre] Cauchemar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Cauchemar ?  Sam 24 Fév 2018 - 20:53

RP précédent


La marche avait été rapide pour arriver en ville et ce pour deux raisons : la première était que le sbire n'était vraiment pas loin, en effet, le dernier combat qu'il avait eu face aux Pokémon sauvages s'était fait quasiment aux portes de cette dernière. La seconde était la fatigue, certains auraient pu penser que cet état ralentissait mais il emmenait plutôt le corps dans ses derniers retranchements ce qui donnait un élan important. La motivation était finalement une chose bien étonnante qui poussait à des prouesses, bien qu'ici elle soit assez limitée.

Bref, il avait rapidement atteint le coin le plus animé de la ville qui, malgré le froid, semblait regorger de nombreux passants. Ce n'était pas le moment en revanche et Achille pressa encore le pas pour se rendre au Centre Pokémon dont il se rappelait la localisation. Il aurait pu y aller en volant depuis la route précédente au lieu de marcher mais même s'il aimait le vent, par ce froid et cette fatigue, il ne se sentait pas capable. Pourtant, ses vêtements résistaient à ces intempéries, un comble donc.

Une fois devant le Centre Pokémon, l'homme blond en costume ne tarda pas et rentra. Il fut heureux de constater qu'il n'y avait qu'une personne au comptoir, il n'allait pas attendre bien longtemps et c'était tant mieux, à la fois pour lui et pour ses Pokémon qui devaient aussi être fatigués de ces combats. Du moins, c'est ce qu'il pensait mais la personne devant lui - il ne préférait pas la décrire car l'énervement montait rapidement en voyant qu'elle ne bougeait pas de devant le comptoir, il aurait été assez peu objectif dans les termes utilisés - semblait être quelqu'un qu'un jeune d’aujourd’hui qualifierait de "relou". Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'il n'était pas là pour ses Pokémon mais pour tailler une bavette avec l'infirmière Joëlle et pas n'importe quelle bavette, une bien grosse et bien juteuse qui pesait un bon grammage. Quelques bribes arrivaient aux oreilles du sbire qui ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel - bien qu'il y ait un plafond entre ses yeux et le ciel - en effet, la personne devait lui draguait ouvertement l'infirmière. Était-elle réceptive, il n'en savait rien mais il savait une chose, si cette personne n'avait besoin de rien, elle n'avait rien à faire ici et il devrait lui passer devant.


*Non mais il n'a rien d'autre à faire que de faire son beau lui ? Il y a des gens qui attendent, surtout moi qui suit derrière lui. Et puis bon, on voit bien qu'elle n'est pas intéressée. Alors dégage mon vieux, tu te fais du mal pour rien là !*

Achille pensait facilement et beaucoup, il ne mâchait pas ses pensées, en revanche, pour les paroles c'était autre chose. Les jeunes pourraient le qualifier comme quelqu'un n'ayant "que de la gueule" si vous passez l'expression. Bref, il fulminait et était prêt - du moins en théorie - à dire à la personne devant lui de bouger quand elle s'en alla d'elle même. Achille était resté bête du coup, lui qui s'était monté le bourrichon tout seul, il ne savait plus quoi faire si bien qu'il resta immobile quelques instants avant de reprendre ses esprits et de s'adresser à l'infirmière Joëlle.

- Bonsoir, pourriez-vous soigner mes Pokémon ? Serait-il également possible d'avoir une chambre pour la nuit ?

Lors de son dernier passage au Centre Pokemon, Achille se souvient qu'il avait dû montrer son ersatz de Pokedex. Parant donc à cette éventualité, il le sortit et le posa sur le comptoir devant lui comme s'il avait fait ça toute sa vie.


Modération:
 
avatar
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Cauchemar ?  Dim 25 Fév 2018 - 14:24




L’Infirmière Joëlle n’avait pas eu beaucoup de travail en cette journée. Son Centre Pokémon était presque désert, à l’exception d’un jeune homme venu s’y installer quelques minutes plus tôt pour se reposer. Il s’était cependant vite relevé pour tailler un brin de causette en compagnie de la charmante jeune femme. Cette dernière ne refusa pas la discussion, mais se limita à parler de sujets banals ou d’actualité. En effet, elle put clairement voir que l’homme se faisait parfois un peu plus insistant et essayait de diriger l’échange sur des thèmes plus personnels, mais l’Infirmière débouta habilement chacune de ses tentatives. Après tout, il était loin d’être le premier à se montrer aussi entreprenant, et ce ne serait certainement pas le dernier.

