Partagez|

► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligneavatar
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  Sam 27 Jan 2018 - 17:53

Bonjour à tous !

Un nouveau petit topic aujourd'hui pour vous proposer quelque chose. Suite au post des topics regroupant des informations sur les différentes zones (celui là par exemple), nous vous proposons d'y contribuer.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous imaginez, ce que vous décrivez. Si cela correspond au lore, à notre idée de la ville etc, nous l'ajouterons au topic et cela deviendra la description officielle !

Par exemple :
A Carmin-sur-Mer, sur les docks, on trouve de nombreux marchands de poissons et de produits de la mer, par exemple, un marchand qui vend des poissons frits tout chaud en "snack" !

Alors... A vous !

Fan d'Amelia ? :

Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 5100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  Dim 28 Jan 2018 - 10:06

Ok, on va tenter avec ce qu'on a déjà visiter !

Argenta : La ville est parsemé sur toute les routes de pierres et de rochers, à la manière de Cromlac'h à Kalos. Il y a par ailleurs sur la place de la ville un très grand dolmen, semblable à ceux que l'on peut voir à Stonehenge.

Azuria : La ville entière est faites de petits canaux qui sont tous reliés à la rivière qui traverse la ville. De cette façon, il devient très facile, lorsque l'on connait les courants de la ville, de faire parvenir des message par voie fluviale.

Carmin-sur-Mer : En plus des docks où les marins déchargent leurs pêches quotidiennes, la ville possède un port de plaisance, où de nombreux voiliers et bateaux de luxe sont amarrés pour le plus grand plaisir visuels des touristes. On peut également accéder à une plage de sable fin.

En ligneavatar
Fiche RPG
Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  Dim 28 Jan 2018 - 20:23

J'aime bien tes idées, je les ajoute ! :)

Fan d'Amelia ? :

En ligneavatar
Fiche RPG
Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  Dim 4 Fév 2018 - 19:07

Pas plus de réponses ? :)

Fan d'Amelia ? :

Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  Dim 4 Fév 2018 - 20:36

J'ai tendance à me contenter des descriptions déjà faites, très complètes. Mais si jamais l'occasion se présente, je complèterai au fur et à mesure de mes descriptions des lieux parcourus ! Désolé :P

Fiche RPG
Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  Dim 11 Fév 2018 - 10:55

Allez, on va décrire d'autres lieux !

Le Mont Sélénite : Grotte emblématique de la région, de par les mystères qui entourent sa création, ou par la rareté des Pokémons qui y vivent, cet endroit est un véritable labyrinthe quand on ne connait pas le chemin.
Mais si l'on a de la chance, on peut parvenir à un endroit de la caverne qui est une voûte. Lorsque que c'est le jour, on peu voir des cavités à travers les parois. Mais la nuit, c'est le reflet de la lune que l'on aperçoit, et c’est encore mieux, car elle semble connectée à cet endroit. En effet, il devient possible d'apercevoir le ciel étoilé, alors même que l'on sait qu'il y a un plafond ....

La forêt de Jade : Seule forêt de la région, elle est à la fois dense et lumineuse. Elle dispose également de nombreux passages secrets, tous amenant à des endroits différents. On dit même qu'il y aurait un endroit de la forêt où serait un arbre légendaire, vieux de plus de 2000 ans, et étant le cœur même de la forêt. Mais personne n'a jamais pu le prouver ...

En ligneavatar
Fiche RPG
Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  Dim 11 Fév 2018 - 21:19

Allez j'ajoute !

Fan d'Amelia ? :

Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 23
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  Mar 13 Fév 2018 - 9:39

On peut voir des cavités à travers les parois ? Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire.

En ligneavatar
Fiche RPG
Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  Mar 13 Fév 2018 - 10:06

Je pense qu'en fait il doit y avoir des trous / tunnels très fins qui donnent vers l'extérieur non ? Enfin c'est comme ça que j'ai compris la chose :D

Fan d'Amelia ? :

Fiche RPG
Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  Jeu 15 Fév 2018 - 16:18

C'était bien comme ça que la chose avait été expliquée, oui ^^;
Faut me dire si jamais vous comprenez pas, hein, je vais pas le prendre mal ^^;

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !  

► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1