Derniers sujets
» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

» ►Les Pokemon des RPlayeurs
Lun 28 Mai 2018 - 11:43 par Yoshi Tsuki

» Salle des enchères
Lun 28 Mai 2018 - 11:35 par Maître du Jeu


Partagez|

[Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Ven 9 Fév 2018 - 12:09

Spoiler:
 




Can I Get Witcha (Paxel Remix)

En solo




L'équipe était pressée de combattre, mais même si Ashley partageait leur excitation, il fut contraint de les ralentir un peu dans leur course. D'abord, il fallait leur donner les oeufs qu'il venait d'acheter, parce que c'était l'heure du repas. Il ne fallait pas se gaver pour être encore capable de combattre sans être gêné, mais ce n'était certainement pas une raison pour se laisser mourir de faim. Les mêmes que tout à l'heure, face à Érika, eurent droit à ce traitement. Les autres se contentèrent de nourriture classique. Dracaufeu méritait une grande dose, mais d'un autre côté il ne devait pas donner toute son énergie dans la digestion.
Parce qu'il fallait discuter de stratégie. Jeannine avait des Pokémon de type Poison, ça, il le savait déjà. Mais Ashley ne savait absolument pas lesquels. Et il ne savait pas non plus quoi faire contre les types Poison avec son équipe. C'était encore sa crainte, depuis qu'il avait été mis à mal dans la Cave Taupiqueur. Il avait Marcacrin maintenant, mais n'était-il pas encore trop inexpérimenté et trop jeune ? Il avait fait de son mieux face à Voltère, mais avait été vaincu. Et Jeannine serait une autre paire de manche.

Non, la meilleure solution était de partir avec une valeur sûre en tout circonstance. Dracaufeu était puissant, et ne craignait pas particulièrement les Pokémon de la championne, a priori. Il commencerait, et ensuite Ashley aviserait en fonction de ce qu'il verrait.

Après ce pique-nique pris en vitesse, ils se remirent en marche dans les rues de Parmanie. On sentait l'agacement du dragon lorsqu'il fallait avancer au même rythme que les autres. Démolosse quant à lui dévoilait peu à peu son caractère, en s'amusant à intimider les passants. Son dresseur n'aimait pas vraiment ça, mais il ne dit rien. C'était encore trop tôt, il attendrait d'être plus intime avec lui. Les autres restaient calmes et se contentait de suivre leur dresseur et leader. C'était surtout qu'Absol n'avait pas trouvé l'occasion d'être distrait ; si un papillon lui était passé devant le museau, il l'aurait suivi en bondissant.

Ils arrivèrent assez vite devant l'arène. Ashley n'avait jusqu'à présent rien vu de tel : on aurait dit un temple. Dans le même style architectural que le reste de la ville, à vrai dire, avec ses ardoises parme, ses murs de grès, son bambou, ses portes coulissantes, ses plaques opaques,...Et puis, il découvrit le centralisme des lieux. Il était dans une cour rectangulaire, en son centre, dans une parfaite symétrie, le bâtiment à proprement dit. Sur le sol, de la terre battue, un peu de poussière fine, mais rien d'autre. Du calme. Le bâtiment en lui-même était rectangulaire, et le pénétrer ne faisait que révéler un intérieur sobre, un parquet lisse, un autel au fond, bien centré contre le mur. Tout était symétrique ici.
Là-bas, il y avait quelqu'un. Ashley commença à s'approcher :

"Jeannine ? Je suis Ashley Slaade, et je viens p-"

Soudain il ressentit une grande douleur et fut projeté en arrière. Il avait mal...mal au nez. Comme s'il avait foncé dans un lampadaire. Ou un mur ? Doucement, il avança sa main droite devant lui, jusqu'à ce qu'elle se cogne elle aussi. Il la posa alors sur un mur de verre, parfaitement transparent, et pris un air interloqué.

"Non mais qu'est-ce que c'est que ça encore ? Ça fait mal...", souffla-t-il

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat d'arène contre  #PNJ @Jeannine. Activation d'un Multiexp (1>0, 3 utilisations restantes). Un Oeuf Chance est utilisé par Marcacrin, Malosse et Tauros (3>0, 3 utilisations restantes).
Malus : moitié de bonheur gagné. Bonus (M-pépite PW) : double xp.


