Derniers sujets

Partagez|

Romane Garnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 1240
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.risingworld.net
MessageSujet: Romane Garnier  Mer 17 Jan 2018 - 20:22



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Garnier
• PRÉNOM : Romane
• SURNOM :
• GENRE : Fille
• ÂGE : 16 ans
• ORIGINE : Kantô - Une partie de sa famille a des origines à Fiore
• MÉTIER PRINCIPAL : Chercheuse ou Etudiante (Spécialisation Chercheuse)
• MÉTIER SECONDAIRE : -
• ORIENTATION SEXUELLE : A définir
• QUALITÉS (5 mini) : Astucieuse, Débrouillarde et Concentrée... A vous de choisir les autres !
• DÉFAUTS (5 mini) : Imprudente, Mal à l'aise en groupe, orgueilleuse... A vous de choisir les autres !
• AVATAR : Pharah d'Overwatch



II. L'HISTOIRE.


• Sa mère, Solène est née et a grandi à Fiore, mais elle s'est installée à Carmin-sur-Mer après avoir rencontré son futur mari, Charles. Toute sa famille habite cependant encore là bas et on voit les différences culturelles. Elle a la peau mate, les cheveux noirs, et les yeux d’ambre, comme son fils. Elle a coupé ses cheveux assez courts. C’est une femme au foyer. Elle a parfois fait des petits boulots par ci, par là, mais c’est son choix que de s’occuper de sa famille et de sa maison. Elle a beaucoup d’activités à côté, et adore le bénévolat.
• Son père, Charles, est un homme brun aux yeux bleus.  Il est assez grand, tenant ça de son père, et ayant donné le gène à son aîné, apparemment. L’homme doit porter des lunettes, à cause d’une vue pas spécialement très bonne. Il est marin pêcheur à Carmin sur Mer, et possède un Machoc qui l’aide à remonter les filets. Il vend ensuite les poisson sur le marché où, en général, ses stocks sont facilement écoulés. Les enfants tiennent très peu de lui.
• Il a aussi : Une tante, soeur de son père à Azuria, qui y vit avec son mari et sa plus jeune fille. Elle est institutrice à l’école de la ville, tandis que son mari s’occupe de l’entretien des piscines. Leur fille a 15 ans. Ils ont aussi une fille aînée qui fait ses études à Céladopole.
• Elle a un frère jumeau, Clément, et un grand frère, Jules. Les deux jumeaux - faux jumeaux, mais tout de même - étaient si différents l’un de l’autre que les gens ne croyaient souvent pas qu’ils l’étaient. Ce qui ne les empêchait pas d’être tout à fait complices. Les enfants étaient dans une école qui mêlait matières conventionnelles et d’autres plus axées sur le monde Pokémon, permettant aux jeunes de toucher à tout et d’avoir plus de choix par la suite.
• Romane est donc née à Kantô.
• Sa grand mère, Eugénie, est une femme forte, malgré son âge. Elle avait été auparavant coordinatrice, et malgré l’âge qui marquait son visage, on peut deviner qu’elle a été une très belle femme. Son mari est mort il y a quelques années à la suite d'une maladie. C'est la mère du père de Jules et elle vit chez eux, depuis.
• A un moment, alors qu'elle avait cinq ans et qu'elle jouait dans la Cave Taupiqueur avec ses frères, un éboulement l'a coincée avec son jumeau. Elle a été sauvée par des Rangers et leur voue une admiration sans faille.
• Elle est très fière de son grand frère.
• Elle vient de quitter le lycée pour partir sur les routes. Elle est fascinée par les croyances et la mythologie et cherche donc à les étudier.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
A vous de voir !


PHYSIQUE
Image:
 

Son style particulier lui vient de sa passion pour la mythologie. Elle s'est fait son tatouage juste avant de partir, en symbole d'indépendance. C'est la meilleure amie de son grand frère (Ambre Patel) qui l'a poussée à le faire.
Sa peau plus bronzée et ses yeux dorés montrent qu'elle a des origines à Fiore.




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Liens
► Avec Jules Garnier : Son grand frère. Elle l'adore et est très fière de lui.
► Avec Clément Garnier : Son jumeau. Ils s'entendent très bien mais ils sont très différents, cela leur arrive de se bagarrer !
► Avec Hayate Shota : Elle a eu un petit crush sur lui plus jeune... Elle le trouve trop cool !
► Avec Ambre Patel : Elle admire son côté excentrique et indépendant.


Coucou, moi c’est Orkaïs. Jules est mon personnage, Hayate (cité dans les liens) l'un de mes anciens prédéfinis qui a été pris. Ambre, Clément et Eugénie (Si les deux derniers y sont pas encore, c'est que j'ai pas eu le courage de faire le prédef')
Bon, y a pas mal de chose qu'on ne peut pas changer. Le nom, le prénom, la famille et la partie de l'histoire sur la Grotte Taupiqueur, tout comme l'âge etc. Ben oui, ça ferait bizarre si ça collait pas à mon perso. Tu peux en revanche changer le métier si tu le souhaites : C'est vrai que Romane allait partir là dedans, mais elle peut avoir changé. Enfin, dans le doute, envoie moi un MP ! :)
Tu peux changer l'avatar ! ^^ Je t'explique : J'ai cherché cheveux foncés, yeux jaunes et peau bronzée pour coller à son frère et à Fiore, mais elle peut très bien ressembler plus au père si tu préfères, ou un mélange des deux. Donc la peau peut-être plus claire, les yeux bleus, les cheveux noirs... :)

Si elle te plait, hésite pas à me MP ! o/


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Romane Garnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'opéra Garnier
» Soirée à l'opéra Garnier...
» Morne Garnier fume !
» Le salon du chocolat à Paris
» Aubépine offre des poésies à ceux qui les aiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Prédéfinis
-