Partagez|

[Libre] Y'a pas l'feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Y'a pas l'feu  Mer 14 Fév 2018 - 19:31

Y'a pas l'feu
AËL NOKOMIS
Mmmh. Dommage que le beau coach soit parti aussi vite, j’avais encore pleins de choses à lui dire, genre… Où il a eu son tygnon, s’il a une copine. BREF ! TOUT QUOI ! Mais il a disparu dans les bois et j’ai beau courir vite, il allait bien plus vite que moi le bougre ! Enfin… Qu’est-ce que je peux faire maintenant ? Continuer à m’entraîner toute seule ? Ou bien appeler mon frère pour raconter mon début d’aventure ! Quoiqu’actuellement il travaille et je dois éviter de faire du bruit. OH MAIS OUI !

Que suis-je bête ! J’ai un mimitoss enfermé dans une pokéball qui s’est pris des cailloux dans la figure donc logiquement je dois aller le soigner. Bien c’est parti ! Je range la sphère de la boule de poils dans ma poche et attrape Xiuhtecuhtli dans mes bras. Puis je me mis à courir le plus vite possible en tentant de suivre le chemin du beau gosse et son tygnon.

On arrive finalement à l’orée de la forêt, sur un beau chemin avec pleins de panneaux ! Et si je ne suis pas dans la forêt ça veut dire que je peux…

« HURLER! YOUHOU! ENFIN! Ouais ça fait trop du bien de pouvoir parler de nouveau!»

WAH ! Qu’est-ce que ça fait du bien bon sang ! J’ouvre grand ma bouche et écarte mes bras avant d’aspirer un grand bol d’air puis me remets à hurler et même chanter. Mais le temps presse, y’a jamais le temps de faire une pause faut que je soigne ce pokémon au plus vite parce qu’il s’est quand même pris des cailloux et il est en danger de mort. Au pire je demanderai à mon frère de creuser une tombe. ET UN VELO AUSSI ! Je dois acheter un vélo pour mon héricendre ! Allez, let’s go ! La ville doit pas être loin !

Suite: Centre pokémon
©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH

Xiuhtecuhtli - Niveau 10 :

Gilfaethwy - Niveau 4 :

[Libre] Y'a pas l'feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1