Dracaufeu
Crocs Feu:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Jeannine
Infos de base Age du personnage : 24
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Sam 10 Fév 2018 - 16:48





Depuis plusieurs années maintenant, Jeannine était à la tête de la fameuse arène de Parmanie. Son père, Koga, en était l'ancien Champion et y avait dissimulé une multitude de pièges plus ou moins visibles. L'arène représentait donc toute l'âme du ninja qui sommeillait en lui auparavant.

Jeannine fut donc élevée par son père, avec une relation semblable à maître-disciple, de telle manière à reprendre le flambeau un jour et c'est ce qu'elle fit. En souvenir de son paternel, elle décida de garder les miroirs invisibles de l'arène et tout comme lui, elle décida de se spécialiser dans le même type de prédilection : les Pokémon de type Poison. Malheureusement, les événements ont fait qu'elle se jura de ne plus jamais revoir son père et qu'elle deviendra une ninja bien meilleure que lui.

Ces miroirs, qui avaient une énorme signification pour la Championne bien qu'elle hésitait des fois à les retirer, n'étaient vraiment pas appréciés des challengers qui ne manquaient aucune occasion pour s'en prendre un. A cet instant même, un homme aux cheveux grisonnants s'en prit un. C'est pourquoi la Championne se leva et s'adressa à lui :


- Pour un match d'arène ? Viens jusqu'à moi et nous le feront.

Jeannine ne souhaitait pas réellement combattre. A ses yeux, les entraînements étaient bien plus importants pour devenir plus fort. Mais en tant que Championne, elle se devait de mener le combat si le challenger parvenait à traverser ces murs. Lorsque l'homme arriva finalement à bon port, il n'y avait d'autres choix que de répondre à sa demande.


Niveau 44 ()
Attaque : 42
Défense : 38
PV : 46
Vitesse : 44
Talent : Leintiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégâts sont doublés.
Attaques : Poudre Dodo, Rayon Signal, Crochetvenin, Psykoud'boul

- Bien. Match à 4 contre contre 4. Poudre Dodo !

Plus vite l'attaque expédiée, plus vite le combat terminé, et plus vite l'entraînement reprendra.
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Sam 10 Fév 2018 - 17:03




Dracaufeu utilise Crocs Feu !
C'est super efficace !
Mimitoss a perdu 51 PV !

PV: 46 > 0
Mimitoss est KO !


Marcacrin, Démolosse et Tauros remportent 1200 points d'expérience !
Marcacrin monte au niveau 38 (200/400) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 43. Il peut apprendre Séisme !
Démolosse monte au niveau 33 (0/300) et gagne 8 points de stats ! Sa vitesse passe à 67. Il peut apprendre Crocs Feu !
Démolosse monte au niveau 35 (0/400) et gagne 8 points de stats ! Sa vitesse passe à 82. Il peut apprendre Psykoud'Boul !

Dracaufeu, Scarhino et Absol remportent 600 points d'expérience !
Dracaufeu monte au niveau 46 (0/500) et gagne 4 points de stats ! Il gagne 3 points de bonheur (117 -> 120) ! Sa vitesse passe à 97.
Scarhino monte au niveau 40 (200/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 73.
Absol monte au niveau 36 (100/400) et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 59.

Quoi ? Marcacrin évolue !?
->
Félicitations ! Votre Maracrin a évolué en Cochignon !
Il remporte 8 points de stats supplémentaires et sa vitesse reste à 43. Il peut apprendre Furie !

Jeannine doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Jeannine
Infos de base Age du personnage : 24
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Sam 10 Fév 2018 - 17:15





Maintenant que l'individu était en face d'elle, Jeannine pouvait l'analyser de la tête au pied. Comme elle avait pu le voir de loin, il s'agissait d'un homme aux cheveux blancs voire argentés. Il devait bien faire le mètre quatre-vingt et n'était pas bien gros. De plus, il possédait plusieurs percings, dont un certain nombre aux deux oreilles. En quelques coups d'oeils aussi vifs qu'un ninja, Jeannine venait d'observer son adversaire.