Un deuxième homme fit alors son apparition dans le bâtiment. Plus grand, plus élégant, il arborait un air indifférent qui dégageait toutefois un certain froid. Ses cheveux blonds parfaitement coiffés reposaient sur un costume noir tiré à quatre épingles. À vrai dire, tout chez lui semblait parfaitement soigné, jusque dans les moindres détails ; le genre perfectionniste, qui planifiait tout à l’avance et à la seconde près.

Il interpella la dame aux cheveux roses afin de bénéficier de soins pour ses Pokémon. Le client qui discutait avec l’Infirmière se retourna vers le nouveau venu et haussa un sourcil, puis se dirigea sans un mot vers une banquette proche sur laquelle il se posa tout en jetant des regards fréquents derrière lui.

L’Infirmière Joëlle adressa un sourire à l’homme fringuant et prit ses Poké Balls ainsi que son Pokédex.


— Bien sûr, je m’en occupe.

Elle plaça les orbes dans la machine de soins et rentra les informations du Dresseur dans sa base de données afin de déterminer le montant de la taxe.

— Cela vous fera 200 Pokédollars à régler. Vous pourrez ensuite profiter de nos services gratuitement pendant un mois.

Quelques minutes plus tard, la machine sonna la fin des soins. Elle récupéra les Poké Balls placées à l’intérieur et s’empara d’une clef accrochée au mur derrière elle.

— Voilà pour vous ! Votre chambre est la numéro deux. Vous fallait-il autre chose ?


Information :
 
avatar
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Cauchemar ?  Mar 27 Fév 2018 - 18:46

L'infirmière Joëlle semblait fort agréable, elle avait une voix douce et calme qui était du genre à apaiser les esprits ce qui était d'ailleurs le cas puisque Achille n'était d'ores et déjà plus de mauvaise humeur. Probablement aussi car l'homme qui lui barrait la route vers Joëlle - non pas pour lui faire la cour ou pour la draguer mais seulement pour des soins et pour une chambre, lui qui commençait à tomber de fatigue et qui n'était pas au meilleur de sa forme après cette journée ô combien longue - s'en était finalement allé en voyant que la femme en rose n'était pas réceptive à tout ce qu'il tentait.

Une fois les orbes rendus, le sbire donna la somme qui lui était demandée - soit 200 p$ et donc pas grand chose sachant le bagage actuel qu'il avait dans sa bourse et nous parlons bien de celle qui est dans son manteau - et s'empara des clefs de la chambre 2 qui lui était proposée. Il se retourna ensuite et alla en direction de l'hébergement demandé pour se coucher lui qui n'attendait plus que ça.

En entrant dans la pièce, il vit qu'elle n'était pas très grande - pas petite non plus bien évidemment mais ce n'était pas un palace quoi - mais tant pis, il devrait faire avec pour cette nuit. Il enleva alors son costume en commençant par la veste. Elle n'était pas si lourde par rapport à la quantité d'objets qu'il y avait dedans mais le sbire n'était pas mécontent de l'enlever, ses épaules ne s'en porteraient que mieux. Une chaise se trouvait là, il la posa donc dessus en prenant garde à ce qu'elle ne traîne pas par terre, non pas qu'il craigne pour la propreté de son vêtement - il savait que ça n'entacherait en rien le tissu - mais il était pointilleux sur ce point.

Il se posa ensuite sur le lit car il avait la tête qui tournait un petit peu, bizarre. D'ailleurs, en y repensant bien, depuis quelques dizaines de minutes - alors qu'il faisait ses derniers combats sur la Route 10 - il se sentait un peu faiblard, un peu barbouillé. Bref, il prit donc quelques minutes pour se remettre et enleva ensuite ses chaussures qu'il en profita pour nettoyer - enfin plus pour s'assurer qu'elles n'avaient rien - avant de les poser au sol, sous la chaise où était la veste. Il enleva également ses chaussettes au passage qu'il posa dans ses chaussures - il irait les laver après, quand sa tête tournerait moins - et ne tarda pas à se reposer une nouvelle fois, il avait encore des vertiges et trouvait cela de plus en plus suspect, comme si quelque chose de malsain se cachait dans son corps et s'apprêtait à sortir.