Elle s'attarda néanmoins sur les Pokémon accompagnant le challenger. L'un d'eux était un imposant Dracaufeu qui pourrait facilement venir à bout de son équipe à badge... Quelle plaie.

Sans réelle surprise, ce fut donc ce Pokémon qui fut envoyé sur le terrain et qui terrassa le premier Mimitoss de la championne en quelques secondes. Tant pis. Mais afin de ne pas paraître trop froide, elle tenta de poser une simple question :


- Quel est ton nom ?

Cela risquait de ne pas suffire. C'est pourquoi la Championne enchaîna avec une seconde bête ronde et violette. Le combat allait ainsi rapidement s'enchaîner et il n'y aurait pas trop de temps de perdu à bavarder ou à faire ce match. L'entraînement était bien plus important que ces petites choses inutiles. Être ninja n'était pas un loisir ou un jeu, c'était un métier très sérieux et qui demandait un travail conséquent. Mais ça, qui pouvait le comprendre ? Son propre père ? Même pas, il avait salit l'image des vrais ninjas.


Niveau 46 ()
Attaque : 43
Défense : 40
PV : 47
Vitesse : 46
Talent : Oeil Composé : Augmente la précision.
Attaques : Poudre Dodo, Rayon Signal, Crochetvenin, Psykoud'boul

- Crochetvenin !
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Mer 14 Fév 2018 - 1:46




Can I Get Witcha (Paxel Remix)

En solo




C'était bien Jeannine en face de lui. Elle l'invita à avancer jusqu'à elle si il voulait faire son combat d'arène. Ashley avait du mal à saisir dans quoi il s'était fourré cette fois-ci et mis les mains droit devant lui pour éviter de se cogner de nouveau.

"Drôle de blague cette fois-ci...", soupira-t-il pour lui-même.

Il avançait doucement. Et puis c'était compliqué, et il avait l'air ridicule. Il était là pour combattre et prouver ses talents en temps que dresseur, pas profiter d'un parc d'attraction.

"Euh, je peux...? Démolosse."

Il se tourna vers le canidé qui comprit et cracha des flammes dans toutes les directions, cartographiant vite le labyrinthe qui se trouvait face à eux : les flammes étaient immédiatement bloquées par les vitres, et pourtant elles n'étaient pas assez chaudes pour les faire fondre ou les endommager. Cela aurait été plus délicat avec Dracaufeu, probablement.
Plus besoin de mettre les mains en avant comme un imbécile. Ashley se retrouva en quelques secondes face à la championne.

"Bon bah...quatre, ça marche. Allons-y ! Dracaufeu, Crocs Feu !"

On n'aurait pas su empêcher le dragon de combattre, de toute façon. Jeannine quant à elle envoya un Mimitoss. Le pauvre Pokémon Insecte n'avait absolument aucune chance face à son opposant et fut croqué en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
Ça recommençait. Comme face à Érica : un coup, un Pokémon vaincu. Et lorsque Jeannine envoya un deuxième Mimitoss, Ashley commençait à penser que cela pouvait continuer réellement tout le match comme cela. Comment la championne comptait-elle tirer meilleur profit d'un deuxième Mimitoss quand le premier avait échoué ? Peut-être valait-il mieux ne pas la sous-estimer et voir par soi-même.
La championne avait l'air ailleurs cependant, presque désintéressée même.

"Ah oui, moi c'est Ashley ! Je l'ai dit en entrant non ? Et donc vous, c'est Jeannine ? Ça fait quelques temps que vous êtes la Championne de Parmanie maintenant, mine de rien. Ce n'était pas vous quand j'étais petit. C'est bien, d'être champion ?"

Il essayait de faire la conversation. Il se sentait un peu mal à l'aise face à la spécialiste des Type Poison, qui se contentait jusqu'à présent d'en dire le minimum.

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat d'arène contre  #PNJ @Jeannine. Activation d'un Multiexp (2 utilisations restantes). Un Oeuf Chance est utilisé par Marcacrin, Malosse et Tauros (2 utilisations restantes).
Malus : moitié de bonheur gagné. Bonus (M-pépite PW) : double xp. (c'est fini :( )


Dracaufeu
Crocs Feu:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Jeu 15 Fév 2018 - 10:40



Dracaufeu utilise Crocs Feu !
C'est super efficace !
Mimitoss a perdu 52 PV !

PV: 47 > 0
Mimitoss est KO !

Cochignon, Démolosse et Tauros remportent 1200 points d'expérience !
Cochignon monte au niveau 41 (200/400) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 46. Il peut apprendre Mania !
Démolosse monte au niveau 36 (300/400) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 73. Il peut apprendre Feinte !
Tauros monte au niveau 38 (0/400) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 88.

Dracaufeu, Scarhino et Absol remportent 600 points d'expérience !
Dracaufeu monte au niveau 47 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (120 ► 125) ! Sa vitesse passe à 99. Il apprend Lance-Flammes !
Scarhino monte au niveau 42 (000/400) et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse reste à 73.
Absol monte au niveau 37 (300/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 60. Il peut apprendre Coupe Psycho !

Jeannine doit envoyer un autre Pokémon au combat !

avatar
Jeannine
Infos de base Age du personnage : 24
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Jeu 15 Fév 2018 - 10:47


Il fallait que Jeannine se reprenne. Elle était déprimée en ce moment. Elle avait envie de tout envoyer valser. Ne plus avoir de nouvelles de son père, ne pas en trouver, et le fait qu'il ne cherche pas à en avoir non plus, apparemment... C'était difficile à supporter pour cette jeune fille, qui au final était à peine sortie de l'enfance et de l'adolescence. Elle ressentait un manque, un abandon. Elle se sentait seule. Très seule. Toutes les personnes du dojo marchaient sur des oeufs autour d'elle, pour ne pas la froisser, pour ne pas la rendre triste. Mais ce manque de relation sincère la pesait.

Et oui. Même les Ninjas avaient besoin d'amis.

Alors, Jeannine avait envie de tout envoyer valser. Plus d'arènes. Plus de dojo. Elle avait envie de partir en voyage, de découvrir d'autres pays. Peut-être de retrouver son père, un peu plus loin. Mais elle ne pouvait pas abandonner l'arène. Elle ne pouvait pas abandonner les gens. Ils comptaient sur elle.

Et puis, c'était un peu le seul lien qu'elle avait avec sa famille, cette arène.

Alors, quand le Dracaufeu mit à terre le deuxième Pokémon de la championne, cette dernière se força à sourire. A faire bonne figure.

- Ton Dracaufeu est très puissant, félicitations. Effectivement, j'ai pris la place de mon père il y a quelques années. Ma tante, Aya, n'a pas voulu poursuivre l'aventure. Elle s'occupe du dojo. Du coup, je suis maintenant championne d'arène, pour vous servir.


Niveau 48 ()
Attaque : 45
Défense : 40
PV : 49
Vitesse : 48
Talent : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés.
Attaques : Poudre Dodo, Rayon Signal, Crochetvenin, Psyko

- Poudre Dodo !
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Jeu 15 Fév 2018 - 12:47




Can I Get Witcha (Paxel Remix)

En solo




Le deuxième Mimitoss succomba aussi vite que le premier. Un seul coup suffit pour qu'il s'effondre. Ashley était un peu décontenancé. Il ne comprenait pas ce que ce deuxième Pokémon avait apporté en plus que la premier à l'équipe de la championne. Mais cette dernière se détendit et commença à lui adresser la parole de façon plus engageante, le félicitant pour l'entraînement de son Dracaufeu. Il hocha la tête en guise de remerciement. Elle lui expliqua aussi qu'elle avait repris l'arène après son père, malgré la présence de sa tante, qui se concentrait sur le dojo.

"Ah oui, l'arène sert aussi de dojo, c'est ça ? C'est intéressant, Parmanie n'est pas une si petite ville, et pourtant j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de traditionalisme."