Une fois les vertiges terminés, il enleva sa chemise et alla la poser sur une seconde chaise, il n'allait tout de même pas la mettre avec la veste sous peine de la salir et de salir également sa veste. Bref, il soigna les plis pour que ça ne se frippe pas dans la nuit et enleva ensuite son pantalon. Il n'eut cependant pas le courage de nettoyer ses chaussettes et alla directement au lit, mais pas pour bien longtemps.

En effet, il s'allonga et ne tarda pas à sombrer dans le sommeil qu'il attendait. Mais au bout d'une grosse heure, il finit par se réveiller avec une gêne à la gorge. Il savait ce que tout cela signifiait et ça ne lui plaisait pas mais il n'y pouvait pas grand chose pour le coup, il allait juste subir, toute la nuit, sans rien pouvoir faire.

Quelques dizaines de minutes plus tard, il se leva finalement, il ne tenait plus et ne parvenait plus à retenir le déluge buccal qui s'annonçait. Il courra donc dans la salle d'eau - qui était une salle de douche d'ailleurs - et se plaça au-dessus des WC, la bouche prête et l'esprit résigné. Il n'y avait pas besoin de dessin pour la suite des événements, vous saurez simplement que 10 minutes plus tard, après s'être au passage débarbouillé le visage, Achille alla se recoucher.

Encore une fois, ceci ne dura pas bien longtemps, moins d'une heure après, il se releva et recommença le même rituel - puisqu'il faisait toujours la même chose, ses gestes étaient ritualisés - encore et encore jusqu'à ce que le soleil se lève et, croyez-mois, en hiver, il se lève tard.

Achille était réveillé, il avait mal dormi et ne parvenait pas à dormir plus puisque dès qu'il s'allongeait, il provoquait un nouveau déluge, il ne savait donc pas quoi faire et restait assis, adossé, avec les yeux fermés, en luttant pour ne pas vomir à nouveau. Il était blanc et son ventre tournait beaucoup, il entendait ce dernier gargouiller d'un gargouillement malade, il avait la gastro.

Vers midi, Achille avait terminé la phase buccale, mais s'en suivait l'autre, qui commençait par un "a" et qui finissait par un "l". Il ne se sentait toujours pas de se lever mais pouvait au moins s'allonger. Une chose était sûre en tout cas, il ne parviendrait pas à repartir à l'aventure aujourd'hui, ni même demain probablement.

La journée se termina donc par un Achille au lit, tout blanc, malade, similaire à une loque, heureusement que personne ne le voyait ainsi, il en aurait honte.

Le lendemain matin, ce n'était pas encore parfait, ça tournait beaucoup dans son ventre et il n'était pas prêt à sortir réellement, mais il pouvait se lever. Il avait même nettoyé ses chaussettes - ne pas le faire la veille l'avait un peu embêté - et les sanitaires, du moins, en partie car les salissures allaient et venaient encore un peu. Il mangeait également, sans grand appétit mais il fallait bien se nourrir maintenant que les denrées passaient de nouveau et restaient dans son système digestif.

En fin de journée, il le savait, demain, il pourrait repartir, il était à présent vide et n'avait plus rien à expulsé, Achille était tranquille. Il alla donc se coucher d'une longue nuit d'une douzaine d'heures et se leva dans la matinée le lendemain, a peu près dispo et quasiment frais, ou en tout cas dans sa tête. Il nettoya une dernière fois la chambre, rangea un peu de sorte qu'on se dise qu'il ne s'était rien passé et s'en alla.

Une fois dans le hall, il déposa la clef sur le comptoir et s'excusa timidement auprès de Joëlle. Il ne tarda pas dans le Centre, ne voulant pas être présent quand Joëlle découvrirait les sévices qu'il avait fait subir aux sanitaires. Il ne savait cependant pas encore où il irait et allait prendre le temps d'y réfléchir.



RP suivant


avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Cauchemar ?  Sam 10 Mar 2018 - 20:56



Vous trouvez 500p$ par terre ! C'est le début de la richesse !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Cauchemar ?  

[Libre] Cauchemar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: Centre Pokémon
-