Cela se ressentait d'une part par l'architecture qui n'avait rien de moderne, et ce dans toute la ville, mais aussi par cette volonté de perpétuer des lignées comme celle de Koga, d'autant plus dans le respect d'un art martial ancien et presque mystique comme les arts ninjas. Ashley percevait une forme de discipline et de respect des coutumes dans cette ville qui semblait presque en décalage avec le mouvance générale dans la région...Il se demandait comment on voyait ici l'arrivée de N, qui chamboulait un peu tout et si brusquement.
Et puis Jeannine envoya un troisième Mimitoss, et le challenger resta circonspect. Quel était le but de cette manœuvre ? Pour lui, ça n'avait simplement pas de sens. Dracaufeu n'avait pas montré de signe de faiblesse devant les deux autres, il serait étonné de le voir échouer maintenant. Il ne pût s'empêcher de demander :

"Encore un Mimitoss ? Pourquoi en utiliser trois ? La diversité n'est-elle pas une force ?"

Et dans le même temps, il ordonna de nouveau à son dragon d'attaquer. Il allait bientôt savoir si celui-ci aurait quelque chose de différent.

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat d'arène contre  #PNJ @Jeannine. Activation d'un Multiexp (1 utilisation restante). Un Oeuf Chance est utilisé par Cochignon, Démolosse et Tauros (1 utilisation restante).
Malus : moitié de bonheur gagné. Bonus (M-pépite PW) : double xp. (cet homme a découvert une astuce pour faire durer les bonus pendant deux semaines ! Les modos le détestent !)


Dracaufeu
'"Lance-Flammes:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Sam 17 Fév 2018 - 11:17




Dracaufeu utilise Lance-Flammes !
C'est super efficace !
Mimitoss a perdu 75 PV !

PV: 49 > 0
Mimitoss est KO !


Cochignon, Démolosse et Tauros remportent 1200 points d'expérience !
Cochignon monte au niveau 44 (200/400) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 49.
Démolosse monte au niveau 39 (300/400) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 79.
Tauros monte au niveau 41 (0/400) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 95. Il peut apprendre Bélier !

Dracaufeu, Scarhino et Absol remportent 600 points d'expérience !
Dracaufeu monte au niveau 48 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 2 points de bonheur (125 -> 127) ! Sa vitesse passe à 101.
Scarhino monte au niveau 43 (200/400) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 78. Il peut apprendre Close-Combat !
Absol monte au niveau 39 (100/400) et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 63.

Jeannine doit envoyer un autre Pokémon au combat !
avatar
Jeannine
Infos de base Age du personnage : 24
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Sam 17 Fév 2018 - 11:39




Lorsque Ashley se rendit compte qu'il allait devoir faire face à un troisième Mimitoss, il ne put s'empêcher de demander pourquoi ce choix. La Championne décida néanmoins de rester muette afin de le laisser observer la suite du combat.

Malheureusement, l'observation n'apporta rien de plus cette fois-ci. Le dragon de feu, qui précédemment se contentait de porter des coups très directs et physiques, lança pour la première fois du match une sublime attaque Lance-Flammes ! Face à ce torrent de flammes, Mimitoss ne put rien faire et c'est pourquoi il fut rappelé par Jeannine.


- Très belle attaque !, félicita la Championne. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils sont tous très différents puisque leurs entraînements sont très spécifiques. Par exemple, celui que tu viens de battre était censé être plus résistant que les deux autres...

En effet, chaque Mimitoss était spécialisé dans un domaine particulier. Mais pour quelqu'un qui ne les cotoyait pas tous les jours, comment le savoir ? C'était justement pour cette raison que les trois Pokémon Poison accompagnaient souvent la Ninja durant ses missions. Effet de surprise garanti !

- Mais ne t'inquiète pas, le dernier n'est pas un Mimitoss, dit-elle en envoyant son dernier Pokémon au combat.


Niveau 50 ()
Attaque : 48
Défense : 46
PV : 52
Vitesse : 95
Talent : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés.
Attaques : Tornade, Poudre Dodo, Rayon Signal, Crochetvenin

Pour Jeannine, cette dernière manche ne servait pas réellement à grand chose. Dracaufeu pouvait apparemment utiliser Lance-Flammes, capacité qui allait pouvoir anéantir le papillon en moins de deux. Mais bon, il fallait bien tenter le coup.

- Vas-y Aéromite, utilise Poudre Dodo !
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Sam 17 Fév 2018 - 16:23




Can I Get Witcha (Paxel Remix)

En solo




Jeannine lui apprit que chacun des Mimitoss avait sa particularité qui dépendait de l'entraînement qu'il avait suivi. Une sorte de spécialisation, donc, visiblement. Ça ne s'était pas vraiment vu dans le combat. Enfin, Dracaufeu avait changé d'attitude face au dernier, en crachant un cône de flamme presque démoniaque qui avait immédiatement élevé la température de la pièce et grillé le troisième Mimitoss sur place. Lance-Flammes, donc. C'était la première fois qu'il utilisait cette capacité.

"Ah...Il l'a peut-être senti aussi, il n'avait jamais utilisé Lance-Flammes avant, c'était peut-être pour être sûr de gagner."

Jeannine ne s'attarda pas sur la question pour autant et lança son quatrième et dernier Pokémon. Il n'y avait plus que lui qui séparait le challenger de sa victoire. Et Ashley avait encore une équipe en pleine forme. Tout semblait bien se passer pour l'instant, mais le dernier ferait peut-être la surprise.
Et puis il apparut : c'était un énorme insecte volant, il faisait presque la taille de Dracaufeu. Avec une taille pareille, il y avait fort à parier que c'était un prédateur, et qu'il ne se laisserait pas intimider par le dragon qui lui faisait face. Le dresseur sortit son Pokédex pour en apprendre plus. Aéromite. Évolution de Mimitoss -il fallait s'y attendre. Une poudre toxique sur les ailes. Des écailles paralysantes.
Pas question d'aller au contact contre lui. Il fallait attaquer en premier, et espérer qu'il ne soit pas beaucoup plus résistant que ses prédécesseurs.

"Recommence Lance-Flammes !"

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat d'arène contre  #PNJ @Jeannine.
Malus : moitié de bonheur gagné. Bonus (M-pépite PW) : double xp. (cet homme a découvert une astuce pour faire durer les bonus pendant deux semaines ! Les modos le détestent !)


Dracaufeu
'"Lance-Flammes:
 


Deco' faite par Musie.




avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Dim 18 Fév 2018 - 15:17




Dracaufeu utilise Lance Flamme !
C'est super efficace !
Aeromite a perdu 68 PV !

PV: 52 > 0
Aeromite est KO !

Dracaufeu remporte 300 points d'expérience !
Il monte au niveau 49, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 132 et sa vitesse à 103.

Jeannine n'a plus de Pokémon capable de se battre !
Jeannine est hors jeu !

Vous remportez 1000P$.
Votre solde s'élève à 4 200P$.
avatar
Jeannine
Infos de base Age du personnage : 24
Messages : 18
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Dim 18 Fév 2018 - 15:31




Jeannine était concentrée sur le combat. Avec son Aeromite, ca devrait être un peu mieux. Mais pourtant,
elle n'était pas non plus naïve. Ses Pokémon insectes et Poison ne feraient clairement pas le poids face à un immense Pokémon Feu tel que le Dracaufeu de son adversaire. Elle savait déjà le combat perdu d'avance,
cependant, il était hors de question de se laisser faire, de "donner" le badge sans se défendre, sans donner tout ce qu'elle avait. Elle était une Kunoichi, une femme ninja. Elle n'allait donc pas se laisser faire.

Elle dicta son ordre à son Pokémon, cependant ... Le Dracaufeu adverse fut bien plus rapide et réitéra une fois de plus son attaque Lance-Flamme. Aeromite ne put l'esquiver. Il se prit les flammes de plein fouet et tomba rapidement à terre, totalement mis au tapis. Jeannine se mordit la lèvre. Elle aurait dû indiquer à son Pokémon de faire attention, d'être perpétuellement en mouvement.

Une erreur de débutante qu'elle n'aurait pas dû commettre.

Néanmoins, elle devait reconnaître la victoire de son adversaire. Elle rappela son Pokémon dans son orbe et se dirigea lentement vers son challenger, traversant le terrain de l'arène. Une fois arrivée à son niveau,
la Championne tendit le poing.

- Félicitations à toi. Tu viens de remporter un nouveau badge. Le badge Ame, symbole de ta victoire et de ta force face au champion de l'arène de Parmanie. J'espère pour toi que tu en gagneras d'autres à l'avenir. Ce match était intéressant.
avatar
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  Dim 25 Mar 2018 - 1:26




Can I Get Witcha (Paxel Remix)

En solo




Ashley s'en voulut de ne pas avoir été plus explicite avec son Pokémon. Il avait choisit de persister sur Lance-Flammes, parce que c'était ce qui faisait le plus de sens, mais sans lui expliquer que les écailles et la poudre d'Aéromite était toxique, c'était tout de même risqué.
Fort heureusement, le dragon ne chargea pas comme une brute sur son adversaire. Il avait déjà réalisé un tour de force face aux trois Mimitoss, il n'avait plus grand chose à prouver. Il se contenta de voler à vive allure sur le côté, pour rendre plus difficile à son adversaire de voir et esquiver son attaque, avant de l'enrober de flammes brûlantes qui lui léchèrent tout le corps.
La grosse mite suivit le chemin de ses prédécesseurs en retombant sur le sol après cet unique coup.
Dracaufeu l'avait fait. Avec Ashley. A eux deux, ils avaient vaincu Jeannine ET Erika juste avant. Ils avaient mérité leur cinquième badge, le badge prisme. Il avait encore du mal à l'admettre, il n'en revenait pas...et pourtant.
Jeannine n'avait pas l'air surprise, elle. Son challenger se rapprocha pour récupérer le badge, et elle lui souhaitait de poursuivre ses victoires.

"Merci beaucoup Jeannine. J'ai beaucoup appris sur moi dans ce combat. Mais je ne pense pas continuer ces matchs pour l'instant. J'ai prouvé ce que j'avais à prouver. J'ai confiance en moi maintenant, et j'ai de nouveaux objectifs."

Il rangea le badge auprès des autres et remercia la championne. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de sympathiser, tous les deux, mais il garderait un très bon souvenir d'elle. Il la salua avec un grand sourire avant de se retourner.
Il fallait faire tout ce labyrinthe dans l'autre sens...
Dehors, la chaleur du jour surpris Ashley. Il mit une main devant ses yeux alors qu'il réfléchissait à le prochaine étape de son voyage. Dracaufeu n'avait pas pris un seul coup dans ce combat, un passage au Centre Pokémon semblait superflu. La destination qui s'imposait était donc le désert, puisque c'était là que Léo attendait de lui qu'il photographie les espèces locales. Il n'était pas à laise avec un appareil photo...
Il consulta son Pokématos, juste pour savoir si un nouveau message lui avait été envoyé pendant son match. Il en avait en fait reçu deux : le premier, comme il s'y attendait, était une réponse du professeur. Celui-ci l'invitait à venir le voir au laboratoire pour discuter de son projet d'avenir, et Ashley se sentit envahi par un sentiment d'excitation : le professeur avait l'air de lui faire confiance et de l'encourager. Mieux encore, il le félicitait pour son implication face au Pokéludisme, lui qui pensait n'avoir eu que peu d'utilité, tandis qu'Alice, May, Wind et Lance avaient fait tout le travail d'Azuria jusqu'à la Cave.
Le second était de Yoshi. C'était assez cocasse, puisque c'était une réponse au message qu'il avait envoyé avant d'aller affronter Erika. Il l'encourageait donc, tout en suggérant l'idée qu'il puisse continuer à Parmanie et même qu'ils puissent s'y retrouver, pour visiter la ville natale du Collectionneur. Le dresseur eût un sourire. S'il savait qu'il avait déjà vaincu Jeannine... Et d'un autre côté, il se sentait un peu coupable, il aurait adoré visiter la ville avec son ami ! Mais ce n'était que partie remise.
A la lumière de ces deux messages, la prochaine destination apparaissait clairement : pour rien au monde le jeune homme ne mettrait un frein à son enthousiasme, il devait se hâter vers le Bourg Palette. Il prit tout juste le temps d'envoyer un message au professeur pour le prévenir de sa venue, avant de rappeler tous ses compagnons à l'exception de Dracaufeu, sur lequel il bondit avant de s'empresser de décoller.

Lieu suivant : Aucun


Modération

Aucune



Deco' faite par Musie.




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)  

[Libre] Can I Get Witcha (Paxel Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie :: Arène
-